Jeudi 16 Mai 2024
07:30
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme

60 résultats dans 51 fuseaux
Messages publiés par: Lucky Luke
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement
            



 


Message posté le 03-09-2013 à 20:39  Auteur: Lucky Luke
Chaque internaute qui demande à faire partie du forum, doit motiver sa demande en inscrivant son premier message dans un formulaire que les modérateurs consultent avant de valider l'inscription. Donc normalement non, dans la réalité effectivement beaucoup de jeunes inscris ne postent jamais, mais cela n'est pas nouveau.

 


Message posté le 31-08-2013 à 12:04  Auteur: Lucky Luke
Laracio, le forum sera de plus en plus monotone et de moins en moins de jeunes viendront s'il n'est pas possible de tenir une discussion sans que celle ci soit 'pollué' par des messages qui ne sont pas dans le sujet celle-ci et que les membres se font sans cesse critiquer sans raison.
Je supprimerai ton post et ma réponse dans les heures à venir.
Message posté le 31-08-2013 à 11:33  Auteur: Lucky Luke
Plusieurs messages répondant au post du 30/08 de Marc SL et sans lien avec le sujet du forum viennent d'être supprimés.
Marc SL tes prochains messages sans relation avec le sujet du fuseau et n'ayant pour but que d'attaquer les membres du forum et ce qui ce vit ici seront supprimés.

 


Fuseau: Bug Forum (suite) Forum: Webmestre
Message posté le 30-08-2013 à 13:48  Auteur: Lucky Luke
Est ce que Husky c'est déjà connecté sur ta machine et donc ses identifiants ont put rester en mémoire ?

 


Message posté le 29-08-2013 à 20:07  Auteur: Lucky Luke
Ok Ar Corsaire
Je le supprimerai dans les prochains jours. [...]

 


Message posté le 05-07-2013 à 08:56  Auteur: Lucky Luke
Puisque vous n'avez apparemment rien à dire sur le sujet de ce fuseau et que vous préférez vous prendre le bec. Je ferme ce fuseau.
Et pour la deuxième fois allez donc parler de scoutisme, vous verrez que c'est plus constructif !

 


Message posté le 01-07-2013 à 21:41  Auteur: Lucky Luke
A la demande de Fidèle Hirondelle je ferme le fuseau, qui partira rapidement en zone morte.

 


Message posté le 24-06-2013 à 00:51  Auteur: Lucky Luke
Citation:
Marc SL a écrit :

Oui, mais vois tu, pourquoi fermer la section polémique qui n'a rien a voir avec l'autre que tu cites ?


Si nous avons décidé cet accès réservé à cette section aux membres du forum ainsi qu'à d'autres sections c'est :
1: dans le cadre d'un respect de la vie privée
2: et parce que la raison d'être de ce forum est le scoutisme. Les fuseaux ne parlant pas directement de scoutisme, mais qui relève plus d'échange entre membres de la communauté du forum doit rester plus discrète par rapport au sujet essentiel qu'est le scoutisme.

Citation:
Marc SL a écrit :

Je pense qu'il a dû y avoir quelque chose, que cette soudaine contre-réaction vis-à-vis des moteurs de recherche n’est pas un hasard.

Euh non tout vas bien, merci. Il s'agit juste d'une évolution.

Citation:
Marc SL a écrit :

D'ailleurs, la modération ne répondra pas à mes questions

Raté belebleb

Citation:
Grizzly_90 a écrit :

Monsieur Luke, une âme de jardinier pour bouturer (à défaut de serpillière) ?

Si tu as une idée de ce qu'il faut bouturer n'hésites pas en MP. Mais là je serais plutôt partant pour un désherbage .



--------------

Deuxième avertissement:
Les prochains messages visant les personnes et pas les arguments seront directement supprimés.


[ Ce message a été modifié par Lucky Luke le 24-06-2013 à 01:09 ]
* Message déplacé *
Message posté le 23-06-2013 à 17:22  Auteur: Lucky Luke
Messieurs, attention au déviage, merci de rester dans le sujet du fuseau.
Merci de ne pas tomber dans des discours de bac à sable et dans des attaques personnelles.
Discutez et même batailler aux niveaux de vos idées et non au niveau des personnes.
* Message déplacé *

 


Message posté le 06-06-2013 à 18:17  Auteur: Lucky Luke
Après décision de la modération ce fuseau est définitivement fermé.
Message posté le 03-06-2013 à 15:43  Auteur: Lucky Luke
Après lecture des derniers messages de ce fuseau, je le ferme avant la modération de certains messages.
Et ceci quand la modération aura le temps de le faire.
Allez donc parler de scoutisme, ainsi vous garderez peut être un peu plus l'esprit scout !


Edit: du lundi 03/06 à 15H30
Je viens de modérer des parties de messages.
Air Corsaire gagne un avertissement pour avoir prononcer des menaces envers un membre du forum.
Pour les autres, merci de vous rappeler que c'est l'esprit scout qui doit régner ici. Et pour ceux qui sont des anciens rappelez que vous devriez pouvoir être pris en exemple par les jeunes présent sur le forum.
Le fuseau sera peut être ré-ouvert dans les prochains jours.

 


1 résultat dans un message de Lucky Luke, dans un fuseau de modérateur en zone morte
(non accessible)
Message posté le 03-06-2013 à 15:32  Auteur: Lucky Luke
Citation:

 


Fuseau: Forum attaqué Forum: Webmestre
Message posté le 03-06-2013 à 09:38  Auteur: Lucky Luke
Les derniers messages de Blizzard,Marc SL,Fauvette Bxl ont été supprimés car hors sujet.

 


1 résultat dans un message de Lucky Luke, dans un fuseau de modérateur en zone morte
(non accessible)
Message posté le 02-06-2013 à 18:54  Auteur: Lucky Luke
Après lecture des derniers messages de ce fuseau, je [...]

 


Fuseau: Chat forumique? Forum: Webmestre
Message posté le 10-04-2013 à 23:40  Auteur: Lucky Luke
Rapidement, il y a eu un chat associé au forum du temps où vivait encore le site "Semper Parati" les anciens doivent s'en souvenir.
Celui ci est maintenant fermé fautes d'utilisateurs et d'administrateurs.
Comme le dis Gribouille, je crois que l'on peut effectivement dire que ce n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour.
Maintenant je suis sur que Zebre serait très heureux si quelqu'un de compétent dans le domaine lui proposait un dossier convaincant sur ce sujet. (dossier convaincant = pas de boulot en plus pour Zebre)

 


Sujets associés :
Message posté le 10-04-2013 à 16:00  Auteur: Lucky Luke
Idem ici,
Je vous rappelle que le forum n'est pas chat.
Les prochains messages postés dans cette optique seront supprimés.
Lucky Luke

 


Message posté le 10-04-2013 à 15:58  Auteur: Lucky Luke
Je vous rappelle que le forum n'est pas chat.
Les prochains messages postés dans cette optique seront supprimés.
Lucky Luke

 


Message posté le 10-04-2013 à 15:56  Auteur: Lucky Luke
Je vous rappelle que le forum n'est pas chat.
Les prochains messages postés dans cette optique seront supprimés.
Lucky Luke

 


Message posté le 20-03-2013 à 07:49  Auteur: Lucky Luke
Citation:
Le 2013-03-19 21:26:00, ar corsaire a écrit :

ici.
merci
et si un modo prend le temps de bouger les messages visés, ça serais super chouette Grand sourire


Et voila je viens de transférer les messages dans ce nouveau fuseau. Merci Ar Corsaire.

 


Message posté le 14-02-2013 à 09:50  Auteur: Lucky Luke


Tous les messages concernant les tiques sont parties dans le fuseau adéquate c'est à dire ici: "Les tiques les petites bêtes de compagnie"


 


Message posté le 01-02-2013 à 09:53  Auteur: Lucky Luke
Accès Validé pour


    Franz
    Appaloosa P.
    Petit Bouc



 


Message posté le 16-01-2013 à 16:50  Auteur: Lucky Luke
Attention je vous rappelle que sur ce forum la politique n'a pas sa place.
Les modos réfléchissent sur la place de certains messages de ce fuseau.
Attention le sujet est glissant.

 


Message posté le 14-01-2013 à 13:20  Auteur: Lucky Luke
Je viens de déplacer certains messages dans un nouveau fuseau La Manif pour tous afin de ne pas polluer plus que nécessaire ce fuseau.


 


Message posté le 14-01-2013 à 13:17  Auteur: Lucky Luke
Je crée ce nouveau fuseau dans le but de ne pas polluer celui ci "Scouts de France en uniforme à la manif pro-gay"
Vous pouvez ici raconter votre manifestations et réagir à propos de la Manif pour tous.
Les premiers messages viennent de l'autre fuseau.
LL

 


Sujets associés :
Message posté le 19-12-2012 à 23:10  Auteur: Lucky Luke
Je viens de créer un nouveau fuseau pour ne pas trop encombrer celui ci.
Vous pouvez allez débattre là bas, j'ai déplacé certains de vos messages.
Les chefs doivent ils payer ?

 


Message posté le 01-12-2012 à 14:54  Auteur: Lucky Luke
Peut être n'empêche que

 


Message posté le 13-11-2012 à 09:38  Auteur: Lucky Luke
Fuseau déplacé ici

Lucky Luke

 


Message posté le 13-11-2012 à 09:36  Auteur: Lucky Luke
Fuseau déplacé à cette section où il trouve plus sa place.
La manifestation pour tous n'étant justement pas que pour les catholiques.

LL

 


Message posté le 10-11-2012 à 21:51  Auteur: Lucky Luke
Le plus simple je pense c'est de créer un nouveau fuseau, non ? Nous n'allons pas renommer celui ci qui est aussi un témoin d'une histoire.
Au besoin la modération peut déplacer certains messages dans le nouveau fuseau.


 


Fuseau: Les membres bannis Forum: Webmestre
Message posté le 19-05-2012 à 11:29  Auteur: Lucky Luke
Ce fuseau n'ayant aucune raison d'être ouvert pour le moment, et dans l'espérance qu'il ne le soit plus, je le ferme.

Bon retour parmi nous Epervier.

 


Message posté le 16-05-2012 à 07:37  Auteur: Lucky Luke
Je déplace ce fuseau dans la bonne section. Clin d'oeil
Bienvenue Côme49

 


Fuseau: Les membres bannis Forum: Webmestre
Message posté le 28-04-2012 à 16:37  Auteur: Lucky Luke
Laracio c'est juste le clone qui est banni, ODD fait encore partie du forum.
Il est juste interdit à une personne d'avoir deux pseudos sur ce forum (sauf exception en accord avec l'équipe de modérateurs)

Nous n'avons au final pas bannis de forumeurs, mais juste un profil en trop donc rien de surréaliste. Clin d'oeil

 


Message posté le 22-02-2012 à 13:58  Auteur: Lucky Luke
Je vous rappelle que les parrainages sont à donner dans le fuseau des parrainages qui se trouvent en section "questions difficiles".
Ceux qui ont déposé les leurs ici, sont invités à les re-poster là bas.

 


Message posté le 27-12-2011 à 20:57  Auteur: Lucky Luke
Grizzly_90 et Buffle_m ça suffit. ...

Je viens de modérer une partie de vos échanges qui n'ont pas leur place sur ce forum.
Si vous ne pouvez pas échanger de façon correcte, vous n'avez qu'a vous ignorer sur ce sujet.

Considérer tous les deux cela comme un avertissement.



 


Fuseau: Etendard Forum: Inter-Scoutisme
Message posté le 23-12-2011 à 21:53  Auteur: Lucky Luke

 


Message posté le 23-12-2011 à 19:08  Auteur: Lucky Luke
Je ferme définitivement ce fuseau, et le laisse en lecture. Ce fuseau n'ayant pas du sujet, il ne peut que partir en vrille.

Si quelqu'un veut ré-intervenir sur un commentaires ou un arguments, qu'il trouve le fuseau qui correspond ou alors qu'il en crée un nouveau.

Lucky Luke


 


Message posté le 18-12-2011 à 19:16  Auteur: Lucky Luke
On se calme.
Je rappelle que ce n'est pas parce que ont n'est pas d'accord sur un sujet, que l'autre à forcément tord. Je crois qu'il n'existe pas encore de dogme au niveau du scoutisme.
Ne rentrez dans un dialogue de sourd, réfléchissez chacun à vos arguments et revenez ensuite.
Lucky Luke


 


1 résultat dans un message de Lucky Luke, dans un fuseau de modérateur en zone morte
(non accessible)
Message posté le 16-12-2011 à 09:54  Auteur: Lucky Luke
Le fuseau ayant dévié sur un autre sujet. Je viens de créer un fuseau adéquat Je viens de modérer une partie du message de Buffle et de supprimer la réponse concernant ce passage de Laracio.

Je replace aussi ce sujet à une meilleur place.

LL

 


Message posté le 20-11-2011 à 20:21  Auteur: Lucky Luke
Fuseau déplacé de Interscoutisme à ici. Je pense que la section convient mieux.

LL

 


Message posté le 18-11-2011 à 16:38  Auteur: Lucky Luke
Medu1 Je viens de déplacer ton message ici où il trouvera plus ça place.

Je découvre aussi ce fuseau sur les bérets verts pour ceux qui veulent encore en parler.

Le but de ce fuseau étant de recenser toutes les troupes SdF qui ont put exister, merci de rester dans le sujet.



Lucky Luke
Message posté le 18-11-2011 à 13:54  Auteur: Lucky Luke


On retourne dans le sujet. Si vous voulez encore parler du béret vert vous n'avez qu'a ouvrir un fuseau. Les prochains messages parlant du béret vert dans un fuseau où cela n'a rien à faire sera supprimé.



Lucky Luke

 


Message posté le 12-11-2011 à 22:33  Auteur: Lucky Luke
Cela fait deux fois que je suis obligé d'intervenir sur ce fuseau depuis hier, c'est deux fois de trop.

Epervier et Buffle vous pourriez faire preuve de maturité un peu ? Ce n'est pas fini de vous enlever des points d'humeur ou de technique, ce n'est pas la cours des gamins ici.

Réfléchissez donc sur l'image que vous donner du forum et l'accueil que vous faites à Tim. On peux vous aider à réfléchir si besoin.

Lucky Luke

 


Message posté le 12-11-2011 à 13:38  Auteur: Lucky Luke


Comme le dis Suricate le fuseau dévie !
Et je rappelle l'interdiction de politique sur le forum.

On retourne dans le sujet sinon je sulfate les prochains messages Victor, nettoyeur !

 


Fuseau: Les membres bannis Forum: Webmestre
Message posté le 12-11-2011 à 09:15  Auteur: Lucky Luke
Afin de supprimer tout malentendu, la modération ne s'est pas posé la question du bannissement de Grizzly. Il s'agit que d'une rumeur, sans aucun fondement comme le montre les posts de ce fuseau. Dont les protagonistes ferait bien de prendre le forum un peu moins au sérieux.

Je ferme ce fuseau en espérant que nous n'aurons pas à le ré-ouvrir.

LL

[ Ce message a été modifié par Lucky Luke le 26-03-2012 à 14:30 ]

 


Message posté le 11-11-2011 à 16:46  Auteur: Lucky Luke
Tim Bienvenue sur le forum !


---------------------

Buffle tu ne penses pas que tu aurais pu être un peu plus accueillant envers Tim ? Ta réponse à son premier message est choquante !
Il est bon de souhaiter la bienvenue à un nouveau et d'être un minimum accueillant il me semble.
Qui aurai envie de rester après des réponses comme celle que tu lui donnes ? (Je parle du ton du message et non du contenu)

 


Fuseau: Les membres bannis Forum: Webmestre
Message posté le 26-10-2011 à 13:19  Auteur: Lucky Luke
Citation:
Le 2011-10-26 11:43:00, buffle_m a écrit :

Je viens de voir que Luc est banni pour quelques jours.
Qu'est ce qu'il a fait? Il n'a pas poster de messages depuis plusieurs jours...
Que ce passe t'il?


En fait si. Et c'est suite à un de ces messages qu'il est de nouveau banni.
LL

 


Message posté le 23-10-2011 à 13:40  Auteur: Lucky Luke
Grizzly_90.
Attention au ton que tu prends dans ton post.
Tes prochains post qui s'attaque au forumeurs et pas aux arguments seront modérés.

LL

 


Fuseau: Les membres bannis Forum: Webmestre
Message posté le 18-10-2011 à 14:46  Auteur: Lucky Luke
Pour information :
Luc vient d’être banni pour une durée de trois jours suite à des propos insultants envers un membre de la modération.

 


Message posté le 18-10-2011 à 09:21  Auteur: Lucky Luke
Citation:
Le 2011-10-17 12:02:00, Luc a écrit :


Donc les questions elles sont bien la

Texte:
Mais la vraie question c'est comment se passe la gourvernance de se forum, est il reelement en roue libre, est-il géré, si au moins un moderateurs pouvait nous expliquer comment cela se passe en back-office ?

Puis l'autre point, y'a til un désaccord entre les moderateurs ?




Tu as eu la réponse, mais je vais développé un peu pour toi. Comment cela se passe en back-office: et bien nous discutons entre nous de divers sujets concernant le forum et de la ligne éditorial à tenir. Nous discutons aussi des diverses modérations. Sachant que pour touts les actes de modération "courant", chacun intervient quand il voit quelques choses, et rend compte ensuite dans la section des modos. Pour des choses plus importante (ban, ect) nous en discutons entre nous d'abord.

Et non il n'y a aucun désaccord entre modos.

Edit: pardon pour l'erreur dans l'utilisation des deux comptes. Pour ceux qui ont ce message avant 12H, ce post est bien de Lcuky Luke, et non du forumeur .

[ Ce message a été modifié par Lucky Luke le 18-10-2011 à 12:02 ]
Message posté le 17-10-2011 à 23:40  Auteur: Lucky Luke
Ce fuseau avait juste pour but de te montrer ton erreur et de la corriger rien de plus.

L´idée que tu supposais était que le règlement avait 10 ans et qu´il n´était plus adapté. Ce qui est faux, comme quoi l´équipe de modération n´est pas a la ramasse.

Soit tes prochains messages sont dans le thème du fuseau, soit tu les postes ailleurs, soit je les sulfates.
Et si tu as des commentaires suite a mon post tu vas en section contacter les modos.
- Posté depuis mon mobile -
Message posté le 17-10-2011 à 23:23  Auteur: Lucky Luke
Je ne vois pas en quoi j´ai manqué d´amabilité, mais de toute façon je suis pas là pour être aimable.

Envisage ce que tu veux concernant le réglèment, mais dans le bon fuseau, sinon tes posts suivont seront supprimés. Sachant que jusqu´a présent aucune demande n´a été formulé dans ce sens. Et que le reglèment est écrit par l´equipe de modération et non les membres.
- Posté depuis mon mobile -
Message posté le 17-10-2011 à 22:20  Auteur: Lucky Luke
Epervier tu es gentille, mais la modération n'a pas besoin que l'on réponde à sa place, ou d'une porte parole.
Surtout lorsque tu dis des bêtises. Le règlement a été revu il y a 3 ans. On en parle ici

 


Message posté le 09-10-2011 à 21:46  Auteur: Lucky Luke
Grizzly et Luc, je viens de supprimer vos derniers messages. Prend ça !
Attaquez vous aux arguments et pas aux personnes !
LL

 


Message posté le 08-10-2011 à 14:14  Auteur: Lucky Luke
Je vous invite à revenir dans le sujet, qui est je le rappelle "suite de la proposition "Patrouille" SGdF.
On peut repartir par exemple sur la route de Toussaint lancé par les SGdF.

 


Message posté le 08-10-2011 à 13:41  Auteur: Lucky Luke
Ré ouverture du fuseau.
Le vient d'être passé.

Je souligne qu'il serait plus mature, constructif et scout d'attaquer les arguments, plutôt que les personnes !

Lucky luke



[ Ce message a été modifié par Lucky Luke le 09-10-2011 à 21:08 ]

 


Message posté le 06-10-2011 à 14:11  Auteur: Lucky Luke
Il me semble que l'on s'égare ...

On reprends le sujet, sinon les prochains posts ainsi que les précédents du coup.

Lucky Luke

Message posté le 05-10-2011 à 12:01  Auteur: Lucky Luke
Quelques posts supprimés, et certains passages modéré. Le tout au bénéfice d'une bonne discutions de sourd hors du sujet en moins.
LL


[ Ce message a été modifié par Lucky Luke le 06-10-2011 à 14:20 ]
Message posté le 03-10-2011 à 21:01  Auteur: Lucky Luke
Le hic c'est que au final le message avait un point de bonne humeur alors qu'il n'en nécessité pas. Du coup j'ai remis le compteur à zéro.

 


Message posté le 02-10-2011 à 14:36  Auteur: Lucky Luke
Je viens de supprimer quatre messages n'apportant rien au fuseau.
Blizzard nous n'avons pas besoin que tu nous mettes en ligne tes notifications personnels que tu reçois.

La recherche n'a été exécutée que sur les 100 premiers fuseaux.
Voulez-vous étendre la recherche à tous les fuseaux (temps plus long) :
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net