Lundi 20 Mai 2024
18:04
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Quel mouvement?
pioupioupi
Cul de pat

Nous a rejoints le : 07 Déc 2012
Messages : 6
Patientez...

Bonjour, je me suis permis de m'inscrire sur ce forum car je suis a la recherche d'informations.
depuis quelques année j'entend des amis plus ou moins proche parler des scout et je me suis décider à franchir le pas
et je me pose quelques questions:
-tout d'abord a commencer par mon âges en effet j'ai 21 ans, est ce que ce n'est pas trop terd pour s'inscrire au scout
-ensuite si cela ne pose pas de problème je me demande qu'elle scout choisir,je ne m'y connais pas assez et je voudrais un mouvement catholique plutôt traditionaliste lequel me conseillerais vous?
-enfin je me pose une ultime question, j'ai les cheveux plutot long et une barbe cela poseras t'il problème ?

pour finir je pense m'y inscrire a la rentrée prochaine mais ne connais pas encore ma future situation géographique.

peut être beaucoup de question pour un premier post.
merci d'avance pour vos réponses

Amicalement
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de pioupioupi  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
1
Patientez...

Bonjour à toi, pioupioupi !

Bienvenue

Voici quelques réponses, choisis dans le tas :