Vendredi 24 Mai 2024
01:39
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme

60 résultats dans 55 fuseaux
Messages publiés par: izard 63
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement
            



 


Message posté le 09-04-2014 à 22:41  Auteur: izard 63
Bonsoir
pour ma part je suis agent de sureté aéroportuaire et sous officier de reserve dans la légion !

 


Message posté le 12-11-2011 à 05:05  Auteur: izard 63
Et celle la: "ce n'est pas l'homme qu'on salut mais le grade" .

 


Message posté le 12-11-2011 à 03:48  Auteur: izard 63
Le graphisme poste par Suricat M est significatif et inquietant car on voit bien aparaitre les deux guerres mondiales mais ensuite c' est la dégringolade sans qu'il n'y ait la moindre guerre de grande importance!


 


Message posté le 12-11-2011 à 03:30  Auteur: izard 63
J'insisterai sur les abbayes de Randol et Triors car outre le fait qu'ils aiment et savent accueillir les scouts, les paysages sont superbes et propices a de belles promenades et pourquoi pas quelques "heures route"! Je connais d'autant plus que je suis originaire de Clermont Ferrand donc week end et camps de louveteaux et scout a Randol et un camp scout a Triors! Que de bons souvenirs..!!

 


Message posté le 11-11-2011 à 21:19  Auteur: izard 63
En ce 11 novembre je voudrais demander a celles et ceux qui le voudront d'associer dans leurs pensées ou leurs prières la famille du Ltn Matthieu G. , mort en hélicoptère en Afghanistan au mois de juin! Il laisse derrière lui une femme et cinq enfants dont l ainée Jeanne est ma filleule et le petit dernier ne il y a a peine un mois! D'avance merci!

[ Ce message a été modifié par Lucky Luke le 12-11-2011 à 07:49 ]
* Message déplacé *

 


Message posté le 11-11-2011 à 21:11  Auteur: izard 63
En ce jour du 11 novembre ayons tous une pensée pour nos soldats morts durant la 1ère guerre mondiale mais aussi pour tous ceux qui les ont rejoins au cours des conflits suivants! A ce titre je vais poster un message dans le fuseau "intentions de prières" !

 


Fuseau: Les membres bannis Forum: Webmestre
Message posté le 10-11-2011 à 23:50  Auteur: izard 63
Cher webmestre et pourquoi ne pas bannir carrément le forum tout entier aux lieu des membres cela prendrai moins de temps non? (Humour bien sur!)Quant a la venue du pape sur ce forum préviens nous!!

 


Fuseau: Vos lectures Forum: Divers
Message posté le 10-11-2011 à 21:48  Auteur: izard 63
Je viens de finir "les soldats oublies" de Louis Stien lieutenant en Indochine.Il narre la vie des officiers prisonniers dans les camps Vietminh! Il est passionant !

 


Message posté le 10-11-2011 à 21:41  Auteur: izard 63
Non toujours dans me sud mais plus de clé 3G pas d'Internet a la maison,et oui nous sommes encore quelques uns a être dans ce cas !

 


Message posté le 09-11-2011 à 11:36  Auteur: izard 63
Bonjour zèbre pour moi se sera un polo gris taille XL Merci

 


Message posté le 09-11-2011 à 10:46  Auteur: izard 63
Bonjour a tous! Ça y est je suis enfin de retour sur le forum après beaucoup de problèmes a résoudre!!! J espère que tout va bien pour vous! A bientôt sur les fuseaux!
Message posté le 07-05-2010 à 18:08  Auteur: izard 63
Bonjour à tous,je suis toujours là et ne vous ai pas oublié mais entre des periodes dans l'armée,mon titou et ma clé 3G qui déco--e,enfin plutot l'opérateur j'ai beaucoup de ma a me connecter!!!!
Toujours la bonne humeur a ce que je vois!!!
Ca fait plaisir de vous retrouver meme si ce n'est que par saccade!!!

 


Fuseau: le but de la vie! Forum: Divers
Message posté le 26-03-2010 à 19:27  Auteur: izard 63
Le but dans la vie:atteindre la perfection!!
Je pense bientôt y arriver!!
Encore quelques petits efforts de plusieurs milliers d'années je pense......

 


Message posté le 26-03-2010 à 19:01  Auteur: izard 63
Pour ce qui est de facebook voici mon opinion:
C'est tellement nul que ça ne mérite pas qu'on s'y attarde!
je trouve complètement idiot que l'on étale ainsi sa vie aux yeux de tous avec photos,commentaires etc etc....
De plus certains s'y ventent d'avoir 45,150 ou 1 560 798 "amis"!!! eh bien je ne sais qui ils sont ni ce qu'ils font mais ils doivent être de sacrés bons humains et devrais sans plus tarder se présenter à des élections...!!!!!!!
Pour finir ce genre de truc amène immanquablement les dérives citées ci dessus. Fantastique!!!!!!!
En conclusion,mieux vaut s'abstenir de s'inscrire sur ce genre de site et beaucoup de problèmes seront résolus.

 


Message posté le 26-03-2010 à 13:29  Auteur: izard 63
Et il arrive à tout cumuler comme ça sans problème?
Comment fait-il lorsqu'il y a un match de hand le samedi après midi,un week end de troupe,une sortie clan le dimanche,un feu d'entrepôt le samedi soir à 23h47 nécessitant plusieurs FPT ou FPTL et qu'il se trouve de garde ce jour là comme par hasard et qu'il n'y a malheureusement eu personne pour le remplacer,que le lundi matin il a quatres heures de cours pour préparer son concours et que sa copine,ou sa femme lui demande de passer,pour une fois,le dimanche avec elle et les enfants,s'il en a???????? Confus
A sa place j'accepterai illico un poste de chef de groupe pour m'occuper dans la nuit du vendredi au samedi!!!!!! Mort de Rire

 


Message posté le 26-03-2010 à 13:11  Auteur: izard 63
Merci beaucoup,c'est exactement ce que je cherchais!
Buffle,ce sont les allegros les cd dont tu me parle?
Sinon qui chante?Combien y a-t-il de cd?
On peut s'envoyer nos numéros ou adresses en MP pour s'organiser et je peux t'envoyer des cd vierges pour les repiquer!

 


Message posté le 20-03-2010 à 16:24  Auteur: izard 63
C'est du football australien
Bien sur que ça existe encore,il y a un championnat national là bas mais je ne sais si on peut y jouer en France!

 


Message posté le 20-03-2010 à 15:21  Auteur: izard 63
Loup raleur tout dépend de ce que tu porte sur la poitrine gauche!!!
Si il y a autant de médailles que sur celles des militaires américains,ça ne veut pas dire grand chose car il suffit de faire une manoeuvre ou un camp pour en avoir!
Par contre si tu regarde la poitrine d'anciens combattant de la deuxième guerre mondiale,de l'Indochine ou de l'Algérie ou plus proche de nous certaines ramenées du Kossovo,ou de l'Afghanistan oui certaines méritent le respect!
De toute façon,pas la peine d'avoir un ruban à la boutonnière pour avoir de l'honneur!

 


Message posté le 20-03-2010 à 15:08  Auteur: izard 63
Dingo,j'ai pensé à lui mais aussi à toi car je n'ai su qu'un peu plus tard de qui il s'agissait de par le prénom que tu as mis!! (si l'on parle bien du même mais je pense que oui)
Je l'ai vu le soir sur france3 et je me suis dis que tu devais peut être t'y rendre!
Oui nous avons perdu quelqu'un mais son souvenir restera!

 


Message posté le 20-03-2010 à 14:56  Auteur: izard 63
... ... grosse colère
Je n'arrive pas à remettre la main sur les différent objet de valeur que j'ai cité dans le fuseau "venez pleurer un bon coup"!!
Fait ch..r!!!!! j'en ai marre j'y tenais en plus !!!!!!!!!!
Prend ça ! Prend ça ! ... prêt pour la bagarre

 


Fuseau: Bug Forum (suite) Forum: Webmestre
Message posté le 20-03-2010 à 14:48  Auteur: izard 63
Effectivement,c'est mon cas!!
Est-il le même? Presque.
Y a t-il des différences? Non. il sert uniquement aux tests pour réparer ou améliorer le forum.
Comment y aller? Deviens modo.

[ Ce Message a été édité par: Achille le 21-03-2010 à 17:15 ]

 


Message posté le 20-03-2010 à 14:43  Auteur: izard 63
Ouais,c'est bien mais j'aimerai qu'il soit, sans faire bourrage de crane, représenté dans un plus grand nombre de villes!!!
Ca viendra peut être un jour!!!!

 


Message posté le 20-03-2010 à 14:33  Auteur: izard 63
Je lance un appel à tous le forum:
Je suis à la recherche d'enregistrement de chants scouts dvd,cd,vidéos,ou autre pour mon fils et pour moi aussi d'ailleurs!!
Je recherche notamment vierge des chemins de France tel que nous le chantions à Vèzelay ,l'appel de la route,laissons monter nos chants,chant de montée à la troupe,chant de promesse louveteaux et scoute,du style que celle que l'on trouve sur you tube à Chartres,bref tous les plus beaux chants qui m'ont marqué et que j'aimerai lui faire connaitre!!
Et oui il à 4 mois et je commence "l'endoctrinement"!!!
Mais plus sérieusement,je lui chante beaucoup mais j'ai oublié pas mal de paroles,et en étant accompagné d'un support musical,ça ne pourrai être que plus beau !!
D'avance merci à tous ceux qui me donnerons des pistes.

 


Message posté le 20-03-2010 à 14:02  Auteur: izard 63
Je viens de tomber sur la vidéo de ce magnifique sport que j'ai envie de vous faire partager!
Il s'agit de football australien mais le scoutball n'en est-il pas un peu dérivé?
Se pratique t-il toujours?
Message posté le 19-03-2010 à 17:44  Auteur: izard 63
Demain le Grand Soir (non pas du grand sud) mais du XV de France!!!
Que la victoire soit au rdv et le grand chelem à la clef

ALLEZ

 


Message posté le 19-03-2010 à 17:36  Auteur: izard 63
Citation:
Le 2010-03-13 12:14:00, AndreRaider a écrit :

J'avais réussi à attraper une tendinite au talon d'achille avec ces chaussures à l'armée.
Et je n'avais mal qu'avec ces saletés, alors qu'avant et aprés avec d'autres types de chaussure, pas de pb.
Et ce n'est pas faute d'en avoir essayé et échangé d'autres avec le fourrier.

Ah tu as donc fait parti de ces "commandos baskets"?
C'est drôle,pourtant on y est très bien dedans!!!
arf !

 


Message posté le 19-03-2010 à 17:06  Auteur: izard 63
La vie serait trop facile isari-vincent,pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer,surtout quand quelqu'un veut se lancer dans un projet.....
Triste

 


Fuseau: Veste de troupe... Forum: Divers
Message posté le 16-03-2010 à 06:57  Auteur: izard 63
Et si on se mettait tous comme Adan et Eve?
Comme ça plus de probleme de treillis ,de rangers de chemises multicolores ou beiges,rentrées dans le futal ou pas ,brefs,plus de problèmes du tout,là,on serrai toutes et tous en unif complet et impeccable, on serrai tous pareils!!!.....
Cool non? Je sors

 


Message posté le 16-03-2010 à 06:21  Auteur: izard 63
Mais mendu,peut etre y a t-il des scouts comme vendeurs dans tes magasins de bricolage et s'ils ont un local,il y a de fortes chances pour qu'ils soient sur FDS et si ça se trouve dans le fuseau sur le froissartage!!!........
Mort de Rire
Ce qui pourrait justifier la foule d'attente et les explications interminables....

 


Message posté le 14-03-2010 à 18:10  Auteur: izard 63
Certains me diront:"et les gants blancs?"
Mais bien entendu,je n'y avait pas pensé sur le coup innocent
Pour ce qui est du couteau,à laisser peut être de côté pour la messe,quoi que ça fait plus baroude,les baionnettes du FAMAS feront très bien l'affaire Je sors
Message posté le 14-03-2010 à 18:05  Auteur: izard 63
Oui pour les rangers mais il faut IMPERATIVEMENT qu'elles soient :
brossées,frottées,cirées,laquées et ferrées sinon ça ne vaut rien,ça ne fait pas de bruit,ça ne brille pas et nous avons l'air de guignols !
Pour ce qui est des barrettes,je préconise d'anciennes barrettes d'adjudant ou sous lieutenant recouvertes de la couleur de son choix selon son poste.......
Les treillis sont très bien,surtout pour la messe,sans oublier les rangeos citées ci-dessus!!!
Pour le sifflet,il est de bon ton de l'accrocher à l'épaule avec une drisse toute neuve façon fourragère ça fait classe...
En fin,pour le couvre chef,il faudrait voir a abandonner le 4bosses,trop scout,pour le fameux béret co,avec les plis et la forme qui vont bien!!
Ah,j'oubliait,le crâne complètement rasé bien sur!!!Suis-je bête!!! Mort de Rire à se rouler par terre

 


Sujets associés :
Message posté le 14-03-2010 à 17:23  Auteur: izard 63
C'est............................................. .................................................. .................................................. ......................................... .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................< BR>RIEN justement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


Message posté le 14-03-2010 à 15:21  Auteur: izard 63
Je ne sais pas mais pour moi,j'ai mis le fuseau "webmestre" en marque page et souvent lorsque je veux me connecter ça bloque ou c'est très long!!!
Conclusion,je me déconnecte et tant pis pour moi!!!!!

 


Message posté le 12-03-2010 à 10:46  Auteur: izard 63
Je ne comprends pas :
A l'issue du conclave nous disons bien avec certe une grande joie habemus papam!
Ce sont bien les cardinaux qui l'on élu ou n'ont-ils élu QUE l'évêque de Rome?
Peux tu m'expliquer tout ça?
Comment et par quel mystère le Saint Esprit intervient-il entre l'élection de l'évêque et le fait qu'il soit pape "dans la foulée" ?

 


Fuseau: Quels sont vos hobby Forum: Divers
Message posté le 11-03-2010 à 11:30  Auteur: izard 63
Il y en a bien qui mettent du vin dans le coca !!!!!!!

 


Message posté le 11-03-2010 à 11:19  Auteur: izard 63
Citation:
Le 2010-03-11 10:56:00, Buffle P a écrit :

Salut Isatis, ça fait un bail.... j'ai ce qu'il te faut en nord Vendée Montaigu sans jeu de mot la route de Nantes a Montaigu est toute droite! meme aprés le 5eme


Ca y est,ça part en cou...e !!!!!!

 


Message posté le 11-03-2010 à 11:09  Auteur: izard 63
Citation:
Le 2010-03-02 20:52:00, AndreRaider a écrit :

[mod]
!

Attention vidéo a éviter pour les âmes sensibles.

!

Lucky Luke[/mod]

Regardez cette vidéo abattage rituel




[ Ce Message a été édité par: Lucky Luke le 03-03-2010 à 00:04 ]

J'aurais du t'écouter lucky luke,je n'aurais pas du les regarder,ça m'a un peu choqué jusqu'à vouloir leur poser la question : "et si je venais vous le faire à vous,vous diriez quoi" ????

 


Fuseau: Les invincibles Forum: Divers
Message posté le 11-03-2010 à 11:03  Auteur: izard 63
Dans beaucoup de séries et films mettant en scène des uniformes,les insignes ne sont pas à leur place et je ne parle pas des uniformes qui ne sont parfois absolument pas fidèles à la réalité!!!!
Pour ce qui est de la série je la trouve pas si mal que ça!
On voit bien qu'ils "paient" ce qu'ils ont fait:
Avoir une vie meilleur en larguant leurs copines,eh bien c'est raté apparemment!!! Et heureusement le contraire m'aurait quelque peu interpellé.....

 


Message posté le 11-03-2010 à 10:48  Auteur: izard 63
Maintenant c'est du Nightwish a fond dans mes oreillettes au boulot sifflote
Et la BO d'electric dreams dans la voiture
Trop top !

 


Message posté le 11-03-2010 à 10:40  Auteur: izard 63
Je suis d'accord avec toi,il n'y aurait pas de phase finale l'ASM serait déjà CHAMPION DE FRANCE!!!
Triste Pleure tellement !

 


Sujets associés :
Message posté le 11-03-2010 à 10:20  Auteur: izard 63
D'accord avec toi isari-vincent,c'est pourquoi j'avais lancé ce fuseau,pour voir un peu ce que représente la France aujourd'hui chez des personnes différentes par l'age,le passé,l'éducation,la conscience et les différents mouvements qu'ils ont fréquentés mais avec un point commun a tous;SERVIR!!!
Mais par contre je ne pense pas que ce soit un dialogue de sourd,il suffit de relire tous les post et certains nous amènent a réfléchir sur ce que nous pensions avant,sur ce que nous voulons par la suite pour notre pays et ce quelles que soient nos origines.
Il est,je pense,assez constructif et nous permet de nous rendre compte de la diversité qu'il y a ici!
Tu dis qu'il vaudrait mieux se sentir européen,oui si tu veux mais il ne faut pas pour autant oublier nos bases et donc le pays qui nous a vu naitre!
Une des force de le France est sa diversité mais elle existe aussi pour l'Europe
Nous avons une identité,gardons là et soyons en fier tout comme chaque membre de chaque pays!

 


Message posté le 07-03-2010 à 14:55  Auteur: izard 63
Que veux tu dire buffle?
Qu'avons nous les suf ou fse a perdre a intégrer l'OMMS?
Peux tu etre plus explicite?
Message posté le 07-03-2010 à 13:31  Auteur: izard 63
Tu as raison sarigue/elec,ces mouvements n'auraient je pense rien a gagner ni a perdre sauf le fait d'etre reconnu et d'exister au meme titre que les autres
Quand une personne veut rentrer aux louveteaux ou aux scouts,si elle ne connais personne deja dans le milieu,se renseignera et ira donc vers l'OMMS .
Les mouvement non reconnus seront donc ignorés par cette personne,et donc le choix limité pour elle !
Rien que pour ça,il serai bien que CHACUN y mette du sien pour le bien de tous et avancer dans la meme direction
Message posté le 05-03-2010 à 12:47  Auteur: izard 63
Bref,en gros ça n'est pas près de s'arranger et nous les fse,suf ou enf continuerons encore longtemps a être scout sans être scout alors?
C'est bien ce que tu écrit mendu1?
Au quel cas tant pis pour nous et continuons a être ce que nous sommes!"Fait ce que dois,advienne que pourra"!
Dieu reconnaitra les siens...
Mais quand arrêterons enfin ces querelles de clocher pour avancer dans un même but????

 


Fuseau: Films et Livres Forum: Divers
Message posté le 05-03-2010 à 07:07  Auteur: izard 63
Pour les livres j'attends que mon fils soit un peu plus grand pour lui lire "Le tour de la France par deux enfants"
En film j'apprécie beaucoup les Audiard bien sur mais j'ajouterais "Les enfants du marais","Effroyables jardins" avec la talentueuse Suzanne Flon,mon actrice préférée,et tout ce qui est bonne comedie franchouillarde...
Je cherche également à revoir "les étoiles de midi",de Marcel Ichac et "Gaspard de la Meije"!
Je sais qu'ils sont aujourd'hui introuvable!!! Triste

 


Message posté le 05-03-2010 à 06:29  Auteur: izard 63
Les SDF,les éclaireurs et autres sont reconnus par l'OMMS.
Qu'en est-il des SDE,SUF,ENF qui eux ne le sont pas?
Est-ce toujours une politique des équipes nationales ou des projets sont ou vont-ils voir le jours pour se rapprocher de l'organisation?
Si oui,quel seraient les avantages,et les inconvénients que ça pourrait leur apporter?
Si non,pourquoi ces mouvement ont-ils et refusent-ils toujours d'être reconnu?

 


Message posté le 05-03-2010 à 06:18  Auteur: izard 63
Citation:
Le 2010-03-04 23:26:00, isari a écrit :

bonjour

je suis désireux de connaitre les modalités pour avoir son unités reconnu marine ou alpine. Si pour marine, la pratique de la mer semble un facteur déterminant , je voudrais savoir ce qu'il en est de la reconnaissance alpine.

Pour alpine,il faut pratiquer la montagne sifflote

 


Message posté le 04-03-2010 à 12:33  Auteur: izard 63
Ahhhh bravo,l'équipe de France de foot à encore fait fort parait-il hier soir!!!
Mais où s'arrêteront ils???
à se rouler par terre

 


Message posté le 04-03-2010 à 12:26  Auteur: izard 63
J'en ai une bonne:
C'est un type qui appel France Telecom pour un renseignement:
Ca décroche:.........silence.......
"Allo,bonjour,y a t-il quelqu'un au bout du fil?"
"Oui,il s'est pendu avec....!!!" Mort de Rire sifflote

 


Fuseau: dissection de souris Forum: Divers
Message posté le 03-03-2010 à 11:03  Auteur: izard 63
Peredhel tu es vegetarienne pourquoi?
Tu as honte de manger de pauvres animaux ayant été tués?
Ou est ce une autre raison?

 


Message posté le 03-03-2010 à 10:18  Auteur: izard 63
Pour avoir le nord il y a aussi la solution de regarder la mousse sur les arbres!!!!!!........... à se rouler par terre hi hi

 


Message posté le 03-03-2010 à 06:34  Auteur: izard 63
Ce n'est pas de la haine que dénonce Andréraider mais bien la réalité de ce qui se passe actuellement en France!
A l'inverse,Quand verrons nous des églises et des cathedrales construites avec les impots des autochtones de ces pays musulmans ?
Quand verrons nous des caves à bières,des bars à vins ouvrir en toute impunité sur leurs boulevards?
Quand verrons nous ouvrir des restaurants où l'on ne mange que du porc?
Quand verrons nous les filles se promener avec juste un
paré-au et un tee shirt dans leurs rues?
Tout cela pour dire qu'il faut être accueillant,ouvert,tolérant et respectueux mais alors que ce soit dans les deux sens et non pas à sens unique!!!!!!
Pourquoi le concert d'Eddy Mitchell pour les troupes française dans le golfe a été interdit en 1991?
C'est toujours à nous d'être compréhensif etc etc mais jamais les autres!!!!

 


Message posté le 03-03-2010 à 05:22  Auteur: izard 63
Oui,bon en voyant cela je ne pense pas aller chez les EEUdF un jour!!!!
Trop violent......... sifflote

 


Message posté le 01-03-2010 à 07:02  Auteur: izard 63
Et que pensez vous d'un bon lapin mijotant dans du muscat avec des champignons, thym,laurier et autres condiments le tout accompagné d'un cote de Provence tradition de Puyloubier? A table ?

 


Message posté le 01-03-2010 à 06:13  Auteur: izard 63
J'en ai parlé à izarde,on irais peut être avec ses deux garçons et izardeau mais tout dépendra des aléas de la vie!
En tout état de cause je serais bien motivé pour y aller!!!
Pour se reconnaitre, nous aurons j'espère d'ici là les polos de la fraternité Mort de Rire

 


Message posté le 01-03-2010 à 05:41  Auteur: izard 63
Mais c'était bien sur sous entendu...... Mort de Rire

 


Message posté le 01-03-2010 à 05:20  Auteur: izard 63
Ils sont vraiment débiles ces supporters du foot
Ca devient n'importe quoi ce sport!!!
Au rugby,on ne voit pas ça,du moins pas encore,on préfère boire quelques bières ensemble au stade et supporter nos équipes dans un bon esprit sportif et festif......

 


Message posté le 28-02-2010 à 08:11  Auteur: izard 63
Je dirai,pour débuter la topo, se procurer une carte au 1/25000 ème,(les plus complètes),d'un endroit que l'on connait particulièrement bien et où on se trouve!
Il est plus facile comme ça de lire la carte pour la comparer ensuite avec le terrain!
Prendre un point particulier du terrain,(pas une vache ou un troupeau bien sur!!!)et essayer de le retrouver sur la carte.
Ensuite s'y rendre en suivant un parcours!
Il faut bien-sur regarder les légendes indiquées sur le coté et bien faire attention à l'échelle de cette carte.

 


Message posté le 28-02-2010 à 05:35  Auteur: izard 63
Et en plus du pique nique,il serais bien que tu ailles les border le soir!!! Mort de Rire

 


Message posté le 28-02-2010 à 05:18  Auteur: izard 63
Citation:
Le 2010-02-27 16:13:00, buffle_m a écrit :

Ce soir a 19h00, c'est Lyon - Nice.
J'espère qu'on va pouvoir gazer et matraquer. Grand sourire Content ! Content !
4 compagnies de CRS pour 200 niçois. Plus un escadron de GM pour les lyonnais
ce soir, c'est la fete. Matraque astiquée, gazeuse accrochée, on est prêt. En plus, je suis en HS toute la journée.



Oui le foot quoi! Comme je le disais c'est n'importe quoi ces supporters!!
Je pense qu'il serait bien de faire jouer TOUS les match l1,L2,coupes d'Europe à huit clos pendant une saison entière et sans droit TV!!!
Je pense que ça en calmerai quelques uns.....
Et ça nous ferais des vacances!!
Quoi que,c'est marrant d'en voir certains en découdre dans les tribunes ou en ville

La recherche n'a été exécutée que sur les 100 premiers fuseaux.
Voulez-vous étendre la recherche à tous les fuseaux (temps plus long) :
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net