Vendredi 10 Mai 2024
10:42
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme

60 résultats dans 47 fuseaux
Messages publiés par: coyote puant
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement
            



 


Message posté le 26-11-2008 à 01:03  Auteur: coyote puant
Puisqu'on parle de totémisation, mon pseudo en est tout doit issu ...
Les initiés comprendront !

 


Message posté le 20-11-2008 à 14:02  Auteur: coyote puant
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Et quel est l'intérêt d'être vulgaire ?
Message posté le 19-11-2008 à 05:58  Auteur: coyote puant
Moi ? Non, j'en sais rien ... C'était juste pour dire qqch.
Message posté le 18-11-2008 à 16:27  Auteur: coyote puant
Voila un chevalier du Gleizé qui fait bien le coq, je trouve !

 


Message posté le 17-11-2008 à 11:50  Auteur: coyote puant
ça marche toujours, on n'attend que toi !

 


Message posté le 17-11-2008 à 11:41  Auteur: coyote puant
Le FdS est de retour, après une crise très récente ... Les concernés savent de quoi je parle ...

 


Message posté le 10-06-2008 à 14:36  Auteur: coyote puant
La troupe 1ère Lyon FSE est faite pour toi !
Forte de ses 40 ans, la troupe traverse tant bien que mal le temps et ses intempéries. Aujourd'hui, tu le sais, la survie d'une troupe tient pour beaucoup aux tripes de ses chefs, mais encore plus à celles des garçons qui la composent ! Et je suis sûr que tu en as, des tripes, et bien accrochées !
Alors trêves de parlottes, viens signer avec la tradition, avec l'amitié fraternelle, avec le surpassement de soi, avec l'union dans les épreuves et dans les victoires, avec la plus ancienne troupe de Lyon... Viens porter notre foulard orange et blanc, couleur d'intelligence et de pureté, car tels sont nos deux objectifs majeurs, et nous n'avons pas à viser moins haut !
Je propose aujourd'hui à l'enfant que tu es encore de rencontrer l'homme que tu seras demain. Alors viens, tes frères te tendent la main ...

Par Saint Vincent, Vive la 1ère Lyon !
Par Saint Vincent, Toujours plus haut !

site internet http://1erelyon.free.fr
adresse mail 1erelyon@free.fr

 


Message posté le 15-06-2007 à 13:10  Auteur: coyote puant
Pirates 3

 


Message posté le 31-05-2007 à 19:30  Auteur: coyote puant
Ouais, je suis quelqu'un d'assez sympa ... Bon en tous cas j'espère ne pas passer trop de temps sur ce forum sinon c'est reparti pour six mois d'intoxication ! Heureusement les vacances approchent (en fait c'est demain)

Bonne soirée

 


Fuseau: Staff Forum: Branche 12-17 ans
Message posté le 31-05-2007 à 19:27  Auteur: coyote puant
marche 2h sur du macadam avec un staff à pointe et tu comprendra comme c'est ch*** ...

 


Message posté le 31-05-2007 à 19:24  Auteur: coyote puant
Non Helene, je suis revenu car tu me manquais ... Toi seul pouvait me faire revenir !!

 


Message posté le 31-05-2007 à 19:18  Auteur: coyote puant
Je suis à la fois d'accord avec Arno et avec Orignal ...
C'est à dire que je comprends la question d'orignal pour me l'être moi-même déjà posé, peut-on toter ses amis ? D'ailleurs on est parfois à cette limte en totant par exemple un ami qui accepte d'être chef pour un camp ...
Mais je suis aussi d'accord avec Arno, ça reste malgré tout rattaché au scoutisme.
Je pense que dans le meilleur des cas, il vaut mieux éviter de sortir du cadre de la troupe ou des routiers (jamais essayé, mais il paraît que ça existe), mais on peut agir au cas par cas en dehors, tant que d'une manière ou d'une autre c'est rattaché (ancien scout, futur chef, etc...). Si c'est juste un jeu, comme on nous le dit, pourquoi pas entre amis ou entre cousins ?
Il faut faire la part des choses entre mythe et jeu, il y a un peu des deux, il faut respecter les deux pour ne pas dénaturer...
Bref je ne donne pas de réponse, la question reste ouverte ...

 


Message posté le 31-05-2007 à 15:56  Auteur: coyote puant
Citation:
Le 2007-05-30 15:44, Chevalier de la Ste Croix Blanche a écrit

A bon? de Villiers n'est pas le candidat royaliste?
Pourtant j'étais persuadé que si! et j'en ai parlé à toute ma pat...

Villiers !!!!
Tu peux dire "Villiers", "M. de Villiers", "Philippe de Villiers", "M. le Comte", mais pas "de Villiers" ...
Apprenez donc à parler français, respectons notre culture !

 


Message posté le 31-05-2007 à 15:48  Auteur: coyote puant
Citation:
Le 2007-04-28 00:00, Akela NDE a écrit

MOWD : de Cape et de Crocs, acte VI.

Merveille ! des gens qui lisent de cape et de crocs ! Formidable et dernier bastion de notre belle langue française ...

Expliquez je vous prie le pourquoi le comment
De cette mascarade et de ce boniment

Acte IV

Tout simplement génial !

 


Message posté le 31-05-2007 à 15:37  Auteur: coyote puant

Question stupide : c'est bien trois lyonnaises sur la photo ? il me semble fort reconnaître à gauche M. de B. et au milieu M.C.
Comprenne qui pourra...

 


Message posté le 31-05-2007 à 15:15  Auteur: coyote puant
bof, fallait frotter un peu, voila tout ...

 


Message posté le 31-05-2007 à 15:06  Auteur: coyote puant
Citation:
Le 2007-05-28 10:54, Baribale a écrit

une petite info tout simplement...

il existe un site qui s'appelle RADIO.BLOG.CLUB où l'on peut écouter gratuitement (et légalement)de la musique de tous horizons.
Pour coller au forum, taper "scout" dans la recherche puis sur "alphabet scout" et vous tombez sur toute une sélection de chants souvent utilisés chez les scouts...



Le galérien, interprété par les compagnons de la chanson, ça vaut vraiment le coup ...

 


Message posté le 31-05-2007 à 15:02  Auteur: coyote puant
une tot utile est une tot qui grandit le "coyote". Pour que la tot le grandisse, elle doit être faite par ceux qui connaissent le mieux le coyote, qu'ils s'agissent ou non de ses chefs ... Se faire toter par son chef juste parce que c'est son chef alors qu'il ne connaît pas nos faiblesses (physiques ou morales), c'est dangereux et c'est comme ça qu'on a des cafouillages ...
Mais malgré tout, une totémisation s'enracine dans la tradition scoute de l'unité dans laquelle on sert, donc aller se faire toter ailleurs c'est pénétrer dans un autre univers et là encore aller au devant d'une catastrophe.
Ce qui remet en question mon premier argument, pro-tot' croisées ...
Il faut se rappeler qu'une tot' n'est pas un dû, et qu'elle n'est pas obligatoire à la formation d'un ou d'une jeune ... Elle est juste un plus formidable !
Mais dans l'idéal on se fait toter par SES chefs, dans SON unité, et à la condition sine qua non que les chefs nous ai vu grandir et nous connaisse depuis un moment ...
Mais de toute façon c'est interdit non ?

Mais que connaît à tout cela un pauvre coyote puant ???
Message posté le 31-05-2007 à 14:38  Auteur: coyote puant
Les gens pérorent, mais s'il y a autant de gens pour témoigner que la tot' c'est bien, c'est que peut-etre c'est bien ?
Il existe une infinitésimale quantité de gens pour qui ça s'est mal passé, désolé ... Mais j'y peux rien !
Alors qu'on se mette d'accord : toter, c'est illégal, donc faut pas le faire ! Mais c'est pas parce que c'est illégal que c'est pas bien ! C'est à cause de l'infinitésimale quantitié de foirages que c'est interdit, ça c'était pas bien !
le reste ... moi j'aime le principe.
Message posté le 31-05-2007 à 14:25  Auteur: coyote puant
ahlala ! ça en fait baver plus d'un la tot' ... et ça fait parler aussi ...
On ne juge pas ce qu'on ne connaît pas, on peut avoir un avis mais il me paraît difficile de formuler un jugement sans même savoir de quoi on parle ...
Sûrement d'une cérémonie au cours de laquelle il faut sauter les yeux bandés du haut d'une falaise les mains liées dans le dos, avant de se faire graver son nom au fer rouge sur l'épaule et après avoir sacrifié un berger allemand sur l'autel d'une déesse mystérieuse ... quel effroi !
Vous me faites marrer

 


Sujets associés :
Message posté le 29-01-2007 à 22:04  Auteur: coyote puant
Citation:
Le 2007-01-25 11:30, coyote puant a écrit

Une facile ...
Il y a quelques années de cela, l'été approchant et avec lui la saison des mariages, ma Maman se trouvait fortement contrariée de n'avoir "rien à se mettre sur le dos" (expression fortement répandue dans son vocabulaire).
Par hasard, dans la rue, elle trouva une enveloppe ouverte, et dans cette enveloppe, plusieurs chèques d'entreprise, d'un montant de plusieurs milliers de francs (j'ai dit que ça avait quelques années ...), le tout sans ordre ...
Je vous laisse deviner la suite ...
Je pensais que tout le monde allait réagir à mon message, qui laissait supposer que ma Maman (gloire à elle) avait malhonnêtement empoché la somme des chèques trouvés pour se payer sa tenue de mariage ...
Pour rétablir la vérité, et convaincre tout le monde (ou personne, vu le manque de réaction), ma Maman (longue vie, santé, force, bonheur et carambar à elle) a rapporté les chèques à l'entreprise, qui s'est révélée être une maison de couture, qui en remerciement lui ont offert un tailleur tout beau tout neuf !!!

 


Fuseau: Soirées Rallyes Forum: Divers
Message posté le 29-01-2007 à 21:45  Auteur: coyote puant
Citation:
Le 2007-01-28 19:36, Miss Pomme a écrit

Et comme d'hab, c'est la fille qui fait tapisserie qui est la mieux !
Ben sur le dessin pas trop, avec les bras qu'elle a elle doit faire des smashs du tonnerre !

Vous trouvez pas qu'on dirait Amélie Mauresmo ??

 


Sujets associés :
Message posté le 29-01-2007 à 21:34  Auteur: coyote puant
Pendant une route d'été j'ai vu un routier dont la soeur avait accouché suite à un viol, et elle avait pardonné à son agresseur. Celui-ci était son (ancien) petit-ami ... Bien qu'elle en ait souffert, elle lui a pardonné, mais elle a poussé celà jusqu'à ne pas porter plainte ... Qu'en pensez-vous ??? Il faut déjà pas mal de courage pour ne pas aller lui casser les dents, mais faut-il aller jusqu'à faire échapper quelqu'un à ses responsabilités pénales ??

 


Message posté le 29-01-2007 à 21:24  Auteur: coyote puant
Juste pour exprimer ma satisfaction d'être reconnu comme véritable gentleman ...

 


Message posté le 25-01-2007 à 11:53  Auteur: coyote puant
et les yaourts ???

 


Sujets associés :
Message posté le 25-01-2007 à 11:30  Auteur: coyote puant
Une facile ...
Il y a quelques années de cela, l'été approchant et avec lui la saison des mariages, ma Maman se trouvait fortement contrariée de n'avoir "rien à se mettre sur le dos" (expression fortement répandue dans son vocabulaire).
Par hasard, dans la rue, elle trouva une enveloppe ouverte, et dans cette enveloppe, plusieurs chèques d'entreprise, d'un montant de plusieurs milliers de francs (j'ai dit que ça avait quelques années ...), le tout sans ordre ...
Je vous laisse deviner la suite ...

 


Message posté le 25-01-2007 à 11:18  Auteur: coyote puant
Faut se dire que c'est juste des futurs steaks hachés, tournedos, aloyaux, bavette, filets, contre-filets, T-bone steaks, côte, entrecôte, hampe, fondue bourguignonne et autre roast-beef sur patte, avec le ventre plein de plaque de beurre demi-sel, crême fraîche, lait entier, et autres yaourts ...
Ca casse le mythe du minotaure là, non ???

 


Sujets associés :
Message posté le 25-01-2007 à 11:01  Auteur: coyote puant
Oui, ça ne doit pas être bien sorcier ...

 


Message posté le 25-01-2007 à 10:51  Auteur: coyote puant
Citation:
Le 2006-06-03 22:37, Fou de Bassan a écrit

D'accord...En tout cas, c'est fou ce que ses chansons sont restées écoutées...
J'accuse, elle aussi est jolie. quant aux paroles...

Citation:
Le 2006-06-03 22:41, Balbuzard a écrit

Ah? Je ne vois pas particulièrement ce qu'il y a ?

"J'accuse les hommes, un par un et en groupe.
J'accuse les hommes de cracher dans leur soupe,
D'assassiner la poule aux œufs d'argent,
De ne prévoir que le bout de leur temps.
J'accuse les hommes de salir les torrents,
D'empoisonner le sable des enfants,
De névroser l'âme des pauvres gens,
De nécroser le fond des océans.

J'accuse les hommes de violer les étoiles
Pour faire bander le Cap Canaveral,
De se repaître de sexe et de sang
Pour oublier qu'ils sont des impuissants.
De rassembler les génies du néant,
De pétroler l'aile des goélands,
D'atomiser le peu d'air qu'ils respirent,
De s'enfumer pour moins se voir mourir.

{J'accuse !}

J'accuse les hommes de crimes sans pardon
Au nom d'un homme ou d'une religion.
J'accuse les hommes de se croire sans limites
J'accuse les hommes d'être des hypocrites,

Qui jouent les durs pour enfoncer du beurre
Et s'agenouillent aussitôt qu'ils ont peur.
J'accuse les hommes de se croire des surhommes
Alors qu'ils sont bêtes à croquer la pomme.

J'accuse les hommes. Je veux qu'on les condamne
Au maximum, qu'on arrache leur âme
Et qu'on la jette aux rats et aux cochons
Pour voir comment eux ils s'en serviront.
J'accuse les hommes, en un mot comme en cent,
J'accuse les hommes d'être bêtes et méchants,
Bêtes à marcher au pas des régiments,
De n'être pas des hommes tout simplement."

En fait dans le passage que j'ai mis en gras, les paroles d'origine étaient :
"J'accuse les hommes de croire des hypocrites
moitié pédés moitié hermaphrodites"
Comme quoi il y avait vraiment un souci au niveau des paroles (moi j'ai la version d'origine).

 


Message posté le 25-01-2007 à 10:46  Auteur: coyote puant
Et qu'en sera-t-il des mouvements louveteaux ??? On pourrait appeler ça les "joyeux camarades de la glosh gnôle", avec comme cri de ralliement "à l'aise ... Breizh !" et comme chant "les titis au soleil" de Pit&Rik



 


Message posté le 25-01-2007 à 10:04  Auteur: coyote puant
Bien que je me délecte à l'avance d'une petite rixe qui m'a l'air tout à fait cathédralesque, je rappelle à l'aimable assistance que j'ai désormais fait serment de chevalerie ... Il ne me sied guère d'entrer en conflit ouvert contre une guide, si sauvageonne soit-elle ...
Désolé pour Baloo, c'est pas aujourd'hui qu'on va se balancer nos patates, mais à charge de revanche !!!
Message posté le 24-01-2007 à 23:19  Auteur: coyote puant
Je te prie de modérer ton langage ... Moi un goujat ? s'il est vrai que mes propos ont pu être déplacés, je m'en excuse et puis pour te venger, tu n'as qu'à te dire que je ne suis qu'un garçon Oh, tu as souris, je l'ai vu ! Comme c'est touchant un tout petit sourire tout mimi comme ça !
Ca mérite une autre rose
Tu vois, c'est vrai que j'ai pu me conduire comme un goujat, mais ta réaction m'a ouvert les yeux.
"Moi un goujat ?? Allons donc ! Vous vous trompez car maintenant je serais un véritable gentleman, satisfaisant ainsi à l'article le plus bafoué de la loi, le scout est courtois et chevaleresque."
Avant que le compte à rebours ne s'éteigne, avant que ne résonne les 11 coups et quart fatidiques qui changeront le carosse en citrouille et les laquais en souris, je te prie d'accepter les humbles excuses d'un scout qui s'est égaré, et si celà était un effet de ta bonté que je devine profonde comme l'océan le plus profond, radieuse comme l'étoile la plus brillante, chaleureuse comme le plus réconfortant des rayons de soleil, de me considérer comme le gentleman qui ne s'est pas présenté ...


Puisses-tu ne pas me tenir rigueur de mes égarements ...

 


Message posté le 24-01-2007 à 22:58  Auteur: coyote puant
Mon prof d'introduction à la science politique :
"Un Etat n'a pas forcément un système gouvernemental centralisé. Par exemple Charlemagne, pour régler ses problèmes, pour parler votre langage, il tapait l'incruste ches ses potes." De la part d'un vieux briscard de 70 ans qui ne rigole jamais

 


Message posté le 24-01-2007 à 22:47  Auteur: coyote puant
Citation:
[...]

 


Message posté le 24-01-2007 à 22:42  Auteur: coyote puant
Suis-je gentleman ou ne le suis-je pas ? Suis-je surtout la seule chance pour cette demoiselle de ne pas passer pour une lépreuse avant 23h15 ? Je ne me sens pas l'âme d'un justicier andalous enlevant sa belle sur son puissant destrier à la lueur des étoiles, avant de l'emmener échanger leurs mutuels accords devant un moine muet et sourd, qui ne répétera rien puisqu'il n'aura rien entendu ... et d'ailleurs je suis déjà pseudo-engagé, bien que ma liberté matrimoniale car coyotesque s'impose à tous ... Mais bon y'a les gamins ...

Tout compte fait, après avoir pesé le pour et le contre, je te souhaite l'intervention au plus vite d'un VRAI gentleman, parce que moi que dalle ! tu peux prendre ton voile tout de suite Ne me suis-je pas moi même récemment fait inviter à entrer dans les ordres ???

bonne chance soeur Marthe-Gertrude de la Sainte Croix !!
Message posté le 24-01-2007 à 22:16  Auteur: coyote puant
Mais est-ce bien réciproque ???? les bonnes soeurs accueillent à bras ouverts les jeunes filles trop difficiles !

 


Message posté le 24-01-2007 à 21:41  Auteur: coyote puant
Citation:
Le 2007-01-24 10:04, S.E.R. Vincent a écrit

Les compétitions d'escrime ont lieu le WE. La pratique d'un sport en compétition est très difficilement compatible avec le scoutisme. La'intérêt des écuyers de Saint Michel est de faire en sorte que les calendriers soient compatibles.
Effectivement, vu comme ça, je peux comprendre les bienfaits de ce système ... Merci de cette explication !
Message posté le 24-01-2007 à 09:38  Auteur: coyote puant
Citation:
Le 2007-01-23 12:14, S.E.R. Vincent a écrit

Ils ont des activités scoutes normales et des activités escrime. L'idée n'est pas de mélanger scout et escrime, mais de proposer un scoutisme qui permette la pratique d'un sport de compétition en même temps.
Alors c'est VRAIMENT inutile ... Ce n'est pas parce qu'ils ont deux activités en commun qu'ils sont obligés de les rassembler sous une même bannière ! Ils peuvent très bien être tous escrimeurs et tous scouts sans pour autant s'appeller les écuyers de St Michel.
Montrer que scoutisme peut se concilier avec escrime ? Tu me dit que les activités ne se mélangent pas l'une et l'autre, donc c'est juste que les deux pratiques ne sont pas paradoxales. Mais la pratique du scoutisme n'est pas non plus paradoxale avec la lecture, les échecs ou la corde à sauter, et pourtant on ne connaît pas de "Légion du Parnasse", "Fou de Dieu" ou "Grenouilles de Sainte Gudule" ... Tout simplement parce que ça ne sert à rien.
Ils n'ont pas besoin des scouts pour pratiquer l'escrime à haut niveau, des clubs existent pour ça ... qu'ils s'y inscrivent tous et on n'en parle plus !
Message posté le 23-01-2007 à 12:07  Auteur: coyote puant
Et bien moi j'aime l'escrime, j'aime les scouts, mais je ne vois aucun intérêt à les mêler. Pour l'équitation, le cheval étant un "moyen de locomotion", ça reste dans mon entendement. Mais l'escrime ... En quoi consiste les activités ? des duels ? C'est inutile. Si c'est just pour retrouver un esprit de chevalerie, c'est honorable, mais malgré tout je ne suis absolument pas convaincu qu'il y ait une application pratique.
Moi je suis étudiant en droit, je ne fonde pas les "scouts de l'ordre Dalloz", sous prétexte de nous retrouver entre juristes dans le scoutisme ... De même je ne comprends pas ce que ça fait de se retrouver entre escrimeurs dans le scoutisme.

 


Sujets associés :
Message posté le 23-01-2007 à 10:44  Auteur: coyote puant
le site de la troupe 1ere Lyon FSE, qui fête tout juste ses quarante ans !

image redimensionnée

cliquez ICI

[ Ce Message a été édité par: coyote puant le 23-01-2007 à 11:23 ]

 


Message posté le 18-01-2007 à 16:18  Auteur: coyote puant
pour citer un film que j'adore et dont une des répliques est de circonstance :

"- Messieurs, si je vous ai arrachés à vos pokers et à vos télés, c'est qu'on est au bord de l'abîme. La maladie revient sur les poules. Et si j'étais pas sûr de renverser la vapeur, je vous dirais de sauter dans vos autos comme en 40. Le tocsin va sonner dans Montparnasse. Il y a le cholera qu'est de retour. La peste qui revient sur le monde. Carabosse a quitté ses zoziaux. Bref, Léontine se repointe. Bon, je récapitule dans le calme: On la debusque, on la passe à l'acide, on la dissout au laser et on balance ce qui reste dans la lac Daumesnil."

 


Message posté le 12-01-2007 à 15:13  Auteur: coyote puant
héhé
Message posté le 10-01-2007 à 16:38  Auteur: coyote puant
la mienne représente mon animal stylisé, avec une orthographe appropriée au pays d'origine de ce splendide carnassier ...

 


Message posté le 10-01-2007 à 16:01  Auteur: coyote puant
Citation:
Le 2006-12-29 15:01, masiu a écrit

Moi mon pseudo...
Et be tout d'abord il ne se prononce pas "masiu" mais "machiou" et c'est le diminutif du prenom THOMAS(le mien en l'occurence)dans la langue maternelle de ma mère.

Voila!!!

à titre informatif, phonétiquement machiou veut aussi dire "cheval vigoureux" en chinois ...

 


Message posté le 03-01-2007 à 19:27  Auteur: coyote puant
Citation:
Le 2007-01-01 16:42, fennec a écrit

allez quelques replique culte pour moi:

un ange passe , on le decoupe ( je veut le nom du film complet et la scene exacte !!!!)


Apocalypse now (redux)
la scène de la planterie française ...

 


Message posté le 16-07-2006 à 19:10  Auteur: coyote puant
si je n'ai pas publiquement reconnu mes enfants, je l'ai fait en intimité, puisque j'ai choisi avec herminette prénoms et parrains ... ma vie privée me regarde !!!!!
Citation:
merci


Citation:
--------------------- -------------------------------------------------- ---------
Le 2006-07-01 14:46, coyote puant a écrit



impec' ! une vraie future mère !

Citation:
-------------------------- -------------------------------------------------- ----
Le 2006-06-30 22:25, herminette a écrit



Bon bah donc en gros demerde toi!!
Sinon les parrains on va dire Raoul(Coyochou) ,Mayeul( Hermimi) et RTP (papoose)!
et la 3 eme Maraine Fou de Bassan (Hermimi)
et loulou c Coyochou et Mado papoose!! je leur envoi des mp (si tu es ok)!!! c tt un boulot parents virtuels!!!
dacodac ??

Citation:
-------------------------- -------------------------------------------------- ----
Le 2006-06-30 19:33, coyote puant a écrit


ça c'est le boulot de la mère, fais ton travail lol ! non je sais pas tant pis on aura des hérétiques ...

Citation:
-------------------------- -------------------------------------------------- ----
Le 2006-06-26 15:59, herminette a écrit


euh Coyochou? ça te vas ?
sinon je pensait pour 2marraines Loulou et Mado? Choisit les autres!!


Citation:
--------------------- -------------------------------------------------- ---------
Le 2006-06-26 10:41, coyote puant a écrit

ok :
-papoose (le garçon)
-hermimi (une fille)
-choisis toi-même le troisième prénom ...
--------------------------------------------- -----------------------------------
Message posté le 16-07-2006 à 18:38  Auteur: coyote puant
non mais c'est mon copain Joseph qui m'a prêté sa baraque ... elle est chouette non ??
Message posté le 16-07-2006 à 13:06  Auteur: coyote puant
Permettez que je me gausse ... hihihi !!!
hum, bref ! voici une photo de la dernière conférence de presse que j'ai donnée, en public ...
Message posté le 15-07-2006 à 22:23  Auteur: coyote puant
je me suis justifié dans le fuseau idoine, la question est réglée ...

 


Message posté le 15-07-2006 à 19:43  Auteur: coyote puant

on peut être mignon avec des grandes dents et de grandes oreilles ...

Non mais en vrai t'as du te planter de chambre à la maternité, on était juste à côté des enfants du prince Charles ... nous ce sont des mammifères que j'apparente à des chikarees
Message posté le 15-07-2006 à 17:24  Auteur: coyote puant
mais heu !!! on daube sur moi tandis que je suis en camp !!! ça ne se passera pas comme ça
Que mes enfants sont beau !!!
tout le portrait de leur papounet tiens

 


Message posté le 15-07-2006 à 14:46  Auteur: coyote puant
...


Image hébérgée par hiboox.com

Mesdemoiselles, ne vous laissez pas étourdir par des discours (je parle bien sûr de ceux de mes concurrents) qui sonnent aussi creux que la tête de Loana sur le rebord de la piscine du loft ...
Je viens à vos pieds sans artifices, sans rodomontades et autres vantardises, simplement dans mon uniforme scout, cette chemise dans laquelle bat un coeur sincère et droit. Je ne vous le cache pas, mon sort est entre vos mains, ou plutôt sous vos doigts ... ne commettez pas un acte que vous pourriez regretter, choisissez un vote utile et, si j'ai su vous convaincre, faites que ce vote utile soit pour moi ... Je m'en remet entièrement à vous, toutes autant que vous êtes, et je sais que je peux faire confiance aux femmes que vous êtes pour me permettre de sortir de cette lutte la tête haute.
Si par malheur le sort m'était contraire, j'aimerais qu'on dise à ma femme que je l'ai toujours aimé, à mes enfants que Papa ne rentrera pas pour Noël, et à Maman que le gâteau est resté dans le four ...
Mesdemoiselles, je vous sais gré d'avoir lu mon post jusqu'au bout ...

Scoutement et éternellement vôtre.

Coyote

 


Message posté le 05-07-2006 à 23:45  Auteur: coyote puant
moi je vous bénis pour ça, mais je ne serais plus là déjà ... je pars en camp vendredi matin !!!

 


Message posté le 04-07-2006 à 16:16  Auteur: coyote puant
on peut tourner en rond longtemps dans le cadre de la guerre israëlo-palestinienne pour savoir qui est le plus violent :
attentat suicide <=> expédition punitive
ça peut durer longtemps, mais le dessin ne rend pas vraiment compte de la réciprocité des faits ... (selon moi)

 


Message posté le 04-07-2006 à 13:56  Auteur: coyote puant
celle du chaudron ??
je dirais un truc dans le style "au pirate repentant"

 


Fuseau: Concours de dessin Forum: Divers
Message posté le 03-07-2006 à 16:21  Auteur: coyote puant
maintenant on connaît tous ton nom de famille, mais on peut pas voir l'image car elle n'est pas hébergée sur internet !

 


Message posté le 03-07-2006 à 14:40  Auteur: coyote puant
Caïus Aerobus = Lino Ventura

"Euh, non, ça c'est le jardin de la garnison ..."
Je ne garantis pas l'exactitude du texte ...

 


Message posté le 03-07-2006 à 14:36  Auteur: coyote puant
ce serait rigolo de mettre des photos de nous petits comme ça !!! Je vais en chercher une de ce pas !!

 


Message posté le 02-07-2006 à 16:22  Auteur: coyote puant
moi je préfère attendre que RTP donne le signal pour annoncer ma candid... zut alors ! j'ai laché le morceau !

 


Message posté le 01-07-2006 à 14:54  Auteur: coyote puant
Citation:
Le 2006-06-28 08:19, Af' Le Loup a écrit

Ooooooooolllléééé!!! Bravo les bleus (enfin les blancs en l'occurrence).

ou bien les Noirs ... on s'y perd

Vous avez vu que le mec qui a marqué contre son camp à France Espagne était déjà celui qui s'était pris un carton jaune juste avant, donnant un coup franc à la France alors qu'en fait c'était Henry qui l'avait poussé ?? Il était rentré depuis 5 minutes, c'est rentable !!!! encore un chômeur

La recherche n'a été exécutée que sur les 100 premiers fuseaux.
Voulez-vous étendre la recherche à tous les fuseaux (temps plus long) :
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net