Samedi 20 Avr 2024
14:41
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Aller à 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16 Page suivante
Auteur
Election Miss et Mister Forum 2013
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
4
Patientez...

Debout les morts ! Debout les morts ! Debout les morts ! Debout les morts ! Debout les morts !

Paratien, Paratienne!

Tout vient à point à qui sait attendre et après la pluie... la sortie!

L'heure est grave! Il vous revient d'élire ceux qui seront vos représentants pour cette première année post fin du monde. Ils auront un rôle primordial à jouer. Choisissez les donc avec beaucoup de soin!

Néanmoins chaque élection possède ses règles propres, voici donc le règlement de ces élections qui n'est pas sensiblement différent de celui de l'année dernière Nous serons draconiens sur son respect! à mwoa de pouvoir! belebleb


«
Règlement officiel relatif à l’élection de Miss Forum 2013 et Mister Forum 2013


Article préliminaire mais néanmoins important :
Ce n’est qu’un jeu !

Titre 1: Généralités


Article 1 : Les juges
Les juges suprêmes des élections sont les Miss & Mister de l'année précédente. Ce sont eux qui prennent, en dernier recours, les décisions, notamment en ce qui concerne les cas dépassant le présent règlement.

Article 2 : Rôle et position des modérateurs
Les élections de Miss & Mister Forum sont organisées par les paratiens, et les modérateurs n'en sont pas responsables (au-delà de leurs compétences habituelles, s'entend), et nul ne peut donc leur tenir rigueur de quoi que ce soit, suite à, ou durant ces élections.

Article 3 : Objectif de l’élection
Ces élections annuelles ont pour but d'élire la paratienne et le paratien les plus à même d'assumer les titres de "Miss Forum " et "Mister Forum " pendant l'année.
Miss & Mister Forum sont respectivement les "représentants", si l'on peut dire, de la gente féminine et masculine du forum, élus par le sexe opposé. Ils sont donc les paratiens préférés d'une part des forumeurs, d'autre part des forumeuses, pour leurs qualités forumiques.

Titre 2 : Modalités des élections


Article 4 : Candidatures
Peuvent être candidats toutes les paratiennes et tous les paratiens dont l'âge est compris a priori entre 16 ans et 106 ans (sous réserve de modifications pour cas extraordinaires, laissées à la seule souveraineté des juges suprêmes), et dont l'ancienneté et l'activité sur le forum sont suffisamment significatives.
Un forumeur n'est candidat qu'à partir du moment où il en fait part de manière claire et expresse.
Ne peuvent être candidats aux élections de Miss et Mister Forum que, respectivement, une fille et un garçon.

Article 5 : Campagne
L'usage veut que chaque candidat choisisse un "directeur de campagne" pour mener sa campagne électorale. Cependant n'est nullement obligatoire, et un candidat peut même "employer" plusieurs de ces "directeurs".
En tout état de cause, le candidat demeure responsable des actes commis par son directeur de campagne. Le candidat sera donc tenu des fautes commises par le directeur de campagne dans l’exercice de sa mission et pourra être le cas échéant sanctionné (selon les dispositions de l’article 8 et 9), et ce qu'il soit au courant ou non des agissements de son délégué à la propagande.
Dans cette perspective, chaque candidat doit annoncer clairement qui il nomme pour mener sa campagne. Cette ou ces personnes sera (seront) la (les) seule(s) habilité(s) et autorisé(s) à mener campagne pour le candidat en question (la simple "pub", disons "gentille", par un électeur est bien entendue autorisée).
C'est sur les campagnes que la surveillance des juges sera la plus ferme. Toute fraude découverte sera bien évidemment sanctionnée.

Article 6 : Vote
Peuvent voter tous les paratiens.
Chaque forumeur ne dispose que d'une voix (à laquelle s'ajoutent éventuellement les voix par procuration, selon les dispositions du 4e point), qu'il ne peut donner qu'à un paratien explicitement candidat, et du sexe opposé. Une fois donnée, une voix ne se reprend pas.
Aucun forumeur n'est obligé à voter. Les pourcentages ne sont donc exprimés qu'en fonction du nombre de votants, et ainsi l'abstention ou le vote blanc n'existent pas.
Toutes les voix ont la même valeur.
Les forumeurs absents au moment des votes peuvent faire connaître leurs intentions de vote, et donner procuration à un autre forumeur. Il faut que ce soit vraiment par conviction, et non parce qu'un membre lui demande, sinon il serait trop facile de réveiller les 500 membres dormants du forum... Il est aussi possible, et c'est même mieux en regard de cette "conviction", de donner son mot de passe afin qu'un tiers vote à notre place.


Article 7 : Election
Le décompte des voix est fait pendant la période des votes, et rappelé régulièrement par les organisateurs, et seulement par eux.
A la fin du temps imparti pour les votes, le dernier récapitulatif est donné. La forumeuse comptabilisant le plus de voix (après l'éventuelle mise en oeuvre du point suivant) est élue "Miss Forum ", simultanément qu'est élu, de la même façon, "Mister Forum ".

En cas d'égalité pour les Miss (resp. les Misters), Mister Forum (celui de l'année passée, le suivant étant élu, en vertu du point précédent, en même temps que la Miss) (resp. Miss Forum) donne une voix supplémentaire à la forumeuse (resp. au forumeur) de son choix, sous la pression des autres votants. Il (elle) peut décider de faire un "second tour", n'opposant alors que les deux candidates à égalité.
Les Miss et Mister peuvent être réélus indéfiniment, puisque l'objectif des élections n'est pas de faire tourner un titre, mais de le décerner à qui le mérite le plus.

Une fois les votes clôturés et les nouveaux tenants du titre identifiés, l'ex-Miss Forum effectue la passation de titre de l'ex-mister au nouveau, et inversement.
Les titres étant décernés, les mandats commencent immédiatement, pour une durée d'environ 1 an.

Article 8 : Sanctions
Ceci étant un jeu, et donc par-là devant être le plus amusant et avoir des règles, il est mis en place un système de sanctions, afin de faire respecter ces règles, et de mettre du piment dans le jeu.
Les sanctions seront prononcées par les juges suprêmes contre les candidats qui le méritent, et ce en proportion de leur délit.
Les juges suprêmes sont totalement souverains en la matière, notamment pour l’évaluation et la dureté des sanctions.

Article 9 : Liste non exhaustive de sanctions prévues :
Simple avertissement
Avertissement discréditant : les forumeurs sont avertis de la malignité du candidat, il leur est alors déconseillé de voter pour lui.
Retrait d'une voix mal acquise ou qui n'aurait pas dû l'être
Retrait d'une voix, de plusieurs voix, ou d'un certain pourcentage des voix, en fonction de la faute.
Idem avec redistribution à un (des) autre(s) candidat(s), s'il(s) a (ont) été lésés.
Disqualification.
Exclusion de la compétition

Titre 3 Calendrier


Article 10 :
Le dépôt des candidatures doit avoir lieu avant le 8 Janvier et les votes se poursuivront jusqu'au 22 janvier. Les résultats seront alors annoncés par Miss et Mister Forum 2012
»



Lu et approuvé par Miss et Mister Forum 2012 : Fidèle Hirondelle et Suricate M.


Je déclare donc les élections officiellement ouvertes! Les candidatures doivent donc être déposées sur le présent fuseau!

0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
HuskyC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012
Messages : 1 382

Réside à : Versailles
Patientez...

Est ce qu'on peut acheter ma voix? en fait, j'ai besoin d'une PB dans dans mon clan mais ma vois ira au plu offrant Grand sourire
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de HuskyC  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

Bravo
En piste, les gladiateurs ! Grand sourire
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
RBP
Chef - vieux loup

Nous a rejoints le : 04 Fév 2010
Messages : 464
Patientez...

Moi (Pierre), j'aimerais bien pouvoir voter pour l'une de ces trois éminentes forumeuses que l'on n'entend plus ou presque plus : par ordre alphabétique : Babior E., Irbis, Mafalda.
Alors, siouplaît, revenez parmi nous et soyez candidates !
3
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de RBP  Voir le site web de RBP  Message privé      Répondre en citant
PAPA fennec
renard des sables
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003
Messages : 1 035

Réside à : Orléans
1
Patientez...

donc maintenant que le sujet a été ouvert par les hautes autorités organisatrices de cette élection
je vous annonce et sans surprise pour la plus part d'entre vous
Ma candidature au poste de Mister Forum 2013

mon programme sera dévoilé sous peu ( le temps quand même de le travailler un peu !!!)
donc si vous voulez du changement voté mesdemoiselles pour Moi
4
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis retraité  Profil de PAPA fennec  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
2
Patientez...

Mais qu'il est pressé, chercherait-il à concourir pour le prix citron ? Grand sourire

Grand-papa Fauvette osera-t-il affronter Papa Fennec ? Vous le découvrirez en lisant les prochains épisodes du nouveau feuilleton de l'hiver ... [spoiler:celui qui allait susurrer un peu d'ambiance sur ce forum déliquescent peut prendre ses cliques s'il veut éviter les claques ...] taré
5
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Alix.C
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012
Messages : 455

Réside à : Semper viret
Patientez...

a partir de 16 ans? grrrr!
de toute façon je n'ai pas assez de vécu sur le forum, mais quand même!
Grrr
6
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Alix.C  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

C'est drôle, Alix, tu me rappelles quelqu(es)'un(s) ! Sourire
7
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
HuskyC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012
Messages : 1 382

Réside à : Versailles
Patientez...

Grib' tu ne te présentes pas?
8
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de HuskyC  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
1
Patientez...

Il faut bien reconnaître qu'Alix a, au moins, le mérite de ne pas avoir négligé de compléter son profil ... ; dès lors peut-être les futurs miss et mister forum 2013 pourraient-ils d'ici une année, lorsque leur tour sera venu, envisager la possibilité de songer à amender le règlement et de fixer "l'âge" de départ à 100 messages, ce qui devrait permettre à Alix, si sa flamme ne s'éteint, de pouvoir concourir pour Miss Forum 2014. Que vous en semble ?
9
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

J'hésite, Husky, car je n'ai pas de PB à t'offrir, et donc..., prudence !

Visiblement, les J'adore ! Miss J'adore ! et LA star ! Mister LA star ! Forum ont déjà fait un geste envers les seniors...
10
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
4
Patientez...

et bien, il me semble que si le règlement fixe une limite d'âge il en permet néanmoins des dérogations soumises à l'approbation des juges! Les candidatures des moins de 16 ans et des plus de 106 ans a fortiori peuvent donc être exposées devant les juges qui pourront alors les accepter ou non!

Je n'avais pas pensé à faire en fonction du nombre de message mais pourquoi pas... pour les prochains miss et mister forum!
11
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
3
Patientez...

Oh, et puis, allez, je me présente ! Oui, je suis prête à assumer (pour vous, évidemment !) cette responsabilité inégalable qu'est le rôle de J'adore ! Miss Forum J'adore ! .

L'heure est grave, et voici que les gens sensés s'apprêtent à sortir de leur réserve pour poser un acte qui les honore.
En exclusivité pour vous ce soir, voici le top 10 des bonnes raisons pour voter :

Debout les morts !

1/ Je me présente Grand sourire ;

2/ Le forum a besoin de votre avis pour que vous soyez représentés comme il se doit, avec le respect et la considération qui vous sont dus ;

3/ C'est plus rigolo que les présidentielles, et pourtant j'en suis sûre, vous êtes allés voter pour les présidentielles Clin d'oeil ;

4/ C'est aussi beaucoup plus simple : pas besoin de sortir votre Triumph spéciale dédicace à Akéla belebleb pour vous déplacer à la mairie (même si, pour le style...). Vous posez donc un acte économique, écologique, par conséquent un acte scout (cf articles 6 et 8 de notre loi bien aimée), et donc, oui Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, vous posez un acte SAGE !

5/ Ne laissez personne décider à votre place : soyez acteurs et non spectateurs !

6/ Ensemble, nous pouvons changer un destin que l'on croit nous imposer : car oui, nous résisterons à la fin du monde ! Youpie ! Il faut donc nous préparer à cette date cruciale à laquelle chacun de nous s'éveillera pour découvrir que l'apocalypse est encore à venir (ouaille, le traumatisme ! blebleble ) et que le monde doit renaître sans avoir été détruit. Posons donc des repères stables dès à présent !

7/ Ce forum sera VOTRE forum !

8/ Faites mentir les statistiques en montrant que le taux d'abstention n'est pas si bas que cela ;

9/ C'est la dernière élection forumique avant... l'année prochaine Fou ;

10/ Au fond de vous, vous en avez envie !


Bientôt, le top 10 des bonnes raisons pour se présenter comme candidat.
12
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
HuskyC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012
Messages : 1 382

Réside à : Versailles
Patientez...

Avec Grib, le changement, c'est maintenant!!!! Eureka, elle se présente! et une candidate, une candidate!!! Grand sourire
13
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de HuskyC  Message privé      Répondre en citant
Alix.C
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012
Messages : 455

Réside à : Semper viret
2
Patientez...

Citation:
Le 2012-12-17 21:36:00, Gribouille a écrit :

C'est drôle, Alix, tu me rappelles quelqu(es)'un(s) ! Sourire


oui, dédicaces a pattes de velours!!

Fauvette, merci du compliment, j'espère pouvoir rester active pour l'année prochaine!!! :-)

En tout cas, bonne chance a ceux qui ce présentent, ils méritent tous le titre!! Extra !
14
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Alix.C  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
1
Patientez...

Citation:
Le 2012-12-18 17:55:00, Alix.C a écrit :


Fauvette, merci du compliment, j'espère pouvoir rester active pour l'année prochaine!!! :-)
On l'espère bien aussi ! Clin d'oeil
15
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Suricate M.
Herpestinae
  
TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007
Messages : 1 748

Réside à : Désert sud Africain
2
Patientez...

Et les autres candidats, ils attendent le sour du 21/12/2012 pour se présenter? innocent
- Posté depuis mon mobile -
16
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
1
Patientez...

Comme promis, voici 10 bonnes raisons pour se présenter aux élections de Miss et Mister Forum 2013.

1/ Le nombre 13, on a beau dire, vous portera chance. Grand sourire Je m’y connais.

2/ Vous en rêvez mais n’osez pas l’avouer ; vous vous retranchez derrière votre « manque d’ancienneté » qui n’est, reconnaissez-le, qu’un prétexte. Warf !

3/ Vous êtes l'une des trois forumeuses réclamées par Pierre, par conséquent vous aurez déjà une voix !

4/ Pour être édifiant et constructif, le débat nécessite la pluralité des partis. intello

5/ Votre nom sera inscrit dans l’Histoire de cette nouvelle ère marquée par l’ an 1 post finem mundi. Bravo

6/ Vous êtes une personne de cœur, et vous ne laisserez pas n’importe qui vous représenter.

7/ Vous aimez servir, et « servir, c’est être chef » (comment ça, ce n’est pas dans ce sens là ?) taré

8/ Vous aimez les raviolis et comptez en défendre la cause

9/ Vous avez vous-même chanté "plus on est de fous plus on rit" !

10/ Vous êtes un canidé et n’osez pas vous présenter, vous oubliez donc que le chien est le meilleur ami de l’homme. Euuuh... Ah oui, zut, ce sont les femmes qui votent pour un Mister...

Alors, les amis, sans perdre de temps, présentez-vous !
17
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

Dites donc, c'est un débat passionné entre candidats, ici ! Allez, présentez-vous, les gens (s'il y a encore des gens, bien sûr).
Husky, Alix, lancez-vous. Grand sourire
18
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Alix.C
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012
Messages : 455

Réside à : Semper viret
Patientez...

Il faut bien dire que ça ne se bouscule pas ici!

Moi? Me présenter? tu vois une gamine de 13 ans Miss Forum je rougis ?
En plus je suis un
Quel boulet ! !!!!! Grand sourire

Par contre Husky, qu'est ce que tu attends? GOOO! Debout les morts !
19
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Alix.C  Message privé      Répondre en citant
HuskyC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012
Messages : 1 382

Réside à : Versailles
Patientez...

Je me présente mais à une seule condition: être sûr de gagner! Grand sourire

Plus sérieusement, je suis néophyte alors je préfère attendre!
20
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de HuskyC  Message privé      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
1
Patientez...

Eh bien, le néophyte que tu es pourra allègrement s'abreuver sur les précédentes élections liées à ce fuseau, ci-bas. Grand sourire
21
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
1
Patientez...

Tiens, "trident mister forum" ça sonne bien aussi !! Grand sourire

Haha Husky, tu peux aussi désigner un directeur de campagne qui sera ravi de t'aider !
22
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
1
Patientez...

Il est vrai que Paris vaut bien une messe, mais doit-elle être pour autant "tridentine" ? ivre taré
23
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Albatros D
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004
Messages : 866

Réside à : je ne suis pas parisienne
5
Patientez...

Bien. Puisqu'il faut un peu de compétition je me présente aussi.

Pour Miss Forum 2013, votez Albatros Messieurs !

Le seul oiseau marin qui sache vraiment faire des kouign-amann, même à 1500km de la Bretagne !

Pour une miss forum qui rétablisse enfin la vérité sur Daniel Craig et les James Bond, les vrais : votez Albatros !

Pour pouvoir avoir une musiquette de campagne qui reste en tête, votez Albabaaaabababatros ! à fredonner sur l'air de bababaaaaaabababybel

Parce que c'est bien drôle de devoir choisir entre plusieurs candidates, choisissez donc Messieurs, et choisissez bien...

VOTEZ ALBATROS !
24
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDB  Profil de Albatros D  Message privé      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
1
Patientez...

Allez donc savoir pourquoi, mais l'argument marin me plais énormément! Grand sourire
25
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
1
Patientez...

Surtout quel qu'un qui dit savoir faire du Kouign amann !!!
26
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

Bravo

Votez pour un forum fraternel,
une entraide entre les membres, que je m'engage à entretenir.

Votez pour un projet pédagogique :
Gribouille vous apprend à dessiner... en un morse !

Votez pour la voix du monde,
et non pour la Bretagne seule ! (qui, soit dit en passant, est une belle région !) C'est pas mal, ça, "la voix du monde" LA star ! .

Votez pour des rires et des chants,
pour un monde que nous avons à reconstruire, puisque l'ancien est fini.

Messieurs, n'ayez pas la trouille : VOTEZ GRIBOUILLE, et vous vivrez heureux. Mega top !

Albatros : Trop top !
27
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
1
Patientez...

G érer l'énergie de ce forum
R ameuter tous ceux qui n'y viennent plus
I lluminer les êtres et les coeurs
B étonner le respect de la loi scoute
O btenir le calme tout en maintenant le délire
U nir ce qui doit l'être
I nfluer sur le nombre des CKP
L ancer moultes nouvelles initiatives
L ouer les mérites de chacun
E tre la Miss Forum qu'il sied d'être

Copains !
28
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Il faudra choisir entre la glace et le Kouign-Amann, c'est carrément de la torture ?
29
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net