Message posté le 15-08-2010 à 22:14 Auteur: DingoCitation:Ça ne répond pas à ma question
et ta question ... c'est quoiqu'est-ce ?
Citation:quelle image donnons nous ?
ben tu vois elle est divers, elle est variée, elle peut-être aussi très avariée, c'est selon
l'essentiel, n'est pas ce que font les autres, mais qu'individuellement nous ayons à cœur de la rehausser, pour que lentement elle soit......enfin restaurée, puis valorisée à sa juste mesure !!!
Message posté le 02-03-2010 à 14:47 Auteur: Dingo avis je n'arrive pas à trouver l'adresse des bureau de l'immigration du Vatican pour sauver les pôvre catholiques persécutés en France, c'est un scaindhâaaaaaaaal intolérable.
Message posté le 25-01-2010 à 06:54 Auteur: Dingoavec tout tes copains dans le car ? mais je n'ai plus qu'un pavé en souvenir
Message posté le 23-01-2010 à 14:54 Auteur: Dingocertaines personnes ont un propension rares à croiser clochards et ivrognes de toutes sortes et en toutes circonstances surtout les plus improbables et cocasse.
 Message posté le 03-12-2009 à 21:34 Auteur: DingoHéronC,
Tu n'as rien compris à rien, il faut attendre au minimum 25 ans pour expliquer que les garçons ne naissent pas dans les choux, et que ce n'est pas la cigogne qui apporte les bébé aux mamans.
Avant cet age, il faut dire que découvrir son corps c'est sale, que certaines pratiques individuelles, que bien sur personne ici n'a jamais connu ni pratiqué.... qu'elle horreur, elles dessèchent la colonne vertébrale et rendent sourd les malheureux qui oseraient s'y adonner.
Que la gourmandise est un vilain pécher, et la gloutonnerie donne des ulcères à l'estomac.
Message posté le 23-10-2009 à 18:10 Auteur: Dingoje n'ai pas l'impression que les scénaristes font ainsi, et que tout se passe dans leur têtes, puis que les prises de vues se font en fonction du scénario écrit, mais bon comme je l'ai dit je suis unconpétant c'est mieux que d'être unconpédant
Message posté le 09-07-2009 à 16:55 Auteur: DingoCitation: Pour Dingo : La polivre de Hanovre, ils sont sympa avec les poivrots !
polivre ton "lapsus" est amusant dés le départ
Message posté le 18-05-2009 à 12:24 Auteur: Dingo
Grizzly..
une image de pierre de Montjamont au sujet des "perles" qui ne forment pas de bataillons.
Citation:Si tu prends cent étrons même en y ajoutant un diamant au milieux tu as quand même fait un gros tas de m:censuré: rde.
Si tu prends plein d'éclat de diamant même tout petits, tu peux arriver à faire un bijou et même parfois un joyaux .
Message posté le 27-04-2009 à 12:46 Auteur: DingoEn dehors du fait cher nounours,
que de ceux dont tu parles (les scouts catho), à preuves du contraire, il n'y en a pas encore qui sont apparu avec un bras au milieux du front (plus facile pour se taper sur la tempe en continuant à taper sur le clavier) ou un nouvel œil apparu sur chacune de leurs joues pour augmenter leur angle visuel.
Message posté le 26-04-2009 à 13:13 Auteur: DingoIl faut vous réveiller un poils plus tôt les pt'its loup, l'avenir n'appartient qu'aux lève tôt. Comme celà vous serez de bonne humeur pour dire à votre voisin que la tondeuse à gazon le dimanche matin c'est pas trop conviviale pour les voisins.
Message posté le 27-03-2009 à 12:53 Auteur: Dingo kandersteg = 46.30 N 07.33 E
 Message posté le 07-02-2009 à 22:39 Auteur: Dingo..Chevreuil.. alors pour le coup les cul de cierge d'autel sous ton petit bois sur une feuille de journal pliée en 4 est mille fois plus efficace, avec ça tu démarres un feu même sous la pluie ou sous la neige avec du petit bois sec même mouillé, la cire et le papier font mèche et sèchent le bois en l'enflammant, essaye crois moi ca marche. j'en avais toujours quelques morceaux dans mon sacs et même encore aujourd'hui j'utilise ca
mais n'oublie pas que pour démarrer un beau feu sous la pluie, il te faut une des trois qualité essentielle, être fou, poète, ou amoureux, si tu as les trois tu as la vie devant toi, elle t'appartient
Message posté le 05-02-2009 à 15:30 Auteur: DingoCitation: Pour Jack : Je n'étais pas trop habitué à parler de projet pédagogique (enfin, à utiliser ce terme en scoutisme), pour moi, cela me rappelle les propos trés sérieux transmis par de jeunes enseignantes pour combler leur ...
Tu vois, je continue .....
Mais j'ai compris que c'est trés important.....
je viens de comprendre qu'en employant certains termes j'mai planté car pour moi, il y avait la proposition pédagogique = le scoutisme et projet pédagogique = projet de thème de camp = progression de l'année sur ce thème.
Bof je n'en mourrais pas
Message posté le 22-12-2008 à 06:52 Auteur: Dingo
vous ne pouvez pas appelez cela une cour d'honneur
mais je vais quand même vous donner mon avis
et je plaide la relaxe pour Mayeul.
les fait :
Inspecteur fennec reproche à Mayeul de s'être présenté pour la nuit d'adoration dans un uniforme qui n'était pas le sien.
Eut il préféré que Mayeul vint nu, comme au jour de sa naissance
vis à vis du seigneur certes celà n'aurait pas été une insulte
puisqu'il aurait été tel que le créateur l'a fait.
il revèti une tenu qui n'était pas sienne car il n'en avait point d'autre et il fit bien.
Il soulagea toutes ces demoiselle des affres de l'admiration et de la dissipation.
Elles n'auraient eu d'yeux que pour ce mâle corps
offert à leur vénération.
Il soulagea tous ces jeunes hommes des affres de la jalousie ou du comparatif.
En un mot notre ami Mayeul, fit ce qui était juste pour sauver la nuit d'adoration et qu'elle resta dans sa pieuse disposition.
son attitude fut scout, son attitude fut même humble, sa véture était scout même si elle n'était pas sienne.
Qu'on prononce sa relaxe
" RELAXE MAX" " ZEN BEN"
Message posté le 20-12-2008 à 13:36 Auteur: Dingokilékonseluilàkantilsymet
Message posté le 07-12-2008 à 22:18 Auteur: Dingo - militer pour du X sur ce forum, là vous faites fort,
ça risque de ne pas être triste en effet
Message posté le 26-11-2008 à 13:21 Auteur: Dingoen guise de corde à virer le vent????
ou
pour attacher les brandons avant qu'ils ne se sauvent???
ou
comme mèche "queue de rat"
Message posté le 13-11-2008 à 13:05 Auteur: Dingohe ho Benjamin L, comme tu es loin d'être chauve, souris un peu tu veux!!!
Message posté le 24-10-2008 à 19:26 Auteur: Dingopssst!! BenS ton lien ne fonctionne pas.
en général on te donne dans une enveloppe cachetée, l'adresse d'arrivée et l'adresse d'un quatre étoile où une suite avec bain chaud a été réservée mais faut le dire à personne
Message posté le 07-09-2008 à 19:43 Auteur: Dingoje suis écroulé de rire, quand un gars - ayant apparemment pas mal de "poils aux pattes" fini son post par " allez bisous!", surtout quand il commence par "camarade"
Non pas que je sois choqué, non non!!
mais ce n'est pas commun ici, alors ça surprend !
car là c'est pas "péchu" ni "milouf"
c'est tout mimi
Message posté le 27-08-2008 à 06:46 Auteur: Dingopour que ta cuisine fasse prendre conscience à tes enfants combien leur maman leur est nécessaire
Message posté le 08-08-2008 à 09:46 Auteur: DingoPomme fêtée le 8 aout réjouit le forum
Message posté le 30-07-2008 à 09:58 Auteur: DingoBah, moi aussi je viens de m'y faire prendre, salut a toi vieux frère mon ami tu as raison à cet oiseau là, il va falloir faire quelque chose. et on le dégustera en canapé. ou alors en rôties.
Message posté le 25-07-2008 à 09:51 Auteur: DingoAucune nouvelles de RTP je crains que les Croques Monsieur n'aient eu raison de sa solidité
Enfin sincèrement j'espère que non et qu'il vas bien
Message posté le 24-07-2008 à 14:17 Auteur: Dingo
Aprés les multiples réactions et interventions concernant l’effet répulsifs des géraniums sur les moustiques,
Pourquoi nous ne donnerions pas ici les explications que nous connaissons sur les adages et dictons, qu’ils soient de météorologie ou de pratiques manuelles ou intellectuelles.
Nous pourrions par nos expériences et les polémiques que certains susciteront les transmettre et les faire connaitre.
Comme je ne suis pas forcément explicite 3 exemples
Le mieux et l’ennemi du bien. Qui n’a pas un jour en voulant fignolé quelque chose de déjà bien fini, a eu comme résultat de le rendre juste bon à jeter à la poubelle ???
Le rose du soir à la pluie dit au revoir.
Le rose du soir rempli les abreuvoirs.
C’est le même ciel rose qui annonce deux situation météo contraire !!– ben oui en fonction des régions, ce n’est pas pareils le lendemain.
Message posté le 01-07-2008 à 23:31 Auteur: Dingoamusé par la perspective d'un label scout
j'ai détourner pour rire des abréviation de l'inao =
INSTITUT NATIONNALE de APPELATION d' ORIGINE
LABEL ROUGE c'est réservé aux animaux fermier de qualité supérieur ( avec un cahier des charges tres strict)
AOC Appelation d'origine controlée - qui peut aussi se traduire par
Adulte aux Ordres et Contraints
VDQS Vin De Qualité Superieure - qui peut aussi de traduire par
Vieux Débris Quinteux et sénile
ATM Animaux Trouvé Morts qui peut aussi de traduire par
Adulte Taiseux ou (théseux) mais Minable
pour ma grand mère un taiseux, c'etait un béni oui oui - qui ne rétorque jamais!
Un théseux vous n'ignorez point je pense qui ils sont ( nous en sommes)
pardon pour cet humour grinçant et je le reconnais pas tres fin
[ Ce Message a été édité par: dingo le 01-07-2008 à 23:56 ] Message posté le 01-07-2008 à 22:53 Auteur: Dingo
le tout est de savoir, avec l'accord des 8 ou des 9, si ils ( les gouvernants) irons juqsu'au
label rouge
label AOC
label VDQS
ou ATM le dernier serait.à mourir de rire
a défaut de pleurer devant tant de législation inutile
(à mes yeux)- Oui! j'avoue c'est du mauvais esprit à 4 sous, mais bon!
|