Message posté le 16-02-2013 à 12:40 Auteur: isariTabernak! Il faut être simple pour être en short par -32°C (et non -36°C). Mais jusqu'à -31°C, ça passe là là.
Message posté le 26-10-2011 à 09:00 Auteur: isarisi tu savais tout ce qu'on fait aux SUF :
- on fait le catéchisme
- on se marie entre nous
- on vit entre nous
à raison d'un we par mois, faut dire que le risque est énorme de tomber la dedans. Pour finir, il y a même des extrémistes qui veulent être enterré à Vanves.
Message posté le 12-10-2011 à 20:18 Auteur: isariCitation: Pour ce qui est des suf, idem. Pour les avoir vus fonctionner en maints endroits, je ne suis pas convaincu . Leurs chiffres sont certainement gonflés. M'enfin c'est un autre débat.
Des preuves? j'en ai un peu marre d'expliquer que ce n'est pas possible. Au lieu d'affirmer sans preuve, si j'apporte la preuve, est-ce que tous les GSE incriminés bouffent leur béret?
Message posté le 05-10-2011 à 09:54 Auteur: isariJe propose qu'au bout de 10 top, on ait une image
qu'au bout de 10 images, on ait un poster de BP dédicacé par, au choix :
BP, le président du SF, le président de l'OMMS, le président de l'UIGSE.
Et qu'à la fin, quand on a réunit les 4 posters, on nous octroie, aux choix :
- une buchette
- un poste de bénévole dans une cave mal éclairé
- le poste de président à vie de l'ASPS
Message posté le 09-09-2011 à 20:15 Auteur: isariConnaissant grizzly, il a du lui faire peur et le RGL ne lui a pas serrer la main, tout simplement parce qu'il s'est enfuit en courant. Grizzly, on aura beau te le répéter, ça n'est pas comestible un RGL.
Message posté le 10-03-2011 à 16:44 Auteur: isariDe tout façon le brelage, ça ne sert plus à rien. Maintenant, les scouts sont passés au scoutisme 2.0 : - jeu vidéo l'après-midi - cuisine au micro-onde le soir, si possible pizza - veillé aux phares de voiture - jeu de nuit après une nuit de sommeil dans un vrai lit - réveil à 10h
ok
Message posté le 08-10-2010 à 16:38 Auteur: isariCitation:
Sinon Argali, comme je l'ai dit, des insignes de fonction, c'est valorisant AUSSI pour le chef qui les reçoit...
Oui, en effet, c'est valorisant, mais ... il n'y en a pas aux SGDF
Comme dit Buffle, ça peut vite devenir de la garderie. je me rappelle une mère l'an dernier qui n'a pas voulu me laisser sa gamine en camp pcq je ne faisais pas d'animation. Après, elle était bien contente de payer 5€ le we.... on a ce qu'on a à ce prix là.
Pour les insignes cousus à l'envers, j'ai ouï dire par mes scouts qu'une guide d'Europe de leur classe a réussi à coudre à l'envers .... le drapeau de la France. Alors, si les GSE si mettent , on va pas s'en sortir
Message posté le 15-08-2010 à 11:22 Auteur: isariAprès tout, le scout est le frère (et l'ami) de tout autre scout. Notre loi scout est là pour nous rappeler la fraternité scout que nous devons pratiquer. |