Samedi 4 Mai 2024
03:18
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Aller à 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19 Page suivante
Auteur
uniforme(quel conflit)
decourson
Arrivant

Nous a rejoints le : 26 Fév 2006
Messages : 2

Réside à : paris
Patientez...

Je sais que ce sujet a déjà éte posé , mais je souaite que des personnes de mouvements differents parlent de leur uniforme et donnent après leurs opinions sur le leur et sur ceux des autres.


Modéré par Iris pour l'orthographe et la syntaxe ...


[ Ce Message a été édité par: Iris le 28-02-2006 à 11:09 ]
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis suf  Profil de decourson  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

Chez les Guides de France, j'ai porté sucessivement
* l'uniforme jeannette : pantalon beige, chemise bleu ciel et pull beige
* l'uniforme guide : même chose +la chemise était bleu EDF/GDF ( on dit bleu azur en fait)
* l'uniforme caravelle :même chose+ chemise rouge

Je trouve que la couleur bleue de la chemise des jeannettes est relativement bien choisie car les jeannettes évoluent dans l'imaginaire de la foret bleue ( c'est pour cela que je suis contre le jaune chez les jeannettes comme couleur de chemise). Pour les guides et les caravelles, l'avantage est que ce sont les mêmes couleurs que les Scouts de France, donc en rasso ou en jamborée cela n'est pas si mal, même si cela implique souvent une confusion...

Chez les SUF j'ai porté l'uniforme des GA: jupe culotte bleu marine, chemise blanche et pull bleu marine.
La chemise blanche n'est pas très adaptée au scoutisme, trop vite salie et en contraste trop marqué avec le bleu marine. On fait un peu figure d'oies blanches !

Perso , j'aime bien l'uniforme des Europe car il semble bien adapté à une vie scoute.
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
Herbe Soignante
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 26 Sept 2005
Messages : 309

Réside à : Paris
Patientez...

J'ai été Jeannette, quelques années plus tard cheftaine assistante Jeannette et je suis à présent cheftaine assistante Louveteaux, le tout chez les SUF.
Et pendant tout ce temps, j'ai gardé exactement le même uniforme : jupe-culotte bleu marine, chemise bleu ciel, pull bleu marine.

Même si la jupe-culotte n'est pas très sexy (en même temps, c'est pas le but!) elle est confortable et très pratique... et puis le bleu, c'est très bien comme couleur!
La chemise permet d'être bien habillée.

En gros, l'unif est sobre, pratique et plutôt sympa...il me convient très bien!

pourquoi j'ai l'impression de rédiger une pub pour fringues?!
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Herbe Soignante  Voir le site web de Herbe Soignante  Message privé      Répondre en citant
Patte serviable
patte
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 1 280

Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry)
Patientez...

je suis d'accord avec toi herbe! en plus une chemise bleue ciel ca se trouve partout! Après, beaucoup de cheftaines portent le bermuda au SUF..c'est pratique aussi mais ca tient Moins chaud!
3
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex SUF  Profil de Patte serviable  Message privé      Répondre en citant
Mado'moizelle
Membre confirmé
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006
Messages : 986

Réside à : sans région fixe
Patientez...

Le mieux est encore deux bas d'unif un pour les réunions genre bermuda et pis une belle jupe pour les cérémonies et Week un peu "spécial" (genre visite en maison de retraite etc...)
Sinon la chemise bleue ciel c'est ce qu'il y a de mieux et effectivement de plus simple à trouver aussi!!
4
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  actuelle AGSE ex Riaumon  Profil de Mado'moizelle      Répondre en citant
balthazar
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 03 Mai 2004
Messages : 1 084
Patientez...

Patte serviable : quand tu seras au national SUF pourras tu militer pour le port de la jupe ou jupe culotte pour les filles? Merci.
5
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien SUF  Profil de balthazar  Message privé      Répondre en citant
Borome
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 30 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Montagne : Montagnard
Nous a rejoints le : 30 Oct 2003
Messages : 1 047
Patientez...

D'une manière générale, j'aime bien quand dans une même association, toutes les branches aient un bas (et un pull) de même couleur. Lors des rassemblements de Groupes ou inter-branches, ça a plus de classe.

Au Sénégal avant 1989, les louveteaux étaient les seuls à être en pantalon (oui, oui, en pantalon et pas en short alorsqu'il faut plutôt chaud) bleu marine (éclaireurs, routiers, commissaires en kaki). Le CNL a demandé de changer officiellement à l'AG le pantalon des louveteaux comme les autres branches : kaki. (et oui, il y a des associations attachées aux traditions du scoutisme qui osent changer quelques trucs... mais pas en France !)
6
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdS - Ex-SdF - ex SGdF  Profil de Borome  Message privé      Répondre en citant
Patte serviable
patte
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 1 280

Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry)
Patientez...

ben euh.... balthazar.. c'est pas que j'y serais jamais mais bon.. en fait j'ai rien contre le port du bermuda ... si il est relativement assez long.. en coton..ou en velours ... assez ample... bref.. la jupe culotte c'est bien!.. je milite déja auprès de mon groupe...

et les GA en pantalon....BEURK!
7
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex SUF  Profil de Patte serviable  Message privé      Répondre en citant
Loup Amical
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004
Messages : 709

Réside à : Toulouse
Patientez...

Je n'ai jamais porté la jupe-culotte et je suis très bien en bermuda...
8
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF (ex-SGdF-GdF)  Profil de Loup Amical  Voir le site web de Loup Amical  Message privé      Répondre en citant
beluga2
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 18 Nov 2005
Messages : 99

Réside à : Versailles
Patientez...

moi c'est short court beige clair en velourt et c'est tres bien comme ca. Mais ca ne se vend plus: maintenant c'est short aux genoux beige foncé (mais on fait des plis , ca fait plus féminin)
9
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis unioniste  Profil de beluga2  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

ben moi c'est plutot la jupe culotte bleu-marine, la chemise bleu ciel et le pull bleu-marine .Je trouve que c'est bien adapté et pas si moche que ca , bien sur ca n'est pas au gout du jour mais bon si on le porte avec une relative élégance ca n'est pas moche . En tenu de camp c'est plutot le bermuda mais uniquement en tenu de camp ! Sinon pour les rassemblements exceptionel il ya aussi la longue jupe bleu-marine .
10
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
hocco
Cracinae
 
  
TECHNIQUE: 19 points
BONNE HUMEUR: 0 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 30 Oct 2005
Messages : 1 323

Réside à : Besançon
Patientez...

autre pays, autres tenues... suivant les cas !

11
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EEIF  Profil de hocco  Voir le site web de hocco  Message privé      Répondre en citant
Florian
Grand membre

Nous a rejoints le : 19 Juin 2004
Messages : 651

Réside à : nomade
Patientez...

Comment ? Des couleurs de la nature autre que le kaki, même pas flashouille, un unif moderne et scout, classe, propre sans être rigide ? Est-ce possible ?

FPMG

Flo
12
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF  Profil de Florian  Voir le site web de Florian  Message privé      Répondre en citant
beluga2
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 18 Nov 2005
Messages : 99

Réside à : Versailles
Patientez...

Moi j'aimais bien l'unif avec l'ancienne chemise EU. Ca faisait moins rigide et il était pas mal. Moi je ne vois pas comment c'est possible un unif moderne car pour mon entourage uunif= vieux truc de bidasse.... Mais bon en meme temps c'est pas grave: c'est juste pour l'image mais les gens qui disent ca en général n'en ont jamais fait. Ils ratent quelque chose...
13
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis unioniste  Profil de beluga2  Message privé      Répondre en citant
hocco
Cracinae
 
  
TECHNIQUE: 19 points
BONNE HUMEUR: 0 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 30 Oct 2005
Messages : 1 323

Réside à : Besançon
Patientez...

Citation:
Le 2006-03-05 19:27, Florian a écrit

Comment ? Des couleurs de la nature autre que le kaki, même pas flashouille, un unif moderne et scout, classe, propre sans être rigide ? Est-ce possible ?

FPMG

Flo

Il faut juste faire attention à la manière de le porter ; cela peut déraper très vite :



Autre style ; les anglais, entre tenue sportive et pyjama d'intérieur...

Je ne plaisante pas : c'est le nouvel unif de la Scout Association...
14
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EEIF  Profil de hocco  Voir le site web de hocco  Message privé      Répondre en citant
beluga2
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 18 Nov 2005
Messages : 99

Réside à : Versailles
Patientez...

Oulaa!!!!! la ca fait vraiment "promene chien " les anglais.c'est tellement laid!!! Et en haut c'est koi?????!!!!
15
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis unioniste  Profil de beluga2  Message privé      Répondre en citant
Borome
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 30 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Montagne : Montagnard
Nous a rejoints le : 30 Oct 2003
Messages : 1 047
Patientez...

Je te rassure, ce sont des défilés de mode... rien à voir avec des scouts (guides), il parait que le phantasme de l'uniforme fait vendre ! Il y a des tenues "scoutes" osées en vente sur Ebay !
16
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdS - Ex-SdF - ex SGdF  Profil de Borome  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...



Faut encore pouvoir porter ce genre d'unif-ventre-à-l'air...

17
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
petite ange
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004
Messages : 1 140

Réside à : Nancy
Patientez...

et tenter une chasse à l'homme dans les ronces sans avoir la moindre eraflure.


n'empeche ca craint ?
18
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EEUdF  Profil de petite ange  Message privé      Répondre en citant
CP TIGRE
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 02 Mars 2006
Messages : 100

Réside à : Paris
Patientez...

Salut tout le monde,

Les trois "éclaireuses" au beau nombril sont-elles réllement des "éclaireuses" ou bien est-ce une pub quelconque pour des vètements de marque "X" ou "Y", en tout cas, super bien pour aller en boite, moins pour crapahuter dans le maquis, mais bon ...

La palme revient aux "rosb---" pardon aux anglais.....quand je pense que B-P était anglais, sa moustache doit frémir de consternation!!!

Très bonne tenue effectivement pour sortir Médor ou bien se faire un plateau TV mais là encore pas Tip-Top pour le crapahut.

Qui a eu l'idée de transformer les scouts, les guides et autre louveteaux en bonbons acidulés aux couleurs très chatoyantes, certes, mais tellement lointaine de l'esprit scout qui doit être au plus près de la Nature ? Sans doute un gars atteint de dyschromatopsie (daltonisme) et personne ne lui a rien dit ? Etrange !!!

Auparavant (je ne parle que pour le mouvement SdF), les louveteaux étaient en culotte courte bleu marine, avec une chemise bleu ciel et par temps frais un pull bleu marine lui aussi, très joli tout ça et les insignes et badges ressortaient bien sur le bleu marine, avec un petit béret tout rond (comme celui de Quick ou Flupke) evec un insigne de promesse (une tête de loup, en tissu) et une ou deux étoiles de part et d'autre, je vous le dit tout bonnement "Cela avait de la gueule" et surtout un uniforme voulait bien dire que tout le monde était uniforme, pas de fantaisies type bermuda ou pantalons longs (et tout le monde était à égalité, les pauvres, les riches, les moins pauvres, les moins riches ...)

Pour les scouts, idem : culotte de velours courte, la mienne m'a fait de ma première patrouille libre à 12 ans jusqu'à mon départ vers 16/17 ans...ma mère avait du voir un peu grand au départ et de marron foncé qu'elle était au début, elle a fini presque blanche mais indestructible, c'est d'ailleurs à ça qu'on reconnaissait les anciens à la décoloration de la culotte de velours... :o)

Une chemise kaki de chez kaki (type army), avec insignes, badges etc..et par temps froid, un pull gris/kaki qui se portait manches roulées au dessous du coude et roulé à l'envers, un foulard aux couleurs de la troupe et un béret (type La Hutte) avec insigne de promesse (vert pour les raiders).

De solides souliers à crochets qui ont peu à peu été remplacés par des rangers de l'armée...enfin, chez nous (presque tous enfants de militaires)

Et en raid, tenue beaucoup plus army, avec rangers ou chaussures type "Pataugas" + guètres, chapeau de brousse et sac de raid avec strict minimum.

Et tout schuss à travers la végétation, pas question de faire un détour.

Lors de ma première patrouille (libre, à St Symphorien en Indre et Loire) nous débutions dans le scoutisme, j'avais 12 ans, mais avions un chef déjà confirmé et comme on n'avait pas encore beaucoup de matériel (pas de tente notamment) nos sorties se faisait surtout à la journée et une de nos activités favorites était la "Chasse à l'homme" (pas pour le manger...)

Et les premières fois, après une bonne poursuite, notre chef nous rassemblait et inspectait nos jambes..."qu'est-ce que c'est que ces mauviettes, pas une égratignure !!!" et lui était tout balafré...nous avons vite compris la leçon et ensuite, nous aussi nous revenions avec les jambes déchirées et en sang (quelle fierté, c'est con, mais quelle fierté !!!).

Et le principe était acquis "toujours tout droit" et tant pis pour nos jolis gambettes (j'ai encore des cicatrices de ronces de l'époque...)

Bon rien à voir avec l'uniforme, je m'égare....

Ah, j'allais oublier nos amies les guides, idem que les louveteaux, jupe bleu marine un peu au dessus du genou, chemise bleu ciel et pull bleu marine.

Et lors des rassempblements de groupe, troupe + meute + guides, il est vrai que les scouts faisaient un peu tache au milieu de tout ce bleu marine mais il est vrai aussi que nous avions des activités un peu plus musclées au sein de la Nature et les tons de notre uniforme se fondaient très bien au coeur des bois, fôrets et maquis.

Aujourd'hui, je ne vois plus de scouts en uniforme qu'à Noël dans les galeries marchandes où ils font gracieusement les paquets cadeaux et à chaque fois, je suis consterné quand je vois ce mélange de couleurs : du bleu, du jaune, du vert, du rouge et le tout sur des jeans tous plus dépareillés les uns que les autres, des bermudas...... n'importe quoi!!!!! Où est passée la notion d'UNIFORME, je vous le demande.

Heureusement, il y a encore certains mouvements dans le scoutisme qui ont cette notion, ainsi cet été j'ai cotoyé des Scouts Marins d'Europe et ils avaient (bien qu'en navigation) des tenues irréprochables...c'est difficile de revenir à çà ?

Je ne sais pas, je pose la question...en tout cas cela ressemblerait un peu moins au cirque Pinder... :o)

Bien fraternellement,

TIGRE

Scout Forever ....
19
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts de France  Profil de CP TIGRE  Message privé      Répondre en citant
Borome
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 30 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Montagne : Montagnard
Nous a rejoints le : 30 Oct 2003
Messages : 1 047
Patientez...

Citation:
Le 2006-03-07 22:00, petite ange a écrit
et tenter une chasse à l'homme dans les ronces sans avoir la moindre eraflure.

Tu l'entends comment "la chasse à l'homme" ?
20
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdS - Ex-SdF - ex SGdF  Profil de Borome  Message privé      Répondre en citant
Borome
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 30 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Montagne : Montagnard
Nous a rejoints le : 30 Oct 2003
Messages : 1 047
Patientez...

CP Tigre, moi j'aime bien les couleurs gaies des SdF. Je ne les trouve pas accidulées mais modernes. (bon bien sûr, elles ne sont pas dans l'ordre jaune-vert-rouge)

Sinon, je suis d'accord pour les tenues impec ce que les SGdF "semblent" ignorer. Surtout et justement parcequ'elles sont belles !

Le béret, ce n'est pas ma tasse de thé. Pour moi, un louveteau avec un bol immonde sur la tête, ça n'a pas "de la gueule", plus de la pitié ! Idem pour les shorts l'hivers. Je ne vois pas mettre mon fils dans une Meute qui obligent les shorts dans le froid. Trop de mauvais souvenirs de mes années louveteau alors que les copains commençaient à avoir le nouvel uniforme (polo jaune et pantalon maron).

Je milite pour des tenues (ou uniformes) sympas, modernes, correspondants aux activités du scoutisme (pas de pantalon beige ) et surtout complets et bien portés. Chose impossible en France semble t-il (c'est soit bien porté et ridicule soit moderne mais porté n'importe comment) alors que ça l'est dans de nombreux pays étrangers...
21
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdS - Ex-SdF - ex SGdF  Profil de Borome  Message privé      Répondre en citant
CP TIGRE
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 02 Mars 2006
Messages : 100

Réside à : Paris
Patientez...

Borome,

Pas de pantalons beiges...mais alors de quelle couleur ?

Il faudrait au moins que ce soit uniforme car pour certains la tenue dite "uniforme" mais qui n'a d'uniforme que le nom, consiste à porter de façon débraillée une chemise et un foulard par dessus n'importe quoi et c'est ça qui fait que ça ressemble à n'importe quoi, et le n'importe quoi désolé mais "ça ne classe pas", surtout quand effectivement il y a d'autres organismes qui s'attachent à avoir des tenues irréprochables et à l'étranger également mais il est vrai que le français est jemenfoutiste et que s'il peut traveser en dehors des clous ou jeter son papier à coté de la poubelle il ne s'en prive pas ....bien dommage tout ça ...
22
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts de France  Profil de CP TIGRE  Message privé      Répondre en citant
Borome
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 30 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Montagne : Montagnard
Nous a rejoints le : 30 Oct 2003
Messages : 1 047
Patientez...

Citation:
Le 2006-03-10 16:23, CP TIGRE a écrit
Borome, Pas de pantalons beiges...mais alors de quelle couleur ?

Je ne sais pas mais foncé : marron, marine, gris foncé...

Citation:
Il faudrait au moins que ce soit uniforme car pour certains la tenue dite "uniforme" mais qui n'a d'uniforme que le nom, consiste à porter de façon débraillée une chemise et un foulard par dessus n'importe quoi et c'est ça qui fait que ça ressemble à n'importe quoi, et le n'importe quoi désolé mais "ça ne classe pas", surtout quand effectivement il y a d'autres organismes qui s'attachent à avoir des tenues irréprochables et à l'étranger également mais il est vrai que le français est jemenfoutiste et que s'il peut traveser en dehors des clous ou jeter son papier à coté de la poubelle il ne s'en prive pas ....bien dommage tout ça ...

Je n'ai pas dis le contraire. Je suis POUR les tenues (ou uniformes) portés impéc. Pas besoin d'avoir une tenue d'un autre age pour "avoir de la gueule", ce que la grande majorité des SGdF semble ignorer.
23
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdS - Ex-SdF - ex SGdF  Profil de Borome  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

"C'est ben vrai ça" aurait dit la Mère Denis !
24
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
CP TIGRE
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 02 Mars 2006
Messages : 100

Réside à : Paris
Patientez...

Euh....j'ai le droit d'être d'accord...aussi?

Merci

TIGRE :o)
25
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts de France  Profil de CP TIGRE  Message privé      Répondre en citant
Mado'moizelle
Membre confirmé
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006
Messages : 986

Réside à : sans région fixe
Patientez...

Citation:
Le 2006-03-08 14:19, Borome a écrit

CP Tigre, moi j'aime bien les couleurs gaies des SdF. Je ne les trouve pas accidulées mais modernes. (bon bien sûr, elles ne sont pas dans l'ordre jaune-vert-rouge)



heu pour faire un grand jeu en forêt c'est pas le top non plus je trouve qu les couleurs des SUF c'est pas mal il faudrait juste du kaki en bas
et les chemises bleues pour les filles chais ça manque de féminité c''st pas parce que l'on est guide que l'on est bourrinne
26
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  actuelle AGSE ex Riaumon  Profil de Mado'moizelle      Répondre en citant
petite ange
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004
Messages : 1 140

Réside à : Nancy
Patientez...

Citation:
Le 2006-03-08 10:42, CP TIGRE a écrit

Salut tout le monde,

Les trois "éclaireuses" au beau nombril sont-elles réllement des "éclaireuses" ou bien est-ce une pub quelconque pour des vètements de marque "X" ou "Y", en tout cas, super bien pour aller en boite, moins pour crapahuter dans le maquis, mais bon ...



Je crois que ce sont des chanteuses ...
27
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EEUdF  Profil de petite ange  Message privé      Répondre en citant
Mado'moizelle
Membre confirmé
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006
Messages : 986

Réside à : sans région fixe
Patientez...

non mais se sont planté aussi dans leur vocation se sont des pom-pom girls!!!
28
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  actuelle AGSE ex Riaumon  Profil de Mado'moizelle      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

J'avais cru reconnaître Béyoncé. Snif!
29
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net