Message posté le 15-03-2015 à 22:49 Auteur: GribouilleJ'aime j'aime j'aime mes louvettes !!
x Dure vie d'une Akela : être aux aguets du moindre chuchotement pendant la messe... mais... j'ai réalisé aujourd'hui que certaines louvettes parlent... toutes seules !!! Allez donc faire la discipline ! ^^
x Quand je gronde un peu parce que les chaînes téléphoniques ne passent pas, une louvette me conseille :
"Akela, tu devrais essayer de les passer en Anglais, les chaînes. Sérieusement, je suis sûre que ça passerait mieux !"... bonne idée.
x Mais Akela sait rire aussi, par exemple quand les jumelles de la clairière (indissociables !) nous font un cours sur leurs différences :
Jumelle 1: Physiquement on est pareilles, c'est en caractère qu'on est différentes !
Akela : Ah, alors expliquez-nous !
Jumelle 1: Ben, je suis beaucoup plus humoriste que ma soeur ! elle est pas du tout humoriste, elle, je suis plus drôle !!
Jumelle 2 : C'est normal, c'est sérieux la vie !
Quand on sait que les deux sont des pitres...
x Quand Baloo n'a plus d'idée pour les menus et que l'éternel "saucisse-purée" revient... Les louvettes ne sont pas difficiles : "Hum, mais il est ré-ga-lant ce repas !!"... comment dire... merci d'être si peu compliquées ! ^^
x Une louvette se met en tête de gober son flan...
Louvette : Akela, je peux gober mon flan ?
Akela : hum non.
Baloo à Akela : bah, c'est pas bien méchant.
Akela : t'inquiète, elle le fera quand même.
Bingo ! J'en ai profité pour prendre de belles photos !
x Akela tente de discuter avec la sizenière des Blancs (bonne sizaine, seconde et sizenière qui s'entendent à merveille) :
Akela : ça se passe bien dans ta sizaine ?
Sizenière : je ne vais pas te dire, il y a ma seconde juste à côté ! ahaha on dirait que l'humour de leur Akela déteint sur elles...
J'en aurais de belles à raconter... Ah mes amis, ce qu'on entend en une journée parfois !
Message posté le 02-03-2015 à 16:52 Auteur: GribouilleTout à l'heure, Corsaire a tenté de déclarer sa flamme sur miaou... Voyant qu'il ne ralliait pas à lui scastor, alors présent, il a voulu se justifier en parlant d'une certaine Espagnole...
Une enquête s'impose...
Citation:2/03 12:39 - Corsaire : j'en découvre chaque jour <3
2/03 12:45 - scastor : hum...
2/03 14:54 - Corsaire : je parlais de l'espagnole. boude pas
NB : pour les yeux innocents, j'ai préféré effacer le début de la conversation...
Message posté le 02-03-2015 à 10:07 Auteur: GribouilleSortie avec les louvettes hier. A la messe, nous sommes installées devant une statue de St Jean-Marie Vianney.
Louvette 1 : C'est le curé d'Arc !
Baloo : Euh... Tu es sûre de toi ?
Louvette 1 : Ben oui, Jean d'Arc !
Louvette 2 : Mais non, c'est Anne d'Arc !!
... essaie encore !
Message posté le 08-02-2015 à 18:10 Auteur: GribouilleBonjour bonjour !
Zibeline et moi cherchons une, deux ou même trois ( ) cheftaines pour nous aider pour notre camp louvettes !
Ce sera un petit camp de trois ou quatre jours, mais les louvettes seront au taquet dès le début et ça va être au petit poil quand même !
Dates : sur le pont du 14 juillet
Lieu : Savoie
Unité : clairière AGSE
Pas de formation requise, pas besoin d'être un "produit" de l'AGSE . Une jeune fille sympathique et un peu responsable, serait parfaite à nos yeux !!
FSS
Gribouille, heureuse Akela de 19 louvettes
Message posté le 30-09-2014 à 22:19 Auteur: GribouilleTrouvé la médaille pour mon filleul !!
Message posté le 30-06-2014 à 12:08 Auteur: GribouilleCool, je suis entre parenthèses !
Message posté le 30-01-2014 à 20:58 Auteur: GribouilleCitation: Beurk
Si tu mets ça à votre mariage, je viens en jean déchiré, baskets et sweat noir pour faire honneur au mariage de mes mamans Ah mais oui, trop stylé !!! Brave fiston, toujours à la pointe de la mode, comme ses mères !! Je suis fière de toi !
Message posté le 23-01-2014 à 22:36 Auteur: GribouilleUn prêtre qui veut pécher ?
Message posté le 08-01-2014 à 19:00 Auteur: GribouilleA mon tour de voter, et je vote pour mon potooooooooooo Appaloosa P. !!!
Parce que, malgré les rangs distingués des autres candidats (et Dieu sait que je les estime tous deux ! ), et pour reprendre Patte de Velours, "c'est Appal' quoi" !
Texte: Tenez-vous bien, Mesdames, Mesdemoiselles, Appaloosa P. n'est pas le meilleur, il est le SEUL !
Le seul à exploser un paquet de farine pour plaire à vos doux yeux.
Le seul à proposer de véritables changements concernant TOUS les forumeurs :
Appaloosa P. >> « Je propose en outre de faire une pétition pour changer ce smiley en : "Ce fuseau part en crepes !" »
Le seul à tenir ses promesses avant même son élection, et sans condition aucune :
Appaloosa P. >> « Et comme promis des crepes pour tout le monde »
Le seul candidat à adresser ses meilleurs vœux à des forumeurs qui ne voteront pas nécessairement pour lui.
Tant de générosité ! Tant de joie et de bonté !
Est-il besoin de poursuivre la liste pour ébahir encore vos yeux, aveuglés par tant de lumière ? Ne reconnaissez-vous donc pas ce cheval qui se dessine à contre-jour sur les crêtes montagneuses, veillant discrètement sur ses amis afin de les protéger ?
Tant de dévouement !
Appaloosa P. >> « »
Tant de dynamisme !
Chères paratiennes, vous que j'ai représentées pendant une année entière, votez en âme et conscience ! Choisissez le meilleur de nos candidats !
Votez APPALOOOOOOOOOOOOOOOOSA !!
Message posté le 07-10-2013 à 18:43 Auteur: GribouilleHaha merci Corsaire pour cette réponse ô combien satisfaisante !!
Ma question était plutôt d'ordre technique, mais puisqu'on me donne une telle qualité de réponse, je ne peux que m'écraser.
Message posté le 17-09-2013 à 22:38 Auteur: GribouilleMais c'est quoi cette embrouille ?
Je ne connais pas de canadien, moi, c'est qui ce gars ? Trident, quand tu rentreras à la maison, tu trouveras tes bagages sur le paillasson... Je t'avais dit que ça devait rester SE-CRET !
Message posté le 27-05-2013 à 21:13 Auteur: GribouillePour une fois, Akela a bien parlé.
Message posté le 02-05-2013 à 18:33 Auteur: GribouilleMais il est DEBILE ou quoi ?
Pardon, Corsaire, tu me fais marrer.
On reconnaît, aux sourires qu'il a laissés sur les visages, qu'un scout est passé. Message posté le 02-05-2013 à 18:10 Auteur: GribouilleTu es très fatigué.
Parce que d'abord, quand on tombe sur le premier message d'un nouveau membre, on dit "bienvenue" !!
Donc, bienvenue Marie-Gab !
Ensuite, pour la phrase, il y a un "s" à "laissés" mais c'est pas très cool comme message de bienvenue.
(edit : et je déteste quand on change son message alors que je suis en train de répondre. Grrr.)
Message posté le 01-04-2013 à 22:42 Auteur: GribouilleC'était évidemment un poisson d'avril !!
Je vous prie de me pardonner pour cette mauvaise plaisanterie, mais avouez que c'était quand même une bonne blague. (du moins, ça n'a pas fait rire que moi Y'en a deux qui sont restés connectés toute la journée...).
Merci à Franz et Husky pour leur aimable contribution. Je pense vous nommer conseillers MissForumiques.
Je ne pensais même pas que quelqu'un y croirait. C'est trop gros, et en plus c'est lâche et méchant, je ne vous abandonnerai jamais comme ça !
Pour me faire pardonner, je vous offre un coup :
--
Votre toujours Miss Forum 2013.
Message posté le 29-03-2013 à 13:20 Auteur: GribouilleRaisonnement typiquement masculin : tu ne sais pas faire une chose, donc tu en déduis que c'est inutile et ridicule. Tout ça parce que ça veut se croire fort et protecteur...
Message posté le 27-03-2013 à 22:20 Auteur: GribouilleC'est moi qui ait mis un point bonne humeur sur le message de Corsaire, ne t'en déplaise.
En revanche, j'avoue que le point technique me laisse perplexe... Je ne pensais pas qu'il le ferait...
Message posté le 17-03-2013 à 17:04 Auteur: Gribouille Un travesti ???
Non non non, que nenni, je ne me confesse pas dans ces conditions, mettez-vous d'accord.
Message posté le 16-03-2013 à 12:06 Auteur: GribouilleSoutenez Ar Corsaire dans sa nouvelle entreprise !
image redimensionnée
|
Message posté le 14-03-2013 à 22:30 Auteur: GribouilleHahaha j'ai tenté de te faire gagner en fait...
C'est normal, tu es mon pseudo-fiancé et tout...
Désolée !
Message posté le 26-02-2013 à 10:14 Auteur: GribouilleLe plus drôle, c'est que pendant ce temps, j'échange des SMS avec un autre forumeur sans que l'idée ne vous effleure...
Message posté le 21-02-2013 à 23:46 Auteur: GribouilleHuit heures d'amphi sur les normes demain.
On va mourir. Déjà, l'amphi, bon. Huit heures... De normes... Du coup, les normes + l'amphi + huit heures...
On va se régaler. Message posté le 19-02-2013 à 23:39 Auteur: GribouilleTroooooooooop sympa. J'en ai toujours rêvé.
De toute façon personne ne m'aime.
Déjà à ma naissance, il pleuvait, donc le ciel m'a maudite.
Ensuite, à mes treize ans, un chat noir est passé devant ma porte.
Et puis, un jour, j'ai un copain qui était plus mon copain.
Après, les gens ils sont tous méchants avec moi.
Et de toute façon ils sont pas beaux.
Message posté le 09-02-2013 à 12:51 Auteur: GribouilleAh, mais je ne vous ai pas dit ?
Dépêchez-vous, c'est aujourd'hui !!
image redimensionnée
|
Message posté le 08-02-2013 à 22:45 Auteur: GribouilleGentil, buffle. Voilà. Bon buffle, c'est bien.
Sinon, hum hum, je disais, pour les bugnes :
Non mais noooooooon ! On a été sages et tu nous as promis quelque chose.
:yeuxdoux:
Ouais, je sais : "haaan, Gribouille elle fait les yeux doooouuuux !" Eh ouais. Je suis comme ça, moi. Fallait pas me chercher.
Message posté le 06-02-2013 à 23:41 Auteur: GribouilleAh ? J'ai d'autres passe-temps.
Comme chercher des photos... J'en ai pas trouvé de moi, par contre j'en ai une de Chat GM, vous voulez la voir ?
...
...
allez, encore un peu plus bas.
...
...
...
Beau gosse non ?
Message posté le 29-01-2013 à 20:52 Auteur: Gribouille Texte: Décret Missforumique n°2013-1
Article premier : Tout Mister Forum et toute Miss Forum dispose de l'immunité à vie.
Article second : la loi n'est pas rétroactive.
Suricate, tu es fait comme une souris-cat (drôle d'idée d'allier la souris au chat... )
Message posté le 23-01-2013 à 22:14 Auteur: GribouilleBon, résumons.
Le gars est chasseur de fauve, il se trimbale dans la savane avec une carabine à deux sesterces balles.
Il se retrouve à 20 m d'une panthère qui sieste...
Il appelle une chouette pour lui demander de bourrer sa pipe et de l'allumer : ce mec est un accro et il a des hallucinations, parce qu'une chouette ne bourre pas des pipes.
Il a acheté une carabine bon marché et il fait le malin dans la jungle.
J'aime pas les mecs qui se la pètent.
Message posté le 08-01-2013 à 23:15 Auteur: GribouilleAfin de ne pas pourrir le fuseau des réjouissances, qui est très important pour la santé de tous, je viens faire cour de récréation ici, pour vous annoncer une bonne nouvelle :
C'est officiel !
image redimensionnée
|
Demandez vos passeports dès à présent.
Message posté le 07-01-2013 à 20:26 Auteur: GribouilleHaha elle gère, ton affiche.
Votez Patte de V..., ah non ! VOTEZ POUR MOUWAAA !! Message posté le 19-12-2012 à 10:37 Auteur: GribouilleComme promis, voici 10 bonnes raisons pour se présenter aux élections de Miss et Mister Forum 2013.
1/ Le nombre 13, on a beau dire, vous portera chance. Je my connais.
2/ Vous en rêvez mais nosez pas lavouer ; vous vous retranchez derrière votre « manque dancienneté » qui nest, reconnaissez-le, quun prétexte.
3/ Vous êtes l'une des trois forumeuses réclamées par Pierre, par conséquent vous aurez déjà une voix !
4/ Pour être édifiant et constructif, le débat nécessite la pluralité des partis.
5/ Votre nom sera inscrit dans lHistoire de cette nouvelle ère marquée par l an 1 post finem mundi.
6/ Vous êtes une personne de cœur, et vous ne laisserez pas nimporte qui vous représenter.
7/ Vous aimez servir, et « servir, cest être chef » (comment ça, ce nest pas dans ce sens là ?)
8/ Vous aimez les raviolis et comptez en défendre la cause
9/ Vous avez vous-même chanté "plus on est de fous plus on rit" !
10/ Vous êtes un canidé et nosez pas vous présenter, vous oubliez donc que le chien est le meilleur ami de lhomme. Ah oui, zut, ce sont les femmes qui votent pour un Mister...
Alors, les amis, sans perdre de temps, présentez-vous !
Message posté le 12-12-2012 à 18:06 Auteur: GribouilleMon pauvre Husky, je ne t'épargnerai pas parce que ça fait trop longtemps. D'avance, veuille accepter mes très sincères excuses, je suis vraiment confuse, surtout que ces mésaventures n'ont pas dû être très agréables.
...
Citation:
Sans blague ?
Message posté le 01-04-2012 à 21:05 Auteur: GribouilleCette tradition est tout simplement honteuse.
Message posté le 30-01-2012 à 21:09 Auteur: GribouilleAllez, Fauvotté.
Message posté le 16-01-2012 à 22:00 Auteur: GribouilleRapport d'expédition
Mission : ..-./.-/-./-/---/--/./...//..---//
Ce lundi 16 janvier 2012, fin du monde moins onze mois et quatre jours.
19:55 Tout est calme sur le forum. Aucun fantôme ne se manifeste. Nous notons la présence de quatre membres parfaitement honorables et au-dessus de tout soupçon, d'après nos sources sûres à 9,968/10. Parmi eux, votre humble servante, qui laisse volontairement la deuxième moitié de son pseudo (décidément trop long, mais pour une fois que ça sert) dépasser de la liste des visiteurs connectés. Les fantômes ne manqueront pas de la remarquer.
NB : Ceci est une stratégie parfaitement maîtrisée, entendez-le bien.
20:01 Le premier fantôme apparaît, entre un progressant et un visiteur. Il se trouve actuellement dans le sous-forum Les associations. Haut les coeurs, l'équipe s'y dirige de ce pas.
Quelques plumes enflammées brillent dans la nuit paisible qui règne sur le Très Grand Forum de la Fraternité.
20:05 Cinquante-neuf visiteurs sont présents sur le forum, et trois fantômes se déplacent en groupe, leurs suaires frôlent votre servante en une caresse glaçante. Les intrus traversent les murs des sous-forums afin de les envahir un par un : Branche 12-17 ans, Branche aînée, Projets du Totem. "Mes frères, m'écrié-je, il s'agit de la vie de vos enfants, allez-vous laisser ces odieuses masses indéfinissables envahir le sous-forum des jeunes adolescents ?" Notre sang ne fait qu'un tour, nous nous dirigeons vers le forum de la Branche 12-17 ans. Vous remarquerez la lâcheté de ces créatures et la bravoure de l'équipe de garde.
L'un de nous remarque qu'une écharpe de brume orne le fuseau "Fabrication de canon pour grand jeu scout". Attention, prudence, un fantôme... Nous entrons sans bruit et nous fondons dans le décor. Le fantôme est là, c'est un chien errant tel que celui que rencontra l'équipe d'AndreRaider. La poudre à canon qui traîne au sol fait germer une idée dans l'intelligence d'un de nos compagnons, qui en jette une poignée dans la gueule du chien. Produit corrosif, toxique aigu, irritant, nocif, cancérogène, mutagène et reprotoxique. Le chien meurt sans un bruit, nous l'évacuons sans plus attendre.
20:09 Présence d'un fantôme dans le post numéro 1 du fuseau La fin du monde est proche. Fatalité s'il en est. Le post en question ayant été édité par l'illustre MOWD lui-même, nous volons au secours de notre camarade et transformons illico la bête féroce en vieillard impuissant, condamné à porter son suaire éternellement tout en récitant ses superstitions aux braves gens de passage.
20:12 Nous notons le repli d'un fantôme, il n'en reste plus qu'un. Parmi les visiteurs, un très grand candidat à l'élection de Mister Forum 2012. Heureusement, celui-ci est endurant et ce n'est pas une banale marche vers la mort qui lui ferait peur.
20:15 Soixante-trois visiteurs, aucun fantôme. Restons à l'affût.
20:27 Deux monstres reviennent à la charge, dans ce fuseau-même, pour venir rendre hommage à leur défunt. Ils sont particulièrement féroces et agressifs. Ils allument trois plumes, qui rougissent à la chaleur de la flamme. Nous sortons nos blouses de chimistes afin de nous fondre parmi eux. Les attirons en zone morte, laquelle possède des murs impénétrables comme chacun sait.
21:10 Aucun fantôme dans les parages depuis la dernière intervention, victorieuse précisons-le.
Au rapport : Belette/Gribouille.
Dormez tranquilles, nous veillons.
Message posté le 18-12-2011 à 22:49 Auteur: GribouilleQuelle messe !! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de jeunes enthousiastes et respectueux à la fois. Ca fait plaisir !!!
Ca chantait juste, et que des beaux chants . En plus j'ai pu revoir pleeeeeein de gens.
Alléluia ! Merci Seigneur !
Message posté le 28-11-2011 à 19:35 Auteur: GribouilleEffectivement, ce serait trop bête...
Toujours prête à servir, si tu as besoin !
Message posté le 17-09-2011 à 21:50 Auteur: GribouilleEn gros, il voulait dire "ras-le-vol, laissez tomber". J'vais me faire traductrice, moi !
Message posté le 12-09-2011 à 20:26 Auteur: GribouilleCitation:
Puis personne des SDE/SUF/ENF n'osent la commenter, il y aurait comme un fond de gene dans le landernau. Et de toute façon ils sont cent mille arguments pour minimiser. Apres tout les photos en treillis et meme les tenus de camouflage... pareil y a toujours une bonne excuse a la derive
Tu rigoles ou quoi ? Je suis GDE et j'aime pas ça, souvent ceux qui ressemblent à ça veulent donner d'eux l'image de gros fachos et je trouve ça anti-scout au possible, ça met une sale ambiance de tous les côtés et c'est bien normal. Et c'est vrai que ça donne une très mauvaise image du scoutisme, qui plus est européen, j'ai droit à ces échos comme quoi tous les sde seraient fachos et racistes. Vraiment pas de quoi en être fier, ça nuit à tout le monde, c'est bien dommage.
Et puis arrêtez de vous étriper, il y a du vrai dans ce que dit Luc, reconnaissez-le, même si c'est parfois dit avec un peu de (hum, hum) franchise.
Pour moi, BP c'est la base, les lois, les principes, tout ça. Après, il y a notre monde et on a le devoir de s'y adapter. Comment ? là est la question ! Je laisse à vos cerveaux inspirés proposer quelques idées, et continuez à vous batailler, mais... courtoisement !
FSS
Grib.
|