Dimanche 28 Avr 2024
19:53
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Aller à 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10 Page suivante
Auteur
Miss et Mister Forum 2008
herminette
Grand membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005
Messages : 759

Réside à : Paris
Patientez...






Nannn?


Savez il serai temps d'y penser nan?





Pas taper
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF (bientôt!)  Profil de herminette  Voir le site web de herminette  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Tu retardes mam'zelle ! Poulain et moi sommes Mister et Miss Forum 2007 et 2008 !
En plus, c'est nous qui sommes chargés d'organiser les prochaines élections (pour l'année 2009) et en plus, ça se fait plutôt à partir de début décembre (pour le coup, là, t'es trop en avance )
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Peut-être faut-il tout de même faire une campagne ?

Je me présente pas
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

Debout les morts ! Debout les morts ! Debout les morts ! Debout les morts ! Debout les morts ! Debout les morts ! Debout les morts ! Debout les morts ! Debout les morts ! Debout les morts !

Avis à tous !

Paratiens, Paratiennes,

Nous Miss Pomme et Poulain respectivement Miss J'adore ! et Mister LA star ! Forum 2008, annonçons l'ouverture du laps de temps dédié à la campagne des candidats au poste de Miss J'adore ! et Mister LA star ! forum 2009.

> La campagne aura lieu de maintenant jusqu'au 10 janvier minuit.
> Le votes auront lieu du 20 décembre au 10 janvier minuit.

Pour rappel et pour les nouveaux voici le règlement officiel des élections forumiales de Miss & Mister.



Citation:
Le 2006-07-19 21:26:00, Rantanplan a écrit :


Règlement officiel des élections forumiales de Miss & Mister Forum

(Art. 0 : Ce n'est qu'un jeu...)

  1. Art. 1 :

    Les juges suprêmes des élections sont les Miss & Mister de l'année précédente. Ce sont eux qui prennent, en dernier recours, les décisions, notamment en ce qui concerne les cas dépassant le présent règlement.


  2. Art. 2 : Généralités

    1. Les élections de Miss & Mister Forum sont organisées par les paratiens, et les modérateurs n'en sont pas responsables (au-delà de leurs compétences habituelles, s'entend), et nul ne peut donc leur tenir rigueur de quoi que ce soit, suite à, ou durant ces élections.
    2. Ces élections annuelles ont pour but d'élire la paratienne et le paratien les plus à même d'assumer les titres de "Miss Forum " et "Mister Forum " pendant l'année.
    3. Miss & Mister Forum sont respectivement les "représentants", si l'on peut dire, de la gente féminine et masculine du forum, élus par le sexe opposé. Ils sont donc les paratiens préférés d'une part des forumeurs, d'autre part des forumeuses, pour leurs qualités forumiques.



  3. Art. 3 : Modalité des élections

    1. Candidatures
      • Peuvent être candidats toutes les paratiennes et tous les paratiens dont l'âge est compris a priori entre 16 ans et 36 ans (sous réserve de modifications pour cas extrordinaires), et dont l'ancienneté et l'activité sur le forum sont suffisamment significatives (partagés entre un souci de souplesse et un souci de rigueur, nous avons pour l'instant laissé les limites à une appréciation au cas par cas, mais elles pourront faire l'objet d'une détermination précise si le besoin s'en fait sentir).
      • Un forumeur n'est candidat qu'à partir du moment où il l'exprime clairement sur le forum.
      • Ne peuvent être candidats aux élections de Miss et Mister Forum que, respectivement, une fille et un garçon.

    2. Campagnes
      • L'usage veut que chaque candidat choisisse un "directeur de campagne" pour mener sa campagne électorale. Ce n'est nullement obligatoire, et un candidat peut même "employer" plusieurs de ces "directeurs". Cela étant dit, si un directeur de campagne commet une faute, son candidat sera sanctionné (selon les dispositions du X point), qu'il soit au courant ou non des agissements de son délégué à la propagande. Dans cette perspective, chaque candidat doit annoncer clairement qui il nomme pour mener sa campagne. Cette ou ces personnes sera (seront) la (les) seule(s) habilité(s) et autorisé(s) à mener campagne pour le candidat en question (la simple "pub", disons "gentille", par un électeur est bien entendue autorisée).
      • C'est sur les campagnes que la surveillance des juges sera la plus ferme. En effet, c'est là la matière au plus de sanctions, car objet de plus de tricherie. Des méthodes malhonnêtes, contraires au règlement sont employées dans ces campagnes. Elles seront évidemment sanctionnées si découvertes (Il est évident que là réside aussi la plus grande part du piment des élections... Tricherie, sanctions, etc., ce sont les éléments qui les rendent moins prévisibles, plus amusantes, avec plus de rebondissements...).

    3. Votes
      • Peuvent voter tous les paratiens susceptibles d'être candidats, sans toutefois la limite d'âge supérieure.
      • Chaque forumeur ne dispose que d'une voix (à laquelle s'ajoutent éventuellement les voix par procuration, selon les dispositions du 5ème point), qu'il ne peut donner qu'à un paratien explicitement candidat, et du sexe opposé. Une fois donnée, une voix ne se reprend pas, sauf évènement exceptionnel (selon les dispositions du X point).
      • Aucun forumeur n'est obligé à voter. Les pourcentages ne sont donc exprimés qu'en fonction du nombre de votants, et ainsi l'abstention ou le vote blanc n'existent pas.
      • Toutes les voix ont la même valeur. (avait été envisagée l'an dernier la possibilité de conférer une voix "double" aux ex-Miss&Mister, étant donné leur ex-titre, qui en fait les plus avisés, mais le projet avait été abandonné. Il ne sera pas non plus mis en oeuvre cette année, à l'exception du cas particulier développé au point X)
      • Les forumeurs absents au moment des votes peuvent faire connaître leurs intentions de vote, et donner procuration à un autre forumeur. Il faut que ce soit vraiment par conviction, et non parce qu'un membre lui demande, sinon il serait trop facile de réveiller les 500 membres dormants du forum... Il est aussi possible, et c'est même mieux en regard de cette "conviction", de donner son mot de passe afin qu'un tiers vote à notre place.


    4. Elections
      • Le décompte des voix est fait pendant la période des votes, et rappelé régulièrement par les organisateurs.
      • A la fin du temps imparti pour les votes, le dernier récapitulatif est donné. La forumeuse comptabilisant le plus de voix (après l'éventuelle mise en oeuvre du point suivant) est élue "Miss Forum ", simultanément qu'est élu, de la même façon, "Mister Forum ".
      • En cas d'égalité pour les Miss (resp. les Misters), Mister Forum (celui de l'année passée, le suivant étant élu, en vertu du point précédent, en meme temps que la Miss) (resp. Miss Forum) donne une voix supplémentaire à la forumeuse (resp. au forumeur) de son choix (même à une autre que celles à égalité, sous la seule contrainte d'avoir au final mené un compte de voix maximum sans égalité *), sous la pression des autres votants. Il (elle) peut décider de faire un "second tour", n'opposant alors que les deux candidates à égalité.
      • Les Miss et Mister peuvent être réélus indéfiniment, puisque l'objectf des élections n'est pas de faire tourner un titre, mais de le décerner à qui le mérite le plus.
      • Une fois les vôtes clôturés et les nouveaux tenants du titre identifés, l'ex-Miss Forum effectue la passation de titre de l'ex-mister au nouveau, et inversement.
      • Les titres étant décernés, les mandats commencent immédiatement, pour une durée d'environ 1 an (environ, car les dates d'élections, comme cette année, peuvent être sujettes aux haléas des circonstances extérieures).


    5. Sanctions
      • Ceci étant un jeu, et donc par là devant être le plus amusant et avoir des règles, il est mis en place un système de sanctions, afin de faire respecter ces règles, et de mettre du piment dans le jeu (jouer avec le feusans feu, c'est bof...).
      • Les sanctions sont données par les juges suprêmes contre les candidats qui le méritent, en proportion de leur délit.
      • Voici une liste non exhaustive des sanctions prévues :
        • Simple avertissement
        • Avertissement discréditant : les forumeurs sont avertis de la malignité du candidat, il leur est déconseillé de voter pour lui.
        • Retrait d'une voix mal acquise ou qui n'aurait pas dû l'être
        • Retrait d'une voix, de plusieurs voix, ou d'un certain pourcentage des voix, en fonction de la faute.
        • Idem avec redistribution à un (des) autre(s) candidat(s), s'il(s) a (ont) été lésés.
        • Disqualification.


      • Tout forumeur, même ne répondant pas aux conditions de candidature, peut signaler aux juges une faute d'un candidat (ou de son directeur, c'est équivalent), un comportement suspect, etc. C'est même un devoir paratien.
      • Pas vu pas pris...



  4. Art. 4 :
    Comme ça fait plusieurs jours que ce règlement attend qu'on trouve ce qui lui manque, et que ça ne vient pas, tout complément pourra être ajouté en temps utile.


Ecrit, lu, et approuvé par Miss Forum et Mister Forum , en les personnes de SE Mang et Rantanplan



______________________________________

Miss Pomme et Poulain, Miss J'adore ! et Mister LA star ! Forum 2008.
3
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

Debout les morts ! Debout les morts ! Debout les morts ! Debout les morts ! Debout les morts ! Debout les morts ! Debout les morts ! Debout les morts ! Debout les morts !

Avis à tous !

Amendement


bla bla bla >L'article 3 A premier alinéa se lit ainsi "Peuvent être candidats toutes les paratiennes et tous les paratiens dont l'ancienneté et l'activité sur le forum sont suffisamment significatives."

bla bla bla >L'article 3 B premier alinéa est supprimé.

bla bla bla >L'article 3 C premier alinéa se lit ainsi "Peuvent voter tous les paratiens susceptibles d'être candidats."


bla bla bla >L'aricle 3 A deuxième alinéa est supprimé.


______________________________________

Miss Pomme et Poulain, Miss J'adore ! et Mister LA star ! Forum 2008.
4
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Boulzor
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006
Messages : 580
Patientez...

Aaaaaaa, ils essayent de se refaire "élire". Mais souvenez-vous l'année dernière, ce n'était pas une élection mais un véritable auto-proclamation!
Avec moins de 20 voix, (soit un taux d'abstention avoisinant les 100%) ils ont osé dire qu'il était démocratiquement élu! Le tout dans l'indifférence la plus total!
De plus souvenez-vous, les votes avaient été fait pour 2007, et le plus naturellement du monde, il avait étendu leur mandat d'une année supplémentaire, sous prétexte qu'au 31 décembre 2007, les élections n'étaient pas achevé!

Prenez-garde, paratiens, paratiennes!!
5
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Boulzor  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Grumph... j'ai plus l'age de voter j'suis trop
6
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Dingo, regarde à quoi correspondent les amendements... sifflote

Masius, depuis le début, les élections se font en fin d'année pour l'année à venir. Ok, en 2007, il n'y a pas eu d'élection (ie rien en fin d'année 2006) et du coup, Poulain (Mister Forum LA star ! 2007-2008) et moi-même (Miss Forum J'adore ! 2007-2008) avons pris le mandat de 2007 alors que l'année était DEJA ACHEVEE. De toute façon, le fait que ce mandat nous ait été attribué n'a rien changé dans les faits puisque (je le redis encore une fois belebleb) l'ANNEE ETAIT DEJA ACHEVEE.

Pour le reste : relis l'article 3 C ! Grand sourire
7
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

taré moi y ena être surement culcul, taré moi toujours pas comprissionné taré

Citation:
Peuvent voter tous les paratiens susceptibles d'être candidats, sans toutefois la limite d'âge supérieure.
8
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

Dingo, regarde les amendements Clin d'oeil

Masiu

Texte:
Aucun forumeur n'est obligé à voter. Les pourcentages ne sont donc exprimés qu'en fonction du nombre de votants, et ainsi l'abstention ou le vote blanc n'existent pas.



Tu n'a plus qu'a te présenter. Et puis j'ai dis l'année dernière que je ne me représenterai pas, enfin normalement hé hé !


Poulain Mister LA star ! Forum 2008
9
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

donc si j'ai bien compris il n'y a plus de limite d'age pour pouvoir voter Bravo

tu peux m'expliquer jeune cheval fougueux comment se passent les votes? si je comprends bien je ne pourrais voter que pour une candidate - c'est bien celà?

10
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

Tu as tout à fait compris Dingo, les forumeurs votent pour Miss Forum et les forumeuses votent pour Mister Forum.

En plus de voter, tu peux même te présenter. Clin d'oeil
11
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Citation:
tu peux même te présenter


alors là faut pas y compter,

pour celà comme pour beaucoup de chose place aux jeunes,

même si nous les ainés serons toujours là pour les épauler, sifflote (si les jeunes nous le demandent, faut jamais s'imposer dans ce genre d'aide).

mais foin de plaisanterie comment se passent les votes

on dit sur le forum - je vote pour une telle - c'est pas très délicat pour celles pour qui nous ne votons pas.

ou bien on doit téléphoner " faite le un pour misse pomme, faire le deux pour miss marple, faire le 3 pour louloujolie???
12
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Citation:
Le 2008-12-03 18:56:00, dingo a écrit :


on dit sur le forum - je vote pour une telle - c'est pas très délicat pour celles pour qui nous ne votons pas.

hé hé ! Warf warf ! Ben ouais, c'est ça qu'est marrant
13
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...



les candidates et candidats ne se bousculent pas au portillon
oups

si ya pas de candidat serons nous obligé de nommer des candidats (es) volontaires d'office

Zèbre faut que tu fasses kekchose là pour susciter les candidatures, met un enjeu, une poignée de point (2 cela suffira largement Warf warf ! )bonne humeur aux 3 premiers candidats par exemple.
14
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Zèbre n'a rien à faire dans cette histoire (sauf s'il est candidat belebleb).
Ici, les modos sont Poulain et moi. LA star ! J'adore !
Si personne ne se présente, nous verrons donc ce que nous pouvons faire. J'ai même un petit commencement d'idée mais j'aimerai en discuter avec mon collègue avant de vous la présenter. Grand sourire
15
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005
Messages : 1 061

Réside à : Lyon
Patientez...

j'avoue que c'est moins enthousiaste que les autres années... Je vous tiens la chandelle ? youhou les gens !!
16
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni
 
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007
Messages : 1 345

Réside à :  
Patientez...

Peut-être que si je pose ma candidature avec des photos de moi en petite tenue ?
17
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

Surpris C'est quoi c't'horreur ? Tu t'es trompé de forum! C'est Semper Parati ici, par Semper Strip-Tease! (dommage, parfois sifflote)

En plus, je suis pas sûr que ça aide beaucoup... Ca pourrais même t'être défavorable! Grand sourire (enfin, 'faut demander à ces demoiselles...)



Mais s'il faut des candidats, je peux candidationner, moi....


quant au ver de terre... certains sarigues mangent aussi des vers... Alors... A table ? Grand sourire
18
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Citation:
Le 2008-12-30 20:46:00, loulou joli a écrit :

j'avoue que c'est moins enthousiaste que les autres années... Je vous tiens la chandelle ? youhou les gens !!


Ben oui pourquoi t'es pas candidate ???

y a pas de candidates, c'est pour nous empêcher de voter hé hé !

C'est tellement la crise que tout le monde est parti au ski Mort de Rire
19
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Et si on offrait un T-shirt Miss/Mister Forum 2009 aux heureux vainqueurs ??
20
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Citation:
Le 2008-12-31 12:46:00, Zebre a écrit :

Et si on offrait un T-shirt Miss/Mister Forum 2009 aux heureux vainqueurs ??




sacrée bonne idée que vous avez là votre Gentil maître zèbritude. Mort de rire !
21
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Chiche ! Grand sourire
22
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

Je suis d'accord à une condition, il faut que ça soit rétrospectif dans le temps. Moi aussi je veux un tee sheert ! Grand sourire
23
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
MOWD
Membre confirmé
 
  
TECHNIQUE: 0 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007
Messages : 1 040

Réside à : Montferrand
Patientez...

J'ai décidé cette année de me présenter au poste de Mr Forum.

_____________________
Votez MOWD
le Mr Forum qu'il vous faut
24
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EdlU/Secte Paratienne  Profil de MOWD  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Ok pour la rétroactivité !

Je vous reparle de ça prochainement.
25
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

Un concurrent? Duel

________________
Votez sans fatigue: votez Sarigue
26
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Grumph...

deux candidats garçon -

Debout les morts ! Debout les morts !

Hé mesdemoiselles

Des fleurs, encore ! Des fleurs, encore !

mêmes les bouquets ne vous font pas venir

Allons bon ! Allons bon !

alors pas de candidates



nous les gars on ne pourra pas voter!!!!!!!!!
27
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

Récapitulatif de début d'année Grand sourire

Deux candidats pour les garçons.
-Sarigue
-MOWD

Et personne encore pour les filles. Triste

Bon maintenant reste plus qu'a voir les campagnes

Poulain Mister LA star ! Forum 2008
28
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

Les campagnes?

Voilà la mienne:



Grand sourire


le lombric n'est donc pas officiellement candidat? Ah oui c'est vrai: je l'ai mangé! A table ? Grand sourire
(oui je sais: je pousse à la concurrence... J'y peux rien, c'est mon côté fraternel, joueur, compétitif...)
29
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net