Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Citation:Le 2010-03-12 16:28:00, sarigue/elec' a écrit : Héron, sur ce sujet, tu pourrais donner des exemples, du vécu? Parce que de mon côté, des remarques du style "ils sont débraillés", j'en ai entendu... Par contre, JAMAIS je n'ai entendu quelqu'un dire "vous êtes trop bien habillé"... Normal, la formulation exacte est "vous êtes trop des miloufs tradis mytho péchus" :]]Message déplacé
Citation:Le 2010-03-12 16:28:00, sarigue/elec' a écrit : Héron, sur ce sujet, tu pourrais donner des exemples, du vécu? Parce que de mon côté, des remarques du style "ils sont débraillés", j'en ai entendu... Par contre, JAMAIS je n'ai entendu quelqu'un dire "vous êtes trop bien habillé"...
COK >> « Aux louveteaux/Jeannettes, il n'y a pas d'activités fixes dans la proposition pédagogique » Euh ... il y a quand même Bienvenue en Galilée, le 1/4 h nature et l'humeur du jour ! Par ailleurs dans ma troupe tribu, les jeunes ne choisissent pas seulement la terre d'aventure, mais aussi le synopsis du projet (par exemple terre d'aventure "construction", projet le grand nord avec construction d'igloos et survie en milieu de grand froid). Évidemment, le projet est, conformément à la proposition nationale, colorée par les choix de labels des différentes patrouilles équipages. Dingo, les explos c'est pipeau, maintenant on voit même les veilles de feu revenir dans la proposition officielle. Entre ça et une activité chrétienne fixe chez les loulous, on peut dire que les SGDF sont un nouveau mouvement tradi catho ...
Ouais, jettons nos télévisions par la fenêtre, les émissions sont subjectives, partiales et nous ind [...]
Donne leur des foulards, monte une patrouille et fait leur faire un bérêt. Ou mieux, une sioule ^^ Ok, je sors =P
Bon, je confirme c'est une drogue sacrément efficace. J'avais trouvé un excellent palliatif : le cramage de PC. Le problème c'est que visiblement ça ne marche pas longtemps. Il suffit de quelques mois pour trouver les fonds nécessaires à l'achat d'un nouveau PC. _ Bonjour, je voudrais un PC portable _ C'est pour quoi faire ? _ C'est pour Semper Parati _ Pas rater quoi ? _ Non, Semper Parati, c'est le nom d'un forum ... _ ...
Nous en avons tellement qu'un ancien de l'école à même créé un site pour les recenser : http://enib.ghzonline.com/citations.php
Quelques expressions pour que les jeunes s'habillent correctement : Chaussettes mouillées, scout enrhumé Lacets ballants, entorse au tournant Chemise de pattier, bronchite au coucher Dans le patois savoyard, le pattier désigne le chiffonier (du patois patte, qui signifie chiffon), et par extension les personnes habillées de frippes.