Samedi 4 Mai 2024
06:51
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Election Miss et Mister Forum 2013
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
1
Patientez...

Comme promis, voici 10 bonnes raisons pour se présenter aux élections de Miss et Mister Forum 2013.

1/ Le nombre 13, on a beau dire, vous portera chance. Grand sourire Je m’y connais.

2/ Vous en rêvez mais n’osez pas l’avouer ; vous vous retranchez derrière votre « manque d’ancienneté » qui n’est, reconnaissez-le, qu’un prétexte. Warf !

3/ Vous êtes l'une des trois forumeuses réclamées par Pierre, par conséquent vous aurez déjà une voix !

4/ Pour être édifiant et constructif, le débat nécessite la pluralité des partis. intello

5/ Votre nom sera inscrit dans l’Histoire de cette nouvelle ère marquée par l’ an 1 post finem mundi. Bravo

6/ Vous êtes une personne de cœur, et vous ne laisserez pas n’importe qui vous représenter.

7/ Vous aimez servir, et « servir, c’est être chef » (comment ça, ce n’est pas dans ce sens là ?) taré

8/ Vous aimez les raviolis et comptez en défendre la cause

9/ Vous avez vous-même chanté "plus on est de fous plus on rit" !

10/ Vous êtes un canidé et n’osez pas vous présenter, vous oubliez donc que le chien est le meilleur ami de l’homme. Euuuh... Ah oui, zut, ce sont les femmes qui votent pour un Mister...

Alors, les amis, sans perdre de temps, présentez-vous !
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
HuskyC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012
Messages : 1 382

Réside à : Versailles
Patientez...

Non Alba, c'etait hier le petit G(N)oel! Je sors
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de HuskyC  Message privé      Répondre en citant
Patte de velours
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 30 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 28 Août 2010
Messages : 664
4
Patientez...

Voili voilou les amis Saute


image redimensionnée


Héhé spéciale dédicace à mon technicien (je nomme... Gribouiiille Applaudir ! !!)
Bravo

VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI - VOTEZ MOI !!!!!!!!!!!!

Grand sourire Mon programme arrivera sous peu !!! Grand sourire
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis en pause de scoutisme  Profil de Patte de velours  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
1
Patientez...

Haha elle gère, ton affiche. Mort de Rire
Votez Patte de V..., ah non ! VOTEZ POUR MOUWAAA !! Grand sourire
3
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
PAPA fennec
renard des sables
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003
Messages : 1 035

Réside à : Orléans
2
Patientez...

Programme de PAPA Fennec aux élections de Mister Forum session 2013
En 12 points, il parait que c’est à la mode en ces jours !!!!

• Moi , élu par vous, mes amies forumeuses, je m’engage à lutter par une veille active contre ces fantômes qui viennent hanter notre forum à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.
• Moi, élu par vous, mes amies forumeuses, je m’engage à organiser une visite parisienne lors d’une CKP.
o Pour cela, je suis en possession d’un programme détaillé de visites d’arrondissements ( visite pédestre afin de vous faire découvrir Paris comme vous ne l’avez jamais vu ).
o Ce programme a déjà été testé par plusieurs d’entre vous lors d’une CKP il y a un plus d’un an de cela !!!!

• Moi, élu par vous, mes amies, je m’engage à organiser des petits concours via notre forum.
• Moi, élu par vous, mes amies, je m’engage à remonter les fuseaux qui le méritent.
• Moi, élu par vous, mes amies, je m’engage à être le relais entre la Modération et vous si le besoin s’en fait sentir.
• Moi, élu par vous, mes amies, je m’engage à essayer de me déplacer en province lors de CKP provinciales ( sous réserve de disponibilité professionnelle et familiale).
o Cela à une seule condition je demande un emplacement pour déposer ma carcasse le soir car si je me déplace cela n’est pas pour une journée.
• Moi, élu par vous, mes amies, je m’engage à faire bouger le maximum possible le forum.
• Moi, élu par vous, mes amies, je m’engage à émettre régulièrement des bulletins de santé.
• Moi, élu par vous, mes amies, je m’engage à ne être élu plus de trois fois au mandats de Mister Forum.
• Moi, élu par vous, mes amies, je m’engage à ne rien respecter de mes engagements, il parait que cela se fait de nos jours en politique Mort de Rire .
• Moi, élu par vous, mes amies, je m’engage à créer le « parti d‘en rire » dont je serai le président à vie.
• Moi, élu par vous, mes amies, je m’engage à vous remercier d’avoir pris le temps de lire mon programme jusqu’au bout.
Pour un forum joyeux et libre, votez PAPA FENNEC !
4
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis retraité  Profil de PAPA fennec  Message privé      Répondre en citant
Patte de velours
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 30 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 28 Août 2010
Messages : 664
Patientez...

Avis à tous ! Bonjour, vous allez rentrer dans mon programme de miss... par respect de mon travail je vous demanderais de ne plus respirer Grand sourire

Avant de lire ce programme merci de cliquer sur le lien ci dessous et de mettre le sooon !! ... Oui oui, faîtes cela, c'est très sérieux !! Grand sourire)

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=ls1gnCHr14Q&NR=1

Debout les morts ! Debout les morts ! Debout les morts !

Divertissement :
Pour un nouveau forum, je m'engage si je suis élue à mettre plus d'ambiance... Faire la fiesta le plus souvent possiiiible !!
Je m'engage aussi solennellement à faire des grands jeux branchés-tendances-canon-de-la-mort-qui-tue sur ce forum !!! (oui oui les amis... fini de geeker sur les consoles, vennez tous geeker sur ce forum !!)


D'après une étude scientifique, il est dit que : « le sens de l'humour prolonge la durée de vie. Son effet est positif sur la santé mentale, et la vie sociale, même après la retraite ! » Vieil homme
Votez moi et non seulement vous serez immorteeels, mais en plus, vous bidonnerez derrière l'écran !!!
Mort de rire !


... Et comme ce forum sera le souffle nouveau de la France, messieurs, vous serez toujours de bonne humeur !!! Sourire


Emploi / Economie :
Je suis contre le chômage... autrement vous dire qu'avec moi, tout le monde aura du boulot et tout le monde postera pour faire marcher et développer cette économie forumesque... !
A tous les élèves de ce forum... Droit de sécher 5 jours de cours par semaine, pour poster et réagir sur ce forum... Pas obligatoire, mais conseillé !! !


Selon une étude néo-zélandaise : « Travailler de longues journées peut multiplier par trois le risque d'alcoolisme chez les jeunes adultes... » ivre
Vous avez compris tout seuls !!! Bravo Venez vous relaxer, vous détendre sur ce forum !! (je sais faire les massages... pour les stressés de la vie !!! Saute)



Immigration
J'accepte tous les scouts de tous les mouvements, toutes les chemises et tous les foulards, et même toutes les têtes... et j'accepte aussi tous les amateurs de scoutisme


Sécurité :
Je serai votre nouvelle fliquette !!! Flic !... Vous vivrez en paix grâce à moi... J'organiserai des missions commandos top secrètes contre les fantômes Ya Voll ! ...Je veillerai sur vos messages et sur la bonne entente générale !!! ... Les méchants qui ne sont pas gentils seront mis à mort... Pas en France parce que c'est interdit, mais aux États-Unis, où ils seront condamnés sans pitié !! Je n'y suis pour rien


Ecologie / santé
Je suis contre la pollution... Alors interdiction de fumer devant son écran T'as fumé ? ... car la fumée risque de se propager à travers l'écran et de déranger fortement les forumeurs !! Allons bon !


Selon une étude très sérieuse... la pollution fait grossir !! « On peut prendre jusqu'à 3 kilos en 15 jours... » ... En interdisant la pollution sur ce forum, je vous épargne : les problèmes de poids, les maladies respiratoires, cardio-vasculaires, les allergies...

Vous avez vu comment je compte prendre soin de vous ? Grand sourire

Et comme toute bonne écolo qui se respecte, j'organiserai des missions humanitaire pour les espèces menacées et en voie de disparition !! Ainsi, beaucoup d'entre vous verront leur nom de totem sauvegardé !!


Et hop ! Bon, voilà, la miss... c'est moi... !!!!! Et hop !

... Si je vous ai fait sourire, rigoler, si mon programme vous attire, si vous êtes d'accord avec moi... Et surtout, si vous voulez voir ce que tout ceci donne dans la pratique... VOTEZ MOI !!!!! Merci
5
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis en pause de scoutisme  Profil de Patte de velours  Message privé      Répondre en citant
Gil des Lavras
Brésilienne
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 50 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012
Messages : 917

Réside à : Paris
5
Patientez...

Citation:
ça fait presque une fable de la Fontaine ça, la reine et l'agneau
Husky, quel flair: je viens de l'exhumer d'un manuscrit que je tiens secret et Debout les morts ! j'ai l'immense honneur de vous présenter une fable posthume de La Fontaine lui-même, génial visionnaire..., j'ai nommé:

La reine et l'agneau...

Maître Husky, sur le forum embusqué,
Cherchait à qui prêter sa voix...
Damoiselle Gribouille, de pouvoir assoiffée,
Supputa quelque don qui le soudoie.
Avisant un agneau parmi cent,
Et contrefaisant l'apôtre,
Elle jeta en pâture l'innocent
Au toutou, proclamant: "il est vôtre"!
Le canidé, poussant son avantage,
Y vit moyen de ne plus faire carême
Et lui tint à peu près ce langage:
"N'aurais-tu pas dans ton frigo un peu de renne?"
Ce fut là le début de sa fin...
Par un habile artifice,
Dame Gribouille, démontrant un humour fin (!)
Tourna le fait à son bénéfice.
Le canidé, subjugué, promit ce qu'on voulut
En échange de croquettes, d'une reine et d'un agneau...
Morale de la fable: il n'est si canine vertu
Qui ne résiste à un os!!!
6
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Gil des Lavras  Voir le site web de Gil des Lavras  Message privé      Répondre en citant
Patte de velours
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 30 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 28 Août 2010
Messages : 664
Patientez...

Yeeeeeah il l'a dit deux fois ça vaut double !!! Saute
7
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis en pause de scoutisme  Profil de Patte de velours  Message privé      Répondre en citant
Gil des Lavras
Brésilienne
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 50 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012
Messages : 917

Réside à : Paris
1
Patientez...

Debout les morts ! !!!
Gribouilleland existe, je l'ai rencontré!!!


Un communiqué de notre envoyé spécial Gil des Lavras vient de nous parvenir à l'instant. Il semblerait que les élucubrations de la candidate Gribouille à propos de l'Etat qu'elle aurait créé soient fondées!
Gribouilleland existe et ça a l'air plutôt plaisant comme en témoigne cette photo prise par notre journaliste de choc:



Par souci de confidentialité nous tairons le nom de cette rue de Gribouilleland ainsi que le nom du tenancier [spoiler:(qui commencerait par un F et serait fort...volatile ce qui expliquerait certaines accointances mais...cela ne nous regarde pas!!!)]
En tout cas, voilà une bien bonne raison, après les scandales qui ont secoué son image de marque (on pense notamment au fameux "croquette-gate" qui a tant fait jaser), de faire à nouveau confiance à cette bien sympat...hips candidate!

[ Ce message a été modifié par Gil des Lavras le 18-01-2013 à 19:04 ]
8
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Gil des Lavras  Voir le site web de Gil des Lavras  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

Texte:
Décret Missforumique n°2013-1
Article premier : Tout Mister Forum et toute Miss Forum dispose de l'immunité à vie.
Article second : la loi n'est pas rétroactive.


Suricate, tu es fait comme une souris-cat (drôle d'idée d'allier la souris au chat... innocent )
9
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Appaloosa P.
Grand membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011
Messages : 564

Réside à : Bordeaux
2
Patientez...

Ouvrez le ! Ouvrez le !
- Posté depuis mon mobile -
10
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Appaloosa P.  Voir le site web de Appaloosa P.  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net