Mardi 14 Mai 2024
16:16
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Miss et Mister Forum 2008
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Citation:
Le 2009-01-15 13:01:00, epervier loiret a écrit :

Attention celà à l'air d'être un animal inofensif, mais on en à vu au japon attaquer des ours sauvages pour défendre leur maitres.
Inoffensif ? Japon ? Défendre leur maître ?

Grand sourire


Pikachu ? Mort de rire !
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Alors...

Comme je l'avais précédemment, auparavant, et ci-dessus annoncé, comme à la suite d'un longue éducation dont je vous épargnerait les circonvolutions complexes, j'ai fini par acquérir une vague notion de ce qu'est la parole donnée (Labiche disait : "La parole d'honneur, c'est comme la neige : ça fond au soleil" Ah non, c'est pas la bonne citation confus ), donc que quand je dis un truc j'essaie de le respecter, ce qui ne fait de moi que quelqu'un de normal, j'espère ("Davus sum, non Oedipus"), il devient important de vous signaler une erreur de décompte.
Erreur ? Certes, mais point n'est nécessité d'aller en chercher un coupable, un bous émissaire à empaler puis brûler sur l'autel de la vengeance publique (ou tout autre autel, d'ailleurs), car, comme le disait le sage - anonyme - "Errare humanum est" (Ah, là c'est la bonne Sourire), et donc, promesse doit m'être faite, ou plutôt au Seigneur Virtuel (car ni terrestre ni céleste) de ces Lieux, l'Auguste Zébroïde, de ne point exercer populaire vindicte sur les innocents décompteurs.
Or donc, ainsi que je l'avais précédemment déclamé, comme je l'annonce là encore précédemment dans les paragraphes précédents, que je vous invite à relire encore deux ou trois fois supplémentaires, pour vous en imprégner de la substantifique moelle jusqu'à ce que les molaires du fond baignent (vous avez vu, combien de temps je tiens sans rien avoir dit ? Ben c'est encore rien. Je peux faire pire !), or donc, écrivais-je, ainsi que... Ah non, cette partie-là je l'avais déjà faite, c'est vrai... Donc in fine, il apparait, avec une clarté sans failles, et une certitude du béton le plus lumineux, que dans le cas où mon vote pour la très charmante Epervier se verrait frappé de nullité, je reporterais icelui, avec toute la Franchise, le Dévouement et la Pureté dont je suis capable, sur la non moins charmante Loulou Joli, qui n'a certes que le démérite de s'être moins intéressée à ma personne (Allons ! Qu'imaginez-vous là ?? Je parle de personne morale !) que celle qui se présente en rapace pour mieux nous montrer son canidé extrême oriental, le tout à la sauce de la Loire... Et, frappé de nullité il est, de par la déclaration de l'intéressée elle-même, qui oserait aller contre ? Pas moi.
Ainsi donc, "Finit coronat opus", comme le disait l'autre, et "Favete lingus, populum", d'après Horace (avec très probablement une faute de déclinaison sur le "populum" qui est de moi)

[Pour les traduction latines, faites comme moi, .]
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...



Bouh... Je suis déçu. Il est passé trop vite, pas eu le temps...



Sniiiif...
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net