Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Miss et Mister Forum 2008 |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: C' est bien une candidature irréfutable!!!!! vous n'avez donc plus à hésiter !!!! Votez loulou joli n'hésitez pas !!!!!! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Bon, ma titulaire ne s'étant pas déclarée, ce coup-ci, je vais donc reporter mon vote... sur Loulou Joli.
A condition qu'elle vienne faire un bisou à chacun de ses votants ensuite. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Un petit décompte des voix : Mowd 2 Sarigue/Elec 2 Chamoix 0 Loulou Joli 3 Epervier Loiret 1 TaguanCdL 2 Plus que 2 votes pour Loulou Joli et nous avons notre nouvelle Miss Forum 2009. Tous à vos bulletins |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Suis-je compté deux fois ?
Car j'avais voté pour Epervier, et si elle est "canidatable", je maintiens. Sinon, et sans offense pour l'interressée, hein, je vote pour Loulou Joli. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Je n'ai compté que ton premier vote, celui pour Epervier Loiret, vu qu'elle est comme tout le monde "canidatable". |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Non, Grizzly et Ronin, cette partie du régèlement a été abrogée. On peut donc voter pour quelqu'un qui ne s'est pas présenté !
Moi je ne sais pas encore pour qui je vote ... |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Et ben vote pour TaguanCdL !!
Fais-moi confiance, je m'y connais en Miss Forum ... RTP, Mister Forum I et II |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
M'enfin Grizzly, arrête de voter pour tout le monde ! C'est pas l'école des fans...
Bon ben ça fait donc Loulou Joli : 3 Erpervier : 1 TaguanCdL : 2 et.. Mayeulleu : 0 + 1 à Ms Smith ! |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Je vote pour TaguanCdl. |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
je vote pour MOWD. (je viens de récupérer une connection..)j'ai failli louper les élections! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Je vote pour MOWD.
Maf", revenante. J'allais quand même pas manquer l'élection |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
je ne serais candidate que l'an prochain avec un programme qui veillera sur le bien être de chacun sur ce forum.
Tiens bon sarigue...je t'envoie sous peu la cavalerie; (en fait ma boule de poil.) Attention celà à l'air d'être un animal inofensif, mais on en à vu au japon attaquer des ours sauvages pour défendre leur maitres. Donc c'est bien une cavalerie à lui tout seul.( vous demanderez à un cambrioleur qui une nuit s'est enfuit de chez moi en laissant un sacré morceau du pantalon.) J'offre des chocolats à celui qui sait la race, dingo sait la réponse, il est prié de ne pas le crier sur les toits. |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Citation:Inoffensif ? Japon ? Défendre leur maître ? Pikachu ? |
un bon point pour toi, il fallait aller loin pour trouver la blague.
Pauvre sarigue, avec pikachu, il aurait l'air fin.... Non, pas pikachu...désolé. Il arrive en courant sur l'air de royal canin, à 15h40. |
Dingo Membre banni
Citation: Ce serait sympa de leur montrer ton adorable "monstre" en mettant une photo de lui ici. Quand à ma discrétion pas mal ici l'ont testée et jamais prise en défaut. |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Déjà à 4?! M'enfin?
Je suis sûr qu'il fait jouer ses réseau ou même pire: qu'il paye (j'veux pas savoir comment!) celles qui votent pour lui... Chères soeurs guides, attention! Nous vous laissez pas avoir! Il a dit qu'il révèlerais la signification de son sigle s'il était élu, mais qui vous dit qu'il le fera? Pire: qui vous dit que ladite signification ne vous fera pas regretter votre vote, lorsque vous saurez qui se cache derrière ces 4 lettres? Il conditionne la révélation de la signification de son pseudo à son élection, alors que ce n'est nullement nécessaire! Il vous cache quelque chose! Il cherche à vous endormir, à vous hypnotiser, afin que vous votiez les yeux fermés! Une fois élu, il révèlera sa vraie personnalité, et je n'ose imaginer ce qui se passera alors.... D'ailleurs, il avoue lui-même qu'il est fourbe et qu'il trompe son entourage; et que de plus, il est bel et bien un gourou J'en veux pour preuve ce message, écrite de sa propre main ICI Citation:Il est d'ailleurs l'instigateur de la secte paratienne En bref, Il est dangereux! Chères soeurs guides, ne prenez pas de risques inconsidérés! Votez la transparence, votez l'honnêteté, votez Sarigue |
Dingo Membre banni
Sarigue
il est nécessaire de te trouver une bonne directrice de campagne sinon tu vas te retrouver out dommage que les garçons ne puissent pas aider les garçons pour ce vote sinon je te donnerais quelques recettes. |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
Sans vouloir soutenir Sarigue il est quand même clair que MOWD est l'instigateur de la secte paratienne... |
Dingo Membre banni
Pourquoi donc ma chère candidate préférée et surement future miss forum ne veux tu pas soutenir sarigue
ce serait bien que les futurs miss et misters se soutiennent mutuellement non ?? Tout celà sans vouloir préjuger des votes de chacun! |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
J'ai dis que je ne soutenais pas Sarigue pour le moment car je n'ai pas encore décider pour qui j'allais voter c'est tout |
|
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
Un chien ours de Carélie ?? |
Dingo Membre banni
c'est pas ça. |
Patte serviable patte
ca ressemblait.. Un Akita Inu??? |
|
merci dingo pour les conseils photos
patte serviable ce n'est pas un akita inu, mais c'est.... On dit souvent que c'est le petit frère de l'Akita inu. Courage, c'est pas loin. |
Dingo Membre banni
Citation: Mais j'y suis pour rien, j'y connais rien, je t'ai juste dit d'aller sur le fuseau webmestre Je suis même pas capable moi même de faire ça bien, alors te donner des conseils c'est pô possible, faut faire pas croire aux autres que j'y suis pour quelque chose. c'est pô bien |
disons que tu m'as fort bien orientée quand j'ai cherché comment faire.
A l'heure qu'il est, je serais peut être encore en train d'enrager sur mon ordi. détails, tu as en MP des photos de mon chien à 2 mois, mon chien a 7 ans sur cette grande photo, c'est un adulte. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |