Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Miss et Mister Forum 2008 |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
zaler quand même pas vous mettre à faire peter les barettes
|
madame okapi Membre actif
Nous a rejoints le : 03 Oct 2006 Messages : 124 Réside à : Grenoble...mais exilée à Lille |
je passe rapidement et je vote MOWD !
je me serais bien présentée, mais vu que je ne viens sur le forum,que par intermittence ... par conséquent personne ne me connait, et je ne pourrais honorer mes promesses ... ce serait ballot pour une guide quand même ! votez bien ! |
Bessou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002 Messages : 996 Réside à : Grand Ouest |
Savoir effectif, mon lieutenant.
Ne t'inquiète pas, il va lui falloir encore 3 ans et demi pour obtenir sa troisième barette. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Madame Okapi a voté pour la bonne personne ! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
de toutes façons, il a dit qu'il n'avait plus d'ordinateur... Alors, comment voulez-vous qu'il tienne son rôle ? |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Il a aussi dit qu'il en rachèterait un !
Et puis maintenant, on trouve partout des ordis avec accès à internet. |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Bof, et puis après tout, faites bien comme vous voulez...
De toute façon, là encore, j'ai l'habiture Déjà, au collège, quand je me présentais pour être délégué de classe, j'étais jamais éluuuu (finalement, j'ai vite abandonné l'idée de me présenter à quoi que ce soit...) (je crois que les seules fois où je me souvienne d'avoir été vraiment élu (c'était pour être délégué départemental compagnon, et représentant de la branche sur la codépie à l'AG)... j'étais aussi et surtout le seul candidat! (dans ce cas, on devrait plutôt dire "la seule bonne poire"...) |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Roooh, le vilain, il joue avec la corde sensible de ces demoiselles |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
je suis d'accord ça se fait pas ça Sarigue!! |
sarigue Didelphidé
ben quoi ?
en plus, ce que j'ai raconté n'est que la stricte vérité... |
Style!Le pauvre petit Sarigue abandonné de tous... |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
Vous feriez un bon couple de Mr & Ms Smith tiens ! |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Je vote pour ... Sarigue
Le seul et l'unique capable de faire valider un stage BAFA à n'importe qui Votez Sarigue ! |
Dingo Membre banni
Ronin (S)
tu n'es pas exempté de voter!!! alors.... vote Loulou joli meilleure candidate à miss Forum |
Citation: Muahahahah Ronin (S) !! Bon on en est où des votes?? J'aimerais bien savoir pour pouvoir peut être enfin voter |
Ronin (S) Homme errant
Itu ! Avec un peu plus de candidates, même si je voterai très probablement pour... |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
On est obligé de se déclarer pour recevoir des votes ? |
Ronin (S) Homme errant
D'après le règlement...
Citation: |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
raté mon cher sarigue, j'en ai un nouveau...
votez MOWD Si je suis élu, je révèlerais à tous la véritable signification de ce nom... |
Dingo Membre banni
Citation: C' est bien une candidature irréfutable!!!!! vous n'avez donc plus à hésiter !!!! Votez loulou joli n'hésitez pas !!!!!! |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Bon, ma titulaire ne s'étant pas déclarée, ce coup-ci, je vais donc reporter mon vote... sur Loulou Joli.
A condition qu'elle vienne faire un bisou à chacun de ses votants ensuite. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Un petit décompte des voix : Mowd 2 Sarigue/Elec 2 Chamoix 0 Loulou Joli 3 Epervier Loiret 1 TaguanCdL 2 Plus que 2 votes pour Loulou Joli et nous avons notre nouvelle Miss Forum 2009. Tous à vos bulletins |
Suis-je compté deux fois ?
Car j'avais voté pour Epervier, et si elle est "canidatable", je maintiens. Sinon, et sans offense pour l'interressée, hein, je vote pour Loulou Joli. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Je n'ai compté que ton premier vote, celui pour Epervier Loiret, vu qu'elle est comme tout le monde "canidatable". |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Non, Grizzly et Ronin, cette partie du régèlement a été abrogée. On peut donc voter pour quelqu'un qui ne s'est pas présenté !
Moi je ne sais pas encore pour qui je vote ... |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Et ben vote pour TaguanCdL !!
Fais-moi confiance, je m'y connais en Miss Forum ... RTP, Mister Forum I et II |
Ronin (S) Homme errant
M'enfin Grizzly, arrête de voter pour tout le monde ! C'est pas l'école des fans...
Bon ben ça fait donc Loulou Joli : 3 Erpervier : 1 TaguanCdL : 2 et.. Mayeulleu : 0 + 1 à Ms Smith ! |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Je vote pour TaguanCdl. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |