Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Miss et Mister Forum 2008 |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Doucement ne donne pas de baffes trop forte mon bon baloo.
Je serais candidate en 2010 et personne ne sera déçus du programme. Si vous avez peur des baffes à baloo, offrez lui des pots de miels, attention aux abeilles, celà ferais plus mal que des baffes. N'oubliez pas que je vote pour sarigue, elec. |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
Mais j'ai plus de concurrente ??? Mais c'est tristoune...
Ohé!!! Les filles z'êtes la ?? |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
T'en fais pas, ma jolie loulou, elles reviendront |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
Toi tu vas encore te faire taper Ben j'espère parce que c'est pas drôle d'être la seule candidate... |
S.V.P.
Pourriez vous me dire, quand vous arêterez vos salades?.... Pasque moi, j'aimerais voir les résultats. Faites pas un ex-eaquo, sinon je vais mourir de rire. Si vous avez besoin de déconner, allez à l'hopital psychiatrique, lou lou jolis, vous donnera de main de maître de quoi vous rétablir pour 2009. nota; vous avez trop bu pour le nouvel an et celà se voit, vous ne pensez pas droit et çà par dans tous les sens. Heureusement, il y à Sarigue/elec, il va sauver la situation. Votez pour lui. |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
N'importe quoi!!!
Votez MOWD, mister Forum c'est bien plus qu'une fonction, c'est un état qui ne saurait être confié à n'importe quel animal. |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
ben, et voter pour un sigle obscur, tu crois que c'est mieux? |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Citation: |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Mes chers amis,
Si je reprends la parole, c'est que l'heure est grave. La fin du monde est proche... Un Mister Forum fou serait une catastrophe pour l'équilibre psychique de TOUS les membres. Malgré cela, Elec reçoit des votes. Je vous le dit clairement, c'est jouer avec le feu. Il a déclaré il y a moins de deux mois qu'il allait demander son admission à l'hopital psychiatrique car il était "fou dangereux, parano et mégalo, de part sa vision radicale du scoutisme". Voter MOWD n'est pas la solution car derrière son sigle incompréhensible se cache un dangereux gourou de secte. D'ailleurs Loulou Joli a déjà essayé de l'interner... Pour un forum sain, il n'y a qu'une solution : Votez Chamoix !!! |
ça y est, ne sachant plus quoi dire ou faire, notre petit chamoix s'inquiète et montre le bout de ses cornes.
ATTENTION SARIGUE IL TIRE SUR TOUT CE QUI BOUGE LE PETIT CHAMOIS bon grace au futur discour de sarigue, je pense qu'on va le pacifier comme le loup de gubbio avec st françois d'assises. Allez sarrigue, dégaine la bible |
Rantanplan canidé
Dis-donc, jeune nouvelle , sais-tu seulement qui est Elec', toi qui fais mine de vouloir voter pour lui ?
Je ne peux hélas pas tout révéler... Mais si tu savais ... Ah, ma foi oui... tu te garderais bien de faire entrer le loup dans la bergerie... D'ailleurs, la meilleure preuve est que jâââmais les forumeurs n'ont voté pour lui ... Et pourtant il fait partie des meubles... Non... Nôôôn, chère épervier, ne commets point la faute irréparâââble de voter pour Sarigue, qui ne change de nom que pour mieux nous tromper ! Certes, il a l'air gentil, il a l'air bien, mais tout ça c'est de l'air, du vent, pfuiiit... Hélas, hélâââssse, je ne puis te conseiller de voter pour un autre... Qui sait s'ils ne sont pas pires ? Bref, chère épervier, surtout retiens bien ce que je te dis : le pire est l'ennemi du mal, mais le mal est bien pire si tu le fais mal, donc ne vote point pour le pire d'entre eux, ce serait fort mal, ni te contente de mal voter pour le moindre pire ! En espérant t'avoir bien avancée, je te souhaite bon courage ... RTP |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Attention : ChamoiX, pas Chamois.
Et ce malgré les proposition bien plus subtiles qui lui ont été faites dans un autre fil. |
si c'est vrais qu'il est aussi dangereux, alors autant l'avoir pour nous que contre nous.
Si c'est faux, je trouve quevous y aller un peu fort en diffamation. Chamoix je n'ai rien de spécial contre toi, allez comme sarrige présente ton programme. |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
"D'ailleurs, la meilleure preuve est que jâââmais les forumeurs n'ont voté pour lui"
En même temps, je ne me suis jâââmais présenté... Ceci explique sans doute cela... Chers toutes, chers tous, Voilà donc qu'un Rupicapra rupicapra, un bovidé des montagnes, prétend faire concurrence en se présentant bien après la date limite (en effet, il a été dit que la date limite des votes était reportés, point que de nouveaux candidats pouvaient encore se présenter...). Une bête à cornes qui de plus, on l'aura tous remarqué, aime le x... Faites attention à votre vote et aux personnes que vous soutenez! Sur un forum tel que le notre, avoir pour Mister Forum un adepte du x est aussi dangereux que d'avoir un gourou. Seule une douce peluche (cf photo) pourra vous apporter paix, sérénité, fraternité... Votez Sarigue ! |
charmante petite bête, c'est quoi?...
qUand je me présenterais je vous montrerez ma peluche à moi. Dingo lui à fondu d'affection en voyant ce que c'est. Heu, du X trés peu pour moi, j'ai assez de mal à chasser de mon ordinateur des spams indésirables que la fraternité m'envoye trés indirectement. Pas la peine de me rajouter du boulot...nan merci. |
Rantanplan canidé
Baaah, on dirait qu'elle a un groin, cette bestiole
Je préfère un museau majestueux comme celui-ci : |
sarigue Didelphidé
C'est pour mieux te sentir mon enfant! (ben ouais, sinon, moi, je peux pas te sentir! )
Et puis pour le pif, 'vaut mieux en avoir un plus petit mais un cerveau plus gros... Ca évite d'être le chien le plus bête de l'Ouest Epervier: M'enfin?! Cette charmante petite bête est un sarigue! (ou une sarigue. Sur la photo, on sait pas...) |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
La jolie photo ci-dessus est celle d'un(e ?) sarigue, ou Opossum. Marsupial de la famille des Didelphidés (de gros rats arboricoles), qui mangent les oeufs d'oiseaux.
T'as pas été gâté, Elec, l'Opossum est considéré comme nuisible en Nouvelle-Zélande : Texte: Pas pu trouver de "scratched possum", mais celle-là est bien aussi |
sarigue Didelphidé
Je savais, ouais...
Mais un animal n'est nuisible qu'à partir du moment où il est présent en trop grand nombre... (et à ce petit jeu, je me demande si ce n'est pas l'homme, l'animal le plus nuisible à la planète...) Tu vas voir qu'à force d'être chassé, le sarigue finira par devenir un animal protégé... Sinon, y'a une technique quasi-imparable: Texte: si si, ce n'est que pour de faux! Mais puisqu'on est dans la guerre des images... Moi, je me demande bien - Ce qu'est un (une?) MOWD... Quelqu'un aurait des images? - Ce qu'est un chamoiX... Un chamois qui aime le X (et là, je suis pas sûr de vouloir des images...) |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Tu peux tromper une nouvelle sur le forum...
Mais tu tromperas pas les plus anciens. RAPPEL : Dés que j'ai appris que l'on pouvait changer de pseudo, j'ai corrigé la faute d'orthographe. Suite à cela, une vague de protestation (par mp, à l'oral, sur un fuseau...) eut lieu pour que je reprenne mon pseudo original. Je vous redonne en exclusivité le message de Elec sur le fuseau sus-cité : Citation: Par ce message, il déclare qu'il veut du X (alors que je n'en voulait pas). Mais pire que cela, il donne du X à ses scouts. C'est honteux de la part d'un chef... Et ensuite, il voudrait que l'on l'élise Mister Forum. Il peut rêver... Votez chamoix |
Une question ? Pas de problème, le Grizzly peut trouver une réponse... A vous de voir si elle vous convient :
MOWD a donc deux sens répertoriés : - Ministry of Women Development, Ministère du développement des Femmes (Pakistan), et hop, un bon point pour que les Miss votent... Bon, c'est vrai qu'au Pakistan ils partent de loin. - Mayor's Office of Workforce Development, Bureau municipal de la force de travail (Chicago), bof... Faites votre choix ! Quant Chamoix, la version la plus proche, hors le quadrupède alpin attention au béozard caché), est le Champix, un médicament pour arrêter de fumer. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Si tu savais !!
Bon allez, j'vais à la pêche. |
Military for Offensive War & Defense ? |
Bessou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002 Messages : 996 Réside à : Grand Ouest |
Grizzly, je te donne une petite aide: selon toute probabilité MO signifie Mon Officier. Les deux lettres qui suivent c'est du délire. On peut imaginer war dreamer ou drawer, Wagon Déglingué ce qui expliquerai Tours après Coët, Whiskey mal Digéré, ... |
Merci Bessou, je ne te savais pas ce domaine d'expertise aussi.
C'est une supposition, ou un savoir effectif ? Bon alors, rapide contrôle... 22 ans ? C'est vrai que ces cochonneries de Cyrards montent comme des flèches en grade... Bah, il m'a probablement déjà rejoint. Mais c'est pas grave, je devrais quand même obtenir le respect dû au plus ancien dans le grade le plus élevé ? MOWD, au rapport ! Quoi t'est-ce, alors ? . LTT Grizzly (CR) |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
zaler quand même pas vous mettre à faire peter les barettes
|
madame okapi Membre actif
Nous a rejoints le : 03 Oct 2006 Messages : 124 Réside à : Grenoble...mais exilée à Lille |
je passe rapidement et je vote MOWD !
je me serais bien présentée, mais vu que je ne viens sur le forum,que par intermittence ... par conséquent personne ne me connait, et je ne pourrais honorer mes promesses ... ce serait ballot pour une guide quand même ! votez bien ! |
Bessou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002 Messages : 996 Réside à : Grand Ouest |
Savoir effectif, mon lieutenant.
Ne t'inquiète pas, il va lui falloir encore 3 ans et demi pour obtenir sa troisième barette. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |