Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
| Auteur | La chasse a courre est-elle une boucherie d'un autre age ? |
| Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
calmos les filles!!!!!
|
| Grenouille Membre actif
Nous a rejoints le : 13 Fév 2005 Messages : 98 Réside à : Orléans |
et pour répondre a auroche tu lis des livre et ça "détrui"les arbres en frottant ses bois contre l'écorce!
bien sur ça ne le fait pas tombé ou ché pas quoi mais ça l'abime en tout cas... et j'ai déjà vu des cerfs!!! |
| Grenouille Membre actif
Nous a rejoints le : 13 Fév 2005 Messages : 98 Réside à : Orléans |
tu sais Popote le cap'taine et moi on se connait depuis longtemps et c'est amical(en tout cas pour moi)!!!!!!!!!!!! |
| jeanne Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mai 2004 Messages : 713 Réside à : nantes |
Citation: Le besoin de l'animal, il est différent selon qu'on se place au point de vue animal: y'as trop de ville et pas assez de haies dans les campagnes. Et le point de vue humain, à bas tous se qui bougent, qui ressemble à un arbre et vive le dieu béton ou bitume! Citation: En gros vive la chasse pour teminer l'oeuvre de dieu. Citation: Avant que tous les chevreuils de la planète fassent disparaitre les arbres de la planète, vas falloir se lever de bonne heure. Je pense que la disparition des forêts viennent d'ailleur! Citation: C'est encore trop rare pour que le chasseur soit rescapé de ces attaques... Citation: Oui, je comprends et je suis d'accord avec toi. Citation: Je te comprends, mais j'arrive à me demande si c'est le sang qui t'intéresse le plus ou la promenade et le changement d'air? ......... En se qui concerne, les dégats du grand gibier dans certain coin, c'est effrayant pour les agriculteurs en effet. En même temps, à coté de chez moi je connais un agriculteur, qui agraine les sangliers (on en est pas envahit non plus). Et le matin avant la battue, il part les effrayés (pour qu'il reste quelques sangliers). Faut dire que je le comprends pas très bien non plus. lol ________________________________________________ Pour celui ou celle qui veut me casser la geule en MP, merci de dire pourquoi? bisous [ Ce Message a été édité par: jeanne le 16-03-2005 13:29 ] |
| aurochs Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003 Messages : 1 194 Réside à : Lille |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('[quotte]Citatio...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |