Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | Etendard |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Je l'ai déjà fait aussi (nous autres derrière on surfait sur l'arbre)
On a des arbres plus petits qu'au Canada |
| Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Quelqu'un d'entre vous aurait-il déjà vu un étendard des Scouts Saint Georges?
Si oui, comment étaient-ils? |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Lesquels, ceux de Pierre Debray ou ceux d'Irène Rivière ? |
| AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
|
| Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Il y a en effet pas mal de renseignements.
Il y aurait eu 2 étendards différents? Je ne crois pas. Il mes semble que du côté Irène Rivière ou Pierre Debray, ils ont utilisé les mêmes insignes... |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Pour les insignes c'est exact quoiqu'il existe deux types d'insignes de promesse (on voit cela au système de fixation). Lors de la visite de JPII à Paris et au Bourget en 1980 je crois avoir vu un étendard différent au Parc des Princes mais c'était peut-être une initiative locale d'une troupe marine. |
| Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
Non, je ne le penses pas moi non plus.
L’étendard de tous était bleu marine, avec la fleur de Lys et le Chrisme, me semble-t-il. |
| technique | |
| bonne humeur |