Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | L'Eglise et le SIDA |
Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
BRAINSTORMING- -Messieurs, la situation est grave, les feux rouges ne les arrêtent pas, ils sont indifférents aux stops, les accidents saccumulent, les morts sentassent, il faut trouver des solutions. - Il faut distribuer des casques. - Pas mal mais encore. -Avec un gros airbag dedans. -Ouais, il y a de lidée. -Il faut distribuer une armure en kevlar. -Oui ! excellent ça. -Avec un gros airbag dedans. -Très bon, très bon. -Heu ! et sils apprenaient à conduire. -??. -Hum, mon petit Benoît, nous sommes réunis pour trouver une solution, là, tu plombes lambiance tu vois ?? et dans le même genre (en plus cru) voir le nouveau Grand Satan blanc car "avec le départ de George Bush de la Maison Blanche, la planète médiatique avait perdu son grand méchant loup. Elle vient de sen fabriquer un à sa mesure : Benoît XVI est désormais lennemi mondial numéro un"... |
Interne Progressant
Nous a rejoints le : 23 Mars 2009 Messages : 20 |
Citation: Sans vouloir continuer le hors-sujet en dialogue de sourd (ni épiloguer sur la manière à peine voilée dont je me fais traiter d'abruti fini) je voulais juste noter que cela m'avait fait grandement sourire de voir défendre l'analogie avec une analogie. J'aurais bien demandé à Choc013 si l'amour du bien c'est forcément la haine du péché, mais ce serait hors-sujet aussi, donc non. |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
(ouais, c'est clair que s'il le mettait à l'index, je comprend mieux pourquoi il disait que ce n'était pas efficace! ) Citation: Bof... Les cathos-tradis-coincés font preuve d'autant de "violence" et de "haine" à l'égard d'autres personnes (d'autres religions, d'autres "communautés", etc.) Chacun son "truc", si l'on peut dire. Finalement, l'Eglise n'est ni plus, ni moins attaquée que d'autres communautés! Quant à ton monde à toi, c'est celui où "nous" n'avons jamais fait d'erreur, et où tu peux hurler à l'autoflagellation permanente dès qu'on ose reconnaitre ses erreurs... Bon. J'échange mes pilules contre les tiennes... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: Dis-donc ton passage dans le service public t'a laissé des traces... voilà que tu t'étonnes que quelqu'un fasse son boulot ! |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: Hein, quoi ??? Mais il faut vite mettre ça au carnet rose, si tu as des révélations croustillantes à nous faire sur la vie privée du Pape ! |
technique | |
bonne humeur |