Jeudi 9 Mai 2024
14:16
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme

60 résultats dans 35 fuseaux
Messages publiés par: Miss Pomme
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement
            



 


Fuseau: A vos plumes! Forum: Divers
Message posté le 08-02-2015 à 23:05  Auteur: Miss Pomme
Hey ! J'ai bien fait de passer par là, moi !
Je veux bien le roman par mail ! Thanks Grib ! Sourire

 


Fuseau: Vos lectures Forum: Divers
Message posté le 10-12-2014 à 11:42  Auteur: Miss Pomme
Ils ont osé !

Z'avez honte, j'espère ! Allons bon !

 


Sujets associés :
Message posté le 24-10-2014 à 13:37  Auteur: Miss Pomme
Euuuh... S'il a acheté un billet doux, ça va compliquer les affaires du CR...
Message posté le 17-10-2014 à 10:47  Auteur: Miss Pomme
Hi hi !
Message posté le 10-10-2014 à 16:47  Auteur: Miss Pomme
J'vous donnerai des indices ou pas Grand sourire quand Zib aura rétablit la vérité. Grumph...
Message posté le 10-10-2014 à 10:43  Auteur: Miss Pomme
Citation:
Le 2014-10-10 08:37:00, Corsaire a écrit :

d'aucun pourrait en donner.... hé hé !


hé hé ! Mouais, tu faisais moins le malin, hier, au téléphone avec une forumeuse... sifflote
Message posté le 09-10-2014 à 23:34  Auteur: Miss Pomme
Perso, je n'ai jamais vu Fennec mener à bien une enquête avec si peu d'indices ! hé hé !

 


Sujets associés :
Message posté le 08-10-2014 à 17:14  Auteur: Miss Pomme
Je l'ai remarqué parce que tu as mis un top à Corsaire sur son message de réclamation. Mort de Rire En fait, j'ai oublié une CKP, celle où je t'ai rencontrée, ainsi que Corsaire et ...
89 Eléphant
Message posté le 08-10-2014 à 12:28  Auteur: Miss Pomme
88 Chamoisguide !
Message posté le 07-10-2014 à 00:20  Auteur: Miss Pomme
Ce qui est évident ne se dit pas ! Tout le monde sait que je te connais, pas besoin de l'écrire ! Clin d'oeil
Mais si tu y tiens...


87 Corsaire
Message posté le 06-10-2014 à 23:33  Auteur: Miss Pomme
Une petite mise à jour s'impose :
Les pseudos sont ceux portés par ces personnes au moment où je les ai rencontrées. Ca a pu changer depuis...


1 Amo
2 Patte-Serviable
3 ZBB
4 Rico
5 Fab
6 Isatis
7 Akela NDE
8 Mang
9 Angharad
10 SER Vincent
11 Bâbines Réfléchies
12 Munjac
13 Siamang
14 Af' le Loup
15 Fou de Bassan
16 Castor
17 Manège
18 Baloo4AF
19 Belouga
20 Rikki!
21 TaguanCdL
22 Chamoix
23 Fennec
24 Gerboise
25 Elec
26 Anolis
27 Ptite Routière
28 MOWD
29 Girafe-t
30 Douc
31 Rantanplan
32 AkaleskiIV
33 Stendhal
34 Raoul, chat tigré
35 Mayeul
36 Hélène
37 Hypocam
38 C'hwenenn
39 Borev
40 Chikaree
41 Louna
42 Cesco
43 Jepix
44 Sabine
45 Corwin
46 Gilou
47 Fleur-des-Sables
48 Lionne SD
49 Dingo
50 COK
51 Loudu
52 Erwanjames
53 Loulou Joli
54 Poulain
55 Pandaone
56 Petrus
57 Couguar
58 Arno
59 Kirikou
60 LnL
61 Comte Allolotrucmuche
62 Old
63 un gars qui ne se souvient plus de son pseudo...
64 Pollux
65 Maya
66 Ptit Panda
67 Tigre
68 Mafalda
69 Elan Aventureux
70 Zèbre
71 Soazig
72 Ptit Goel
73 Orianne
74 Loup Râleur
75 Baloo15
76 Mendu1
77 Fidèle Hirondelle
78 Ecureuil des Innocents
79 Gil des Lavras
80 Gribouille
81 Malou
82 Appal
83 Scastor
84 Bubucheron
85 TroupCheaf
86 Chouette A

J'avoue qu'il y en a un certain nombre que je ne reconnaîtrais pas si je les croisais dans la rue... Triste
Message posté le 06-10-2014 à 23:04  Auteur: Miss Pomme
86 - Chouette A Grand sourire

 


Message posté le 06-10-2014 à 23:03  Auteur: Miss Pomme
Ah cooool ! : saute: Merci pour les photos !! C'est chouette de les avoir aussi vite ! Sourire

Quant à Chouette A, pourquoi ne m'a-t-elle pas dit qu'elle était sur SP ? Euuuh...
Pour savoir pourquoi elle était là, j'ai tenté un "euh, ton frère t'a trainé ici ? T'as pas eu le choix ?" Elle a pris ma question très au sérieux et m'a assurée qu'elle était venue librement et de son plein gré ( belebleb). Mais elle n'a pas ajouté qu'elle était sur SP ! en larmes
A mon avis, je lui ai fait peur. esprit confus
Hey, Chouette, Copain ?

J'ai aussi retenu d'elle qu'elle était née l'année où j'ai passé le brevet... vieille dame
Message posté le 06-10-2014 à 16:40  Auteur: Miss Pomme
C'est qui Chouette A ?? Euuuh...

Merci pour le récit ! Sourire
Message posté le 06-10-2014 à 14:19  Auteur: Miss Pomme
En attendant les éventuelles photos, voici le récit de la CKP telle que je l'ai vécue.

On m'avait donné RV place des Vosges, mais - pas si naïve - je demande tout de même confirmation à 17h30 quand je commence à me mettre en route. Réponse : "Non, on est square Sarah Bernhardt, métro Maraîcher".
Toujours aussi pas naïve, je regarde sur mon plan : le métro Maraîcher est quand même un peu loin du-dit square, je décide de descendre à Nation, et le dit à EdI qui me téléphone à ce moment-là (alors qu'un artiste incompris jouait la musique de Titanic à fond dans les couloirs du métro). Puis, je reçois un SMS "on t'attend à la sortie du métro".
On voit bien ce ces gens ne sont pas des habitués de la capitale. Il y a deux règles qu'ils viennent d'enfreindre :
1- quand on a un RV, on ne le déplace pas toutes les 30s sinon, ça peut créer quelques confusions
2- quand on attend quelqu'un à la sortie du métro, on donne la précision du nom de la sortie, sauf s'il n'y a qu'une seule sortie, ce qui n'est pas le cas de la station Nation, bien évidemment.
Peu importe, je sors (tant bien que mal, ya trop de couloirs dans cette station !!), juste au moment où on me dit qu'on m'attend non pas à Nation mais à Maraîcher.
Bon.
Je reprend le métro, je sors à Maraîcher. Il y a plusieurs sorties. Evidemment, ils n'étaient pas devant la bonne sortie, mais j'ai fini par les retrouver, 45 bonnes minutes après être partie !!
Youpi, jour de joie, tralala etc. Saute

Y avait plein de gens que je ne connaissais pas, des fiancés, des petites sœurs etc. Tout ce beau monde, en rond en train de discuter tranquillement au milieu du trottoir.
On attend encore Chamois (ouf, je ne suis pas la dernière) en discutant en rond au milieu du trottoir.
Elle arrive avec un charmant chapeau cloche vert bouteille du meilleur effet ( J'adore ! ) et essaye de trouver qui est qui. Elle a même tenté un "papy fennec" pour TC. Mort de Rire

Puis, grande discussion pour savoir où on allait se diriger maintenant. C'est une grande constante des CKP : personne ne sait jamais où on va et ce qu'on fait. On décide d'un commun accord, c'est une vraie démocratie ! On perd du temps mais on rigole bien.

La décision est enfin prise de rejoindre Gil à la fontaine, non pas de Trévi, mais Saint-Michel. Les moyens pour cela : métros 9 puis 1, avec changement à Nation. On a essayé de perdre une partie du groupe dans les couloirs, mais on n'a pas eu trop de réussite. Au passage, si vous voulez être discret dans le métro (ou autre part d'ailleurs), je vous déconseille d'emporter le Corsaire avec vous. Il parle (crie ?) dans le métro comme s'il était sur son navire en train de donner des ordres à ses hommes.
Mais ça empêche les retardataires de se perdre totalement : en se fiant à leurs oreilles, ils pouvaient nous retrouver facilement.
Descente à Hôtel de ville, petit cours d'histoire-géo-tourisme en passant devant Notre-Dame (et cours de numismatie ( Euuuh... ça existe ce mot ?) en découvrant au kilomètre zéro un très bon ensemble de pièces rouges), la préfecture de police (qui n'est PAS le palais de justice ), etc.
Et pour finir, on s'est posé dans un pub Copains ! à côté de la fameuse fontaine, où Gil nous a rejoint. A retenir, les merveilleux uniformes des serveurs (enfin, surtout des serveuses). Question : le piercing au nombril fait-il parti de l'uniforme ?

Je laisse à d'autres le soin de raconter ce qui s'est passé avant et après mon passage à la CKP.

 


Sujets associés :
Message posté le 06-10-2014 à 11:29  Auteur: Miss Pomme
Et hop ! J'ai testé pour vous ... la CKP en escarpins ! Un peu de grâce



Argl... !

 


Sujets associés :
Message posté le 06-10-2014 à 10:44  Auteur: Miss Pomme
84 - Bubucheron
85 - TroupCheaf

Youpie !

Euuuh... Faudrait que je refasse une liste totale...
Message posté le 06-10-2014 à 10:40  Auteur: Miss Pomme
Citation:
Le 2014-10-04 22:59:00, Bubucheron a écrit :

Miss pomme? :)


Oui, c'est bien moi ! LA star !

 


Message posté le 30-09-2014 à 14:02  Auteur: Miss Pomme
Euuuh... Parce que tu fais peur ?? Surpris
Message posté le 29-09-2014 à 23:35  Auteur: Miss Pomme
Mon RV est dans le 13è ! Grand sourire

Organisez-vous sans moi, et je verrai ce que je pourrai faire quand je serai dispo. J'ai de quoi vous joindre normalement.
Message posté le 29-09-2014 à 23:22  Auteur: Miss Pomme
Ca sera peut-être avec moi. Ca dépend de l'endroit... et du temps que ça durera.

En effet, j'ai un RV à 17h10, je ne sais pas combien de temps ça durera.

 


Fuseau: Bon anniversaire!! Forum: Divers
Message posté le 18-09-2014 à 13:18  Auteur: Miss Pomme
Bon anniversaire TC ! Sourire

 


Message posté le 02-09-2014 à 00:15  Auteur: Miss Pomme
Pouvez-vous me redonner un arbre généalogique complet ? Je m'y perd un peu maintenant... Euuuh...

 


Message posté le 02-09-2014 à 00:08  Auteur: Miss Pomme
S'il passe ici quelqu'un qui s'ennuie, il peut partir à la chasse au fantôme. A cette heure, il y en a un qui traîne... Grand sourire

 


Message posté le 02-09-2014 à 00:04  Auteur: Miss Pomme
J'ai passé un chouette we ! Merci les amis ! Sourire

 


Message posté le 27-08-2014 à 22:33  Auteur: Miss Pomme
Je ne sais pas trop ce que Jean Valbert vient faire en Bretagne, mais j'en profite pour faire de la pub pour ses livres. Ils sont carrément canons.
Il fut un temps où on connaissait quasi par cœur le premier chapitre de Grand Jeu !

Franchement, lisez ses livres, achetez-les pour vos enfants !! Youpie !

Zut, Corsaire m'a précédée ! Grumph...

 


Message posté le 27-08-2014 à 22:26  Auteur: Miss Pomme
Moi, je suis sûre !! Grand sourire
Message posté le 27-08-2014 à 17:53  Auteur: Miss Pomme
Je trouve aussi que ça commence à faire long... Manifestation

 


Message posté le 24-08-2014 à 00:02  Auteur: Miss Pomme
Citation:
Le 2014-08-21 17:25:00, Corsaire a écrit :

GRANDE NOUVELLE HEUREUSE NOUVELLE !!!!


Le général Fritz est vainqueur, il revient ! Son altesse est dans la joie !

 


Message posté le 20-08-2014 à 12:12  Auteur: Miss Pomme
belebleb J'ai tout fait pour qu'on l'oublie alors ne te désole pas !! Clin d'oeil

Merci pour la rose je rougis

 


Sujets associés :
Message posté le 20-08-2014 à 10:32  Auteur: Miss Pomme
T'es un p'tit rigolo, toi !! Allons bon ! Comment veux-tu que j'aille là-bas, tout en faisant le boulot que je n'ai pas envie de faire ici ??!

En fait, depuis tout à l'heure, les choses se sont un peu accélérées, alors je n'ai même plus le temps de me demander où est la motiv belebleb
Message posté le 20-08-2014 à 09:52  Auteur: Miss Pomme
Grand sourire Savez-vous où je pourrai acheter un peu de motivation ? C'est assez urgent, là...

 


Message posté le 20-08-2014 à 09:48  Auteur: Miss Pomme
Héhé, non ! Grand sourire
J'ai réussi à me faire assez oublier pour que non seulement qu'il ne soit pas affiché, mais qu'en plus, personne n'y pense. Depuis 4 ans que j'essaye, c'est la 1ère fois que ça marche !!! Youpie !
Message posté le 09-08-2014 à 00:23  Auteur: Miss Pomme
Youpie ! J'ai réussi !! Grand sourire (je crois que c'est la première année ! Bravo )

 


Message posté le 17-03-2014 à 23:47  Auteur: Miss Pomme
Tiens, en parlant de citations, je crois savoir que Tapirok sait chanter comme une souris...

Grand sourire

 


Message posté le 06-03-2014 à 22:32  Auteur: Miss Pomme
Ahah ! Et qui reconnaitra le fond de photo ?? Clin d'oeil
Non, ce n'est pas le Trocadéro Grand sourire

 


Message posté le 03-03-2014 à 23:25  Auteur: Miss Pomme
1 - La Grande Vadrouille
2 - Papy fait de la résistance

J'en laisse un peu pour les autres ! Grand sourire

 


Message posté le 22-02-2014 à 22:07  Auteur: Miss Pomme
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *cris de fan* !

La vidéo scouts.ch a été tournée là où je vais en vacances tous les ans !!!! Grand sourire

 


Fuseau: Bon anniversaire!! Forum: Divers
Message posté le 09-02-2014 à 19:57  Auteur: Miss Pomme
Eh bien, j'ai failli louper ça !!!

Chantons Joyeux anniversaiiiiiire Scastor !! C'est la fête !

Est-ce que pour ton anniv, on t'a enfin enlevé ta minerve ? c'est nul ici !
Ca serait dommage, car c'est le seul moyen que j'ai de placer ce smiley ! Grand sourire
Message posté le 31-01-2014 à 22:10  Auteur: Miss Pomme
Joyeux anniversaire à celui dont c'est l'anniv aujourd'hui !! Grand sourire

 


Sujets associés :
Message posté le 26-01-2014 à 20:33  Auteur: Miss Pomme
Scastor, c'est Ecu Bondissant et non pas Croc que tu as vu. Clin d'oeil

 


Message posté le 25-01-2014 à 22:12  Auteur: Miss Pomme
Si on refait le même itinéraire demain, voici ce qui nous arrivera :

1- Ca rentre ?
2- T'aimes ça ? notez la subtile différence...
3- Prend ça !
4- Mayday
5-

 


Sujets associés :
Message posté le 25-01-2014 à 22:07  Auteur: Miss Pomme
80 - GRIBOUILLLLLLE !!! Saute
81 - Malou Youpie !
82 - Appal (dit Ferdinand-Philippe)
83 - Scastor c'est nul ici !

 


Message posté le 23-01-2014 à 22:12  Auteur: Miss Pomme
A quelle heure, le RV ?
Message posté le 22-01-2014 à 17:16  Auteur: Miss Pomme
Bien sûr, mais l'organisation n'est pas la même. Par exemple, pas question d'aller en unif au Jour de Colère.
Message posté le 22-01-2014 à 15:41  Auteur: Miss Pomme
Petit détail : le 26, c'est le Jour de Colère. Peut-être aura-t-on du mal à se déplacer dans certains coins de Paris...

Autre détail : je n'ai pas encore retrouvé le livre de jeux de piste, mais je continue les fouilles ! Grand sourire

 


Message posté le 21-01-2014 à 23:14  Auteur: Miss Pomme
Avant qu'elle vienne ici, vous avez le temps de papoter ! Mort de Rire

 


Message posté le 21-01-2014 à 19:49  Auteur: Miss Pomme
Historiquement, traditionnellement l'unif est la norme. Actuellement, cette norme tend à disparaitre (au moins pour Paris).
Je vous avoue que le mien est à quelques centaines de km et que je n'irai pas le chercher avant ce we ! Grand sourire
Message posté le 20-01-2014 à 23:07  Auteur: Miss Pomme
Je suis dispo pendant le we entier. Les livres du Parc Georges Brassens me vont très bien ! C'est une super idée. Saute

J'ai un livre de jeux de piste dans Paris, par arrondissement. Ca fait une ballade d'environ 3h par arrondissement. Si ça vous dit, on peut choisir un arrondissement et le découvrir de cette façon. Ca a déjà été tenté dans une ancienne CKP dans le 7è arrondissement.
Pour cela, il faut qu'il fasse beau, que vous ne soyez pas en escarpins et que vous n'ayez pas trop de pb pour marcher. Pour ce dernier point, on peut se débrouiller pour raccourcir le chemin.
Message posté le 17-01-2014 à 23:27  Auteur: Miss Pomme
Je viens de voir avec Grib qu'il n'y a strictement rien d'organisé pour l'instant. Sauf s'il y a des informations tellement secrêtes que Closer n'en a pas encore eu vent ! Grand sourire

Du coup, on trouve que c'est une bonne idée de laisser aux nouveaux couronnés cette occasion de nous montrer que nous avons fait le bon choix.

Grand sourire

Au boulot !!

Warf !
Message posté le 17-01-2014 à 12:40  Auteur: Miss Pomme
Y a une CKP ce we ? Et le we prochain aussi ?? Euuuh...

 


Message posté le 10-01-2014 à 20:34  Auteur: Miss Pomme
Je vote pour le CORSAIRE à condition qu'il pense à me redonner mon DVD, un jour... Grand sourire
Message posté le 07-01-2014 à 20:06  Auteur: Miss Pomme
Rien à voir avec la conversation, mais Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le cheval dont Appal a affiché l'image a un paquet de farine explosé sur la croupe ? Euuuh...

 


Message posté le 07-01-2014 à 19:59  Auteur: Miss Pomme
Ca alors !! Surpris C'en est d'une bonne nouvelle ! Youpie ! Saute Je ne savais pas que tu saurais si vite où tu serais nommé.
En revanche, une pendaison mi-juillet ne me va pas DU TOUT ! Grand sourire
Ceci dit, je suis super contente !
Youpie ! Saute Youpie ! Saute Youpie ! Saute Youpie ! Saute Youpie ! Saute Youpie ! Saute Youpie ! Saute Youpie ! Saute Youpie ! Saute Youpie ! Saute Youpie ! Saute Youpie ! Saute Youpie ! Saute

 


Sujets associés :
Message posté le 12-11-2013 à 19:51  Auteur: Miss Pomme
Citation:
Le 2013-11-12 19:42:00, trident a écrit :



Citation:
Le 2013-11-11 19:52:00, Gribouille a écrit :

La vie est si difficile, faudrait-il que je disparaisse pour que tout redevienne paisible ?
Tiens, puisque tu poses la question...


Nooooooooooonnnnnnnnnnn ! en larmes en larmes en larmes

Musique Reste avec nous Gribouille, sur nos chemins de vie, ils sont chemins vers... Musique
Bon ok, j'arrête Grand sourire !

 


Message posté le 28-09-2013 à 22:19  Auteur: Miss Pomme
Dans le temps vieille dame les CKP se faisaient toutes en unifs ! Sourire
Et puis comme ça, ça sera plus facile de te repérer
Et enfin, chamoisguide et les autres qui nous rejoindront après nous trouveront facilement.

Y aura plus grand'monde à la Messe... Euuuh... ... Corsaire ? Ecu des Innocent ? mais qui d'autres ?

On attendra Eléphant pour manger, évidemment. A table ?
Et je vote pour la crêperie décrite par chamoisguide ! Grand sourire
Message posté le 26-09-2013 à 20:56  Auteur: Miss Pomme
Euuuh... Bon, va falloir prendre une décision là...

Donc sauf changements postérieurs à ce post, voici le programme proposé :
-Messe à 11h à St Lambert de Vaugirard, Paris XV
-si les finances de chacun le permettent, dèj dans une brasserie/pizzeria/crêperie dans le coin. Je n'en connais pas mais je vais chercher. Et si vous en connaissez, n'hésitez pas à le dire. Oui, parce qu'un McDo un dimanche, ça ne me fait que moyennement rêver. Mais comme c'est quand même moins cher qu'un restau, je m'inclinerai sans pb s'il le faut.
-balade au parc G. Brassens, et prise de décisions pour le reste de l'après-midi.

A qui ça ne va pas ?
Qui ne dit mot consent ! Grand sourire

 


Message posté le 26-09-2013 à 16:30  Auteur: Miss Pomme
Encore faut-il pouvoir l'acheter ! Grumph... Aucun exemplaire à la Procure Paris ni même à la boutique Téqui de Paris.
En revanche, il est dispo à la Procure Lyon. Sourire

Bon, et ensuite, il faudra organiser des scéances de dédicace ! Grand sourire

 


Message posté le 25-09-2013 à 14:00  Auteur: Miss Pomme
En fait, j'avais fait les "programmes" de façon à ne pas être obligé de prendre le métro (rapport à ceux qui n'ont pas de pass navigo). Si vous voulez qu'on se promène au Parx Georges Brassens, on peut aller à la messe à 11h à St Lambert.

Pour manger dans ce coin-là, il y a :
-des innombrables brasseries
-un MacDo à Convention
-et on peut apporter chacun notre pique-nique.

Que préférez-vous ?

Ecu, tes parcours ont l'air bien sympa aussi... Sourire (mais du coup, c'est super loin du parc G. Brassens... Euuuh... )
Message posté le 24-09-2013 à 16:40  Auteur: Miss Pomme
Perso, c'est la solution 2 qui me va le mieux. Mais je suis dispo évidemment pour les autres programmes.

La recherche n'a été exécutée que sur les 100 premiers fuseaux.
Voulez-vous étendre la recherche à tous les fuseaux (temps plus long) :
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net