Jeudi 16 Mai 2024
02:49
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme

60 résultats dans 39 fuseaux
Messages publiés par: Ptit Goel
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement
            



 


Fuseau: Bon anniversaire!! Forum: Divers
Message posté le 03-02-2012 à 20:47  Auteur: Ptit Goel
Euh... Bon ben Ocelot j'ai pas mal de retard mais ça fait un bail que je n'étais plus passé par là... Enfin bref, merci ! Grand sourire

 


Message posté le 05-03-2011 à 16:38  Auteur: Ptit Goel
J'étais un mois et demi là-bas, d'abord dans une ferme qui aide au développement des villages alentours, à faire des interventions dans les écoles, et 5 semaines dans une ONG (ANGE : les amis pour une nouvelle génération d'enfants) surtout à bosser avec des enfants : cours d'informatique, soutien scolaire, simple présence aussi, mais aussi dans l'administration où j'ai été bombardé traducteur et rédacteur de projet dès mon arrivée. (ce sont deux projets de Fondacio ou en partenariat avec Fondacio)
En tout cas, comme je l'ai dis plus tôt, c'était génial, le pays est magnifique et j'ai beaucoup aimé ce que j'ai fait là-bas. Mais pas fâché de rentrer en France non plus, question boustifaille je préfère Grand sourire A table ?
Message posté le 05-03-2011 à 09:41  Auteur: Ptit Goel
Je suis de retour du Togo et c'était... J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore !
Rebonjour Forum, ça fait un bail !!! Saute

 


Message posté le 18-12-2010 à 13:00  Auteur: Ptit Goel
Citation:
Le 2010-12-17 19:15:00, Argali2007 a écrit :

...- D'envoyer des postpack avec des bières belges spéciales à ceux qui le méritent...

A ben avec des arguments comme ça évidemment... Je vote Argali2007 !! Grand sourire

 


Message posté le 28-11-2010 à 23:19  Auteur: Ptit Goel
Citation:
Le 2010-11-28 18:49:00, Mayeul a écrit :

[...] dans les mines de ma Moria [...]

Bien que tu aies raison sur toute la ligne cher camarade, je crains que tu ne sois un poil trop possessif... Je sors

 


Sujets associés :
Message posté le 04-11-2010 à 12:18  Auteur: Ptit Goel
Bonne fête Dingo !

 


Message posté le 23-10-2010 à 16:25  Auteur: Ptit Goel
Saute Saute Saute
Scorpions au zénith hier c'était... J'adore !

 


Message posté le 14-10-2010 à 23:37  Auteur: Ptit Goel
Contactes moi quand tu veux Grand sourire
T'auras besoin d'une voiture pour le soir ? Parce que dans ce cas là, je pourrais te conduire.
Message posté le 10-10-2010 à 22:46  Auteur: Ptit Goel
Je ne serais pas tout à fait contre l'idée si ça se fait, même si mes dispos pour l'instant sont... limitées...

 


Message posté le 21-09-2010 à 19:59  Auteur: Ptit Goel
Comme c'est charmant Isatis Grand sourire

 


Fuseau: Bon anniversaire!! Forum: Divers
Message posté le 10-09-2010 à 17:38  Auteur: Ptit Goel
Joyeux anniversaire Isatis ! Joyeux anniversaire

 


Message posté le 25-07-2010 à 10:45  Auteur: Ptit Goel
Pas de quoi, et bravo pour ta décision ! Bravo
Message posté le 23-07-2010 à 21:18  Auteur: Ptit Goel
Et bien non, pas vraiment Epervier, son message précédent n'est juste pas tout récent (question de point de vue, il a une semaine quoi), mais il est encore sur cette page à ce que je vois... Grand sourire
Message posté le 08-07-2010 à 19:41  Auteur: Ptit Goel
Oui mais c'est ce que j'avais fait et windows était déjà installé, mais un beau jour il s'est senti de me dire que ma version était crackée ( Confus).
J'ai donc racheté (gratuitement grâce à cet accord) une autre version et récupéré la clé pour revalider ma version courante (J'allais pas tout réinstaller non plus...)
Message posté le 08-07-2010 à 18:14  Auteur: Ptit Goel
Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Après que Windows m'a bien fait suer comme quoi ma copie de vista n'était pas authentique (ben tiens, c'est celle que j'ai achetée en début d'année innocent ) j'ai enfin retrouvé le site MSDNAA de on école et pu me racheter une licence (oui oui, tout ça avec un PC bloqué, mais en même temps le mode bloqué de windows est une énorme blague)... Je suis donc re-là !!! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content !
Par contre je ne sais toujours pas pourquoi la première a bugué Euuuh...

 


Message posté le 04-07-2010 à 12:31  Auteur: Ptit Goel
Ben là fauvette, je suis fan Grand sourire

 


Sujets associés :
Message posté le 04-07-2010 à 10:38  Auteur: Ptit Goel
Non, les crochets sont ceux des bornes img et /img qui encadrent en théorie l'url de l'image, donc sur ce point ça a l'air bon, les bornes ont juste été coupées à la copie par mendu à priori. Euuuh... Je vois pas moi, en même temps je ne suis pas un grand informaticien...

 


Message posté le 03-07-2010 à 22:32  Auteur: Ptit Goel
Ah, je ne me souvenais plus que j'avais ton numéro... Mais non, moi non plus je n'ai pas changé... toujours le même parfum léger... Grand sourire
Message posté le 03-07-2010 à 20:08  Auteur: Ptit Goel
Sinon ce sera à vous de me trouver (ben oui, faudrait pas que je sois le seul à bosser non plus j'aime pas réfléchir)
Pour faciliter la tâche je pense que je mettrai ma panoplie du parfait petit icamien, au moins le premier jour. Si vous voyez quelqu'un en polo blanc avec marqué ICAM devant et derrière ou en sweat noir à capuche ICAM si le temps se couvre, ce sera moi ou un de mes potes de promo, sachant que pour nous différencier, je suis le seul de tout ceux qui seront là à avoir des lunettes intello ... Ou alors je serai celui qui se mange tous les arbres parce qu'il n'a justement plus ses lunettes. Grand sourire
Message posté le 30-06-2010 à 15:58  Auteur: Ptit Goel
Citation:
Le 2010-06-28 10:06:00, Baloo 4AF a écrit :

Donc la conclusion c'est que si tu tombes sur une volontaire d'1,62m, châtains, aux yeux verts (bon, le détail étant que moi ils changent de couleurs, c'est bleu ou vert belebleb ) ce sera ou moi, ou Ptit Panda, pratique!!

Aïe, c'est l'armée des clones les bénévoles à Paray ou quoi ? Avec ça je suis bien barré moi... taré
Message posté le 27-06-2010 à 22:29  Auteur: Ptit Goel
euh... Pas sûr... Je suis pas des masses physionomiste, enfin j'essaierai toutes les filles dont la tête me dit vaguement quelque chose et je devrais finalement tomber sur toi taré
Message posté le 27-06-2010 à 18:43  Auteur: Ptit Goel
Juste pour faire un point, qui va à Paray cet été ? Qu'on essaie de se retrouver là-bas quoi, au cas où... Moi en tout cas j'y serai, avec quelques potes de promo.

 


Message posté le 23-06-2010 à 22:33  Auteur: Ptit Goel
Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Après une année d'effort et deux tentatives infructueuses, j'ai mon permis !!! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content !
Je pourrais donc emmener tout mes potes de promo au concert de Scorpions l'année prochaine, parce que , en passant, j'ai mes billets !! Grand sourire

 


Message posté le 17-06-2010 à 12:03  Auteur: Ptit Goel
Mayeul, ou que c'est que tu trouves tes places ? Ze veux ze veux ze veux !!!
Edit : trouvé... cher quand même Argl... !, va falloir que j'attende en espérant qu'il restera des places...

 


Message posté le 13-06-2010 à 22:37  Auteur: Ptit Goel
Ca fait mal au coeur un arbitre aussi incompétent que celui de ce soir... Argl... !

 


Message posté le 13-06-2010 à 00:28  Auteur: Ptit Goel
Autant pour moi si je me répète... tout rouge
Message posté le 06-06-2010 à 17:11  Auteur: Ptit Goel
Flyleaf, connaissais pas... Mais en effet ce n'est pas vraiment du métal. Dans le genre métal chrétien, tu peux essayer Skillet ou Kutless. Ce n'est pas tout à fait le même genre, c'est des voix d'hommes (quoique moit moit pour le premier). Et puis c'est du métal, ça... Grand sourire
Message posté le 06-06-2010 à 12:29  Auteur: Ptit Goel
Vi, je connais Grand sourire

 


Message posté le 25-05-2010 à 22:54  Auteur: Ptit Goel
Ola, il ne faut pas venir déprimer pour si peu... C'est normal cette joyeuse sensation pré-examen de ne rien savoir du tout, d'autres sont dans ton cas ne t'inquiètes pas ! Je ne dis pas que c'est pour autant plus agréable... Généralement ce que je fais c'est une soirée sympa entre potes avant les exams, pour oublier un peu ce qui arrive, je contourne l'obstacle quoi.
Ne t'inquiète pas pour ton anat', ça devrait aller si tu as révisé, ça revient pendant...
Sinon, puisqu'il faut tout de même pleurer ici : mon clan fait Santiago cette année, et... mon stage obligatoire tombe pile dessus... Triste (Enfin, point positif, mon année est (presque) finie)

 


Fuseau: Bon anniversaire!! Forum: Divers
Message posté le 30-04-2010 à 12:20  Auteur: Ptit Goel
Joyeux anniversaire à tous les trois ! Joyeux anniversaire

 


Message posté le 26-04-2010 à 00:36  Auteur: Ptit Goel
Je reprend les cours demain... Enfin aujourd'hui quoi... Et j'arrive pas à dormir... Argl... !

 


Message posté le 18-04-2010 à 17:14  Auteur: Ptit Goel
Ou la Asahi Japonaise qui vient de je ne sais plus quel pays d'Europe... (rép. Tchèque je crois innocent)
Cependant je crains que nous ne nous écartions du sujet... Grand sourire

 


Fuseau: Bon anniversaire!! Forum: Divers
Message posté le 12-04-2010 à 00:12  Auteur: Ptit Goel
Joyeux anniversaire Dr. Cerf Vincent Joyeux anniversaire

 


Message posté le 12-04-2010 à 00:10  Auteur: Ptit Goel
Old GI parlait bière... Et un backpacker est un gars qui part et voyage avec seulement un sac à dos (d'où le nom, in English in the text).
En attendant la Foster's je ne la trouve pas géniale...
Quand à l'idée, je suis archi pour, mais je crois que question dispo, ça va être coton pour les 4 années à venir.

 


Message posté le 09-04-2010 à 00:11  Auteur: Ptit Goel
Ca c'est les tontons flingueurs, mais ma citation n'en vient pas... Mais c'est proche, dans l'idée ! Clin d'oeil
Message posté le 08-04-2010 à 18:43  Auteur: Ptit Goel
Allez, une facile, la réponse est déjà sur cette page :
- Si quelqu'un vous demande l'heure, du feu ou le chemin de la mer...
- On le flingue !

 


Message posté le 18-03-2010 à 21:55  Auteur: Ptit Goel
Pour les raisons que Rikki! a donné. La philo en term c'est souvent seulement du bidouillage, du "thèse-antithèse-foutaise" à toutes les sauces et des intros de deux lignes... Pas vraiment de la philo.
Message posté le 18-03-2010 à 14:04  Auteur: Ptit Goel
Oups, la boulette... C'est pas grave...
Je ne dis pas que ce n'est pas ce qu'il faut faire en "dissert" (si on peut appeler ça comme ça, tout dépend du prof) au bac, moi j'ai eu dix et très clairement je m'en balançais comme de ma première chaussette, qui était jaune à pois marron avec des fanfreluches roses, soit dit en passant. :_D
Je dis juste que ce n'est pas de la philo bla bla bla Une dissert de philo c'est un tout petit chouilla plus hard (et bien plus jouissif ! )
Enfin ce détail passé, pour la méthode que j'avais (peut on appeler ça une méthode... Euuuh... je ne la recommande pas en tout cas, bien qu'elle m'a plutôt réussi Grand sourire ) j'ai appris le premier chapitre de l'année en philo et j'ai tout fait pour retomber dessus à chaque "dissert" en modifiant un peu pour calquer sur le sujet.
Message posté le 17-03-2010 à 21:04  Auteur: Ptit Goel
biiiip ! Perdu Ecureuil, ce que tu décris n'est justement pas de la Philo... A la limite c'est du Français innocent
En passant, tu n'a pas de "é" sur ton clavier ? Cette question n'est pas rhétorique, tu peux avoir un clavier anglais vu tes participes passés pas très corrects Euuuh...
Je deviens comme ma sœur, moi...

 


Sujets associés :
Message posté le 17-03-2010 à 18:52  Auteur: Ptit Goel
Bonne fête à et à tous les Patrick, Padrig, ou autres (et à un certain groupe scout Quimpérois...).
Malheureusement j'ai loupé la Saint David , je vais me préparer pour la Saint André... J'ai le temps...)

 


Message posté le 17-03-2010 à 12:12  Auteur: Ptit Goel
Dormeur, n'écoutes pas trop Rikki!, elle a suivi le côté obscur de la force... Grand sourire Même s'il est vrai que ce qu'on te fait faire en Term est loin du bonheur qu'est la philosophie... Ce n'est donc pas la philo que tu hais. bla bla bla
Cependant je ne me permettrai de te dire à quoi je passais mes cours et DS de philo, il y aurait du fratricide dans l'air... sifflote

 


Message posté le 11-03-2010 à 14:40  Auteur: Ptit Goel
Ce matin entre 5h20 et 7h30 ( Je vous tiens la chandelle ? ) c'était révision de math sur fond de Within Temptation... C'est presque dans le même genre que Nightwish, pour ceux qui ne connaissent pas.

 


Message posté le 05-03-2010 à 19:55  Auteur: Ptit Goel
Avant d'aller regarder Clermont jouer Perpignan, petit aparté pour vous informer que Jason Lamy-Chappuis a remporté aujourd'hui le titre de champion du monde de combiné nordique... Le globe de cristal, oui, oui, rien que ça... Allez, un petit pour l'occasion.
Message posté le 04-03-2010 à 13:48  Auteur: Ptit Goel
Oui, défaite 2-0 avec une équipe d'Espagne qui ne se foulait pas vraiment et une équipe de France qui nous a démontré l'efficacité d'une formation type passoire... Grand sourire (Enfin je suis parti à la mi-temps, ayant mieux à faire, mais n'ai à priori rien loupé)
Oserais-je dire : Justice est faite ? En tout cas je suis bien parti pour ma descente des champs cet été... J'ai eu un peu peur mais tout est rentré dans l'ordre. Grand sourire

 


Message posté le 01-03-2010 à 20:07  Auteur: Ptit Goel
La Vendée seule a fait durer ? J'ai du oublier le passage où la Bretagne était rayée de la carte ou annexée par la Vendée... Euuuh...
Non plus sérieusement, témoignage direct de Term S de l'année dernière (maintenant ils n'ont plus d'histoire obligatoire en term, c'est plus simple...) : La 2ème GM c'est en première qu'on la voyait et on s'étalait bien sur le sujet, donc si on écoutait, tout le monde sortait en connaissant la volonté d'extermination des tziganes, des handicapés, ou des homosexuels de l'époque, et plutôt deux fois qu'une ! (je n'étais pas tout à fait passionné par les cours soit dit en passant, mais cela est un autre problème) On sait aussi que les juifs ont subi une répression avant même la guerre.
Malheureusement il n'en est pas de même pour la Révolution... C'est une période de l'histoire que je trouve intéressante et, c'est peut-être pour ça que j'aurai bien voulu qu'on s'y intéresse un peu plus, cependant l'essentiel est dit, je crois. Après, je n'oserai pas dire que les guerres de Vendée sont enseignées, elles sont plutôt survolées... Ou alors ils avaient fait ça en une heure, quand j'étais coincé au lit avec une laryngite... Grand sourire

 


Message posté le 27-02-2010 à 23:19  Auteur: Ptit Goel
Mathieu Bozzetto offre à la France la médaille de bronze en slalom géant parallèle
Il devance le Russe Stanislav Detkov dans la petite finale. Celui-ci a fait un faux départ dans le deuxième run et s'est donc heurté à la barrière au départ, perdant du temps dès le départ, sur un Mathieu Bozzetto très en forme qui lui avait déjà mis 90 centième dans la vue dans le premier run.
Pour le fond 30km, les Françaises ne rapportent rien.
Quand à Julien Lizeroux, pas de médaille, il a pris la quatrième place provisoire et la course n'est même pas finie... Le ski alpin Français est bel et bien en crise...
Message posté le 27-02-2010 à 20:43  Auteur: Ptit Goel
Quelle est la surprise là-dedans ? C'est un homme, il doit bien vieillir un jour... Et ça fait quelques matchs qu'il n'est pas bien.
C'est le problème des Anglais de faire jouer ceux qui sont en forme, s'il ne se rendent pas compte que Wilko n'est pas en forme ou tout simplement moins bon qu'avant, alors ils jouent mal leur coup, ça fait partie du sport, et ça ne diminue en rien la performance des Irlandais qui, eux, se sont trouvé un numéro dix formidable en la personne de Johnatan Sexton, qui, s'il travaille sa façon de botter les pénalités deviendra vraiment exceptionnel et pourrait effacer O'Gara... Une belle jeune génération, donc.
Message posté le 27-02-2010 à 19:07  Auteur: Ptit Goel
Énorme victoire mille fois méritée des Irlandais !!
En effet une équipe d'Irlande que j'ai adoré voir jouer, qui se fait doubler sur un essai plus que discutable et revient magnifiquement en tête pour tenir une défense de fer : 20-16, victoire géniale, et la France prend une bonne option sur le grand chelem, même si l'Italie est en forme et devient agréable à regarder jouer, il faudra s'en méfier, peut-être même plus que l'Angleterre qui, elle, est coincée dans une spirale de de mauvais match.
Je m'amuserai aussi à remarquer un commentateur très anglophile hé hé !
Message posté le 27-02-2010 à 16:24  Auteur: Ptit Goel
Match décevant des Ecossais qui se sont remis un peu dedans à la fin, malheureusement menés 16-12.
A la 80 et quelquième minute l'arbitre siffle une pénalité Italienne sur une faute Italienne ( Euuuh... ), les Italiens bottent en touche, c'est fini, pas du très grand rugby...
Message posté le 26-02-2010 à 19:45  Auteur: Ptit Goel
Aaaah, je n'avais pas compris ton message, autant pour moi ça fait depuis hier midi que je suis debout (c'est pour me remettre dans un rythme normal à peu près... oui, oui, je suis logique...) alors j'avais zappé que tu parodiais plus ou moins ce qui allait se passer. J'avais compris que par un magnifique tour de passe passe tu connaissais déjà les résultats avant le départ de la course... taré ... Bonne nuit !
Message posté le 26-02-2010 à 17:27  Auteur: Ptit Goel
Citation:
Le 2010-02-26 15:33:00, izard 63 a écrit :

Camille de Faucompret;.........................
....................
4ème!!!!!!!!!!!!
Ouais super!!!!

Comment tu peux connaître le résultat alors que ça n'a pas encore commencé ? Euuuh...
Message posté le 25-02-2010 à 22:26  Auteur: Ptit Goel
Rien du côté Français et pas mal de boulot ont réduit la fréquence de mes apparitions, mais là, c'est un SCANDALE ...
Combiné nordique, première épreuve : saut sur grand tremplin. Les conditions étant changeantes, on remarque que quelqu'un de bon (un Finlandais quelconque) fait une perf' déplorable par rapport à sa moyenne (20m en dessous). On fait donc resauter tout le monde, et là, les conditions deviennent carrément pourries en milieu de série et absolument tous les favoris, dont le champion olympique du combiné nordique petit tremplin le Français Jason Lamy-Chappuis font 20 à 30m en dessous de leurs moyennes, on a donc joyeusement les favoris qui finissent : Lamy Chappuis (29e), Edelmann (35e), Gottwald (40e), Frenzel (41e), Koivuranta (44e) et j'en passe... à l'issue de la première manche, mais tout va bien, le jury a validé la manche, impliquant donc que les conditions étaient égales pour tout le monde. MAIS BIEN SUR ... C'est du N'IMPORTE QUOI grosse colère Ca me rend malade mais malade !!! Argl... !

 


Message posté le 24-02-2010 à 16:43  Auteur: Ptit Goel
Alors surtout pas de méprise, j'adore l'Anglais (oui, je sais, on adore que Dieu et le chocolat Grand sourire) mais là je me vois bien allez voir la prof d'anglais et lui sortir :
"Madame la prof d'Anglais, je ne voudrais pas vous paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à vous le dire, votre devoir..." ... comprenne (et complète pour lui même) qui pourra (qui a un peu de culture cinématographique quoi).
Non mais c'est vrai, ça a beau être moi qui ai choisi le sujet, au bout de deux heures dessus je commence à saturer Argl... !

 


Message posté le 24-02-2010 à 16:33  Auteur: Ptit Goel
Moi je connaissais "La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure", de saint Augustin, mais là... Euuuh...

 


Message posté le 24-02-2010 à 00:24  Auteur: Ptit Goel
Carl Smith et June Carter : time's a wastin' J'adore !

 


Message posté le 24-02-2010 à 00:20  Auteur: Ptit Goel
Youpi !!! Et deux médailles ce soir !
Frustration tout de même, ça aurait pu être deux titres et une médaille... Enfin Youpie ! quand même !!!!
Biathlon (encore !!!) : relais féminin, les Françaises ont tout écrasé sur leur passage, mais un tir raté de Marie Dorin nous vaut deux tours de péna et plusieurs pioches, qui nous limitent à une médaille d'argent à 20 sec de la Russie et devant l'Allemagne : argent
Ski cross : féminin, Marion Josserand se qualifie au dépens de l'autre Française en lice qui en ski lui était supérieure mais se prend dans ses skis et chute, en finale elle part très bien, puis s'approche trop près de la première et s'emberlificote, recule, la troisième la passe en s'appuyant un peu sur elle, elle manque la chute de peu mais se tient droite et arrive en troisième : bronze, derrière Asleigh McIvor, première pour le Canada et Hedda Berntsen, deuxième pour la Norvège.
Combiné nordique : relais : les Français manquent un peu leur saut, mais partis en chasse en fond, rentrent dans le premier relai, puis dans le deuxième l'Autriche et les USA partent devant, dans le troisième, le Français, à vouloir trop bien faire essaie de déposer l'Allemand dans son premier tour mais explose complétement et laisse passer l'Allemand, arrive avec 40sec de retard, Jason Lamy-Chappuis, notre dernier relayeur fera ce qu'il pourra, mais les Autrichiens et Américains restent sur leurs réserves et l'Allemand à bout de force pourra ainsi s'accrocher à eux tandis que Jason devra faire sa course seul, et arrivera 4ème à 36sec de l'Autriche championne qui devance les USA et l'Allemagne. En tout cas ça annonce de grandes choses pour le combiné grand tremplin et Jason, et pour le relai biathlon masculin avec les frères Fourcade, Vincent Jay et Vincent Defrasnes. hé hé !
Allez, un petit pour les 10 médailles !!!
PS : Est-il nécessaire de dire que le ski alpin n'a encore rien ramené ? innocent De triste, ça passe à désespérant...

 


Message posté le 23-02-2010 à 18:21  Auteur: Ptit Goel
Devil's dancefloor des Flogging Molly, ou Rooftop de Christafari
C'est dingue, si je ne veux pas atteindre où dépasser les 500 posts, il faut que je m'arrête à ce message... taré

 


Fuseau: Votre devise Forum: Divers
Message posté le 23-02-2010 à 18:15  Auteur: Ptit Goel
Sainte Catherine de Sienne je crois. Clin d'oeil

 


Fuseau: Films et Livres Forum: Divers
Message posté le 23-02-2010 à 16:53  Auteur: Ptit Goel
Tout dépend du style de films que tu aimes, mais je dirais que dans les films que j'ai aimé il y a :
Dans les plus sérieux : Will Hunting, V pour Vendetta, Walk the line, Un homme d'exception, Ocean's Eleven, Ocean's Twelve, Ocean's Thirteen, L'illusioniste, Lord of War, Le dernier roi d'Ecosse, Le cercle des poètes disparus, La recrue, A la recherche du bonheur, A coeur ouvert, Le parrain (1,2,3), Blood diamond, Gran Torino, La ligne verte, Le maître de guerre, Braquage à l'Anglaise et Braveheart.
Dans les moins sérieux il y en a pas mal d'autres, mais comme je le dis, tout dépend de ce que tu aimes comme films. Sinon tu peux aussi essayer tout ce qui est adaptation de Shakespeare par Kenneth Branagh, il en a fait pas mal, et que je trouve toutes géniales.
Et en bouquins je ne saurais trop te conseiller, je lis pas mal, mais c'est encore plus éclectique que mes choix de films... Grand sourire
Mais tu peux toujours essayer de faire un tour sur "vos lectures", tu y trouveras peut-être l'inspiration, qui sait ?

 


Message posté le 22-02-2010 à 23:15  Auteur: Ptit Goel
grosse colère AAAAAAAAAAAARG !!!! grosse colère
Ce n'est pas possible de jouer d'autant de malchance en une seule soirée !
Ski de fond par équipe dames, les Françaises s'imposent avec brio dans les demi en pétant le meilleur temps, et en finale, chutent dans la première côté du premier relai, ne remonteront pas : 9èmes
Ski de fond par équipe homme, très bonne demi des Français aussi, la finale commence bien, le peloton commence à exploser sous les coups de boutoir de Vincent Vittoz, et au moment de passer l'avant-dernier relai, Cyril Miranda chute et perd un ski. Vincent est obligé d'attendre qu'il remonte sur ses skis et viennent passer le relai, puis pète le meilleur temps au tour, remontant jusqu'en 7ème, passe le relai à Miranda qui maintiendra : 7ème.
Ce n'est pas possible, pas possible !!!! grosse colère

La recherche n'a été exécutée que sur les 100 premiers fuseaux.
Voulez-vous étendre la recherche à tous les fuseaux (temps plus long) :
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net