Mardi 28 Mai 2024
06:15
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme

60 résultats dans 47 fuseaux
Messages publiés par: Siamang
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement
            



 


Message posté le 27-09-2011 à 22:22  Auteur: Siamang
on pond un truc il y a 5 ans on on nous pique le concepts... reste plus qu'a voire ce qu'ils feront un fois jungle for bitum sortit...

 


Message posté le 30-07-2011 à 18:09  Auteur: Siamang
ça aura mis du temps mais le scénario du "jungle for bitum" est fini et le tournage commence mardi...

 


Sujets associés :
Message posté le 09-09-2010 à 22:13  Auteur: Siamang
j'ai un fanion de totem il est de 25 de long et 10 ou 15 de large. Après moi je suis du genre a ne jamais faire ce qui est ecrit dans un cérémonial si ça ne me plait pas alors mon bon conseil c'est qui si ce fanion est perso bah fait le comme tu veux a ton gout fait vibrer ton sens artistique...


Aller bisous

 


Message posté le 09-09-2010 à 21:59  Auteur: Siamang
Perso l'uniforme scout est juste nul . Mais comme je peu pas faire autrement que de le porter. je me suis suffisamment casser les dents pour essayer de tenter des modifications même petites. Alors je le porte tous de même pour etre valeur d'exemple pour les gosses et parce que je représente un peu l'asso .

Maintenant je crois pas que ce soit l'uniforme qui soit vraimment la source des moqueries, mais plus le scoutisme.

On ce moque rarement de ces adultes qui cours habiller en garçonnet ( petit polo , short, chaussette jusqu'au genoux)
lorsqu'il cours comme des moutons sur un pelouse et après un ballon.
Pour moi le problème n'est pas la forme c'est juste l'enrobage .

on ce mettrais en jean's, cuir , keffieh avec ceinturons en chaine de vélo qu'on serais encors des mecs trop gentils qui diront rien si on ce moque d'eux.

bon aller bisous !!!

 


Message posté le 06-09-2010 à 20:47  Auteur: Siamang
Tu sais gavy moi je connais pas tres bien. j'y vais pas tres souvent , je laisse les gens s'en débrouiller. je suis de ceux qui en font le moins ...
Alors oui ça a du changer .

Par contre d'accord avec isatis alain delon peut tout jouer même les nouilles.
et je maintient que les ENF c'est comme les nouille y'en a plein de toute formes de toutes les couleurs ave c des millier de recettes. Mais dans une assiette c'est juste bon.
A gavy on les aime à la biere ou juste avec du beurre et du rapé (c'est bon le rapé)


 


Message posté le 15-03-2010 à 20:01  Auteur: Siamang
Citation:
Le 2010-03-15 12:18:00, sarigue/elec' a écrit :

Moi pas, parce que j'ai lu le synopsis sur un progamme télé AVANT de voir le truc Grand sourire
Ca m'a évité de m'énerver devant la télé...



y'a parfois de tres mauvais synopsis sur detres bon film...et de tout façon je susi contre les programme télé ... ça gache l'aventure télévisuel de chaque soir...
Message posté le 15-03-2010 à 07:11  Auteur: Siamang
hier soir sur NRJ 12 y avait "le livre de la jungle" ...

une daube fini alors je me suis puni de télé etje suis aller me coucher a 21h30 comme un gosse...
comment c'est possible de faire un film nul avec une histoire aussi bien... tien d'énervement je vais aller bosser!!! (ça changera!)

 


Fuseau: Bon anniversaire!! Forum: Divers
Message posté le 10-09-2009 à 23:03  Auteur: Siamang
ça te fait quelle age???

Marche a l'ombre et ...

... Aller bisous

 


Fuseau: Mat de meute Forum: Moins de 12 ans
Sujets associés :
Message posté le 10-09-2009 à 22:46  Auteur: Siamang
j'en suis a mon deuxieme mats de meute...et au local on en a 4 différents.

si j'ai du temp je mettrais une ou deux photo sympas.

aller bisous

 


Message posté le 29-08-2009 à 09:20  Auteur: Siamang
il ne faut surtout pas faire chauffer le super... les vapeur pourrai prendre feu et là tu es mort!!!

il existe de la parrafine en grain qu'il vaut mieu utiliser que la parrafine en pain que tu doit couper en petit bout pour que la dissolution soit optimal.

Une fois l'essence evaporer du tissusil reste une vague odeur d'essence qui disparait apres que ta sueur est pris le relais.

autrement ça marche supper bien avec Isatis on a essayer pour le camp nationnal 2007 a clavas ( là ou la pluie habite dans le 43).
On a fait du feu et on a pas pris feu, enfin en même temps on a pas mis les pied là ou il faut pas...

Aller bisous!!!

 


Message posté le 23-08-2009 à 18:52  Auteur: Siamang
j'ai péché un saumon d'au moins 120 kilos, j'ai eu pitié, trop petit, je l'ai remis a l'eau.

Plein de monde ce soir là et puis content de revoir le renard philippin ...

Aller bisous...
Message posté le 20-08-2009 à 05:12  Auteur: Siamang
moi samedi je peches.la marée est prévu grande et belle,le poisson idiot et la mouette acceuillante.Les biere seront telle fraiche? Et le saucisson sec?

rien a faire Samedi je peches à Trébézy.

Je serais certainnement saoul lorsque j'arriverais au barbeuc...

Rien a faire le vin sera bon...Quand on est saoul le vin est toujours bon

Aller bisous

 


Message posté le 18-06-2009 à 22:48  Auteur: Siamang
moi j'adore , il est génial ce film...

 


Fuseau: Bon anniversaire!! Forum: Divers
Message posté le 18-06-2009 à 22:46  Auteur: Siamang
bonne anniversaire moi!!!

 


Sujets associés :
Message posté le 04-04-2009 à 12:06  Auteur: Siamang
je recherche plusieur bouillarda mttre sur le gaz ouy les flammes...

 


Message posté le 04-04-2009 à 12:02  Auteur: Siamang
a ma connaissance non.

pourquoi?

 


Message posté le 02-04-2009 à 18:05  Auteur: Siamang
j'ai vu isatis en jupe culotte une fois...
j'ai aussi porté la jupe en unif,et je dit la jupe c'est cool
après si la photo c'est une "mini jupe", bah c'est achement long.

Clin d'oeil

allez bisous

 


Message posté le 02-04-2009 à 18:00  Auteur: Siamang
y'a un quart de siècle je vidais des truite en afganistan pour nourrir ma famille, le decap four servais alors pour faire de l'alcool local et non pas a nettoyer des gamelle.


Pour le décapage a la perceuse je préconise l'utilisation d'une perceuse rouge plus efficase qu'une verte ou qu'une bleu. Car comme chacun sait dans bioman le rouge est toujours le plus fort.


aller !bisous

Message posté le 02-04-2009 à 07:27  Auteur: Siamang
il est vrai que lacher en pleine nature le decap four ne décap pas que les fours...

mais il est est intérressan tde constater que ma baignoire est relier a une station de retraitemnt tres efficase. Il me semble aussi fort a propos de dire , et là est peux etre mon erreur, qu'apres 10 ans de feu sans savon noir ni recurage solide, la dite gamelle ne ressemblais plus a grand chose.

autrement je branche sur ma perceuse une brosse mettalique, bien plus efficasse que l'huile de coude.

autrement je vous signal que la bombe de décap four est verte, donc forcement un peu ecolo, nan? Clin d'oeil


aller bisous


Message posté le 01-04-2009 à 22:37  Auteur: Siamang
ah?


Pas grave elle s'en est peux etre pas rendu compte...

 


Message posté le 01-04-2009 à 20:41  Auteur: Siamang
les ENF c'est bien...

Les ENF c'est comme des pâtes, y'en a de pleine de sortes de toutes les formes, et de toute les couleurs mais dans une assiette c'est juste bon...

 


Message posté le 01-04-2009 à 20:34  Auteur: Siamang
Nan ... c'est plus drole y'a quelqu'un qui a déja essayé.

Oui le décap four est super efficase.

Pour la petite histoire , ce soir je rentre du boulot avec une gamelle des scouts bien crado, telement vielle qu'on ne savais pas a qui elle appartenais (il s'agis d'une gamelle type faittout). La dite gamele doit servir ce soir pour fair mariner la viande du couscous que je prépare pour l'anniversaire de ma femme.Cette dernier me regarde mi enerver mi désolé en me disant qu'elle aller donc la laver.
Mon grand coeur me fit employer des mots que je n'oserais répeter ici. Mettant la dite gamele dans la baignoire je l'asperge de décap four en me disant que: "si ça fait pas de bien ça feras pas de mal".


15 min apres un petit passage a la douche 3 coups d'éponge et hop basta la gammelle servira pour le couscous...



Petit message perso Pour Mr Isatis: Tu rentre pour mon couscous ou je t'en garde une part pour le mois d'aout...

Aller bisous
Message posté le 01-04-2009 à 18:12  Auteur: Siamang
decaper une gamelle noir ...sans frotter comme un malade...
j'ai la solution super efficasse.en moin



de 5 minute

 


Sujets associés :
Message posté le 08-03-2009 à 22:21  Auteur: Siamang
j'ai reçu un cure dent achement beau de achement loin.

Reste plus qu'a validier mon brevet forgeron,en refaisant la pointe légerement émmousser. Et de faire un foureau en bois. Peux etre je vais décrocher mon brevet meunuisier a force...

les pompon,de chausette sur sabot en bois ça c'est la super classe...
Message posté le 07-03-2009 à 07:47  Auteur: Siamang
je recherche une girafe (électrique)

pour broyer du papier...

aller bisous

 


Message posté le 19-02-2009 à 20:40  Auteur: Siamang
jamais le REENF Ne gagnera Parceque je suis toujours aussi vivant...

 


Message posté le 10-01-2009 à 12:27  Auteur: Siamang
je viens de créée le scoutblog d'isatis et siamang.

http://isatisetsiamang.scoutblog.org

l'autre blog sur "centerblog" reste ouvert pour quelque temp
mais je me suis dit que bon voilà ce serais mieu. et puis mes BD ont l'air heureuse là.

aller bisous

 


Fuseau: L'espéranto Forum: Divers
Message posté le 09-12-2008 à 07:11  Auteur: Siamang
L'elfique c'est chic...Mais une fois sortit du seignuer des anneaux ça perd tout son sens...
y'a quoi a tout petert 10 livres ou on le voie ecrit pour de vrai... (je me trtompe peux etre)

L'esperanto a l'avantage d'erte facilement appris par des idiot dislexique comme moi.
9a grammaire tient sur un timbre poste et il n'y a aucun exception.

Un langue n'a de culture que celle qu'on veu bien lui donner.

aler bisous

 


Message posté le 24-11-2008 à 17:50  Auteur: Siamang
On m'avait dit que mes loups receveraient du courier de hongrie et que la lettre devait arriver "si tout allait bien" samedi. Comme dimanche on avait un réunion de meute je me suis dit pile poil comme ça on rpondra de tout de suite.

Mais samedi pas de lettre dimanche non plus(normal vous me direz)...

Mais c'est pas grave elle vein d'arriver. Elle attendra 3 semaine dans le livre d'or de la meute...



 


Message posté le 14-11-2008 à 17:16  Auteur: Siamang
c'est tout arbre prend racine...

Etant paysagiste je peut t'assurer que ça fonctionne...

D'ailleurs ça marche aussi le lendemain et la veille aussi.

Mais vu la météo aujourd'hui il y a de tres forte,chance que les arbre planter "en racine nue" prendront particulierement bien.


Aller bisous

 


Message posté le 14-11-2008 à 08:03  Auteur: Siamang
bah oui cela prouve que t'as pas besion que l'on te le rapoelle et que tu n'es plus une louvettes...

Et je suis entieremt d'accord avec ta définition de la BA.

allé bisous!

 


Message posté le 14-11-2008 à 07:58  Auteur: Siamang
Dans chaque enfant il y a au moin 5% de bon... BP

Dans le cochon tout est bon... je sais pas


Enfin moi je dis(et je suis pas le seul):

Pourquoi le scoutisme c'est pour les enfants alors qu'il faut chercher les 5% de bon alors que dans le cochon tout est bon...


Créeons rapidement le premier mouvement scout pour cochon...

Allé bisous

 


1 résultat dans un message de Siamang, dans un fuseau de modérateur en zone morte
(non accessible)
Message posté le 14-11-2008 à 07:50  Auteur: Siamang
en Echo direct avec ce que dit MOWD et en citant la fameuse chanson d'Eddy Mitchell...

Pas [...]

 


Sujets associés :
Message posté le 01-11-2008 à 10:35  Auteur: Siamang
cela fait une semaine que ma femme est partit en CEP en me laissant seul avec le chien...

quand je lui parle il me répond... et là je profite de quelque instant de libre (il dort) pour pas qu'il sache que je parle a d'autre gens...il est assez jaloux...

Allé bisous

 


Fuseau: Paranormal Forum: Divers
Message posté le 18-10-2008 à 08:59  Auteur: Siamang
... j'ai bien rigoler lorque j'ai vu la vidéo...

et encors plus lorsque ma femme l'a vue... plus de 30 seconde de hulement incontroler...

 


Message posté le 07-10-2008 à 21:55  Auteur: Siamang
il faut savoir aussi que le scoutisme c'est un peux comme le tabac...

C'est au bout de la 3 eme fois que lk'on arrete une bonne fois pour toute.

apres c'est juste une histoire de volonter...

Mais moi perso j'en suis a embaucher n'importe qui pour me remplacer. Même mes parents tiens... ))

 


Message posté le 25-09-2008 à 20:54  Auteur: Siamang
y'aura "scouting for bitum"
un film avec des poulet en cahoutchouc, des chefs cannibals et des bombes nucléaires...

 


Message posté le 21-09-2008 à 21:39  Auteur: Siamang
j'ai dit quasi baptisé...

t n'a pas encore fait suffisement tes preuves pour obtenir le titre de Warriors (varriors pour les puristes). Le Titre supreme etant cacavarriors...
Allé bisous

Et celui qui dit que je suis "mimi" risque de prendre un coup de manche de pioche sur les naseaux...

Allé bisous
Message posté le 21-09-2008 à 19:01  Auteur: Siamang
oui OK mais tu a séjourné a Gavy a lors tu es aussi quasi varior de baptême...gavysien...

Allé bisous

 


Message posté le 19-09-2008 à 10:48  Auteur: Siamang
La promesse c'est acceptation de la "regle du jeu" scoutqui est représenté par la loie et ses 10 articles. le garant de cette regle, "le maitre du jeu" c'est le chef. Le CP a une part de l'autorité du chef , il est responsable de la formation et garant du respect des regle de vie, autany que n'importe quel chef il doit etre exemple.
Il ne doit pas y avoir de chef favoris . C'est a lui de faire l'effort d'etre apprécier par tout c'est gars comme un grand fere .

Pour la promesse c'est le "plus fortqui protege le plus faible "et l'accompagne dans ce cas. Donc le CP et c'est le garant face au parent au mouvement qui la reçois.

Apres c'est juste les role de "chef" de part son exemplarité , son charisme qui son revus. Toujours est il ne doit pas y avoir de "personne préferer" dans une équipe. Une equipe c'est "un pour tous et toous pour un" non?

Apres a chacun de faire sa propre cuisine.
Apres soit on fait marcher le système de partouille avec un CP fort et une equipe qui le suit , soit on fait autre chose . l'iportant etant que les gamin s'y retouve.


 


Fuseau: Petites annonces Forum: Webmestre
Message posté le 11-09-2008 à 21:49  Auteur: Siamang
euh? je suis pezux etre tres fatiguer et j'arrive pas bien a lire les choses et a trouver les trucs mais comment je fait si je veux passer une annonce?

Aller bisous

 


Fuseau: Vos lectures Forum: Divers
Message posté le 11-09-2008 à 19:28  Auteur: Siamang
alors merci beaucoup. C'est pile poil pour moi parceque j'y connais rien à la meute et comme je me lance cette année c'est pile poile.

Aller bisous
Message posté le 10-09-2008 à 20:57  Auteur: Siamang
je recherches des info sur le livre "les loups au camp" ref 48755 chez Carrick. savoir si ce livre est aussi bien qu'il en a l'air.

Aller bisous!

 


Fuseau: Bon anniversaire!! Forum: Divers
Message posté le 10-09-2008 à 18:45  Auteur: Siamang
bonne anniversaire camarade!

Aller bisous

 


Message posté le 08-09-2008 à 19:29  Auteur: Siamang
riein que du gros sel et un tout petit peu d'eau bien brassé le tout et puis voilà.

Si y'a du gout dans la gourde tu met un volume de pastis pour cinq d'eau et tu part en rando...

En plus ça gardera le gout pendant longtemps...

Aller bisous...

PS: pour les vrais costauds inverser les doses...

 


Message posté le 07-09-2008 à 19:16  Auteur: Siamang

Alors attention "camarades" a ne jamais "traduire" en ch'tis (ou les [ch] deviennent des [que]) au risque de perdre toute crédibilité et de remplacer dans ce cas les [cr] par des [d]

Aller bisous

 


Message posté le 27-08-2008 à 21:15  Auteur: Siamang
Bon pazsont a travers les rires et les moqueries. Prceque j'ai pas vu le clip en entier pour deux raison.
La Premiere cd'est qu'il était tard...
la deuxieme c'est que j'ai eu l'oimpression de voir le film de Raymond Depardon "Un homme sans l'occident" avec plus de couleur, plus de texte, et surtout plus de mouvement. Mais que j'ai eu l'impression d'y avoir passer beaucoup trop de temps (du genre 3 jours plus seulement quelque instant de clip)

Alors pourquoi ce sentiment... Trop d'information dans mon pauvre cerveau fatiguer. Comme une Affiche ENF avec trop plein de photo qu'on sais plus tres bien si on fait du scoutisme ou autre chose...

Le role des des réalisateur aurais été de cadré mieu l'ecriture du scénario pour que justement il n'y soit montrer que l'essentiel du message.

Par exemple lorsque je veux mettre une claque a une personne, je lui dit: "je vais te mettre une claque"
et non : je vais etrendre mes doigts, etendre mon bras, dans un grand elan diriger ma mazin vers ton visage a une vitesse relativement rapide de façon a ce que tu n'es pas le temp déviter la claque qu je souhaite de mettre"

Je suis pour le message en image je trouve que l'idée meme de promouvoir le scoutisme par l'image est une bonne chose mais là on va passer pour quoi?

je pense que la copie est sérieusement à revoir. en prennant le temps de calmer le cerveau parfois impétueux de certain jeune.
Lorsque l'on veu difuser un truc a grande echelle il faut chercher a faire les choses bien.

Allé Bisous




 


Message posté le 21-08-2008 à 00:31  Auteur: Siamang
Dans un sens Mendu je suis d'accord avec toi rien de tel qu'un camp pour enrayer les petit maux de la vie.

Je suis partit de ma belle ville de nantes avec un le nez bouché et des quinte de toux tout les matins et apres quinze jour de camps assez humide . une baignade dans un un etang presque tout les jours sauf lorsqu'il faisait beau et jamais une quinte de tout et fini les mouchoir plein de truc etrange que je me demande d'ou cela peu bien venir (je crois que mon chien place des chose etrange dans mon nez la nuit)

Le grand air rien de tel pour remettre un citadin sur pied.
Et puis moi qui est plus souvent les deux main dans la terre que sur du papier c'est pas trois bactérie qui me flingerons.

Mais rien n'empèche de prendre de petite précaution au cas ou mon corps solide comme le roc et musclé comme un pot de nutella viendrait a mle lacher ...


Aller bisous

 


Message posté le 20-08-2008 à 14:59  Auteur: Siamang
Sans rangers mais avec des sabots...

 


Message posté le 20-08-2008 à 14:53  Auteur: Siamang
Bon alors voilà la situation.
cela vas faire 8 ans que je m'occupe de la troupe et bon il s'avere que le chef de meute part pour une tres lointaine destination et qu'il n'a absolument pas l'intention de revenir tout les quinze jours pour les activité (manque de motivation il me semble).

Il est donc de mon devoir de reprendre la meute en laissant plus de place a d'autres pour la troupe. le trucc'est je vais tres certainement avoir mille questions difficiles a vous soumettre. et peux etre aussi plein de bonne recette a vous donner.

Alors voilà a vous de voir...

Aller bisous

 


Message posté le 20-08-2008 à 13:06  Auteur: Siamang
mais j'ai passer de longue heures dans les egout de pontchateau afin de faire un relever gilwell . lorsque j'étais eclaireur. Et nous n'avons pas eu de problème particulier.
Message posté le 20-08-2008 à 12:04  Auteur: Siamang
bah voilà je vous trouve des astuce du tonnerre et là on me sort des truc comme çà.

Est ce qu'il y a un docteur dans la salle? Pourrais t('il nous expliquer les danger d'une diharée sur les enfants?

en toute mausaise foie je suis persuadé q'un jeune enfant apprécirait plus le pastis a la diharée. Et puis s'il dit rien a ses parents bah y'a pas deraison que cela ce sache.Non?



Message posté le 20-08-2008 à 11:14  Auteur: Siamang
tien d'ailleurs en parlant de "tourista"

Plus de cachet d'immodium dans ma pharmacie. Alerte rouge ...IPC!IPC!IPC

Un bouchon de pastis pur et hop constiper pendant 3 jours...

 


Message posté le 20-08-2008 à 09:45  Auteur: Siamang
Un BD de plus d'Isatis et Siamang laisser donc une trace...


http://isatisetsiamang.centerblog.net/

ET VIVE LES SABOTS LIBRE!!!

 


Message posté le 19-08-2008 à 19:20  Auteur: Siamang
alors voilà les resultats de l'experience "eau prpore".

L'utilisation des tablette acheter en pharmacie est trop onereuse pour un camp.
L'utilisation de 10 ml d'eau de javel a 2% pour 40l d'eau est bien plus rentable surtout en douche solaire puisque la desinfection et plus rapide. J'ai utisiser cette eau pour me laver le corps et les dents sans sequele grave.
Il est biensure evident qu'il faut bien doser l'eau de javel au risque de ce desecher la peau ( petite erreure de communication+fatigue= peau seche).

Pour mettre ll'eau dans la douche j'ai utilisé comme filtre un tissus de pare soleil de voiture ( j'avaisq rien d'autre) afin d'enlever les algues, les ditiques,et autre trucs.

Autrement pas de soucis...

Aller bisous

Message posté le 29-07-2008 à 17:42  Auteur: Siamang
Citation:
Le 2008-07-29 09:33, CASTORE a écrit :


Par contre, il peut être bon de la faire passer dans un filtre à sable ou à charbon de bois (facile à confectionner ) pour la débarrasser des éventuelles particules en suspension.


bah j'y pensais justement aujourd'hui tout en ratisssant mon hectare de terre.

J'ai peu de temp pour mettre tout cela en place mais j'aime les defis...

 


Message posté le 29-07-2008 à 07:08  Auteur: Siamang

Avez-vous lu TOUT le fuseau avant de répondre ? [/quote]



Eh moi c'est différent c'est pas de la neige c'est de la brume ...


L'adage préféré de ma Grand mere:

S'il pleut à la saint Médard, il pleuvra 40 jours plus tard.

Sauf si Barnabé vient lui couper l'herbe sous le pied.


Mais je viens de regarder sur mon calendrier des PTT et j'ai pas trouvé Saint Médard ils ont du le remplacer par un autre alors je suis un peu perdu ...

[ Ce Message a été édité par: vimaire le 29-07-2008 à 09:47 ]

 


Message posté le 28-07-2008 à 23:24  Auteur: Siamang
bah le truc c'est que pour mon camp d'été je compte utiliser l'eau d'un etant pour les douche des jeunes. et je me suis dit que rendre a peu pres propre cette eau serait une bonne idée.

alors j'ai eu beau chercher des info fiable je suis toujours pas sur de l'efficasité du proceder je vais voire avec les lien et je vous tient eau courante...
Message posté le 28-07-2008 à 21:54  Auteur: Siamang
Je suis passé ce soir à la pharmacie, pour acheter des cachet de desinfection d'eau.

9.90€ les 6 plaquette de 10 cachet soit 60 litres d'eau . c'est ultra cher non?

Je vien de surfer sur le net pour trouver que 3 goute d'eau de javel a 5% par litre d'eau remplace les cachet a peux pret aussi efficassement.
Y'a quelqu'un qui pourrais me dire si c'est vrai ou pas j'ai pas trop envie de boire de la javel et de mourrir dans des souffrance horrible ou bien juste de perdre mes cheveux...
Message posté le 25-07-2008 à 20:35  Auteur: Siamang
Citation:
Le 2008-07-24 23:43, Zebre a écrit :

La fumée tout court, de tabac ou non !
Parce que éviter les moustique pour se prendre un cancer, c'est tomber de Charybde en Scylla.
...Conseil idiot !



oooooooooooh! Un conseil idiot! un de plus dans ma collection. Je suis un tres grand pratiquant du conseil idiot etr surtout qui rend idiot.

En faite je disait cela justez parceque je me suis rendu compte que depuis que j'ai cesser de fumer je me faitde plus en plus piquer...

D'ailleur j'ai pu tester le truc de la braise de cigarette sur une piquere d'abeille et sa marche du tonnerre.

La meilleur solution contre les moustique est de perturbée leur habitat. Les larve de moustique m'aime pas les eau en mouvement. En gros il faut brasser l'eau.

Alors je conseil de jeter une batterei de bagnol dans l'eau le le remoue ne les tuent pas le choc electrique le fera ou l'acide sulfurique qui est dedans. Y'a aussi des insectiside sur puissant que l'on ne trouve plus en France et enfin la lutte intégrée (utilisation de poisson mangeur de moustique...
NOTE : Ceci est une plaisanterie.

j'ai dit mon quotoa de connerie pour ce soir je me sent d'ailleur beaucoup mieux...

Bon aller bisous...

[ Ce Message a été édité par: Cyrano le 26-07-2008 à 21:55 ]

La recherche n'a été exécutée que sur les 100 premiers fuseaux.
Voulez-vous étendre la recherche à tous les fuseaux (temps plus long) :
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net