Jeudi 16 Mai 2024
19:32
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme

16 résultats dans 14 fuseaux
Messages publiés par: Fantômette
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement
            



 


Message posté le 14-11-2013 à 14:30  Auteur: Fantômette

Le sujet de ce fuseau est l'appropriation du scoutisme.
Les discussions sur l'industrie du luxe ou la disparition des savoir-faire artisanaux sont donc hors-sujet ! Merci. Sourire

 


Message posté le 04-11-2013 à 11:42  Auteur: Fantômette
Ce fuseau, comme tous les autres, est un lieu de discussion scout. Par conséquent, merci de rester dans le sujet (à savoir scoutisme et seconde guerre mondiale), vous abstenir de toute attaque personnelle, écrire des messages clairs et respectueux de l'orthographe et éviter les messages inutiles.
Ainsi nous vivrons dans la paix et l'amour soit cooool !
Sinon... Tu veux la guerre ?
Rage !

 


Fuseau: Forum attaqué Forum: Webmestre
Message posté le 24-07-2013 à 16:09  Auteur: Fantômette
Je suis allée voir : à vue de nez, il n'y a pas d'épines sur ton tournesol ! Bravo

 


Message posté le 08-01-2013 à 18:31  Auteur: Fantômette
En effet, il existe un système permettant de noter des messages pour leur humour ou leur contenu technique. L'objectif est d'encourager à poster des messages de qualité. Mais il arrive que le système dérive et soit utilisé par des forumeurs pour manifester leur désaccord ! Comme expliqué dans la FAQ, « Le retrait éventuel d'un point se doit d'être motivé par une vraie raison. Un membre ne disposant pas de grandes connaissances techniques ne mérite absolument pas qu'on lui retire un point, en revanche des propos dangereux sur des techniques de soins ou de manipulation de certains outils se doivent d'être manifestés comme tels.
Ainsi, le retrait d'un point se doit d'être clairement justifié dans l'espace prévu à cet effet. Le membre a le choix de signer ou non son message, mais celui-ci n'a pas pour vocation l'envoi anonyme de messages désobligeants (ceux-ci seront éventuellement sanctionnés).
»

Dans ton cas, le retrait de point n'est pas justifié, mais la personne qui t'a enlevé le point (que je vais donc remettre) est invitée à participer à la discussion !
(En revanche, le système de "pouces" sert bel et bien à indiquer que l'on est d'accord avec un message.)

 


Fuseau: Bon anniversaire!! Forum: Divers
Message posté le 12-12-2011 à 09:53  Auteur: Fantômette
Citation:
Le 2011-12-10 19:48:00, Achille a écrit :

Je l'ai appris aujourd'hui :

Bon anniversaire à mon estimée collègue FANTÔMETTE !

En effet, la série fête ses cinquante ans cette année (pas de date précise) Joyeux anniversaire
Bonne chance pour la suite, la vieille hé hé !

Cinquante ans mais pas une ride, si on en croit le public qui afflue vers George Chaulet au salon du livre.
En revanche j'ai appris des ragots à son sujet j'aurais dû me taire carnet roooose !


tout rouge Merci, merci ! C'est vrai que je ne les fais pas, mais il faut dire que je ne suis moi-même que la nuit, puisque le reste du temps je m'appelle Françoise et je vais au collège... Donc j'existe 12 heures sur 24, ce qui veut dire que je n'ai que... 25 ans ! LA star !

Par contre, Achille, quand on a plus de trente siècles derrière soi, on est mal placé pour me traiter de vieille, non ? belebleb
Et puis je te saurais gré de garder pour toi ce que tu sais sur ma vie privée et de cesser ces allusions déplacées ! Méchant

 


Message posté le 19-11-2011 à 22:44  Auteur: Fantômette
Que le duo de choc fasse son office, mais qu'il ne me prenne pas pour un de ces spectres ! Allons bon !

 


Message posté le 12-10-2011 à 16:36  Auteur: Fantômette
Dites-donc, vous n'êtes pas à la foire d'empoigne ici, alors on se calme tout de suite sinon il y aura des représailles sérieuses.

 


Message posté le 26-09-2011 à 11:16  Auteur: Fantômette
Cher Luc,
Cher Grizzly_90,

Pourriez-vous poursuivre cette conversation :
- soit en laissant de côté agressivité et ironie méprisante et en vous comportant en adultes, et même en scouts ;
- soit sur le même ton mais en privé ? Vos chamailleries n'intéressent personne.

Merci.

Fantômette, qui a toujours eu horreur du ménage.

 


1 résultat dans un message de Fantômette, dans un fuseau de modérateur en zone morte
(non accessible)
Message posté le 14-09-2011 à 14:46  Auteur: Fantômette
J'ai fait du ménage dans la discussion. Merci à tous [...]

 


Message posté le 02-09-2011 à 09:56  Auteur: Fantômette
Merci à tous de rester dans le débat, ce n'est pas l'endroit pour les règlements de compte personnels.
Message posté le 31-08-2011 à 15:47  Auteur: Fantômette
Les messages ci-dessus ont été déplacés depuis un autre fuseau où ils étaient hors sujet.

 


Message posté le 31-08-2011 à 15:14  Auteur: Fantômette
Tous les derniers messages sur le développement du scoutisme ont été déplacés dans un nouveau fuseau.

 


Fuseau: Les membres bannis Forum: Webmestre
Message posté le 18-06-2011 à 21:46  Auteur: Fantômette
Citation:
Le 2011-06-17 21:23:00, Fauvette Bxl a écrit :

Et ce qui devait advenir est advenu, la modération, avec pas moins de 114 interventions s'apprête à sauter de la 3ème à la 2ème marche du podium mensuel ... innocent

Ce qui prouve surtout que la modération a longuement discuté, dans la section dédiée, pour statuer sur le sort d'Epervier (et aussi sur de nombreux autres sujets qui ne visent pas uniquement à bâillonner les forumeurs).
Et hop, 1 message de plus pour la modération Grand sourire
Message posté le 06-06-2011 à 23:26  Auteur: Fantômette
La modération a décidé de bannir Epervier Loiret pour 3 jours, afin de l'inciter à vérifier la véracité de ses propos et à en assumer la responsabilité.

Fantômette

 


Message posté le 08-11-2010 à 23:03  Auteur: Fantômette
Citation:
Le 2010-11-08 18:55:00, crocs flex a écrit :

Désolée j'ai des (légers) problème avec internet...
S'il y en a qui savent comment supprimer les messages...histoire que je répare cette erreur! Merci

C'est fait Sourire

 


Message posté le 07-11-2010 à 14:03  Auteur: Fantômette
Merci de votre accueil ! Par contre, contrairement à ce que Georges Chaulet a raconté sur moi, je n'agis pas que la nuit... Le justicier veille

La recherche n'a été exécutée que sur les 100 premiers fuseaux.
Voulez-vous étendre la recherche à tous les fuseaux (temps plus long) :
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net