Mardi 14 Mai 2024
22:33
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme

60 résultats dans 38 fuseaux
Messages publiés par: Muscardin
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement
            



 


Sujets associés :
Message posté le 04-10-2008 à 11:30  Auteur: Muscardin
C'était vraiment sympa hier soir cette soirée!! Après un looooong trajet en voiture mais bourré de jeux de mots débiles histoire de ne pas faillir à notre réputation, nous nous sommes exercés à la danse country avec plus ou moins de succès. malgré pas mal de fautes ça donnait pas mal
Merci d'avoir organisé ça c'était chouette!! dès que je reviens à Paris on se refait ça? Quoique c'est plutôt moi qui vais vous inviter à Bruxelles la prochaine fois! ;o)
Message posté le 27-09-2008 à 18:00  Auteur: Muscardin
Pourquoi pas? C'est une chouette idée! Moi je n'ai pas de voiture, donc du moment que je me retrouve saine et sauve chez ma soeur à Clichy, tout va bien ^^
Message posté le 19-09-2008 à 13:59  Auteur: Muscardin
J'ai comme l'impression que c'est moi qui vais devoir trouver le lieu ;o) Personne n'a de proposition pour m'aider????

Sinon la CKP c'est le vendredi 3 octobre à 19h
Message posté le 17-09-2008 à 12:58  Auteur: Muscardin
Super Mang, j'espère que tu pourras être des nôtres! ça me fait déjà super plaisir à l'avance de revoir ceux que je connais et de découvrir ceux que je ne connais pas encore!

Nominoe, bien sûr que tu peux venir!!! Les CKP sont ouvertes à tous! On accepte bien les Belges comme moi lol!
Pour la date, ce sera le 3 octobre, l'heure, environ 19h, quant au lieu ce n'est pas encore décidé, alors si tu as une proposition...
Message posté le 16-09-2008 à 16:44  Auteur: Muscardin
Génial, on est déjà 6!
Quelqu'un a une proposition d'endroit pour la CKP? Je ne connais pas assez Paris pour proposer quelque chose...
Message posté le 14-09-2008 à 14:08  Auteur: Muscardin
Bon, donc ça serait pour le vendredi soir alors! Pas d'autres amateurs de CKP???? ;o)
Message posté le 10-09-2008 à 16:15  Auteur: Muscardin
Voilà, je peux être libre le vendredi après-midi à partir de 16h, qui cela arrange-t-il??
Dimanche soir c'est bon aussi!
Message posté le 09-09-2008 à 18:25  Auteur: Muscardin
Eh ben, ça s'annonce relativement difficile déjà... Le 3 au soir pourrait effectivement être une bonne idée :) je vais voir quand termine mon congrès le vendredi ^^
Message posté le 07-09-2008 à 13:11  Auteur: Muscardin
Bonjour aux Parisiens!!



La Belgique, représentée par ma personne, viendra faire une visite diplomatique dans le cadre de renouement de relations à Paris les 2, 3, 4 et 5 octobre.
(bon, en fait je viens pour un congrès de sages-femmes, n'empêche ^^)

Je me disais donc que ça faisait longtemps que je n'avais pas revu quelqu'un du forum, je vous propose donc une petite CKP sympa avec ceux qui seraient libres le 4 ou le 5, qu'en dites-vous?

Avis aux amateurs!

Muscardin

 


Message posté le 12-05-2008 à 10:19  Auteur: Muscardin
Je rêve le foum en est arrivé-là? on est tombé bien bas! Vous m'ferez 100 pompes!!! non mais!
A mon avis je vous bats en quantité, je dois avoir le moins de pompes, moi qui marche tjs pieds-nus

 


Message posté le 12-10-2007 à 00:32  Auteur: Muscardin

Mais la bière c'est excellent quand on allaite! D'ailleurs dans les maternités belges les mamans en reçoivent sur le plateau repas...

 


Fuseau: Carnet blanc Forum: Divers
Message posté le 03-09-2007 à 11:59  Auteur: Muscardin
Félicitations à tous les parents pour leur bébé!!!

Je confirme que le mois d'août est un bon mois pour les bébés (en tout cas en Belgique lol) : Ce mois-ci on a eu notre plus grand nombre de naissance de l'année!
Et août ce n'est pas seulement beaucoup de naissances, mais aussi beaucoup de conceptions, car le mois de mai est aussi un très gros mois de l'année!
Message posté le 19-08-2007 à 17:42  Auteur: Muscardin

Félicitations à Amodeba pour ton petit Christian (je comprends les professionnelles, j'en ai encore jamais eu non plus ;o))
Et Bravo à Fourmi et Isard ^^
Plein de bonheur!!!!!!!!!!!!!

 


Fuseau: dicton du jour Forum: Divers
Message posté le 07-06-2007 à 11:33  Auteur: Muscardin
La Corse est le seul endroit où quand tu avances, le travail recule.
Message posté le 06-06-2007 à 15:45  Auteur: Muscardin
La vie est un miroir.
Si tu lui souris, elle te renvoie ton image.

 


Message posté le 05-06-2007 à 13:21  Auteur: Muscardin


Après avoir creusé le sol sur une profondeur de 100 mètres, des scientifiques russes ont trouvé des traces de fils de cuivre âgés de plus de 1000 ans, et en sont arrivés à la conclusion que leurs ancêtres avaient déjà un réseau téléphonique interurbain mille ans auparavant. Pour ne pas être en reste, dans les semaines qui suivirent, des scientifiques américains ont creusé leur sol sur une profondeur de plus de 200 mètres, et on vit ensuite dans les journaux :"Des scientifiques américains ont trouvé des traces de fibres optiques évaluées à plus de 2000 ans d'âge, et en sont venus à la conclusion que leurs ancêtres avaient déjà un réseau de communications digitales d'une technologie très avancée à l'époque de notre seigneur Jésus-Christ, soit environ 1000 ans avant les Russes" Une semaine plus tard les Belges ont publié le rapport suivant :"Après avoir creusé le sol belge sur une profondeur de 500 mètres, les scientifiques n'ont absolument rien trouvé du tout. Nous pouvons donc en conclure qu'il y a 5000 ans, chaque Belge avait déjà un téléphone portable"...



 


Fuseau: dicton du jour Forum: Divers
Message posté le 05-06-2007 à 12:57  Auteur: Muscardin
Pendant la guerre, les Français parlaient aux Français.
Mais les Allemands aussi!!!!

 


Message posté le 04-06-2007 à 11:33  Auteur: Muscardin
Citation:
Le 2007-04-15 10:40, mafalda a écrit

Pourquoi pour stopper le hoquet il faut mettre deux allumettes derrière ses oreilles ?


Parce que le soufre en contact avec l'épiderme des oreilles entre en relation directe sur le nerf phrénique qui provoque ces contractions spasmodiques du diaphragme appelées communément hoquet, et les calme instantanément! Moi je dis c'est magique!!!
Message posté le 04-06-2007 à 11:30  Auteur: Muscardin
Quels sont les voeux les plus insolites à faire exaucer par un génie???



Que n'échangeriez-vous pas contre un clou???


Merci de ne pas répondre : un autre clou ou un truc marteau du style, c'est pas bien recherché lol

 


Fuseau: dicton du jour Forum: Divers
Message posté le 04-06-2007 à 10:48  Auteur: Muscardin
Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres.

 


Message posté le 03-06-2007 à 17:57  Auteur: Muscardin

Je fais même des consultations internationales!!! lol
Message posté le 03-06-2007 à 08:46  Auteur: Muscardin
J'actualise un peu: je suis sage-femme depuis bientôt un an et je travaille en salle d'accouchement à Bruxelles.
Pas d'autres sages-femmes actuellement sur le forum?

 


Sujets associés :
Message posté le 03-06-2007 à 08:12  Auteur: Muscardin
Bon, j'dis ça j'dis rien, mais il me semble que vous êtes tous bons à être enfermés!!!


A part ça si vous avez besoin de personnel et qu'il y a des futures mamans emprisonnées je veux bien faire partie du personnel ;o) Plus on est de fous plus on rit!

 


Fuseau: dicton du jour Forum: Divers
Message posté le 03-06-2007 à 07:54  Auteur: Muscardin
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tellement de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!"

 


Message posté le 19-02-2007 à 19:11  Auteur: Muscardin
Halte, je pose mon veto!!!
Je suis la plus nordiste de vous tous, étant une des rares Belges et résidant de plus à Bruxelles.
J'use de mon autorité pour interdire d'attribuer à Lille la bière, les frites, le waterzooi ou quoique ce soit de semblable
Non mais!!!! Lol
;o)

 


Message posté le 19-02-2007 à 18:52  Auteur: Muscardin
Miss Pomme :
-3 : me rappelle plus bien du titre, ça doit être du style "au galop", ça commence avec "Au grand galop de nos coursiers nous débouchons dans la plaine..."

 


Message posté le 17-02-2007 à 19:54  Auteur: Muscardin
pour vos réponses et questions diverses!!!
L'art de répondre à une question de manière humoristique peut aussi se faire à partir de questions a priori sérieuses...
A vous de continuer à relever le défi!!


A quoi sert tout le sable du Sahara???


Pourquoi les téléphones portables ne sont-ils pas étanches??
Message posté le 05-02-2007 à 22:08  Auteur: Muscardin


Moi j'avais entendu parler d'un gars qui portait des gants et qui était en train d'utiliser une tronçonneuse... mais c'est nettement moins joli

Que faut-il dire à des gangsters qui veulent vous enlever?
Message posté le 04-02-2007 à 21:57  Auteur: Muscardin
Citation:
Le 2007-02-03 22:57, TaguanCdL a écrit

je crois qu'à la base "pourquoi" était un fuseau pour des "vraies" questions, mais qui ne méritent pas un fuseau entier, alors que celui-ci est fait pour délirer.


Bien répondu!! J'avais bien sûr pensé à lancer ceci à la suite du fuseau "pourquoi?", mais il n'était pas a priori destiné aux réponses délires...

Comment les mitaines ont-elles été inventées?

 


Fuseau: dicton du jour Forum: Divers
Message posté le 01-02-2007 à 10:19  Auteur: Muscardin
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.

 


Fuseau: Vos lectures Forum: Divers
Message posté le 01-02-2007 à 10:15  Auteur: Muscardin
Je suis plongée dans Jane Austen : Orgueil et préjugés, Persuasion, Raison et sentiment, et encore d'autres, trop trop beaux!!!

 


Message posté le 01-02-2007 à 10:12  Auteur: Muscardin



Citation:
Le 2007-01-31 23:09, Manège a écrit

Pourquoi lit-on de gauche à droite ?



?esohc euqleuq sdnerpmoc y ut, aç emmoc sircé'j iS
ça doit être pour cette raison
Message posté le 31-01-2007 à 21:25  Auteur: Muscardin
... réponse idiote! ;o)

Concrétisons ici cette vérité : lancez-vous dans des questions débiles auxquelles les autres forumeurs devront répondre avec le maximum d'imagination et d'humour!

Un petit exemple :

"Pourquoi une souris d'ordinateur porte-t-elle ce nom?"
- Parce qu'un éléphant d'ordinateur ça serait trop lourd sur le bureau...



"Pourquoi la vache Milka est-elle violette?"
- parce que son papa est bleu et sa maman rouge?


"Quelle est votre théorie de l'apparition de l'homme sur terre?"

A vous!!!

 


Sujets associés :
Message posté le 31-01-2007 à 21:02  Auteur: Muscardin
La vie quotidienne d'une sage-femme est pleine de surprises!
Il m'est arrivé récemment de m'occuper d'un couple, en salle d'accouchement, et de découvrir qu'ils avaient été mariés par mon oncle et que les autres enfants étaient dans une meute FSE de ma connaissance!

 


Fuseau: dicton du jour Forum: Divers
Message posté le 31-01-2007 à 20:49  Auteur: Muscardin
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est ce que j'ai toujours dit."

 


Message posté le 16-01-2007 à 16:55  Auteur: Muscardin
Citation:
Le 2007-01-05 10:39, edelweiss a écrit

"le Te Deum pour Lagrasse "

Ecoute ce CD avec vénération car ma soeur chante dedans!!!! Tout particulièrement le duo :o)

 


Sujets associés :
Message posté le 30-11-2006 à 19:35  Auteur: Muscardin
Aaaaak ok! J'ai capiche! Merci pour les infos!
Je vais aller poser des bombes...

Taguan : moi aussi j'ai été dans le top 10... j'ai même été dans le top 5! !! ah, c'était le bon temps!
Message posté le 29-11-2006 à 21:47  Auteur: Muscardin
Citation:
Le 2006-11-29 00:42, Orignal E a écrit

Muscardin a deux départements.

Deux départements?
Moi y en a pas comprendre! ;o)

 


Message posté le 06-10-2006 à 10:09  Auteur: Muscardin
Ceci n'est pas une perle de prof mais une perle de sage-femme (très fatiguée après une nuit lol) :
(s'adressant à une maman venant accoucher de jumeaux)
"Vos bébés, Madame, ils sont nés à terme tous les deux?"

 


Message posté le 15-08-2006 à 15:16  Auteur: Muscardin
Citation:
Le 2006-08-11 23:19, Belouga a écrit

Le temps que tout le monde rentre etc ..., je dirais fin des votes vers le 15 septembre.

Qu'en pensent les organisateurs, SE Mang et Rantanplan ?


On se demande bien pourquoi le 15 septembre... en tout cas, ça va être ta fête...

 


Fuseau: le spiritisme Forum: Divers
Message posté le 15-08-2006 à 15:11  Auteur: Muscardin
de chez

 


Fuseau: Latine ... Forum: Divers
Message posté le 05-08-2006 à 11:37  Auteur: Muscardin
ça doit être qu'on le parle très mal...
c'est le cas en France en tout cas
J'ai les oreilles écorchées continuellement par des prêtres français qui disent "omnipotence"
Message posté le 05-08-2006 à 08:39  Auteur: Muscardin
Le latin n'est effectivement pas si mort que ça... il est même vivant! A l'école j'avais des cours de latin vivant, on parlait en latin! Et le prof connaissait pas mal de gens dans des cercles, où tout le monde parlait latin...

 


Message posté le 03-08-2006 à 14:19  Auteur: Muscardin
Je vote pour Belouga!

"Pour un forum sympa, votez Belouga!"




________________________
Bienheureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser!

 


Message posté le 23-06-2006 à 10:02  Auteur: Muscardin
Mayeul !!!
Mais c'est déjà une redite de FC car ils avaient déjà publié cet article il y a quelques années!

 


Sujets associés :
Message posté le 23-06-2006 à 09:59  Auteur: Muscardin
Bah, ça c'est qu'une girafe...
Dans les grandes quantités on a aussi la piscine, le mètre, le double mètre...
Les meilleures bières : Orval et Rochefort, et bien sûr les autres trappistes!

 


Message posté le 22-06-2006 à 09:37  Auteur: Muscardin
En hommage à Raymond Devos, le faux belge lol:

- Vous êtes dévôt?
- Oui, mais appelez-moi Raymond.



- Dieu, vous l'avez rencontré quand?
- Juste à un moment où je doutais de lui. Un jour, je traversais un petit village de Lozère abandonné. Il n'y avait plus personne. En passant devant la vieille église, j'ai vu une lumière. Intense, insoutenable. C'était Dieu, Dieu qui priait.
- Ciel, mais qui Dieu pouvait-il prier?
- C'est ce que je me suis demandé : qui prie-t-il? Il ne se prie pas lui-même. Pas lui, pas Dieu. Non, il priait l'homme.
Il me priait, moi. Il doutait de moi comme j'avais douté de lui. Il disait : "Oh! Homme, si tu existes, un signe de toi!"
J'ai dit : "Mon Dieu, je suis là!"
Il m'a dit : "Miracle! Une humaine apparition!"
J'ai dit : "Mais, mon Dieu, comment pouvez-vous douter de l'homme puisque c'est vous qui l'avez créé?"
- Oui, mais il y a si longtemps que je n'en ai pas vu dans mon église, je me demande si ça n'était pas une vue de l'esprit!
- Vous voilà rassuré, mon Dieu.
- Oui, je vais pouvoir leur dire là-haut : "L'homme existe, je l'ai rencontré!"

 


Message posté le 16-06-2006 à 20:17  Auteur: Muscardin
Mayeul : Astérix et les Normands
Raoul : Astérix et Schéhérazade (c'est pas "c'est quoi ça?" mais bien "c'est qui ça?" ;o))

"Rien de grave dans ce qui est gravé j'espère?"

 


Message posté le 16-06-2006 à 07:58  Auteur: Muscardin

et c'est encore mieux avec la suite de la fratrie : y en a un qui étudie le passé, une qui met les bébés au monde, une qui leur apprend à parler correctement, deux qui leur donnent cours, une qui leur apprend l'art, une autre le chant et la suite reste encore à venir

 


Message posté le 16-06-2006 à 07:52  Auteur: Muscardin
Il a des élans d'espoir, Orignal
Bon, c'est facile, d'accord lol

 


Message posté le 16-06-2006 à 07:45  Auteur: Muscardin
Citation:
Le 2006-06-15 23:09, Ecureuil a écrit

Yep !
Plus dur !
Par quelles paroles est parodiée la chanson "je chante" de Trenet et dans quel album ?


Ben mince, je sais même pas, je me fais battre par mon frère
Ingrédients de la potion anti-gueule de bois : un poulet non plumé, du savon de Massilia, de la confiture, du poivre, du sel, des rognons, des figues, du miel, du boudin, des pépins de grenade, des oeufs, du piment


Quel est le plat préféré de Cléopâtre?


"- un jour, un collecteur d'impôts est venu ... depuis nous sommes dispensés d'impôts.
- et il n'est jamais revenu ?
- jamais ! donc , pas de revenu, pas d'impôts !"

"Imbécile ! l'arrière-garde n'a pas fait son travail, ce qui a transformé l'avant-garde en arrière-garde. Retourne en arrière et en avant !"


Message posté le 15-06-2006 à 14:22  Auteur: Muscardin
- Le fils d'Astérix
- Astérix chez les Goths

1) Faites passer : Lupus est bête!
2) C'est la hutte finale!
Message posté le 15-06-2006 à 12:41  Auteur: Muscardin
Message posté le 15-06-2006 à 12:36  Auteur: Muscardin
Oui c'est bien ça!

1) J'en ricane d'aisance!
2) Il est formidable! Qui ça "il"? Ben vous!
3) Personne ne nous a jamais lus et personne ne nous lira!!
Message posté le 15-06-2006 à 12:26  Auteur: Muscardin
Citation:
Le 2006-06-15 12:22, coyote puant a écrit

la potion anti-gueule de bois (pas tricher)

Voyons, y a du savon de Massilia, un poulet non plumé, pleins de légumes non épluchés, des oeufs, du boudin?, ...
Message posté le 15-06-2006 à 12:25  Auteur: Muscardin
1) Je sens que ma dernière hure est proche...
2) Il vaut mieux un tapis persan volé qu'un tapis volant percé.

 


Message posté le 14-06-2006 à 19:11  Auteur: Muscardin
Muse - Cardin!

 


Message posté le 14-06-2006 à 18:20  Auteur: Muscardin
C'est ni en Guadeloupe ni à la Martinique... mais à L'Ile Maurice...

 


Message posté le 14-06-2006 à 17:57  Auteur: Muscardin
Citation:
Le 2006-06-14 15:18, Thibault-85 a écrit

ca alors il pleut...

C'est génial ça! J'arrive à faire pleuvoir par-delà les frontières!! Tandis qu'ici, soleil radieux...
Message posté le 14-06-2006 à 15:00  Auteur: Muscardin
Je suis chrétien, voilà ma gloire mon espérance *oups une fausse note*, et mon soutien...

La recherche n'a été exécutée que sur les 100 premiers fuseaux.
Voulez-vous étendre la recherche à tous les fuseaux (temps plus long) :
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net