Vendredi 10 Mai 2024
07:12
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme

60 résultats dans 46 fuseaux
Messages publiés par: Ecureuil des Innocents
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement
            



 


Message posté le 05-10-2014 à 23:01  Auteur: Ecureuil des Innocents
Prions pour le synode sur la Famille qui s'est ouvert aujourd'hui. Que chacun y reconnaisse l'action de l'Esprit, qu'il soit Parole de Dieu, et non parole d'hommes.

 


Message posté le 22-08-2014 à 14:42  Auteur: Ecureuil des Innocents
J'en suis à 24 heures sans Paracétamol!!!!
serais-ce la fin de 20 jours de Migraine?!?! Surpris

 


Message posté le 01-08-2014 à 17:37  Auteur: Ecureuil des Innocents
Citation:
Le 2014-07-30 18:59:00, chamoisguide a écrit :

Grumph... cet été j'avais deux jours puis deux semaines de vraies vacances (sans travailler) et bien dès le premier des deux jours j'ai attrapé une big insolation. et là l'avant veille de partir, je passe chez le médecin pour une entorse... et j'en ai pour 15 jours bien sûr... ...
vacances foutues ou presque.. seule bonne nouvelle, après 4 jours de cloche pied, j'ai enfin une paire de béquilles: on se réjouit comme on peut!



Chamois je te rejoint dans ton malheur... j'espère moins grave que toi.
En préparant mes sacs (vacances d'abord puis Lourdes) impossible de mettre la main sur mon foulard... j'ai chercher tellement fort dans tout les sens, que je me suis tordu la cheville... je pose (à peine) le pied par terre mais je pense que ca ira...
Message posté le 07-07-2014 à 19:58  Auteur: Ecureuil des Innocents
Bah non FiHi... il y a deux institut sur l'Académie... un à Tours et un à Orléans.
Pisqu'aussi bien mon beauf(rère) lui s'inscrit à Tours.

 


Message posté le 04-07-2014 à 18:01  Auteur: Ecureuil des Innocents
Bravo !!!!

Aux bachelières, et aux nouveaux instit'!

Mon beau-frère (concurrent direct de FiHi) l'a aussi eu...
c'est maintenant ton futur collègue!

 


Message posté le 02-07-2014 à 12:57  Auteur: Ecureuil des Innocents
Permettez moi de m'étonner!!!
Trident arrive sur le vieux continent, en notre belle contré, et aucun rendez vous n'est fixé en la capitale Surpris

pourtant tu passe bien par ici? non?

 


Message posté le 13-06-2014 à 00:11  Auteur: Ecureuil des Innocents
Deo Gratias!! Par l'intersession de saint Gérard l'enfant de ma future belle-soeur se porte à merveille!!

il y a neuf jours (soit une neuvaine à St Gérard) le médecin n'avait pas entendu le cœur... aujourd'hui il bat, il semble que la première écho était un peu trop tôt.

Comme qui dirait (enfin pas n'importe qui quand même J'adore ! ), on ne saura jamais si notre neuvaine y a été pour quelque chose.

 


Message posté le 11-06-2014 à 23:19  Auteur: Ecureuil des Innocents
La seule chose à faire est d'informer sur la maladie de Lyme, et à proposer une prise de sang à ceux qui ont particulièrement été mordu.

La mère d'une amie est médecin et donnait des antibiotiques en retour de camp si il y avait eu des tiques...

 


Message posté le 26-05-2014 à 00:39  Auteur: Ecureuil des Innocents
Musique j'ai attrapé un coup d'Soleil, (plus qu'un mais bon) un coup d'amour un coup d'Je t'aime... Chantons

je sais très bien comment par contre... en partant à 11 pour un WE à Marseille, avec mon J'adore ! !!!
J'ai les bras en feu, mais c'était top!!!!

Vive les copaings comme disent les marseillais...
Message posté le 18-05-2014 à 23:04  Auteur: Ecureuil des Innocents
la vie est juste top belle... voir trop magnifique!!!
Amour tout rouge J'adore ! :-) love (enfin pas une rose, mais l'idée est là...)

Merci la famille, merci les amis... merci mon Dieu!!!

une journée extra!!
Message posté le 11-05-2014 à 18:16  Auteur: Ecureuil des Innocents
dans une semaine Youpie ! Saute Content ! Content !


image redimensionnée

 


Message posté le 03-05-2014 à 18:52  Auteur: Ecureuil des Innocents
Oups...

C'est que je sais pas regarder... ou plutôt pas lire.

autant pour moi...
Message posté le 03-05-2014 à 17:27  Auteur: Ecureuil des Innocents
Je viens protester!!! fermement!!!
AUCUN Ecureuil n'a été représenté!!!

C'est là une grave déclaration de Guerre avec notre espèce!
EcureuilS!! ralliez-vous à mon panache!

 


Fuseau: Vos lectures Forum: Divers
Message posté le 01-05-2014 à 22:59  Auteur: Ecureuil des Innocents
Houla!!! ca fait longtemps que je suis Ali! (et je suis pas la seule ici... n'est-il pas?
ou comment bien rire (de soi?!)... et parfois pleurer aussi.


Il faut savoir qu'il s'agit d'un blog de fiction, même si l'auteur s'inspire énormément de sa propre vie et de celle de ses ami(e)s, famille...

 


Fuseau: Carnet blanc Forum: Divers
Message posté le 26-04-2014 à 00:02  Auteur: Ecureuil des Innocents
C'est avec un grand bonheur (additionnel à la joie pascale!!) que je vous fait part de mes fiançailles avec le plus gentil des chefs scouts (il faudrait d'ailleurs que je lui demande son totem^^)!!!!!!!!!!

Youpie !

la bénédiction aura lieu le 18 mai... je nous confie à vous!

 


Sujets associés :
Message posté le 25-04-2014 à 23:59  Auteur: Ecureuil des Innocents
Ouf!! bien rentrée de vacances je passe juste pour vous narguer...

après 5 long années passées parmi vous et zéro carneterrorisation digne de ce nom, je vous informe que cela ne vous sera plus possible...

.
.
.


 


Message posté le 15-03-2014 à 19:53  Auteur: Ecureuil des Innocents
La vie est Belle!!!!! Youpie ! Saute

 


Message posté le 15-03-2014 à 19:52  Auteur: Ecureuil des Innocents
Merci Seigneur!!!! Merci, merci, merci!!!

Je viens d'apprendre une grande joie!

Mon cousin et sa femme m'ont appris, que, malgré les pronostics médicaux ils attendaient un enfant pour septembre!!!!
C'est la réponse d'une longue prière, reprise par toute la famille.

Deo Gratia


 


Message posté le 15-03-2014 à 19:07  Auteur: Ecureuil des Innocents
Pourtant Chamois... On s'est déjà rencontré...
Il me semble pas qu'on soit de la même famille... Euuuh...

 


Message posté le 11-03-2014 à 11:33  Auteur: Ecureuil des Innocents
une avec laquelle je suis pas d'accord ...
vient dans un centre de personne handicapées moteurs... promis on y danse!!!

Ca s'appelle du cyclodanse.

 


Message posté le 07-03-2014 à 20:21  Auteur: Ecureuil des Innocents
Mais si, mais si!!! MOA j'ai trouvu!!!

Allez, c'est pas si difficile: Qui est le seul acteur qui est capable (dans ses films) d'aller dormir avec une fille en disant à un gamin "Débrouille-toi!"...
Message posté le 04-03-2014 à 17:36  Auteur: Ecureuil des Innocents
Moi je sais le trois!!!! et j'ai trouvée dés le premier indice!!!!

le bis est très représentatif!!! c'est trouvable promis juré!!!

 


Message posté le 02-03-2014 à 14:47  Auteur: Ecureuil des Innocents
Dormir 15 heures (si si, de 7 heure du soir à 10 heure du matin!!) en rentrant de camp de ski.... qui a dit que l'animation c'était pas fatiguant...?
en tout cas c'était chouette, et la neige était hyper bonne (60 cm de poudreuse le dernier jour).

 


Message posté le 21-02-2014 à 18:49  Auteur: Ecureuil des Innocents
C'est les vacances!!!! A moi la neige, malgré la fatigue, ca va être cool!!

(je me demande juste comment je vais tenir 1 semaine d'animation avec 50 jeunes dans mon état actuel. mais bon...)
Youpie !

 


Message posté le 17-02-2014 à 15:48  Auteur: Ecureuil des Innocents
Il y a une vrai différence entre nullité (certaines conditions du mariage chrétien n'était pas rempli ex: liberté) et divorce (civil).
Le principe est qu'on ne peut recevoir le sacrement de mariage plusieurs fois qu'en cas de veuvage, donc:

- Si une personne ne s'est jamais marier à l'Eglise, qu'elle soit divorcer ou non ca ne change rien (Vis-à-vis du droit canon)

- Si le mariage est annulé, il n'y a pas eu sacrement, donc les deux personnes ne sont pas marié. Ils peuvent donc se (re)marier comme ils le souhaitent, il s'agira de leur seul mariage.

- Si la personne a été marié à l'Eglise, donc devant Dieu, et que le mariage n'est pas annulé, le sacrement a été reçut, les époux sont unis jusqu'à la mort de l'un d'eux. S'ils divorcent (civilement donc) et que l'un veut se remarier, il commet aux yeux de l'Eglise, un adultère (évangile d'hier). => C'est la seule situation que me mettrai mal à l'aise


Il me semble important que les époux soit au courant de l'histoire de vie de l'autre. Personnellement, n'ayant jamais été confronté à un cas de remariage après divorce, je ne saurai pas répondre.

Enfin si, un, mais ca compte pas... ils se sont remarié... entre eux!




Surpris Quel tartine!!! désolé!




 


Message posté le 13-02-2014 à 19:39  Auteur: Ecureuil des Innocents
En union.

 


Message posté le 09-02-2014 à 21:03  Auteur: Ecureuil des Innocents
prendre un flot est une décision personnelle... Ta marraine est là pour guider ta réflexion t'aider à prendre des résolutions concrètes.
c'est surtout le flot de la communauté.

 


Message posté le 07-02-2014 à 17:21  Auteur: Ecureuil des Innocents
4 heure de maths plus 2h de stat'... Surpris
Mais c'est la base Grand sourire

Si vraiment t'as rien compris et que je peux aider... Cela étant je me souvient du bon vieux temps où le mercredi j'avais 2h de maths0 2h de spé Maths et puis un TP de physique et un de Bio (2x1h30) ... Vive la Terminale S!!!

 


Message posté le 01-02-2014 à 23:58  Auteur: Ecureuil des Innocents
Cherche du côté de guédelon... ils construisent une château médiéval selon les techniques d'époque... depuis des années le chantier avancent petit à petit... c'est top.

 


Message posté le 28-01-2014 à 21:45  Auteur: Ecureuil des Innocents
Vivent les friperies qui font aussi bouquineries, ou, moyennant 1euro50 par livre et un peu de poussière dans les poumons, il m'a été possible de trouver 4 signes de pistes bon état!!!!!

seul bémol, il s'agit de la collection safari-signe de piste, les dessins ne sont donc pas de P.Joubert....

 


Message posté le 27-01-2014 à 23:28  Auteur: Ecureuil des Innocents
Etant donné que je vais à la messe le soir, il n'y a pas de pb d'avoir manger...
certes je suis fatigué en ce moment, avec des poumons qui marche pas bien, mais quand même, ca ne m'arrivait jamais avant...
Et ca m'arrive principalement à la messe. C'est pas non plus dramatique, mais juste l'impression d'être entièrement en coton...

Enfin il parait que ca arrivait tout le temps à Maman quand elle avait mon âge et que ca lui est passé...
tout espoir est permis

 


Message posté le 27-01-2014 à 19:06  Auteur: Ecureuil des Innocents
Sans vouloir entrer dans le débat faisable ou pas, dangereux ou pas, la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant le mot "farine" c'est que ca ne se respire pas. La farine tamisée peut mettre un peu de temps à retombé sur le sol. Prévient donc tes gars de pas les faire péter juste à côté d'eux, ou en tout cas de se protéger le visage avant.

Moi et mon système respiratoire défaillant avons pitié d'eux. Qu'ils n'aillent pas se collé de la farine dans leurs poumons.

 


Message posté le 27-01-2014 à 18:53  Auteur: Ecureuil des Innocents
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le phénomène de l'évanouissement à la messe... ca fait trois semaines de suite (et il semblerait que je soit pas la seule...) que je manque de tomber dans les pommes pendant l'offertoire...
les deux semaines précédentes, j'était dans les premiers rang, et j'avais mis ca sur le compte du mélange asthme/encens... mais là j'étais au fond de l'église.

Bref, j'en ai marre, surtout que des gens doivent m'assoir et/ou me faire sortir, du coup ca dérange du monde.

 


Message posté le 24-01-2014 à 17:56  Auteur: Ecureuil des Innocents
Je connais ca... mais à Blois, les urgences c'est 5 heures, en regardant le plafond... et en entendant la télé (je pouvais pas la voir, pourtant il aurait suffit de retourner le brancard pour que je puisse voir...)


 


Message posté le 23-01-2014 à 00:06  Auteur: Ecureuil des Innocents
Top journée, top soirée!!

La vita e bella!!!!

 


Message posté le 23-01-2014 à 00:02  Auteur: Ecureuil des Innocents
Citation:
Le 2014-01-18 23:42:00, Ecureuil des Innocents a écrit :

Je vous confie toute ma famille, et, égoïstement, moi particulièrement. habitant seule avec les parents je dois faire face à leur inquiétude face aux soucis de santé de Maman.
je vous la confie particulièrement, parce qu'elle prend sur elle et qu'elle se préoccupe d'abord de nos petits tracts, parce qu'elle ne veut pas nous inquiéter.

Seigneur, donnez aux parents l'espérance pendant l'attente des résultats, et la force de faire face si ceux ci se révèle positif.


Deo gratias!!!
les résultats viennent de tomber, elle n'a rien!!!
enfin rien de grave, pas de cancer, juste des kystes, même pas sûr qu'il faille opérer.

Merci mon Dieu.
et merci à vous pour vos prières!!!

 


Message posté le 21-01-2014 à 19:42  Auteur: Ecureuil des Innocents
Chèche Kebab Party...
ca n'est plus qu'un nom aujourd'hui... le Kebab n'est pas obligatoire.
Message posté le 21-01-2014 à 18:41  Auteur: Ecureuil des Innocents
Une rencontre réelle entre nous!!
C'est sympa, avec toujours une chouette ambiance!!
Message posté le 20-01-2014 à 16:05  Auteur: Ecureuil des Innocents
Bah oui, Noël en janvier, mais que veux-tu... on est 42 (/! chiffre véritable!!!)
alors il faut trouver une date où personne n'a déjà quelque chose....

mis à part ca oui, on est (un peu) une famille de taré
Message posté le 19-01-2014 à 21:35  Auteur: Ecureuil des Innocents
Je serai là...
par contre se sera ma seule apparition du WE, c'est Noël avec tout mes cousins... du monde à la maison à n'en plus finir....

 


Message posté le 18-01-2014 à 23:42  Auteur: Ecureuil des Innocents
Je vous confie toute ma famille, et, égoïstement, moi particulièrement. habitant seule avec les parents je dois faire face à leur inquiétude face aux soucis de santé de Maman.
je vous la confie particulièrement, parce qu'elle prend sur elle et qu'elle se préoccupe d'abord de nos petits tracts, parce qu'elle ne veut pas nous inquiéter.

Seigneur, donnez aux parents l'espérance pendant l'attente des résultats, et la force de faire face si ceux ci se révèle positif.

 


Message posté le 12-01-2014 à 21:41  Auteur: Ecureuil des Innocents
Euuuh... Andalou, t'es pas une fille?

 


Message posté le 12-01-2014 à 21:17  Auteur: Ecureuil des Innocents
Oui, il est bon... et il a déjà pas mal de client. Cette année il ne lui reste que du doux...
Message posté le 12-01-2014 à 18:29  Auteur: Ecureuil des Innocents
Moi, avec mes origine du nord, de moselle et de bourgogne, je viens vous révéler mes secrets.
1- sisi, on peut mettre de la tomate dans les crèpes de sarrasin. pour être plus exact, du concentré de tomate A table ?
2- un peu de bière dans la pâte ne peut faire que du bien!!
3- le seul cidre valable est fait près d'Etretat, il est fermier et le meilleur c'est le demi-sec. ( Surpris comment ca je suis partiale!!! c'est pas parce qu'il est fait par le mari de Belette(mon estimée sœur) que je ne suis pas objective!! Allons bon ! )

 


Message posté le 11-01-2014 à 11:31  Auteur: Ecureuil des Innocents
Parce que bon, au fond il faut bien se décidé, qu'il est bien investit sur notre forum et en mémoire d'une chouette veillée, je vote...

Corsaire !!!!

Bonne chance!

 


Message posté le 06-01-2014 à 17:24  Auteur: Ecureuil des Innocents
Oui, mais le froid arrange rien...
et puis je suis crevé.
Message posté le 06-01-2014 à 17:01  Auteur: Ecureuil des Innocents
Le verdict est tombé... asthme dû à l'irritation pulmonaire...
et peut être qu'elle va persistée... donc si ca se trouve à partir d'aujourd'hui je suis asthmatique. Triste

Sinon antibio et ventoline pendant une semaine, et arrêt de travail.
Message posté le 06-01-2014 à 13:25  Auteur: Ecureuil des Innocents
J'en ai maaaaaaaaaaaaarre!!!!

Ca fait trois semaines que je respire plus. ca commence à être long.
sinon je vais finir à la ventoline...

Dans l'espoir que le pneumologue puisse y changer quelque chose...

 


Message posté le 04-01-2014 à 00:49  Auteur: Ecureuil des Innocents
C'était pas une critique, juste une question...
Ca fait plaisir de se sentir aimé, que se soit avec ou sans raison! c'est ce qui fait que la vie est belle!

Vous êtes cool les gens!! :-)
Message posté le 02-01-2014 à 22:43  Auteur: Ecureuil des Innocents
Euuuh... Je peux savoir pourquoi je suis mise à l'honneur...?
enfin bon... ca fait plaisir Grand sourire

 


Message posté le 01-01-2014 à 22:34  Auteur: Ecureuil des Innocents
Je vous souhaite à tous que cette année soit Belle, Joyeuse et Heureuse!!!
Qu'elle soit aussi youpi, génial, itou itou... qu'aujourd'hui!!!

Je vous assure, si cette année est à l'image de ce 1er de l'An, ce sera une année extra-ordinaire!!

Grand sourire Bravo Copain Copains ! Blague ! Mort de Rire à se rouler par terre Mort de rire ! Musique je rougis Trop top ! Extra ! Warf warf ! Youpie ! Saute Content ! Content ! !!!!!!!!!!!

 


Message posté le 30-12-2013 à 17:51  Auteur: Ecureuil des Innocents
Ça j'aime!!!!
C'est ceux qui se lève tard le 31 ou le 1er?

 


Message posté le 26-12-2013 à 23:29  Auteur: Ecureuil des Innocents
intello Pour faire de la neige, il ne faut pas qu'il fasse zéro au sol uniquement. Il faut que le nuage soit aussi à 0, ce n'est pas de l'eau qui gèle, mais de la vapeur d'eau, du coup ca cristallise...

Quand c'est la pile qui passe à zéro, il grêle. bla bla bla

Enfin si mes souvenirs de physique chimie sont bon.

 


Message posté le 24-12-2013 à 19:08  Auteur: Ecureuil des Innocents
Joyeux Noël!!!!
Joyeux Noël à tous!


En union avec les chrétiens du monde entier


Chantons Joy to the wold the Lord si born!!! Musique
Message posté le 23-12-2013 à 13:06  Auteur: Ecureuil des Innocents
De tout cœur avec toi!!!
Oui, la vie est pas mal en ce moment... Elle sera sûrement nettement mieux en 2014... J'espère tout rouge

 


Message posté le 22-12-2013 à 21:26  Auteur: Ecureuil des Innocents
N'hésite pas Arsene!!! Des que t'as une question, tu poste ou t'envoie un mp.

Pour ce qui est d'être anonyme, on fini par se connaître un peu, et plus encore après les CKP, dont tu entendra souvent parler, qui sont des rencontres dans la vie réelle. Certains du forum se sont tellement vu dans la vie, qu'on en est à plusieurs mariages et bébés forumiques!!!!
Message posté le 21-12-2013 à 11:48  Auteur: Ecureuil des Innocents
Si tu n'a pas peur, moi je veux bien être ton parrain (dés, Grib, j'ai pas l'option italique....).

Tu peux me poser des question en forum ou en mp (si tu as pas encore vu ou était les mp le plus simple tu vas sur info, tu découvre plein de trucs notamment envoyer un mp.)

N'hésite pas, et n'ai pas peur je te protégerai de cette bande de fou à lier que ne savent pas être sérieux plus d'un message par jour.

Cela étant est-ce si important d'être sérieux...? Il faut aussi savoir rire.

 


Message posté le 21-12-2013 à 11:39  Auteur: Ecureuil des Innocents
Elle est top, on aurai presque de la peine pour... Tu sais qui!

 


Fuseau: Bon anniversaire!! Forum: Divers
Message posté le 21-12-2013 à 11:35  Auteur: Ecureuil des Innocents
Mais sommes nous réellement le jour d'anniversaire de Trident?

Remarquer moi a midi il y a des chances, parce que il y a moins de 12h de décalage entre les deux France... Parce que si de Gaulle à dit vive le Québec libre ça voulait surtout dire vive le Québec français... Non?

Sur ce après ce débat existentiel il est temps que je parte donc ....


Ca rentre ? ah non je suis bête...
Un très joyeux anniversaire Trident!!!!

 


Message posté le 19-12-2013 à 16:41  Auteur: Ecureuil des Innocents
Pour moi ce serai plutôt "venez mourir un bon coup"...
Obliger d'être arrêter parce que je risque de rendre les enfants hyper malade alors que j'ai juste une dyspne...
Du coup je passe la journée à essayer de respirer et c'est tout.

La recherche n'a été exécutée que sur les 100 premiers fuseaux.
Voulez-vous étendre la recherche à tous les fuseaux (temps plus long) :
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net