Samedi 11 Mai 2024
13:30
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme

4 résultats dans 4 fuseaux
Messages publiés par: Amodeba
et marqués en jaune
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement
            



 


Message posté le 01-12-2010 à 18:03  Auteur: Amodeba
Citation:
Le 2010-11-26 09:37:00, CASTORE a écrit :


Et en France, les conséquences du DPI sont telles que même le professeur Testart (père du premier bébé éprouvette)s'en inquiète.



L'emploi de ce mot n'est pas anodin, à mon sens, car je présume qu'il ne s'agit pas du père "géniteur"...

 


Message posté le 23-11-2010 à 11:29  Auteur: Amodeba
Citation:
Le 2010-11-23 10:44:00, Mr Isatis a écrit :


En l'occurence, lui au moins il prouve qu'il ne parle pas juste pour le plaisirs de la réthorique, qu'il est réellement concerné sur le sujet,


Hein, quoi ??? Mais il faut vite mettre ça au carnet rose, si tu as des révélations croustillantes à nous faire sur la vie privée du Pape ! Warf !

 


Message posté le 03-12-2008 à 13:47  Auteur: Amodeba
Mort de Rire Bon courage Dingo, à moi ça ne déplaît pas tant que ça... Mais j'arrête là j'aurais dû me taire sinon Smarple et son flair pour détecter les hors-sujet vont rappliquer ici Ya Voll !

 


Message posté le 10-10-2007 à 19:53  Auteur: Amodeba

Hum hum... Ce fuseau a pour objet de me faire perdre mes gonds
Je me baladais hier sur le site http://www.niclaquesnifessees.org/ et j'en ai parlé avec Elecscout sur MSN. En fait je voudrais m'entraîner pour voir si j'arriverais à élever mon fils sans On a donc commencé hier soir sur MSN, et on s'est dit que ce serait un délire rigolo à partager ici, en transposant "aux louveteaux". Z'avez tous le droit de jouer Mowgli ou Raksha, le tout est de préciser en début de post à qui vous répondez et comment vous répondez. Vous pouvez également être "les deux" au cours du même post

La recherche n'a été exécutée que sur les 100 premiers fuseaux.
Voulez-vous étendre la recherche à tous les fuseaux (temps plus long) :
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net