Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | revenu médian |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: Nan 1/ pas nous!!! mais Le conseil de la résistance, lui OUI!! (ni toi, ni moi n'en faisions partie, car pour ma part je ne suis pas certain d'avoir eu assez de tripes (en étant correct)pour être des leurs) 1/ bis pas que par les travailleurs, par l'ensemble des revenus du travail, qu'ils soient patronal ou ouvrier. ce n'est pas la même chose, c'est ce qu'on appel un système par répartition, c'est différent d'une mutualisation. "Tous ont droit aux mêmes soins pris en charge par la communauté, tous n'ont pas les mêmes charges pour assumer la communauté". 2/ ce cout n'est devenu exorbitant que par ce que le système pensé n'est basé que sur le plein emploi. Données qui n'existe plus depuis 76 (à dessein ??) ben peut être, ce serait encore un pan supplémentaire de foutu en l'air. Je vais vous en citer un - l'interdiction formel de coexister ou de "collusion" en france entre les puissances financières et les organes de presses quel qu'ils soient!!! En mot simple que les puissances financières aient le monopole de et dans la presse. Quand il est dit "presse" en 1943, pensez immédiatement en 2009 "organes média". |
| trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Quo...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |