Samedi 1er Juin 2024
18:03
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Aller à 1|2|3 Page suivante
Auteur
Le Père Noël n'existe pas
Manège
carrousel

Nous a rejoints le : 27 Juil 2005
Messages : 1 171

Réside à : Paris
Patientez...


D.E.F.I.


Chers amis, le D.E.F.I. ( ) a beau ne pas être très sérieux, ça ne l'empêche pas de le faire sérieusement !
Aussi, voici aujourd'hui le début d'une grande enquête qui ne manquera pas de fasciner petits et grands...


Ce fuseau aura pour but de recenser toutes ces déceptions et déchirures affectives ressenties lorsque tout un chacun cesse d'être complètement un enfant. ( )


Voici quelques exemples de constats terribles, parmi les plus douloureux.
Âmes sensibles, s'abstenir.

  • Même en créant un super club ( ), on ne peut pas vivre les aventures du Clan des Sept ou des Intrépides .
  • On peut très bien être plus fort qu'une Sega .
  • Non, la vieille dame qui pique et parle avec une voix bizarre n'est pas un monsieur déguisé .
  • Une enquête, appuyée par des témoignages de scientifiques , a prouvé que l'oncle qui prétendait avoir vu un monstre dans la rivière derrière la maison était un menteur .
  • Même maman peut se tromper .
  • Avoir les yeux plus gros que le ventre n'est qu'une expression (pourtant, ça aurait été cool ).
  • De même, il est rigoureusement impossible d'avoir des yeux derrière la tête .
  • Ce n'est pas un vrai chat qui présentait "Téléchat" .
  • La proportion de garçons qui veulent devenir pompiers, policiers ou astronautes diminue avec l'âge .
  • La proportion de filles qui veulent devenir enseignantes ou infirmières demeure constante .
  • Il ne suffit pas d'assembler des boîtes de carton en une forme correcte pour faire un robot qui fonctionne .
  • Le Petit Prince est un abruti : ce n'est pas si simple d'adopter un renard .
  • Quand les parents disent qu'ils ont été enfants avant nous, c'est vrai .
  • En fait, quand on devient grand, c'est beaucoup moins marrant de dire des gros mots .
  • Manger de la soupe ne fait pas grandir ; en revanche, vieillir fait manger de la soupe .
  • Même avec de l'entraînement, il est impossible de ranger sa chambre en claquant des doigts .
  • A la récré du 17 avril 19**, Rémi avait raison à propos des bébés .



____________________________________________________________________________________

Ce fuseau vous est proposé par le D.E.F.I.

Merci de ne pas mettre de points sur les messages marqués de ce sceau !
En cas de points ajoutés, les membres du D.E.F.I. enverront des spams à caractère politique à tous les membres du forum. Cette menace est réelle, ne jouez pas avec le feu !
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF de coeur  Profil de Manège  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Rémi, c'est bien celui qui a dit "celui qui dit qu'il dort comme un bébé n'en a pas chez lui", c'est bien ça ?

Pourquoi, si les garçons sont illustrés par , les filles le sont par ?
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Manège
carrousel

Nous a rejoints le : 27 Juil 2005
Messages : 1 171

Réside à : Paris
Patientez...

Parce que c'est bien connu : tous les garçons sont des bourrins et toutes les filles sont compliquées...
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF de coeur  Profil de Manège  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

et la petite souris qui nous apportait 1OF par dents perdus et ben de toute façon ça peut pas être possible. Comment voullez-vous qu'elle puisse se procurer de l'argent comme ça?


et St Nicolas qui passe remplir nos chaussures de pains d'épice et de bonbons la nuit du 5 au 6 décembre parait que c'est de la blaque aussi. Ben elle passe où alors la tasse de chocolat chaud qu'on prépare avec nos chaussures pour Nico? et qui grignote la carotte que l'on laisse pour son âne? jcomprend plus rien moi!
3
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Argali/Chamoix
Ovis ammon
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006
Messages : 886

Réside à : Paris
Patientez...

OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN
MMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN


Monsieur Manège ne tourne pas rond. Il a dit que le père Noël n'existe pas. C'est un gros méchant qui aime manger les petits enfants. C'est vrai parce que tu l'a dit et que tu ne te trompes jamais.Moi, je crois à la petite souris, puisque tu m'a dit que c'est vrai, tout comme tu m'as dit que tu est une sorcière...
OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN


De plus, moi aussi j'ai vu le monstre qui est dans la riviere derrière chez moi (50 cm de large, 30 de fond). Il a trois têtes, 6 pattes et 2 dent. Vous le jure, je l'ai vu !!!
OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN


Mais si, manger (boire) de la soupe fait grandir, la preuve, les basketteur ne mange que de la soupe.
OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN


Je peux vous jurer que ma prof avait des yeux derrière la tête. Comment peut-elle savoir qui parle dans son dos sinon.
OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN


Pour finir, c'est le St Nicolas qui boit la tasse de chocolat. La nuit, tout le monde dort. Qui pourrais boire ?
OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN




AU SECOURS !!! il m'embête avec des mensonges (opinion) pseudo-scientifiques et philosophiquement incohérentes). C'est un méchant pas beau (un dangereux révolutionnaire)
4
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Argali/Chamoix  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

Même en créant un super club, on ne peut pas vivre les aventures du Clan des Sept ou des Intrépides.

Mouais... Encore que j'ai entendu que dans certaines patrouilles de certaines troupe, c'étais l'Aventure, quand même...
(aaaaahhhh!!! Les Intrépides )


Avoir les yeux plus gros que le ventre n'est qu'une expression (pourtant, ça aurait été cool)

Ca n'aurait pas été cool du tout! L'estomac aurait été bien trop petit!!


De même, il est rigoureusement impossible d'avoir des yeux derrière la tête

Ah Si!!
Quand un loups fait une co****ie et que je m'approche discrètement derrière, il a MES yeux derrière SA tête. Il a donc bien "des" yeux derrière la tête...


Il ne suffit pas d'assembler des boîtes de carton en une forme correcte pour faire un robot qui fonctionne

Pourtant, il y a quelques années (:vieux:) j'imaginais tellement fort que mon "appareil a appeler les peluches" (pour rester en contact avec tous mes doudoux quand on partais en vacances...) fonctionnais que... Ôh miracle! Il semblait vraiment fonctionner! (avec tous l'équipement: visiophone, écran tactile, et même fax-télétransporteur de cahier (ouais, parce que je faisais l'école à mes peluches, moi! Meme à distance!)


En fait, quand on devient grand, c'est beaucoup moins marrant de dire des gros mots

... Mais beaucoup plus défoulant


Manger de la soupe ne fait pas grandir; en revanche, vieillir fait manger de la soupe


C'est tellement vrai!!


Même avec de l'entraînement, il est impossible de ranger sa chambre en claquant des doigts

Dommage...


A la récré du 17 avril 19**, Rémi avait raison à propos des bébés

Et il disait quoi? Et à quel âge?


>>"Quand les parents disent qu'ils ont été enfants avant nous, c'est vrai"

[mode délire OFF]Ce qui est inquiétant, quand on y pense, c'est qu'on risque d'oublier comment on était, nous, quand on étais enfant... Et qu'on risque de faire après la morale à nos propres enfants (ou louveteaux) en leur disant même "moi à ton âge..."
C'est pour ça qu'il est toujours important de garder une âme d'enfant et de ne jamais, jamais oublier l'enfant que l'on était...[/mode délire OFF]




>>"Pourquoi, si les garçons sont illustrés par les filles le sont par ?"

>>"Parce que c'est bien connu : tous les garçons sont des bourrins et toutes les filles sont compliquées..."

C'est surtout que celui-ci: est en train de chercher au fin fond de sa tête l'unique neurone qu'il possède...
(pas taper)
5
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
MOWD
Membre confirmé
 
  
TECHNIQUE: 0 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007
Messages : 1 040

Réside à : Montferrand
Patientez...

J'ai appris il y a peu , que ce n'était pas chilibili qui éteignait la lumière du frigo

Et aussi que même quand on est grand on fait pas tout ce qu'on veut parce qu'on peut plus nous donner des fessées, il faut toujours

c'est pas vrai.

Ah et vous savez pas la dernière? Les animaux c'est pas comme dans les desins animés, ils parlent pas.
j'ai pas de panthere

Je ne parle meme pas de la princesse qui est enfermée dans un donjon, maintenant elles sont toutes sorties en boite de nuit...


6
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EdlU/Secte Paratienne  Profil de MOWD  Message privé      Répondre en citant
petit bouc
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007
Messages : 572

Réside à : Dijon
Patientez...

Vous avez fait une grosse erreur!!!
evidement , que le père noël n'existe pas: ça, c'est une histoire pour enfant gâtés!!! non, la vérité, c'est que c'est...le petit Jésus qui nous amène les caeaux de noel!! si, si, je vous assure, c'est ce qu'on m'a toujours dit!!!
7
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guide d'europe  Profil de petit bouc  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Ah bon ce ne sont pas les Rois Mages qui apportent les cadeaux?
8
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Anolis
Voyageur
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 40 points
Forêt : Pionnier
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005
Messages : 1 136

Réside à : Burgonde au coeur russe
Patientez...

Menteur MOWD ! C'est Chilly-Billy pour de vrai ! D'abord c'est moi qui t'ai lu cette histoire et moi j'y crois alors t'as pas le droit de remettre ça en cause.

Tiens, j'ai même une photo de lui :
9
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout de France  Profil de Anolis  Voir le site web de Anolis  Message privé      Répondre en citant
Ania
Membre actif

Nous a rejoints le : 27 Juin 2007
Messages : 170

Réside à : Chartres
Patientez...

Citation:
Le 2007-11-24 00:10, ElecScout a écrit[/i]

>>"Pourquoi, si les garçons sont illustrés par les filles le sont par ?"

>>"Parce que c'est bien connu : tous les garçons sont des bourrins et toutes les filles sont compliquées..."[/citer]

C'est surtout que celui-ci: est en train de chercher au fin fond de sa tête l'unique neurone qu'il possède...
(pas taper)




Fais attention à ce que tu dis...
S'aurait été vrai si (et seulement si) les garçons avaient été représentés par ...
(en plus, dans ce cas là, il serait resté longtemps comme ça, puisque cet unique neurone n'existerait pas...)

Je présume que c'était une simple erreur de ta part, mais à l'avenir, veille à faire plus attention...
10
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guide d'Europe  Profil de Ania  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Moi je suis plutôt d'accord ...





Citation:
Le 2007-11-24 00:17, MOWD a écrit

Je ne parle meme pas de la princesse qui est enfermée dans un donjon, maintenant elles sont toutes sorties en boite de nuit...


Pleure pas il en reste une, cachée dans un donjon trop petit et rempli de toiles d'araignées...
11
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
MOWD
Membre confirmé
 
  
TECHNIQUE: 0 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007
Messages : 1 040

Réside à : Montferrand
Patientez...

Je ne m'en fait pas, je l'ai trouvée ma princesse (et pas en boite de nuit)

Mais il n'y a eu nul ou à
12
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EdlU/Secte Paratienne  Profil de MOWD  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Je me souviendrai toute ma vie ce jour où la documentaliste de mon collège m'a répondu que, non le CDI ne recevait pas Feu de Camp (La revue ENF).
13
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Moi dans le mien y'avait la série des Prince Éric

Et pourtant c'était un collège public tout ce qu'il y a de plus normal.
14
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
CASTORE
Rongeur

Nous a rejoints le : 08 Fév 2005
Messages : 3 258

Réside à : wwwest
Patientez...

Et ma déception quand j'ai appris que l'usine Régilait ne remplacerait jamais les vaches....

Et que non, le jambon fumé servi dans les restaurant bourguignons n'avait pas cette couleur parceque les cochons buvaient du vin...


ah papa, quel farceur!
15
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis RIAUMONT un jour...  Profil de CASTORE  Message privé      Répondre en citant
Af' Le Loup
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 03 Juil 2004
Messages : 3 870

Réside à : 92 et ... 29
Patientez...

Le Père Noël n'existe pas? Heureusement qu'il reste le sapin, la Crèche et bien sûr la Messe de Minuit. Sans compter la carotte pour servir de nez à l'initiateur du fuseau. Sacré bonhomme "Ma neige!"

Af'
16
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF  Profil de Af' Le Loup  Message privé      Répondre en citant
Siamang
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004
Messages : 216

Réside à : le fin fond de la galaxie
Patientez...

quand j'étais patit je voulais etre maçon.
Mais parent mon dit que c'était mal payé.

EH bien ils ont mentis.

Les maçons sont mieux payer que moi...
17
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Siamang  Message privé      Répondre en citant
Patte serviable
patte
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 1 280

Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry)
Patientez...

Moi ca été atroce le jour ou mon frère m'a avoué que l'histoire du "petit doigt ma dit" c'était inventé.. J'ai pas voulu le croire!!!! Pff c'était que pour m'embeter!ben c'est forcément vrai car quand j'avais perdu quelque chose et ben mon frère et ben il avait juste a demander à son petit doigt et il lui disait ou était la chose que j'avais perdue!
18
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex SUF  Profil de Patte serviable  Message privé      Répondre en citant
caravelle
Progressant
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 02 Août 2007
Messages : 25

Réside à : Saint Etienne
Patientez...

Moi j'ai été soulagé d'apprendre que :

- le monstre qui se cachait sous mon lit était parti en congé à durée indéterminée!!!

- le croque mitaine ne se cachait pas dans ma cave!

- la féé C n'existait pas(si si jvous assure je croyais qu'elle existait!)

- Mme Carie ne rentrait pas dans ma bouche avec un marteau piceur pour faire exploser ma dent si je mangeais trop de bonbons!

- ce n'était pas ses vraies dents que ma grand-mère enlevait chaque soir!!

Mais j'ai été profondément déçue d'apprendre que :

- la petite souris arrêtait de venir donner des sous à partir de 8 ans...parait qu'elle a plus de sous selon ma soeur !

- je n'étais pas née dans une rose et mon cousin dans un chou

- les cheveux de ma poupée que j'avais malencontreusement coupés, ne pouvaient pas repousser...grande déception!

- les médailles que gagnaient les vainqueurs aux JO n'étaient pas en chocolat(ah ba depuis j'ai arrêté de m'entraîner!!^^)

- superman ne pouvait pas voler!!(Depuis l'temps que je voulais l'imiter!!)

- Franklin la tortue est un menteur !! Pour ceux qui en douteraient encore: il dit qu'il sait lacer ses chaussures!Mais il n'a PAS de chaussures!! Ouh le vilain! , on racontait pas des trucs pareils!!


Et Patte serviable, moi aussi j'ai trouvé ça horrible quand j'ai appris que le petit doigt ne pouvait pas parler...

19
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GDF  Profil de caravelle  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Je me souviendrais toute ma vie de cette institutrice qui nous racontait que si on machait trop de chewing-gum, l'articulation de la machoire allait tellement s'user par le frotement qu'elle serait plus assez grosse et que du coup notre machoire tomberait...
Je ne mange plus de chewing-gum depuis cette époque.
20
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
MOWD
Membre confirmé
 
  
TECHNIQUE: 0 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007
Messages : 1 040

Réside à : Montferrand
Patientez...

Moi quand je serais grand...
je suis deja grand, enfin plus ou moins, mais suffisement pour dire trop

Avez vous remarque aussi?
Quand on est petit:
-On reve de devenir grand et de travailler, mais de rester pres de sa maman pour toujours.
-On se dit qu'on pourra s'acheter plein de jouets parce qu'on aura plain de sous.

Quand on est grand:
-On reve de redevenir petit, mais sans devoir supporter ses parents.
-On a rarement plein de sous et quand c'est le cas, on ne s'achete pas de jouets.

le monde est mal fait.
21
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EdlU/Secte Paratienne  Profil de MOWD  Message privé      Répondre en citant
Anolis
Voyageur
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 40 points
Forêt : Pionnier
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005
Messages : 1 136

Réside à : Burgonde au coeur russe
Patientez...

Citation:
Le 2007-11-27 22:02, caravelle a écrit
- la féé C n'existait pas(si si jvous assure je croyais qu'elle existait!)

Ah si, je te garantis qu'elle existe, je l'ai rencontrée plus d'une fois. Et parfois avec sa copine la fée rosse !

Citation:
Le 2007-11-28 08:15, MOWD a écrit
-On reve de devenir grand et de travailler, mais de rester pres de sa maman pour toujours.


Oui, je confirme, je te reconnais bien là
Bon, quand on était petit avec MOWD on croyait aussi qu'on pourrait avoir une femme pour deux vu qu'on serait miloufs ou marins et donc toujours barrés , mais avec l'expérience, on a découvert que, bah non, la vie ça marche pas comme ça . Et aussi qu'on pouvait avoir un métier la semaine et vendre du chocolat et des gateaux le dimanche (mais ça en faut on l'a fait avec les scouts, à la sortie de la Messe...)
22
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout de France  Profil de Anolis  Voir le site web de Anolis  Message privé      Répondre en citant
caravelle
Progressant
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 02 Août 2007
Messages : 25

Réside à : Saint Etienne
Patientez...

Citation:
Le 2007-11-28 10:47, Anolis a écrit

Citation:
Le 2007-11-27 22:02, caravelle a écrit
- la féé C n'existait pas(si si jvous assure je croyais qu'elle existait!)

Ah si, je te garantis qu'elle existe, je l'ai rencontrée plus d'une fois. Et parfois avec sa copine la fée rosse !




Je veux bien te croire Anolis !!
23
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GDF  Profil de caravelle  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Citation:
Le 2007-11-28 10:47, Anolis a écrit

Bon, quand on était petit avec MOWD on croyait aussi qu'on pourrait avoir une femme pour deux vu qu'on serait miloufs ou marins et donc toujours barrés , mais avec l'expérience, on a découvert que, bah non, la vie ça marche pas comme ça .

Moi avec mon frère, quand on était petits, on pensait que la situation politique était moins figée, et on avait quelques idées farfelues sur l'histoire...

Autrement dit, on croyait qu'en France, il y avait alternance un roi / un président / un roi / un président / etc...

... Et qu'à chaque changement, on changeait la situation du pays. Quand le président mourrait, on planquait toutes les usines et les trucs modernes, et on dévoilait les chateaux fort et tutti quanti. Bref, on revenait au moyen-âge. Et idem (mais en sens inverse) lorsque le roi mourait et que le nouveau président accédait au pouvoir : on revenait à l'époque moderne.

C'est pour ça qu'à partir de 19 ans on voulait devenir chevaliers du roi, avec une armure terrible et une épée (moi le chevalier bleu et lui le rouge )

On y croyait vraiment, à l'époque... :nostalgie:
24
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Mère Louve
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 02 Oct 2007
Messages : 136

Réside à : Le paradis terrestre
Patientez...

Et vous saviez que le Petit Jésus n'est pas né en Provence ????
Pourtant, tous les ans, ils le disent dans la Pastorale des Santons !!!
25
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Mère Louve  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

Je viens de m'en souvenir...

Et non le petit mouton de la crèche que j'ai fait tomber ( volontairement ou non ça je ne m'en souviens plus) dans le puits de la crèche et qu'on a pas retrouvé ( mais apparemment on n'a pas cherché ) n'est pas allé directement en enfer...


Dire que ma mère m'y a fait croire des années
26
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
Enoz
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 30 Nov 2007
Messages : 186

Réside à : PDC-Quintana Roo
Patientez...

C'est pas vrai non plus que si on fait pipi dans la piscine il y a une reaction chimique et que l'eau devient toute verte juste autour de toi
27
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Enoz  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Tiens, chez moi c'était rouge...


Je me suis toujours demandé si c'était vraiment vrai ou pas...

Mais j'ai jamais eu l'audace de vérifier, bien que parfois la curiosité scientifique me taraudasse bien cruellement
28
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Manège
carrousel

Nous a rejoints le : 27 Juil 2005
Messages : 1 171

Réside à : Paris
1
Patientez...


D.E.F.I.


Citation:
Le 2008-01-15 06:32, Enoz a écrit :

C'est pas vrai non plus que si on fait pipi dans la piscine il y a une reaction chimique et que l'eau devient toute verte juste autour de toi




Le D.E.F.I. ( ) - toujours à la pointe de l'information - tient à votre disposition la liste complète des piscines fréquentées par le camarade Enoz , avec les dates et les heures de passage dans les différents bassins...

29
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF de coeur  Profil de Manège  Message privé      Répondre en citant
Aller à 1|2|3 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net