Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Elections Miss et Mister Forum 2014 |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
Vous comprendrez bientôt, TRES bientôt pourquoi je ne peux pas me présenter (enfin, si tout va bien! )
Felicaitations Appal' pour ta candidature. Je ne peux qu'encourager les gars à se présenter à cette élection alors ON SE BOUGE!!! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Bien !!
Pour que la lutte soit serrée, je me présente comme candidat Mister Forum. Le super candidat Papy ... C'est moi. Allez les jeunes ... Mon programme ? Le plaisir d'etre Scout vagabond toujours présent. |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Candidats à ce jour :
Texte: Texte: Il reste 5 jours pour les indécis !! Qu'en est-il de Franz ? |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Ahhhhhh de la concurrence !! A vos armes mes amis et que le meilleur gagne !!
|
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
C'est un peu déconcertant qu'Appal ait changé de tête |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Oui je suis bien d'accord! On le reconnaît plus! |
Je change d'apparence pour avoir plus de chance d'être élu, tout est calculé mes amis |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Une simple action psychologique pour vous tromper, pas digne du tout. Soyez méfiant, les amis.
Votez pour moi ou Corsaire !!! |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Votez pour André parce que:
... |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Je vote pour Appal' ... parce que c'est Appal' quoi ... et accessoirement parce que c'est mon frère...
(quoi elle marche plus celle là ??? ... Zuuut ) Bon bah voilà c'était ma petite intervention depuis bien des mois d'absence !! Qu'Appal' gagne !! les autres !!!!!! Je suis pour l'égalité des chances !!! Mais un peu de justice dans ce bas monde ne ferait pas de mal |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Théoriquement, Patte, les "votations" ne débutent qu'après la clôture du dépôt des candidatures soit le 6 janvier ...
A André, il semble bien que l'art d'être grand-père soit parfaitement compatible avec la gestion des délires de tout un chacun [spoiler:Et celui qui allait ajouter : "de même que le rang d'officier" peut sortir, non mais ...] |
Désolée !!!! Mais trop tard |
T'façon ce n'est pas marqué dans le réglement. |
En plus, même que... !!! |
Ainsi l'on ne pourra prétendre que la règle ... ment
ce qui laisse une certaine latte ... titude pour le ... rapporteur |
Vous n'avez plus qu'une journée pour déposer vos candidatures !!!
NB : Il n'est pas encore trop tard ! |
Je dirais même plus :
Plus qu'une journée n'avez Pour vos candidatures déposer |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Citation: Hatari tu viens de choir dans mon estime... |
Par la présente, moi Mister Forum 2013, [spoiler:je vous fait grâce de mes titres, grades et ordres nationaux, tant qu'autres ...] délègue bien volontiers à ma commère Miss forum 2013 le soin de proclamer la clôture des candidatures et le début des "votations" [spoiler:le Bureau Mondial du Scoutisme se trouvant toujours pour l'heure en Confédération Helvétique ...] ; me réservant en son auguste compagnie [spoiler:et de quelque liqueur d'oeillets dont elle a le secret] le soin de deux fois le jour vérifier la validité des suffrages exprimés et les comptabiliser.
Simple rappel : le vote s'exprime en gras selon la formule prescrite au règlement et ne peut en aucun cas être retiré. Le privilège d'élire le Mister Forum 2014 revenant aux seules "Guidouilles" et assimilées ; le plaisir de plébiciter Miss Forum 2014 aux seules "jambes velues" du présent forum. Ce qui sera bien évidemment vérifié ... !!! Meilleurs voeux tant aux candidat(e)s qu'à leurs électeurs/trices putatifs/tives ainsi qu'à tous les membres de ce forum. Puissent les 50 membres réguliers du forum (modos inclus) exprimer leur suffrage endéans la semaine. Et s'il n'y avait pas qu'au Dakar qu'il faille du sport ? Par avance merci. |
Corsaire Malouin
Objection! Il est bien inscrit dans le réglement JUASQU'AU 6
j'ai donc la journée pour vous écrire un petit quelque chose. |
Mais tu es déjà candidaturé der corsaire non ? |
Votons mais votons bien
Et surtout votez bien !!!! |
|
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Je vote pour....
... que vous n'oubliiez pas de bien choisir la future miss forum |
Oui oui, Corsaire, vous avez jusqu'à ce soir minuit.
Pour le moment, nous avons - Hatari - Zibeline - chamoisguide - Appaloosa P. - Der Corsaire - AndreRaider Les candidats n'apparaissant pas sur cette liste sont priés de se présenter très rapidement ! Les autres, vous êtes enregistrés déjà, mais déployez donc votre campagne, qu'on fasse le meilleur choix... --- Miss Forum 2013 |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Hello !!! Cela fait un moment que je n'ai pas dis grand chose ici, pour laisser un peu de place aux autres candidates, une future miss se doit d'être généreuse !
Je crains de n'avoir pas compris la cause de ma chute dans l'estime de corsaire je n'ai jamais dit que je ne voterais pas pour toi marin d'eau douce, simplement que mon coeur s'attristait de voir si peu de possibilités pour le choix du maître de nos chers délires, après tout, c'est aussi une preuve de gentillesse : où serait le jeu pour toi je te prie, si tu étais le seul candidat ? J'ajoute que, de toute manière, ce n'est pas non plus comme si j'avais des comptes à te rendre... Je me souviens de certaine remarque sur une certaine photo... Sur ce, je laisse chacun d'entre vous à vos réflexions... réfléchissez... encore... encore un peu... Ma campagne est déjà faite, je ne peux dire plus de choses bonnes et vraies alors je me tais, obéissant ainsi à un petit proverbe paratien... |
Corsaire Malouin
Bah si tu ya que corsaire, pour qui on va voter, ça veut clairement dire que ta voix ne m'est pas acquise.
Ceci dit, la rancune est mauvaise conseillère, repartons sur de bonnes bases. |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Avec ANDRE Raider, donnez une seconde jeunesse ( ...) au forum
* VOTEZ ANDRE
[spoiler:* Photo non contractuelle ...] |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |