Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Election Mister et Miss Forum 2010 |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
... en même temps tu ne me connais pas... |
amaury Membre
Nous a rejoints le : 23 Nov 2009 Messages : 32 Réside à : Paris |
Citation: Pardon oui, je m'étais trompé d'objet à citer, c'était pour le message juste au dessus |
Je n'avais pas compris celà mais il n'y a pas de mal !
Pour défendre mes sympathisants je tiens juste à préciser une toute petite chose qui a toute son importance : ils me connaissent tous ! Et, je déteste la flatterie, j'accepte les compliments que s'ils sont fondés ! AVIS A LA POPULATION !!! Tu ne veux pas te présenter Amaury ? Ca mettrait un peu de concurrence (saine émullation) entre les candidats masculins ! |
Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
Ma candidate préferée sait trouver les mots juste! Ma candidate préferée sait fait rire à 4h du mat'! Ma candidate préferée a remerciée ses fidéles votants! Je serai près à mourir pour ma candidate preférée! (non ça c'est une blague! ) Et si une 3ème candidate se présentait pour départager... |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: je ne suis pas un sympathisant de lionne SD je suis un inconditionnel de sa candidature NUANCE!! Votez Lionne SD |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Citation: Mais c'est le cas pour moi aussi, ma chère concurrente ! |
point n'est donc besoin de se chercher des poux les uns les autres , je vote pour une campagne à la scoute donc "sport" !
Et vive nous !!!! |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Citation: Il y a de la concurrence depuis midi ! Il faut savoir suivre si on veut être suivie, Ou encore même élue comme représentante, Même si c'est d'un peuple qui couche sous la tente. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Bravo, Lionne, des propos qui montrent la grandeur d'âme de la future Miss Forum !
Quant à la concurrence côté garçons... S'il te plait de jouer les faire-valoir, 'tit Goel ? |
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Oh, loin de moi l'idée de jouer les faire-valoir, 'izzly, pour ma part je répond à une demande |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Citation: Je suis d'accord ! Vive nous ! |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Petit rappel pour Dingo et tout les autres: Le seul règlement valable est celui cité en message 0 de ce fuseau. Il intègre les amendements décidés par les Miss et Mister forum successifs. Nous avons donc en candidats déclarés à ce jour: Mister: -Sarigue chou -Grizzly_90 Miss: -Lionne SD -Rikki! Pour ma part, je ne voudrais pas ridiculiser les candidats masculins en me présentant, ils n'auraient même pas l'espoir de gagner. Le poste doit tourner... Je ne me représenterais donc pas cette année. Je ne donnerais pas de consigne de vote pour ne pas les fausser, je voterais en âme et conscience une fois tous les candidats déclarés. Mister Forum 2009. |
MOWD, je suis déclaré à ce jour... 6-7h avant ton message... |
... Amen ! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Il est grand temps que l'on change de Mister Forum 2009 |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ou qu'on le coopte Mister Alz****er 2012 ? |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Vous ne trouvez pas bizarre cette ségrégation envers les ainés ?
Il devrait y avoir une catégorie sénior. |
autrement il y aura des steacks saignants |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Citation: Je dois dire que je suis d'accord avec Machin Goel, et que je n'avais pas remarqué la campagne de Sarigue-chou ? Il est déjà Première Dame du Forum, ce n'est pas disqualifiant ? Accessoirement, si seul le premier règlement est valable, alors je suis peut-être légèrement au-dessus de la catégorie d'âge... |
La jeunesse c'est tout dans la tête ! |
Mais oui, comme dit Lionne, la jeunesse est un état d'esprit voyons ! En tout cas la campagne serait bien moins marrante si tu n'étais plus là... Il ne resterait que moi et Sarigue-chou qui ne vient jamais ici... |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Citation: Il n'y a qu'une seule et unique première dame du forum. Moa C'est pour cela que je ne me présente pas, j'ai déjà l'honneur suprême |
Bon, alors d'après la photo-preuve récemment diffusée, Sarigue est la Première Cubine (parce que les insultes sont interdites).
Ah là là... Ca va faire jaaaaaaaaaaseeeeer... Lionne SD Miss Forum ! ("SD, c'est Suprême Damoiselle ?") |
Ah bon, je croyais que c'était à Halloween qu'on avait des "cur - cubines assez" ... |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Je pars deux jours et je reviens c'est la bazar, donc point par point.
1. Rikki ! Et Ptit Goël, bravo pour votre candidature 2. Forumeurs Forumeurs, je tiens à vous révéler en exclusivité, que Lionne Sd, et Dingo sont surtout là pour nous inciter à nous faire vacciner contre la grippe A, que pour l'élection de Miss et Mister Forum En effet Citation: Et Dingo pratique du matraquage sur nous en nous disant 15 fois par messages de voter pour Lionne SD. Je dénonce donc ça. 3. Citation: Non c'est moi , d'ailleurs un deuxième devrait pas tarder, enfin j'espère. Amaury, content de te voir par ici 4. Miss Pomme, Rikki ! Je n'ai que faire des menaces, enfin ça dépend peut être desquels Bon donc ça nous fait un peu plus de candidat, qui d'autres ? |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Et je me permets en tant que ancien Mister Forum, de vous rappelez à tous un peu le règlement.
Comme l'a si bien rappelé MOWD, Mister Forum 2009, le seul est véridique réglement est celui qui figure dans le premier message de ce fuseau, avec les amendement, que Miss Pomme et moi même avons apporté lors de notre mandat. Que je vous recopie ici, pour plus de facilité. Citation: Donc il n'y a plus de limite d'âge. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: Nous ne serions pas dans la section délire et insouciance, je penserais que tu as bu mon garçons pour oser écrire semblables âneries...... mais connaissant ta sobriété, je pencherais pour un délire dont je ne connais pas la source ...... et comme tu n'est pas gras, ce doit être cela le délire homme très mince. |
Ah ! Me voilà bien soulagé : plus de limite d'âge.
Désolé pour toi, Truc Goel. Peut-être une autre année ? Merci à mes supportrices... Bon, petit chat, tu ne serais pas en train de te tromper, par hasard ? C'est LIONNE pour qui tu as obligation de voter. D'abord, Rikki elle a dit du mal des restaurateurs et surtout des cuisiniers, là. |
Citation: Damned ! c'était pourtant bien intéressant d'avoir un point de détail qui permettait les hurlements traditionnels de protestation d'un ancien râleur. Mais si l'inscription est autorisée, nous ne disons plus rien... Belle journée, n'est-il pas ? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |