Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Miss et Mister Forum 2008 |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
je m'étais porté volontaire pour êter candidate, pour que d'autres suivent, mais comme apparement ça n'interesse personne je retire ma candidature et propose de reporter le vote. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Mais non bon sang de bois, je voulais attendre minuit pour voter pour toi !!!
et équilibrer ainsi la balance... |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
TaguanCdL
tu devrais en profiter pour voter pour un des garçons car sinon il n'y aura pas de garçon élu . |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Je vote officiellement pour...Sarigue/elec.
Il à les qualités pour endosser brillamment le titre de Mister 2008; Note; que je sois une fille ou un mec, n'est pas le plus important, c'est une question de sécurité personnelle qui m'oblige partout à changer un peu comme Jarod le caméléon...(vous connaissez le film...) Ce n'est pas une vie drôle. Mais pour la première fois, j'en ris de bon coeur gràce aux jeux de mots régulier de Grizli 90. Chapeau la dernière tirade, on me l'avait pas encore fait. Continue, rigole bien...et un jour je rirais de toi aussi. mais avec milles précautions pour ne pas te vexer, ni te peiner. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
La fin du vote arrive et voici donc les résultats.
Vote pour Mister Forum ( ) : Sarigue/Elec : 0 MOWD : 1 Mayeul : 0 Votes pour Miss Forum ( ) : Loulou joli : 3 Tag' : 1 Le vote d'épervier loiret n'a pas été pris en compte. En effet, son avatar est celui d'un homme et il doit donc voter pour une femme. Mayeul est classé parmi les personnes se présentant comme Mister Forum car il a un avatar d'homme (même s'il s'est présenté en temps que Miss Forum). Nous demandons de plus à Loulou joli de dire si elle est officiellement candidate ou non. Cependant, ces votes ne nous semblent pas très significatifs à Mister Forum et moi-même. C'est pourquoi nous vous proposons que la personne arrivant à réunir 5 votes en sa faveur (votes de personnes de sexe opposé) le plus vite possible soit élu. Ainsi, Mister Forum 2009 ( ) et Miss Forum 2009 ( ) ne seront pas forcément élus le même jour. Entre temps, Poulain et moi assurons l'intérim et comptabilisons les votes. Mister ( ) et Miss ( ) Forum 2007 et 2008. |
Zero Membre confirmé
Je vote pour Taguan CdL !
Et je ne suis pas candidat. |
Dingo Membre banni
Citation: |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Citation: Mais ma parole, c'est un complot! L'important n'est pas l'avatar, sinon, que dire de ceux et celles qui ont un avatar personnalisé?! |
Dingo Membre banni
Citation: Tout juste auguste!!!! Tagan CDL on sais pas si c'est une fille ou un garçon il faut allez voir son profil D'autant qu'il y a des motifs sérieux et réel des cet état de fait!!!!!!!!!!! C'est ein skeeeiindaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllll!! |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
Bon vu les circonstances je pose officiellement ma candicature
Quand à mon vote...ben je réfléchis encore |
Citation: Waaaa le vote de mister forum en personne je suis flattée la Dingo je te nomme chef de ma campagne tu as l'air de très bien t'y prendre |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Cher paratiens et chère paratiennes,
Face à l’abstention au vote, je me dit qu’il vous manque le candidat qu’il vous faut. Je me présente donc officiellement au poste de Mister Forum et vous remercie d'avance pour votre soutient. A l'intention des doux rêveurs : Paratiens, Paratiennes Je vous le dis aujourd'hui, mes amis, bien que nous devions faire face aux difficultés d'aujourd'hui et de demain, j'ai tout de même un rêve. C'est un rêve profondément enraciné dans le rêve paratien » Je fais le rêve qu'un jour, ce forum se lève et vive sous le véritable sens de son credo : “vivre pleinement la fraternité du scoutisme" Je fais le rêve qu'un jour, dans les fuseaux de SP, les SGDF, SUF, SE, ,EU,ENF, ES, RIAU, EEDF (J’en passe et des meilleurs) puissent s'asseoir ensemble à la table de la fraternité. Je fais le rêve que mes enfants vivront un jour dans un forum où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur chemise, mais pour le contenu de leur personne. Je fais ce rêve aujourd'hui ! Je fais ce rêve aujourd'hui. Je fais le rêve qu'un jour chaque vallée soit glorifiée, que chaque colline et chaque montagne soit aplanie, que les endroits rudes soient transformés en plaines, que les endroits tortueux soient redressés, que la gloire du Seigneur soit révélée et que tous les vivants le voient tous ensemble.» A l'intention des révolutionnaires du forum : Camarade, On vous ment, on vous manipule… Aucun candidat n’a actuellement reçu d’élan de liesse lors de sa candidature. Le candidat en tête n’a qu’un vote à son actif. Le vote est truqué, les résultats faux, l’opinion majoritaire oubliée. Vous attendez un candidat fiable non corrompu par le pouvoir de la modération. JE SUIS LA… Mes cher camarde paratien, je serais tous les jours de votre côté et c’est pourquoi, je me présente officiellement au poste de Mister Forum. A l'intention des tradi-intergroïde : Bien cher frère et sœur, Annuncio vobis gaudium magnum, habemus candidatamam ! Eminentissimum ac Reverendissimum Dominum, Dominum Chamoixum. A l'intention des modérateurs : Mes chers modérateur adorés Je me présente au poste de Mister forum. Je sais que parmi vous, il y a suffisamment de personnes pouvant voter pour moi. Je vous promet mon soutient absolu dans toutes les actions que vous entreprendriez durant mon mandat si je suis élus. Confiant dans votre jugement, je vous remercie d’avance pour les voix que vous me donnerez. A l'intention de ceux qui ont posté sur le fuseau à mon nom : Mes cher amis, Vous avez reproché le manque de personnalité de Chamois. Ne voulant pas être « perdu dans la masse », je vous demande de voter pour moi car sinon, j’aurais l’impression d’être un simple chamois et non plus "l'unique" chamoix. A l'intention de Miss et Mister Forum 2008 Ce n’est pas trop tard pour se présenter ? Prière de ne lire que ce qui vous concerne... |
En fait on lirait bien mais c'est un peu petit et donc pas très lisible |
C'est fait pour. Il suffit de copier la partie qui t'intéresse sous word (ou autre logiciel).
Cela permet de ne pas être tenter de lire les parties qui ne t'intéresse pas... |
Aaaaaaaaaaaaaah malin le Chamoix mais bon on peut aussi toutes les copier sous Word |
Je fait confiance à l'esprit scout de chacun...
|
Zero Membre confirmé
Copiteur ! |
Je dépose une requette auprès des miss et mister 2007 et 2008 pour protester;
J'ai dis, je vote pour Sarigue/Elec...hier vers 23h00, je maintient à ce jours la même chose. Nom d'un epervier, je trouverais marrant qu'il y ait un ex-eaquo. Rien que pour voir vos tête.Et le verbiage qui va suivre. Alors,là, vraiment, chamoix; je ne te connaissais pas sous le jours de lèche bottes à modos...tu leurs envoies aussi cirage et brosse pour leurs pompes? Avec un peu de chance ils voterons pour toi. pour ceux qui sont myopes, enlevez vos lunettes et avancez vous un peu de l'écran, et vous pourrez tout lire...C'est mon cas, hé,hé,hé... Epervier sait aussi jouer au renard rusé... |
Cadeau :
Épervier Loiret, tu n'as pas honte. Je vous avez demandé de ne lire que les paragraphes vous concernant. |
Dingo Membre banni
loulou joli
c'est un grand honneur et un grand plaisir Surtout parce qu'ainsi tu confirmes ta candidature. je vais tout faire pour en être digne et j'accepte cette charge IL FAUT VOTER POUR LOULOU JOLI !!!!!!! seule apte à nous faire délirer comme miss forum elle va ouvrir sur tout les fuseaux des hôpitaux psychiatrique alors on pourra délirer fraternellement VOTEZ POUR LOULOU JOLI!!!!!!!!!!!!! VOTEZ POUR LOULOU JOLI!!!!!!!!!!!!! VOTEZ POUR LOULOU JOLI!!!!!!!!!!!!! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Il est complètement dingo!! |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Aaaah, de mon teeemps ...
Ca s'pressait plusse au portillon |
Rantanplan te voila de retour parmi nous!Je suis bien d'accord avec toi il y a quelque année, sans vouloir me mettre sur le même pied d'éstale que toi coté ancienneté , mais tout le monde se précipitait pour être miss ou mister forum... C'était bien drôle d'ailleurs!! |
Dingo Membre banni
Citation: Citation: Ben oui les anciens jeunes sont un peu vieillissant alors ils commencent à se prendre au sérieux et ne veulent plus jouer En attendant: venez délirer fraternellement VOTEZ POUR LOULOU JOLI!!!!!!!!!!!!! |
Rantanplan a déjà été Mister forum si je ne m'abuse, il n'a donc pas besoin de se représenter |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Je suis effectivement Mister Forum premier et second du nom ...
J'ai cessé de me présenter quand "on" ( ) m'a fait des scènes de jalousie ... Et il fallait bien laisser des chances aux autres |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
Ben de nos jours, il y a pas beaucoup de candidats et en plus ils sont plus nombreux que les votants !?!
Eh les gentils organisateurs, faudrait ptêtre faire le point sur les engagés et les voix déjà reçues... ! Quand est-ce qu'on organise un défilé forumique des candidats déguisés en smiley ? |
Dingo Membre banni
Rantanplan Ronin (S)
bonsoir vous deux vous pouvez aussi en passant poser votre littérature poser votre vote pour notre charmante loulou joli La meilleure des candidates parce que unique candidate bonne nuit les petits sur l'air du gros nounours avant le marchand de sable. |
Dit donc chamoix, écrire en tout petit pour que l'on ne regarde que ce qui nous concerne, ce n'est pas un tout petit peu une provocation?
J'ai dû tout lire, sans lunettes, pour trouver ma partie à moi. Et en bon scouts serviable j'ai donné le filon de la myopie aux autres. Te plains pas, pour eux cela ira plus vite que de devoir bidouiller d'abord sur l'ordinateur, donc ils liront plus vite, et voteront peut être plus vite pour toi. en clair tu devrais me remercier Et puis proposer des écrits aussi petits, avec moi c'est tenter le diable, c'est comme si tu mettais un paquet de bonbon devant un louveteaux en disant interdit. Dernier détail, ta boite de cirage est à moitié vide, si tu veux je peux lancer un fuseau pour demander que l'on se cotise pour t'envoyer une boite neuve.Ce sera ma B.A. du jours FSS epervier mort de rire P.S. dingo peut tu me dire ce que c'est cette histoire d'hopital psy avec loulou jolis? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |