Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | Le Père Noël n'existe pas |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Au fait, la qualité de l'image précédente la rendait difficilement lisible.
Comme j'ai trouvé l'original ici, je vous en offre une version agréable à regarder (parce-qu'avec l'autre, ça m'arrachait un peu les yeux) :
|
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Texte: Soyez courageux ! Dites qui a été déçu de la conclusion ! ![]() |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
J'la connais précisément depuis le jour de ma première connexion à internet en 1996 ou 1997, mais je la trouve toujours presque aussi bonne. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
C'est aussi je pense une des premières blagues qui me m'aies été envoyée. Et à chaque fois, je pense à celui qui s'est amusé à tout calculer. ![]() |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaqué au fond du traîneau par une force de 2.157.507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et autres organes, et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.
Avec une force pareille, il aurait surtout écrasé les boites de légo ! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Mais nan !
Le père Noël il arrête le temps à minuit, c'est pour ça qu'il ne passe ni avant, ni après minuit (sauf quand il doit faire sa pause pipi). Il passe ensuite une journée et 5 heures à distribuer tous les cadeaux, tranquillement, dans toutes les maisons. C'est d'ailleurs pour cela que nous perdons chaque année 5 heures de temps sur le calendrier officiel (que nous avons calé à 365 jours alors que c'est 366, mais ça nous ne pouvons pas le savoir), que nous rattrapons maladroitement par des années bisextiles et un recalage calendaire tous les xx siècles. Eh oui, si nous avons un mois de février à deux longueurs, c'est à cause de Noël ! |
Jack Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Juin 2005 Messages : 1 520 Réside à : Whitechapel, London |
Citation: ![]() ![]() |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
![]() Pour ceux qui n'auraient pas suivi sur un autre fuseau (que je vous laisserai chercher, ceci (l'image en Legoi au dessus, merci Jack) est un apport supplémentaire à la culture Zébrasque : le Faucon Millénium ! Ou, devrais-je écrire, le Saucon Pillenium ? ![]() |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
On avait dit seulement 1 kilo par boite de légo !!
Ou alors il va falloir les distribuer dans des pays communistes : tu veux jouer avec ton jouet ? trouve les 4 autres enfants qui on le reste et pretez-vous le ! |
Jack Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Juin 2005 Messages : 1 520 Réside à : Whitechapel, London |
Ben celui là, je l'ai réellement commandé au vrai pere noel (je fais un test) paske vu le prix du truc (et la taille) je ne pense pas qu'on le trouvera au pied du sapin de beaucoup de monde. (surtout avec la crise)
Il s'agit d'un jouet unique pour collectionneur. Même l'étoile noir ou l'étoile de la mort ne sont pas aussi bien faites. (y'a aussi la tour eiffel, et le taj mahal) mais j'ai jamais essayé de les refaire en légo contrairement aux vaisseaux star wars. |
Pollux Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Nov 2008 Messages : 486 |
Pour ceux qui n'ont pas entendu le message diffusé à la radio:
"le vrai Père Noël est arrivé à Disneyland Paris. Venez le voir! L'entrée est à 29 euros". |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Une nouvelle révélation fracassante ! Aussi graves qu'une question de Père Noël, des archives secrètes ouvertes au public grâce à nos services !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'en pleure encore ![]() ![]() |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Moi, j'étais une petite fille trèèèèèès curieuse (ou terre à terre ? hum...), et du coup, dès que j'avais un doute sur quelque chose, je prenais la ![]() ![]() Quelle ne fut pas ma surprise le jour ou j'ai compris que ce n'était pas avec ses vieux chewing-gum que la maîtresse collait nos dessins (les miens étaient les plus beaux) au mur. J'ai aussi réalisé que l'on ne pouvait pas allumer un feu avec ses lunettes (fervente lectrice du "manuel des castors juniors") J'ai longtemps cru que c'était la chienne qui avait mangé les lapins qui jadis gambadaient dans le jardin (ensuite, j'ai cru que c'était la voisine) J'ose croire qu'on peut faire cuire une pomme de terre en cinquante minutes en la laissant au soleil dans un bol plein de papier d'alu Ma poupée ne hurlait pas (de façon tout à fait terrorrifiante) pendant la nuit, de même il n'y avait pas de rats qui courraient sur ma couette. Non, on ne peut pas se faire aspirer par le "typhon" de la baignoire (aujourd'hui encore, quand je prends un bain, j'ouvre le syphon et je me jette d'un bond prodigieux en dehors de la baignoire, au cas ou je me ferais slurper. Cela dit, faute de baignoire, je ne prends pas de bains.) Lucie A., en CM1, n'était PAS allée voir "Roméo et Juliette" (sisisi, la comédie musicale) Et quand Valentin R., en CE1 nos faisait passer un petit mot "Dacore, je veu bian aitre ton ammoure pourre toujor", ça voulait pas dire qu'on allait (toutes, puisqu'il nous en faisait passer à toutes) se marier avec lui et travailler dans sa ferme. (je me voyais déjà, fichu sur la tête et tablier blanc rempli de graines, aller nourrir les poulets, un peu comme dans le Cendrillon de Disney) Les bébés éléphants ne sont pas enroulés dans leurs oreilles quand les cigognes viennent les apporter. Le fait de dessiner toutes les gouttes de pluie de la même taille ne nous destine pas à une grande carrière d'illustrateur. (dommage.) |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Sur Titan, il pleut du méthane. Et ma source précise que that's not an April Fool's joke. |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Heureusement que mes parents n'ont jamais tenté de me faire croire à la petite souris (ça me semblait tout à fait logique que la petite souris, ce soit les parents) parce que mon père aurait brisé mon rêve.
Il était monté silencieusement dans ma chambre, avait silencieusement mis une pièce à la place de l'oreiller sous la dent -oh pardon l'inverse !-à la base ce lapsus n'était pas fait exprès et avait voulu partir. Réveillée depuis le début de l'opération, j'avais choisi ce moment pour me dresser "coucou papa !". ![]() Je ne me souviens plus de sa réaction. |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |