Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Election Mister et Miss Forum 2010 |
amaury Membre
Nous a rejoints le : 23 Nov 2009 Messages : 32 Réside à : Paris |
Votez Rikki! Il n'y a pas de meilleur vote que celui auquel je vous exhorte ! Rikki, toute la CIS est derrière toi ! Comment Lionne SD pourrait répondre aux désirs des forumers si elle n'a pas de promesses à leur faire! sans désirs, sans fin, on ne peut pas mettre les moyens et le microcosme qu'est le forum s'effondrerait! Le forum vaut-il le prix d'une femme qui sache nous faire rire ? je ne sais pas ce que vous en pensez mais cela ne me satisfait pas ! il faut du concret ! et c'est ce que promeut notre chère Rikki! Allez Rikki, on est tous ensemble, oui le forum, c'est ce qui nous rassemble, rire à foison à vrai dire on s'en *** ! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
je vois que Chat a réussi son coup.... |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Allez Lionne, C'est notre championne !
Allez Lionne, nous votons tous pour toi. Allez Lionne, la vie sera bonne Allez Lionne, C'est notre championne ! Allez Lionne, C'est notre championne ! Allez Lionne, nous votons tous pour toi. Allez Lionne, la vie sera bonne Allez Lionne, C'est notre championne ! ad libitum |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Allez Lionne, C'est notre championne ! Allez Lionne, nous votons tous pour toi. Allez Lionne, la vie sera bonne Allez Lionne, C'est notre championne ! |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: Avec Rikki ! ...aurais tu circonvenu de nouveau membre pour assurer ta claque Amaury ! mais.... Allez Lionne SD !! Allez Lionne SD !! Allez Lionne SD !! Allez Lionne SD !! Allez Lionne SD !! votez Lionne SD !! votez Lionne SD !! votez Lionne SD !! votez Lionne SD !! votez Lionne SD !! votez Lionne SD !! votez Lionne SD !! votez Lionne SD !! votez Lionne SD !! votez Lionne SD !! |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Citation: Absolument pas ! Au secours mes amis, à moi, on me traîne dans la boue ! en revanche on ne peut nier que la CIS de Paris soit une mafia finie et que tout le monde connaisse tout le monde, Amaury n'eût donc pas besoin d'être sur le forum depuis fort longtemps pour en entendre parler et savoir de quoi il s'agissait. Et pui d'abord, je n'ai forcée personne à s'inscrire, comme le dit Asellia, c'est Poulain qui a réussi son coup ! Amaury ! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Manque plus que Micro qui fait son timide...
Poulain, si tu ne votes pas pour Lionne, je ne viens pas à Lyon à la date que je n'ai pas encore décidée. ça, c'est de la menace ! |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Poulain si tu ne votes pas pour moi je ne te donne pas la recette promise et je crie ton lapsus révélateur ? de l'autre soir sur tous les toits du forum. |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
et quel lapsus!!! |
Dingo Membre banni
Ha elle est belle la technique de la candidate qui va perdre
tout les moyens sont bons même le chantage ben c'est pô bô Ne te laisse pas faire cuistot REMEMBER Vote Lionne SD |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Ne votant pas pour Miss Forum ( ben voui de fait) j'ai quand même malgré tout le droit de dire que jamais on n'aura vu ici une campagne avec affichage ( géant) de photo de candidat ! En tous cas une chose est sure, si les candidates sont nombreuses, c'est le désert chez les candidats ... personne donc ne se sent la carrure ? |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Je commencerai ce message par répondre à dingo que le bourrage de crâne et le matraquage sur tous fuseaux n'est pas non plus une méthode très louable. (Et miss pomme fait chanter poulain pour ta candidate, alors bon... ) Soit dit en passant, tout en continuant de supporter Rikki! dans sa candidature au poste de miss forum ( ) 2010... J'annonce ici officiellement ma candidature au poste de mister forum ( ) 2010 ! Vous savez tout comme moi que le scout aime faire, Des actes gratuits, sans un retour nécessaire, Je vous promet que malgré tout je pourrais bien, En toutes circonstances vous retourner ce rien. Parce que taupin tiens vaut mieux que deux tu n'auras, Viendez donc tous ici, viendez voter pour moi. (Et oui Grizzly, dans une opposition contre toi il fallait bien que je les ressorte ! ) |
amaury Membre
Il est vrai que voter sur la qualité photogénique de sa candidate ne s'avère absolument pas être une manière démagogique et déontologique à votre regard. Il reste donc que pour vous nous faisons le mauvais choix en choisissant une candidate qui sait ne pas s'afficher, jusqu'au sens propre du terme, mais plutôt rester sobre et dont les qualités porteront plus de fruits que ce dont on peut rêver ! PS: au passage, la campagne n'est pas celle des électeurs potentiels, mais des miss qui se présentent. Il est donc fortuit que Dingo, et AndreRaider vouent leurs effort à démonter, si tant est qu'ils usent des bonnes manières pour parvenir à leur fin, ou de louer à travers des odes non pas les louanges et les bienfaits de leur candidate, mais seulement leur acte de vote. |
mafalda madrileña
Rien ne précise dans le règlement que la campagne d'un candidat ou d'une candidate ne peut être aidé d'un directeur de campagne. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Je sens que je vais m'amuser à compter les points |
amaury Membre
Citation: Je ne disais pas le contraire ! ou alors je ne vois pas ce que tu veux dire par là ! |
Dingo Membre banni
je suis allez exhumer dans les archives
Citation: |
mafalda madrileña
Texte: Bigre, plus qu'un an pour me présenter |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Dingo ! T'as oublié tous les amendements qu'on avait fait avec Poulain ! Notamment sur la question de l'âge. |
Dingo Membre banni
j'ai cherché, je n'arrive pas à remettre la main dessus, si tu avais avec ta gentillesse habituelle la bonne idées de m'aider à les retrouver. je t'en serais très reconnaissant. |
amaury Membre
Citation: Je comprends mieux ton intervention, vous êtes dans votre bon droit, je ne l'ai jamais nié, mais je pensais juste que la manière dont vous meniez campagne apparaissait quelque peut troublante... |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Texte: Je ne cherche à faire pression sur aucun forumeur ou aucune forumeuse, je me présente simplement à cette élection car : - personne ne dit "Chaaat" comme moi et n'est donc capable de faire rire toute une assemblée à 4h du matin - je souhaite m'investir d'avantage sur ce forum - je souhaite promouvoir la fraternité du scoutisme dans quelque mouvement scout que je sois Et si vous tenez à ce que je promette quelque chose ici, la seule et unique chose que je peux promettre c'est de faire de mon mieux pour être toujours prête à servir ! C'est la seule promesse valable à mon sens... Je n'acquierrai donc vos voix ni par la terreur, ni par l'estomac, ni par des promesses sans lendemain ! Je vous laisse seuls juges en votre âme et conscience et que le/la "meilleur(e)" gagne ! |
Je tiens à remercier tous mes fidèles soutiens dans cette campagne !
Dingo, AndréRaider , Koko, Miss Pomme, Oryx, Grizzly et tous les autres |
Dingo Membre banni
voilà bien une déclaration digne d'une bonne candidate paratienne éclairée, et que chacun aura à cœur d'élire.
Lionne SD la meilleure des candidates. |
amaury Membre
Citation: "Le seul profit d'une flatterie est qu'en entendant ce que nous ne sommes pas, nous pourrions être instruits de ce que nous devrions être." La vérité n'en n'est pas loin... |
... en même temps tu ne me connais pas... |
amaury Membre
Citation: Je ne parlais pas de toi, mais de tes sympathisants Il est difficile en effet de critiquer quelqu'un que l'on ne connaît pas, mais l'on peut remettre en question ce que la personne dit |
amaury Membre
Citation: Pardon oui, je m'étais trompé d'objet à citer, c'était pour le message juste au dessus |
Je n'avais pas compris celà mais il n'y a pas de mal !
Pour défendre mes sympathisants je tiens juste à préciser une toute petite chose qui a toute son importance : ils me connaissent tous ! Et, je déteste la flatterie, j'accepte les compliments que s'ils sont fondés ! AVIS A LA POPULATION !!! Tu ne veux pas te présenter Amaury ? Ca mettrait un peu de concurrence (saine émullation) entre les candidats masculins ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |