Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Elections Miss et Mister Forum 2014 |
Tapirok Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Juin 2011 Messages : 142 Réside à : Champagne |
|
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Non mais dis moi hatari tu crois que zib va être élue? Tu pars battue d'avance?
Bon mais grib annone un seul candidat homme sûr, on attend leur programme! Comme autre promesse de campagne, je propose un tour à cheval pour ceux qui auront voté pour moi! Avis aux amateurs (ceci est une proposition de type électorale et comme toutes celles de ce genre elle n'engage que ceux qui la lisent, maintenant si vous insistez, ça peut s'arranger... ) Ils se verront aussi couverts d'or, ne finiront pas comme le gneaugneau! De plus ils verront leur notoriété se multiplier, tout ce qu'ils diront sera considéré comme des paroles d'or. Enfin ils verront leurs hauts faits chantés et personne ne les oubliera plus. Enfin si vous avez des réclamations ou des demandes n'hésitez point nobles gens, je suis toute ouïe! Sur ce je vous souhaite à tous un très joyeux Noël |
Franz Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Fév 2012 Messages : 350 Réside à : Strasbourg |
traitre ...... |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Je ne pars pas battue d'avance chère adversaire, je mets en garde les ceusses qui auraient dans l'idée de voter pour la de miss forum 2013. D'ailleurs, ce vote entraînerait aussi une forme de monarchie puisque le titre serait transmis entre couple. Ce risque est très limité puisque [spoiler:normalement du moins] un couple n'est composé que de deux personnes mais ne nous engageons pas sur une pente glissante. Si vous voulez un régime monarchiste, reportons-nous au village paratien mais dans l'ensemble du sous-forum, je me battrai jusqu'à mon dernier souffle pour que la démocratie règne !
Sur ce joyeuses fêtes à tous :noël: Il n'existe pas ce qui me porte à une petite idée : si nous réunissions de nombreuses propositions de smileys manquants à la liste (bien longue néanmoins) déjà disponible, afin de proposer leur création ? |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Franz epluche si bien les patates!
Exigeons qu'il se présente! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Franz Franz Franz |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
doux pays de ton enfance ? |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
je propose l'ouverture d'une enquête pour fraude manifeste d'achat de voix contre Zibeline |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Contre moi? |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Achat de voix? de quoi parles tu papa fennec?
Je profite de ce message pour vous souhaiter à tous un très joyeux Noël! ! |
A toi aussi Chamois,
Quant aux autres, méfiez-vous tout de même des voix sans issue, leur extinction est proche |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
le grand inquisiteur que je suis déclare que le fais d'offrir quoi que cela soit sera punis d'un retrait immédiat de sa candidature
|
chamoisguide Chante
Ah je vois! Mais je n'achète rien, je fais des promesses électorales, c'est pas pareil!
|
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Un seul candidat? Dommage que je sois si loin... et si peu présent. |
Hatari Grand membre
Il ne s'agit pas d'acheter des voix mais de récompenser ceux qui font le bon choix, afin qu'il puisse le tenir par monts et par vaux !
J'ajoute que notre cher PF n'est point juge, et donc il pourrait être poursuivi pour abus de pouvoir. Mais n'étant pas juge moi-même, je laisse cet action aux personnes compétentes Mais si André présente-toi on te vois beaucoup par ici ! Surtout dans un certain village cher à notre chamois ! |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Mais oui André, présente toi !!! |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Et toi Gilou ? |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
à côté de ta campagne de l'an dernier et des campagnes des honorables candidates, je ne fais pas le poids ... et puis je ne poste plus tellement ... |
Allons, messieurs, les Saints Innocents passés,
il faut votre candidature poser |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
Excellent! franz en train de faire la popote! |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
En parlant de popote... Husky, tu arrives à point pour te faire griller sur la poêle avec ton ami Franz...
Présentez-vous, bande de frileux ! |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
Ah non, je ne peux pas me présenter. Je l'aurais bien fait mais malheureusement cela est impossible |
chamoisguide Chante
"Impossible n'est pas français" ! |
Hatari Grand membre
Vous êtes totalement égoïstes ! Pour qui on va voter nous ?
|
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Citation: Je ne voudrais pas dire... mais il s'était déjà défilé l'année dernière... |
La solution est dans la tradition :
Demain, c'est la St Sylvestre et, en Gelbique, le dernier levé de la maisonnée est sensé offrir un (petit) cadeau aux ceusses qui sont sortis du pieu avant lui. En cette fin d'année 2013 ce sera une candidature ! Miss et Mister Forum 2013 se feront donc un plaisir de désigner l'un ou l'autre des plus tard apparus sur le forum comme volontaires chinois et candidats ... Une fois de plus l'avenir sera aux gens qui se lèvent tôt ... |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Ça j'aime!!!!
C'est ceux qui se lève tard le 31 ou le 1er? |
Le 31 décembre. Par conséquent, peut-être conviendrait-il à certains d'éviter de hanter certains fuseaux nocturnes ce soir |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |