Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Elections Miss et Mister Forum 2014 |
| Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Merci à vous, Fauvette et Mendu
|
| MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Citation:
|
| PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
pas mal MOWD |
| Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
MOWD! il faut simplement écrire CHAMOISGUIDE en gras.
[spoiler:Husky aussi!] |
| chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Mais husky l'a fait corsaire! |
| Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Appal'tir de maintenant, votez APPALOOoOOOOooOOSA !
|
| Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Tiens à propos des auvergnats, vous connaissez celle-ci:
C'est un écossais qui va à la messe. Au moment de la quête, une brave dame s'approche de lui en secouant son petit sac plein de sous... L'écossais s'évanouit net. Aussitôt, deux auvergnats se précipitent pour le porter dehors... [spoiler:Je sais que ça n'a rien à voir avec les élections mais ça me faisait plaisir |
| Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Bon, assez lanterné!
En souvenir des bons moments passés au village paratien Je vote pour André Raider! |
| Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Je réserve mon vote jusqu'au dernier instant... suspense ... suspense...dernier instant, c'est vite dit, plutôt dernier moment avant de partir pour quelques jours à Tours pour mes exams... |
| chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Vote bien, vote sûr, vote CORSAIRE! |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
A moins de vingt-huit heures de la fin du scrutin, VINGT-CINQ suffrages valables ont été exprimés, ce qui donne, pour l'instant :
Pour les Miss : - ChamoisGuide : 5 voix (RBP, Fauvette, Corsaire, Franz & HuskyC) - Hatari : 5 voix (AndréRaider, Tapirok, Scastor, PapaFennec & Mowd) - Zibeline : 2 voix (Appaloosa & Mendu) Pour les Mister : - AndréRaider : 4 voix (Hatari, Babines, Colinot & GildesLavras) - Appaloosa : 4 voix (pattedV, Gribouille, Madoqua & Zibeline) - Corsaire : 5 voix (Croc, ChamoisGuide MissPomme, EcudesI & MarieGab) Le nombre de suffrages de 2013 est désormais égalé, Bravo à tous, néanmoins AndréRaider, Appaloosa, ChamoisGuide, Corsaire, Hatari et Zibeline seraient des plus heureux de voir : Alix, Arsène, BenoitSalmon, Blizzard, Castore, Fidèle Hirondelle, Lionne SD, OldGil, Trident et Vieux Singe témoigner de leur attachement à ce forum et en gras exprimer leur soutien à l'une ou l'autre d'entre eux.
. |
| trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Ne vous inquiétâtes point sur mon vote. Pour le moment, je trouve rigolo d'avoir deux égalités... . |
| andalou Membre
Nous a rejoints le : 24 Juin 2013 Messages : 46 Réside à : france |
Pourquoi faut il toujours choisir ? le choix est dur car ils sont TOUS géniaux !!!!!!!! Je voudrais déjà tous les félicités d'être là !!!! [spoiler: mon vote sera pour Zibeline ] |
Andalou, si tel est le cas, pourrais-tu, s'il te plait, confirmer en gras (alt + b), ton vote pour Zibeline ?
Par avance merci |
| Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Andalou, t'es pas une fille? |
"to be or not to be ..." |
| Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
merci andalou mais si tu veux voter pour moi....il faut voter pour Appal
si si c'est très logique |
| trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Je vote ChamoisGuide et je vais me [re]
|
A quelque douze heures de la fermeture du bureau de vote, VINGT-SIX suffrages valides ont été exprimés :
Pour les Miss : - ChamoisGuide : 6 voix (RBP, Fauvette, Corsaire, Franz, HuskyC & Trident) - Hatari : 5 voix (AndréRaider, Tapirok, Scastor, PapaFennec & Mowd) - Zibeline : 2 voix (Appaloosa & Mendu) Pour les Mister : - AndréRaider : 4 voix (Hatari, Babines, Colinot & GildesLavras) - Appaloosa : 4 voix (pattedV, Gribouille, Madoqua & Zibeline) - Corsaire : 5 voix (Croc, ChamoisGuide MissPomme, EcudesI & MarieGab)
|
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Je vote ANDRERAIDER les au pouvoir! |
| Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Tadammmmm!!!
Moi, miss Forum 2012 |
| Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
|
A un peu plus de cinq heures de la fermeture du bureau de vote, VINGT-HUIT suffrages valides ont été exprimés :
Pour les Miss : - ChamoisGuide : 6 voix (RBP, Fauvette, Corsaire, Franz, HuskyC & Trident) - Hatari : 5 voix (AndréRaider, Tapirok, Scastor, PapaFennec & Mowd) - Zibeline : 2 voix (Appaloosa & Mendu) Pour les Mister : - AndréRaider : 5 voix (Hatari, Babines, Colinot, GildesLavras & Castore) - Appaloosa : 4 voix (pattedV, Gribouille, Madoqua & Zibeline) - Corsaire : 6 voix (Croc, ChamoisGuide MissPomme, EcudesI, MarieGab & FidHir)
N'ont pas encore exprimé leur suffrage : Arsène, BenoitSalmon, Blizzard, OldGil et Vieux Singe d'un coté ; Alix, Andalou et Lionne SD de l'autre ... Peut-être serait-il bon que deux ou trois d'entre eux fasse le pas de manière à dépasser les TRENTE suffrages exprimés [spoiler:Pour rappel, en Gelbique, le vote est obligatoire, sous peine d'amende ...] ![]() |
| chamoisguide Chante
H-2! Réfléchissez bien pour qui vous allez voter! |
FIN DES VOTES,
Que quiconque ait quelque argument à faire valoir contre la proclamation de la victoire de ChamoisGuide et de Corsaire l'expose à présent ou qu'il se taise à jamais ! Les résultats seront officiellement proclamés au lever du soleil ! |
| Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Je ne sais pas chez toi, mais ici il n'y a pas de soleil, du coup je ne peux rien proclamer.
Bravo et merci à tous les candidats pour cette belle campagne ! (voir aussi Que la campagne est belle... ) Bravo aux élus !
Sans tarder, je proclame officiellement chamoisguide Miss Forum 2014 ! Longue vie à elle et au forum ! Un discours, un discours...
-- Gribouille, |
| PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
je déclare [spoiler:que je n'ai rien à déclarer] |
| AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Merci à toutes les adorables forumeuses qui ont voté pour moi.
Et félicitations à CORSAIRE. !!!!!! Et à ma chroniqueuse.
|
ChamoisGuide et Corsaire sont donc officiellement proclamés Miss et Mister Forum 2014
Leur mandat prendra cours dès ce mardi 14 janvier à 12h00 GMT Il leur incombera d'animer au mieux de leurs possibilités et de leurs nombreuses initiatives le présent forum, d'y prôner l'esprit scout / guide qui nous unit de par le monde et, à l'issue de leur mandat d'un an, d'organiser et de gérer les élections de leurs successeurs.
Merci à Gribouille pour son enthousiasme et sa complémentarité tout au long de cette année. |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |