Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Election Mister et Miss Forum 2010 |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
M'sieur ! M'sieur ! J'voudrais bien apprendre la valse moi M'sieur ! |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Sauf erreur de ma part les candidats sont :
Mister: -Sarigue chou -Grizzly_90 -Ptit Goel -Moi même Miss: -Lionne SD -Rikki! Lionne, ce n'est pas un probléme; Je peux te l'apprendre. |
Avec le plus grand des plaisirs ! Si je passe par Paris un de ces jours je réserve un cours ! |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Oups, désolé Ptit Goël, j'avais pas vu ton post, il faut dire que ce fuseau déchaine les passions, ça va super vite. Je confirme donc les candidats: Mister: -Sarigue chou -Grizzly_90 -Ptit Goel -Argali/Chamoix Miss: -Lionne SD -Rikki! je commence à me faire vieux moi, je vais déjà aller me coucher, il est décidément grand temps pour moi d'être remplacé!!! Mister Forum 2009 |
On va bientôt pouvoir lancer l'élection de Bébé Forum 2010 ! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Reste à voir le règlement de ce nouveau concours, à savoir si on prend les bébés à naître ou qui naitront en 2010, ou les bébés déjà nés , ou les deux.
|
Bâbines-Réfléchies Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005 Messages : 307 Réside à : Nulle part |
Ben les deux,sinon c'est pas drôle |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Et bien, et bien, et bien, j'ai comme l'impression que Ce fuseau est tombé dans l'oubli depuis peu... Faudrait-il qu'à trois jours de la fin de campagne, Je sois l'unique à entretenir le débat ? Plus de matraquage (bon point), plus de vivats, Même pas un seul sondage, savoir qui gagne ? Passons cela je venais donc vous rappeler, Que bientôt vous devrez venir ici voter. Enfin je viens aussi ici pour ajouter, Que peut-être point la valse ne sait danser, Et plus que sûrement je ne serai celui, Qui fera naître une lumière dans la nuit. Je ne suis pas non plus chef d'aucun mouvement, Ni même un grand, je suis seulement étudiant, Mais s'il vous faut vraiment de grands engagements, Si vous me choisissez, je promets maintenant, De faire vivre aux mieux la joie et le délire D'apporter de mon mieux quelques rires ou sourires, Un peu d'insouciance, peu de sévérité, Et si cela vous plais je veux bien m'engager, Dans tous les fuseaux de "délires et insouciances" (Les autres ayant souvent bien trop grande importance), Et de même dans tous mes messages privés, A écrire, sauf sur sujet inconvenant, Dans mon propre style, toujours en rimaillant. Il n'appartient maintenant qu'à vous de choisir Votre champion, pour le meilleur et pour le pire. _________________________ Ptit goel, dans cette grande élection candidat, N'oubliez pas, mon pseudo s'écrit sans tréma. |
amaury Membre
Nous a rejoints le : 23 Nov 2009 Messages : 32 Réside à : Paris |
Allez Ptit Goel ! soyez nombreux à votez Ptit Goel ! Besoin d'un Miss Forum, faîtes comme moi, votez Ptit Goel ! Ptit Goel, une personne qu'on n'oublie pas ! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Allez Lionne, C'est notre championne ! Allez Lionne, nous votons tous pour toi. Allez Lionne, la vie sera bonne Allez Lionne, C'est notre championne ! |
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Ton message Amaury me remplit de bonheur,
Ceci dit je ne veux pas être miss, mais mister... Moi qui pensait que le calme allait bien régner, Voici que le matraquage a recommencé. ________________ Ptit Goel, de tous les candidats le plus petit, Ayant donné son soutien à Rikki! |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Amaury, les garçons votent pour les demoiselles et les demoiselles votent pour les garçons, les garçons ne peuvent voter pour un garçon |
Dingo, nous faisons campagne, nous ne votons pas, Nous ne voterons seulement que dans deux jours. Amaury ne votait donc pas ici pour moi, Il faisait ma pub Enfin, forumeurs, bonjour ! ________________ Ptit Goel, de tous les candidats le plus petit, Ayant donné son soutien à Rikki! |
Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
Faudrait que les "Môssieurs" se présentent alors parce que là... |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Que la Messieurs se présentent ? Mais, demoiselle Oryx, que te faut-il de plus comme présentation ?
J'ai 2350 éléments de présentation, sur ce forum. Tiens, maintenant 2351... |
Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
Plus d'apparitions de Candidats...ou plus de candidats (et de Candidates en passant ) |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: il y a déjà 4 candidats contre 2 candidates, pourquoi voudrais-tu plus de candidats ??? |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Mon cher Argali,
saches que ma voix te serais sans doute revenue si je ne m'étais déjà liée par une promesse. Je plussoie donc Amaury et soutiens Ptit Goel de tout coeur, parce que c'est le plus grand des goélands rimailleurs, qu'il réussit à me faire rire à n'importe quelle heure, et qu'il sait faire des chateaux de sable géniaux ! ___________ Votez Rikki ! Votez Ptit Goel ! |
Vivement qu'on puisse voter ! Pour une fois que je crois en moi ! J'aurais au moins la fierté d'avoir postulé !!! |
amaury Membre
Nous a rejoints le : 23 Nov 2009 Messages : 32 Réside à : Paris |
Citation: Pardon, c'est effectivement une erreur de ma part. Dsl, et pour répondre aux autres, je sais que je ne vote que pour une Miss et non un Mister, qd je disais "faites comme moi votez Ptit Goel", c'était une façon de parler. Je conseil ce vote-là, j'exhorte même ! Donc no soucis, je ne ferai bien qu'un vote, c'est celui pour Rikki! |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Bon, je ne me présente pas parce que j'ai été élu chaque année ou j'ai été sur ce forum, exepté en 2009. ça lasse ! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Effectivement, il me semble vidé le cerf, là ! |
|
Oryx TD Membre familier
Citation: Toutes mes excuses, je n'avais pas vu qu'il y avait tout ces CandidatS! |
Ptit Goel,tu n'est pas le seul à faire campagne. Je sais que les paratiens n'aime pas les copier/coller trop long, je vais donc essayer d'éviter de recopier ce que l'on dit les ans dans les campagnes sur la représentation, l'implication dans les délires du forum... Vous me connaissez depuis quelques années... je vous laisse choisir librement. Mais juste un conseil personnel, votez pour le sapin de Noël ambulant : c'est de saison !!! A part cela, Ptit Goel, pourrais-tu délier ta sœur de sa promesse ? Chevreuil, tu es sûr ? Sauf erreur, depuis 2008, il n'y a eut que deux Mister : poulain et MOWD. Votez chamoikse !!! |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Citation: Ça va Chevreuil Poulain Mister Forum 2008 |
Il est tard, je m'accorde donc une pause dans les alexandrins, qui plus est pour répondre à de telles accusations.
Chamoikse : Je n'ai jamais dit être le seul à faire campagne, j'ai même rappelé ta candidature à Grizzly, aurais tu la mémoire courte, camarade ? Je m'étonnais juste de ne plus voir aucun candidat intervenir si peu de temps avant l'élection. Si tu veux éviter les copier-coller trop long évite d'abord les phrases trop longues, dis plutôt "je fais comme tout le monde" Ne crois tu pas d'ailleurs que "votez librement" suivi de "votez pour moi" (certes dit plus noblement... quoique à la fin...) ne soit contradictoire ? Pour finir, un vote doit être libre de tout contrainte, et ce n'est pas moi qui ait fait promettre ma soeur, elle s'est librement engagée envers moi. Tout aussi librement, elle peut se désengager, et s'est toujours aussi librement que je continuerai à la supporter, même si elle se range de ton côté. Vois-tu, je ne suis pas venu ici dans l'intention de gagner à tout prix, mais de participer à une élection et de voir le meilleur gagner. Qui le sera ? Les paratiennes en décideront. Je pense d'ailleurs que tous les candidats sont dans le même état d'esprit que moi, j'en suis même sûr ! Citation: Tu ne vois plus ? Ne changes tout de même pas de lunettes, il faudrait tout changer la banderole pour Madrid ! Allez bonne nuit à tous (même si ce n'est pas le forum dédié) et n'oubliez pas, demain il faudra voter ! Fraternellement, ________________ Ptit Goel, de tous les candidats le plus petit, Ayant donné son soutien à Rikki! |
------------------------------------- Votez Châââ-moi-moi-chââââ !!! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |