Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | AVEC OU SANS RANGERS ??!! :.) |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: ;indigné: Et bé, tu as mal lu le fuseau! La pataugas c'est mon credo! Même si aujourd'hui je craque pour les Jungle & Desert Boot , toile en haut, cuir en bas, compromis idéal entre rangeo et pataugas. Et t'as même le côté mytho... (mais là c'est plus l'indochine mais le viet-nam ou l'irak ) |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Et ça coute combien, ces merveilles-là ? |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
49 Euros les boots et 15 euros les pataugas. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Moi, je pensais aux Pataugas des années cinquante, parce que nous en avons tous portés .( regardez bien les dessins de Joubert)
ça ce sont des Pataugas pour les Champ Elysées ! Pour scout de la Haute ! C'est vrai que lorsque les scouts campent généralement il pleut, c'est une constante qu'on a pu vérifier depuis B P . Avantage aux Pataugas, ça sèche plus vite que les rangeos ! Même pour les chasseurs, il existe des Pataugas camouflés, mais interdits pour les scouts, ça fait............. |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Les scouts de la haute portaient des paraboots : http://www.chaussure-paraboot.com/oisans743501-p-40.html |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Citation: Aussi cher que des rangeos en moins mytho. |
Mr Isatis renard polaire
Même fournisseur que la version avec boucle, 13 Euros. Vu le prix des deux modèles, je doute qu'on puisse les qualifier de chaussures "de la haute"... |
Mr Isatis renard polaire
Citation: Plus cher même, les rangeos neuves qui sont chez ce fournisseurs sont à 40 Euros... |
Loup râleur Grand membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 890 Réside à : Normandie |
C'est sûr que les prix de ce fournisseur basé en Allemagne sont imbattables. En revanche il me semble que si l'on veut une qualité supérieure avec des chaussures qui durent longtemps, mieux vaut payer un peu plus cher. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Old tu peux considérer que je suis de la Haute , maintenant si tu fais ton calcul d'amortissement ! |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
|
mendu1 Membre honoré
je crois que bien souvent, les scouts qui sont essentiellement des urbains, ne se rendent pas toujours compte du temps qu'il peut faire, même au mois de juillet . C'est vrai, qu'une photo, vaut mieux que de longues démonstrations . C'est vrai qu'on ne réfléchit jamais mieux que les pieds dans la m.... Est ce que les gueudasses doivent faire l'objet de considérations philosophiques,politiques, ou pratiques ? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |