Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27 Page suivante |
Auteur | AVEC OU SANS RANGERS ??!! :.) |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: vient chez moi à Saint-Naze, et tu croiseras des ptits vieux qui font de la mobylette (motobécane ) en... chausson! Si si. |
Matthieu. Membre actif
Nous a rejoints le : 24 Sept 2006 Messages : 90 Réside à : le Nord |
Quelqu'un aurait t-il l'extrême et magnanime obligeance de vouloir bien s'il lui plaît, user de sa très grande bonté et m'expliquer à moi, pauvre chose insignifiante et misérable ce que sont les chaussures ci-précédemment citées dans cet admirable forum sur le quel ma méprisable personne est indigne de poster ses vils messages ce que sont des doc martens ?
Je remercie avec anticipation et empressement servile toute charitable personne qui aurait la gentillesse d'accéder à mon humble requête. _____________ Votre serviteur |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Je me joins à la demande de Matthieu, je n'aurais pas fait mieux |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
|
Matthieu. Membre actif
Merci Ô grand maître |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
Moi je connais quelqu'un qui avait des rangers et comme il trouvais ça trop facho, il avait (proprement) enlevé le rabats en cuir qui recouvre les lacets, il trouvait ça tout aussi efiquace et moins moche. |
Lynx.j Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Mars 2006 Messages : 172 Réside à : ailleurs |
simplement pour dire que si l'on en vient à donner un "genre" a telle personne a cause de ses chaussures, je trouve ca dommage de dire que l'on cherche chez l'autre autre chose que sa superficialité. Je suis trés fier de ceindre les rangers et je suis loin, trés loin d'etre facho../. |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Ya pas quelqu'un qui a écrit qu'il arrivait à découvrir la personnalité de quelqu'un rien qu'en regardant ses chaussures ? |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Plus précisément, en regardant l'état de ses chaussures.
Lynx, tu m'expliquera comment tu fait pour ceindre des rangers. |
eclaireuse Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2006 Messages : 307 |
Citation: ceindre = porter, arborer |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
autour de la ceitnture mouflonnette. |
eclaireuse Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2006 Messages : 307 |
si il a de toutes petites jambes c'est possible... |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Littré :
Citation: Quand on serre les boucles, on fait l'action de ceindre, non? |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
pour la tête ou les reins, ce qui est ceint autour de la tête ou des reins entoure le corps à une hauteur donnée. Alors à moins de mettre les deux pieds dans la même rangeo ... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Qui a dit que les rangos étaient pratiques ? |
Matthieu. Membre actif
Citation: Moi j'ai déjà vu un moine (à Randol précisément) qui avait decoupé assez malproprement ses rangeos à la hauteur de chaussures normales, c'est à dire au niveau de la cheville. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
D'ou l'utilité d'acheter des rangos. Vraiment, faudra un jour qu'on m'explique comment fonctionne un cerveau masculin. Ch'uis perdue, là. |
Matthieu. Membre actif
En fait je pense qu'ils ne les achètent pas. Ca doit être les chaussures qu'on leur fournit d'office parce que je n'ai jamais vu un moine de là bas sans. |
Miss Pomme Petite pomme
Je ne pensais pas qu'aux moines ! |
Romegas 5569 Membre actif
Nous a rejoints le : 23 Sept 2006 Messages : 143 Réside à : Yveline |
Le WE dernier, j'etais en raid, he bien je peux vous assurer que j'etais bien content d'avoir mes rangers, particulieremnt quand il m'a fallu traverser un espece de marécage. Les chaussures normale ne sont pas assez haute. |
Lynx.j Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Mars 2006 Messages : 172 Réside à : ailleurs |
Excusez moi, mais je pensais que vous étiez au dessus de jugements, et si y'en a qui pense que par des mots on peut dire d'une personne qu'elle a de courtes pates, c'est assez bas... Bref. |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Citation:Ca tombe bien: les rangers ne sont pas le meilleur outils pour le scoutisme! Citation: Certainement moins compliqué qu'une femme, qui est comme l'ordinateur: censé faciliter la vie en effectuant certaines tâches compliqués pour nous, mais qui complique ladite vie, censé résoudre des problème qu'on aurait jamais eu tout seul, cher en accessoires, et dont seul son créateur comprend la logique interne! |
Miss Pomme Petite pomme
Faudrai mettre la blague entièrement, non ? |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
'faut surtout utiliser un ordinateur régulièrement -voire être informaticien- pour comprendre...
Ou bien juste être un mec |
Matthieu. Membre actif
Quelqu'un aurait-il des informations sur le fait qu'on n'aurait pas le droit de mettre des lacets blancs sur ses rangers. Est-ce vraiment interdit, que risque t-on... |
fennec78 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Juil 2005 Messages : 329 |
Citation: Et encore ca pourrais etre pire Plus serieusement: Je ne pense pas que tu risques grand chose mais si le sujet est sensible dans ton unité c'est un peu pousser a la provoc. Je ne vois pas l'interet qu'il y a à mettre des lacets blans plutôt que noir a moins qu'on soit tombé en panne de lacet et qu'il ne reste plus qu'une driss sous la main. |
Matthieu. Membre actif
Ce n'est pas du tout un sujet sensible mais par exemple, la drisse c'est solide donc ça fait des bons lacets mais c'est blanc. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Ben tu n'a qu'a teindre ta drisse en noir, en plus c'est plus discret.
Plus sérieusement, il ne me semble pas que çe soit interdit (enfin marqué clairement) mais c'est plutôt mal vu. Alors si j'ai tout compris, c'est parce que les lacets blancs sont assimilés au facho (c'est bien ça ?) |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Je rejoins ce que dit mon assistant, quel intérêt, dans le cadre du scoutisme (dans l'armée, certains, les marins en portent), de mettre des lacets blancs ? D'abord, ils ne vont pas reter blanc longtemps dans des activités scoutes, ensuite tu dois les enlever pour cirer les rangeos. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |