Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Reconnaissance des mouvements scouts par BP |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Faudrait arrêter aussi ce ton de donneur de leçon à chaque parole prononcée et apprendre à lire. Je n'ai pas dit qu'il était le seul, j'ai dit qu'il me semblait ("peut-être") qu'il était le premier ! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Bah en même temps, c'est pas comme si je l'avais pas déjà dis en mai dernier et que en plus tu avais posté juste après moi...
Donc bon, si tu considères que les infos que je donne sont fausse, dans ce cas il faut le dire franchement. En même temps, vu le niveau de ton "Histoire du Scoutisme", je doute que tu ais des leçons à me donner sur l'objectivité et la vérification des sources... Ou alors tu as une mémoire sélective et tu ne gardes que ce qui t'arranges... Mais je te rassures ça arrives à plein de gens très bien. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Ya pas de procès (faut arrêter de se sentir persécuté tout ça tout ça... ) Je signale juste que tu as déjà eu une partie de ta réponse à ta question, mais que manifestement tu l'as oublié. |
technique | |
bonne humeur |