Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Quel mouvement choisir ? |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Tu as vu juste, Isari j'ai fait une faute de frappe!
Je ne sais pas du tout où auront lieu les RNR 2011. Et je suis d'accord avec Kiwi. Il n'y a pas nécessairement de feu même si le groupe est important. Les chefs et cheftaines SUF ayant la même progression que les routiers ou GA et avec le manque de cheftaines (notamment) il n'est pas rare de voir des groupes sans feu ou clan. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Un simple petit conseil, vu ton âge et ta "petite expérience" (je peux me tromper...) dans le scoutisme, je te conseils d'aller chez les GA. Tu verras, c'est très formateur.
Par contre, tu peux aussi être GA en service. C'est a dire, rendre service en tant que GA auprès d'une unité. (clairière, meute, compagnie) Et si le feu te plait, tu peux très bien être assistante de la cheftaine de feu. Bon, évidemment, je parle au niveau de l'AGSE. Bon courage dans tes recherches. - Posté depuis mon mobile - |
ptitelouvette Progressant
Nous a rejoints le : 17 Juil 2011 Messages : 18 |
Oui tu as raison, j'ai qu'une petite expérience du scoutisme.
J'ai été louvette à l'époque des SDF. Pour des raisons familials je n'ai pas pu reprendre en tant que scout (bleu)et j'ai repris chez les pionniers (14-17 ans). Et c'est là ou j'ai vraiment été dégoutée... Je me rappelai pas qu'il y avait autant de méchenceté, de chacun pour sois, de je m'en foutisme.... Donc voilà pourquoi je veux quitter les SGDF car j'ai fait 2 groupes et j'en ai observer un 3ème et c'est toujours pas sa scout... |
technique | |
bonne humeur |