Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Elections Miss et Mister Forum 2014 |
Franz Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Fév 2012 Messages : 350 Réside à : Strasbourg |
traitre ...... ![]() |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Bon sang mais c'est bien sûr
[spoiler:Gil des Lavras, c'est l'anagramme de Gil devra laver la vaisselle] ![]() |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
A mon tour de voter, et je vote pour mon potooooooooooo Appaloosa P. !!! ![]() Parce que, malgré les rangs distingués des autres candidats (et Dieu sait que je les estime tous deux ! ![]() ![]() Texte: ![]() ![]() Appaloosa P. >> « Je propose en outre de faire une pétition pour changer ce smiley en : "Ce fuseau part en crepes !" ![]() ![]() ![]() Appaloosa P. >> « Et comme promis des crepes pour tout le monde » ![]() Tant de générosité ! Tant de joie et de bonté ! Est-il besoin de poursuivre la liste pour ébahir encore vos yeux, aveuglés par tant de lumière ? ![]() ![]() Tant de dévouement ! Appaloosa P. >> « ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tant de dynamisme ! Chères paratiennes, vous que j'ai représentées pendant une année entière, votez en âme et conscience ! Choisissez le meilleur de nos candidats ! ![]() ![]() |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Je vote pour le CORSAIRE [spoiler:à condition qu'il pense à me redonner mon DVD, un jour...] ![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |