Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Le Père Noël n'existe pas |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
![]() D.E.F.I. ![]() ![]() ![]() Aussi, voici aujourd'hui le début d'une ![]() ![]() ![]() Ce fuseau aura pour but de recenser toutes ces ![]() ![]() Voici quelques exemples de constats terribles, parmi les plus douloureux. ![]() ![]()
____________________________________________________________________________________
Ce fuseau vous est proposé par le D.E.F.I. ![]() ![]() ![]() En cas de points ajoutés, les membres du D.E.F.I. enverront des spams à caractère politique à tous les membres du forum. Cette menace est réelle, ne jouez pas avec le feu ! |
Manège carrousel
Parce que c'est bien connu : tous les garçons sont des bourrins et toutes les filles sont compliquées... ![]() |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
J'ai appris il y a peu ![]() ![]() Et aussi que même quand on est grand on fait pas tout ce qu'on veut parce qu'on peut plus nous donner des fessées, il faut toujours ![]() ![]() Ah et vous savez pas la dernière? Les animaux c'est pas comme dans les desins animés, ils parlent pas. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Le Père Noël n'existe pas? ![]() ![]() Af' |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: Moi avec mon frère, quand on était petits, on pensait que la situation politique était moins figée, et on avait quelques idées farfelues sur l'histoire... Autrement dit, on croyait qu'en France, il y avait alternance un roi / un président / un roi / un président / etc... ![]() ... Et qu'à chaque changement, on changeait la situation du pays. Quand le président mourrait, on planquait toutes les usines et les trucs modernes, et on dévoilait les chateaux fort et tutti quanti. Bref, on revenait au moyen-âge. Et idem (mais en sens inverse) lorsque le roi mourait et que le nouveau président accédait au pouvoir : on revenait à l'époque moderne. C'est pour ça qu'à partir de 19 ans on voulait devenir chevaliers du roi, avec une armure terrible et une épée (moi le chevalier bleu et lui le rouge ![]() ![]() |
Zero Membre confirmé
D'aucun racontent que la pythie de Delphe aurait dit de Socrate qu'il était "le plus intelligent des hommes". Ceci parce qu'il ne savait qu'une chose, c'est qu'il ne savait rien selon les dires de l'intéressé. Malgré une enquête poussée nous n'avons pas pu obtenir plus de précisions.
C'est faux. Je suis plus intelligent que Socrate car je sais qu'il ne sait rien. ![]() |
Manège carrousel
![]() ![]() S'il [Socrate] sait qu'il [Socrate] ne sait rien, Et que tu [Mayeul] sais qu'il [Socrate] ne sait rien, Alors tu sais la même chose que Socrate. ![]() ![]() En revanche... ![]() ![]() S'il [Socrate] sait qu'il [Socrate] ne sait rien, Que tu [Mayeul] sais qu'il [Socrate] ne sait rien, Et que je [Manège] sais que tu [Mayeul] sais qu'il [Socrate] ne sait rien, Alors j'en sais plus que Socrate et Mayeul. ![]() ![]() ![]() (Et ça marche aussi pour tous les petits malins qui viendront allonger ce raisonnement avec leur nom... Je le dis, juste histoire de désamorcer le truc avant que tout le monde ne vienne jouer !) |
Zero Membre confirmé
![]() Je [Mayeul] sais que Socrate ne savait rien. Or je [Mayeul] sais aussi que je [Mayeul] ne sais rien car je [Mayeul] suis son [Socrate] disciple. Mais Socrate, lui, ignorait que je [Mayeul] ne savais rien. J'en sais donc deux fois plus que Socrate, en appliquant sa leçon. L'élève [Mayeul] a donc dépassé le maître [Socrate], ce qui est le but et moyen de toute l'évolution humaine. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Quand on était petites à la maison, on ne croyait pas au Père Noël. C'était tout simplement le Petit Jésus qui venait déposer les cadeaux dans nos chaussures.
Une année, ma soeur a reçu une robe de chambre (que Maman avait fabriqué elle-même ![]() Trop chou ! ![]() |
Petrus Membre notoire
Nous a rejoints le : 08 Déc 2008 Messages : 83 Réside à : Breizh |
Citation: Un message comme celui-ci, tu peux le garder pour toi : c'est vraiment insupportable, les gens qui se permettent de changer de sujet comme ça, sans prévenir qu'ils sont hors-sujet, ou qui n'ouvrent pas de fuseau approprié ! Est-ce de la paresse, ou simplement un irrespect total des autres, qui n'arrivent plus à lire un fuseau en entier tout en se consacrant à son sujet ? Et qui es-tu, Allolobophora, pour critiquer ceux qui n'ont pas les mêmes capacités d'expression que toi ? Ne te prends-tu pas un peu au sérieux, là ? Si les smileys existent, c'est qu'ils ont une utilité. Et l'humour sans smileys, c'est un peu comme l'amour sans se mouiller, ça ne va pas très loin. Vraiment, j'ai trouvé ton message insultant, ce qui explique mon intervention un peu véhémente, mais qui, je crois, était globalement proportionnée à l'insulte faite. Voilà tout. |
Zero Membre confirmé
Une nouvelle révélation fracassante ! Aussi graves qu'une question de Père Noël, des archives secrètes ouvertes au public grâce à nos services !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'en pleure encore ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |