Dimanche 7 Juil 2024
07:40
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
AGSE AG 2008
Ronin (S)
Homme errant
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Cité : Acteur civil
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008
Messages : 1 082

Réside à : Nancy
Patientez...

Ah si le http://www.verite.deus existait... ! Ce serait quand même dommage car nous n'aurions pas tous ces échanges et nous ne ferions toutes ces rencontres !!!

Quant au http://www.unbruitquicourt.homus, c'est une véritable arme de destruction massive !!!

Bon, c'est pas parcequ'il y a une pseudo référence latine que je suis un "tradi" ! Merci les gars pour mon 1er point bonne humeur ; allez, juste pour voir si ça marche...

Citation:
Le 2008-07-02 20:30, Luc a écrit :


Dans un cas de conflit comme celui-ci, il ne faut pas laisser de doute s'installer pour plus tard.

A ce stade OK, mais comme dit Zèbre, il n'y aura que des perdants et beaucoup de gâchi...

Citation:
Le 2008-07-02 20:30, Luc a écrit :


ça sent le creux de chez creux. Ils sont pas prêt ! tout simplement.

Si cette thèse est vrai, on ne peut pas les accuser de préméditation ; pourtant ils ont bien sorti de nouveaux cogé de leur chapeau ce fameux 21... C'est peut-être ce qui a le plus vexé les sortants !?

Citation:
Le 2008-07-02 20:30, Luc a écrit :


Une élection dans le scoutisme cela doit être propre et la, c’est quand même super crade, ...

Laissons la justice en décider puisque tu es super pour...

Citation:
Le 2008-07-02 20:30, Luc a écrit :


L’UIGSE reste contemplative…

Je me suis déjà exprimé là-dessus. La subsidiarité, c'est tout de même l'un des premiers article du règlement interne. Et puis, ils sont mal placés pour jouer le rôle d'arbitre. Tu veux mouiller le plus de monde possible ou quoi ?

bon Luc, ne crois pas que je m'acharne contre toi mais tu tartines à chaque fois et pi on a un truc en commun : des difficultés de rapport à l'autorité ! Sans doute des blessures ?...

Je voudrais quand même être aussi optimiste que Topo. Mais bon... Reste la prière comme dit C.S... Bienvenu à lui !
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Ronin (S)  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net