Samedi 18 Mai 2024
03:24
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme

60 résultats dans 51 fuseaux
Messages publiés par: Elimelech
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement
            



 


Message posté le 30-07-2005 à 20:58  Auteur: Elimelech
Je vote Mang aussi. Désolé Fleur de Lys, j'aurais voté pour toi rien qu'à cause de la beauté de ton pseudo mais les arguments frappants de l'autre partie m'on convaincu et vaincu. Vive la miss chauve. Sourit !

 


Message posté le 22-06-2005 à 09:52  Auteur: Elimelech
un sourire ?

 


Message posté le 22-06-2005 à 09:46  Auteur: Elimelech
on t'aime Rantanplan !!!!!!!
(je suis dans le sujet là ?)

 


Message posté le 22-06-2005 à 09:41  Auteur: Elimelech
mais si il y a du monde...

 


Message posté le 22-06-2005 à 09:36  Auteur: Elimelech
Cher Saladin. Je plaide coupable, mais je compte sur Fou de Bassan, qui est un oiseau breton et de bonne augure, j'espère, pour me défendre. je suis prèt à dire toute la vérité, rien que la vérité, la vérité entière, seulement la vérité, la totalité de la vérité et la vérité véridique et vraie.
Mais avant donc que de m'assigner en justice comme un vulgaire hors-la-loi recherché par la police et ses chiens (dont rantanplan...) Je voulais préciser qu'il n'est nul besoins d'écorcher mon patronyme d'emprunt que l'on nomme assez vulgairement pseudo, dans des messages qui me reproche cette même attitude envers vous, oh, grand commandeur des infidèles
Mais comme dirait ma soeur (qui est professeur de latin) Dura Lex, et c'est sur ces paroles lourdes de sens (mêmem si je ne les comprend pas) que je vous tire ma réverencieuse réverence, ainsi qu'aux jurés et aux juges.

 


Message posté le 21-06-2005 à 17:26  Auteur: Elimelech
et non pas un nain c** prit, ce qui est bien pire. Non aux méchants pollueurs qui font dur tord à Rantanplan tambour battant...

 


Message posté le 21-06-2005 à 17:17  Auteur: Elimelech
et bien les chants contenus dans la clef des chants... Ok, je suis un aussi, sans plus attendre

 


Message posté le 21-06-2005 à 17:14  Auteur: Elimelech
à ce point? Faut voir à pas t'enflammer ma vieille !

 


Message posté le 21-06-2005 à 17:12  Auteur: Elimelech
c'est l'infinitif du verbe... challoir. Quand je dit "peux me chaut", c'est l'infinitif du verbe untilisé. Toi comprendre

 


Message posté le 21-06-2005 à 17:07  Auteur: Elimelech
cessons de faire de la quattropellotectomie et de cappillotracter tout ces propos et revenons en à notre sujet...

 


Message posté le 21-06-2005 à 17:06  Auteur: Elimelech

Oui, toi !
Tu l'as cherché, tu l'as trouvé.

je l'attendais, et je suis fort aise que tu m'ai répondu ça... On s'interesse enfin à moi ! (mais pas dans le bon sens...)

 


Message posté le 21-06-2005 à 17:04  Auteur: Elimelech
tiens, qu'est ce qu'il fait là lui ? On ne pollue pas, on remplit. De surcroit tout est très instructifs dans nos propos, il serait bien que vous fissiez attention aux discussions des honnètes gens...

 


Message posté le 21-06-2005 à 17:02  Auteur: Elimelech
en effet... , , , ...
Tut mir Leid !

 


Fuseau: Quelle mode atroce ! Forum: Divers
Message posté le 21-06-2005 à 17:00  Auteur: Elimelech
bien LeMMing et moults pardons pour la confusion...

 


Message posté le 21-06-2005 à 16:59  Auteur: Elimelech
et bien détrompez vous, enoncer en phonétiques un mot peut aussi bien se faire en alphabet phonétique international (le votre, très cher...) qu'en "sons" français comme vous le fites à l'instant

 


Message posté le 21-06-2005 à 16:56  Auteur: Elimelech
euh, le mots importants sont codés. Il faut que j'en réfère aux autorités superieures, ce sont surmenent les russesq qui magnigancent qquch... Ou bien José Bové..
Pour répondre pothétiquement à ta question, non je ne suis pas un pr&épazraztionnazire vazguement polazrd, même si je n'ai jamais ouï ces mots...

 


Fuseau: Quelle mode atroce ! Forum: Divers
Message posté le 21-06-2005 à 16:53  Auteur: Elimelech
qui te dit que je n'ai pas un pied de louvette ?
C'est AkEla qu'il faut dire, il parait qu'il n'aime pas trop, curieusement...

 


Message posté le 21-06-2005 à 16:51  Auteur: Elimelech
Y en aurait t'il un de trop ?

 


Message posté le 21-06-2005 à 16:50  Auteur: Elimelech
C'est quoi cette histoire ? Je ne suis pas au courent !! (c'est honteux cet oubli !)

Reviens en arrière de trois posts...
Message posté le 21-06-2005 à 16:49  Auteur: Elimelech
oh, faut avoir de la culture... Et il y a de très gentils mammouths (j'ai une soeur, par exemple, qui...).
Mais milles pardons au rongeur si je l'ai vexée d'une manière quelconque... Je la dédommagerais !
Message posté le 21-06-2005 à 16:47  Auteur: Elimelech
Muscardin... Un point pour le mammouth...
(depuis le temps que j'essayais de la placer...)
Message posté le 21-06-2005 à 16:45  Auteur: Elimelech
noté Cz, le coeff de trainée. Et si l'on fait 1/2PSV^2CZ nous avons la résultante aérodynamique qui nous permet de savoir quelle influence à l'humidité d'un canard sur son vol...
Message posté le 21-06-2005 à 16:44  Auteur: Elimelech
si, plus la densité de l'air, et le coefficient de trainée du canard pendant la marche qui est proportionnel à la perte de fluide qui en découle...

 


Message posté le 21-06-2005 à 16:42  Auteur: Elimelech
Elimellèque
Peu me chaut, ce mot étant pour ainsi dire intraduisible... Tu n'a fait que l'énoncer en phonétiques, très cher et très patient Ackaila

 


Message posté le 21-06-2005 à 16:41  Auteur: Elimelech
ah oui ! Les deux premiers sont donc plus chanceux... Ou alors sèchent-ils plus vite ? Quelqun pourrait-il nous faire un exposé sur la vitesse de sèchation d'un canard ?

 


Message posté le 21-06-2005 à 16:39  Auteur: Elimelech
tu n'avais peut-ètre pas besoin de points verts sur le visage pour qu'ils te regardent de cette façon...
Sinon, je peux toujours te le chanter par téléphone, si tu y tiens vraiment...

 


Message posté le 21-06-2005 à 16:37  Auteur: Elimelech

Tu n'as pas laissé le temps à qui que ce soit pour le faire aussi alors il ne faut pas s'étonner...
--------------------------------------------- -----------------------------------



Totalement d'accord... si on avait eu le temps, on l'aurais fait, n'est ce pas lemmingfdb ?


ben voyons... Alors vous pouvez le faire, de présent...
Message posté le 21-06-2005 à 16:37  Auteur: Elimelech
page 163.
"Ayda Loulé"
Peut-ètre la marche des canards inspire-t-elle la muse de l'auteur qui imagine alors la démarche d'une gracieuse jeune fille...
Ou bien en panne d'imagination le poête décide-t-il de changer du tout au tout et sa prose s'oriente vers un sujet moins animalier... Peut-ètre quela ligue de protection des canards s'est-elle indignée que l'auteur-compositeur face marcher des canards au lieu de les faire se dandiner, et par conséquent l'a interdit de parler des-dits canards...
Quelqun pourrait-il m'expilquer pourquoi le premier canard (de gauche à droite) saigne-t-il du nez ?

 


Message posté le 21-06-2005 à 16:29  Auteur: Elimelech
mauis moi non plus akéla

 


Message posté le 21-06-2005 à 16:27  Auteur: Elimelech
comme c'est poétique ! je te félicite ô grand elimelech

(ben quoi, personne ne le fait pour moi...)
Message posté le 21-06-2005 à 16:26  Auteur: Elimelech
c'est très faisable de se garder de trépasser... il suffit passer son temps à regarder et non l'inverse (regarder passer son temps...).

 


Message posté le 21-06-2005 à 16:25  Auteur: Elimelech
oups, lapsus... Ce n'tait bien sur pas fait exprès

 


Message posté le 21-06-2005 à 16:23  Auteur: Elimelech



Voila pour ma contribution... Au moins je risque moins ^^

Trrrrrrrrrrès construcitf ça aussi dis-moi !

 


Message posté le 21-06-2005 à 16:22  Auteur: Elimelech
peut-ètre qu'en m'expliquant calmement, tu pourras me faire sourire... mais la tache sera rude !

 


Message posté le 21-06-2005 à 16:21  Auteur: Elimelech
je peux mêmem aller voir. Comme ça tu n'auras pas à te donner la peine de téléphoner... Sinon c'est la Libraire Dobrée, XXX rue Voltaire, à Nantes (44). Quant au numéro il faut aller voir sur internet !

 


Message posté le 21-06-2005 à 16:19  Auteur: Elimelech
mais ce n'était pas rôle !!!!
Message posté le 21-06-2005 à 16:18  Auteur: Elimelech
bien joué Lemming...

_Il y a une faute de frappe au premier vers ? "grands batailles" ?

_Sachez vos lances manier prèterait-il au rire ?

_Ajustez cottes de maille n'est pas drole non plus, ni meme armures et boucliers...

_Si l'ennemi vous ass...Aïlle ?

_gardez vous de trépasser ne me fait même pas sourire...
car derrière vos murailles on t attend sans se lacer... ?
Message posté le 21-06-2005 à 16:14  Auteur: Elimelech
je cours, je vole... le hodari de ma soeur et que vois-je au couplet 3 ? ... Ben rien du tout en fait... A ça ! M'expliqueras-tu ?

 


Message posté le 21-06-2005 à 16:07  Auteur: Elimelech
encore une fois bravo pour ta perspicactié Saladier...
C'est effectivement ce qui m'a induit en erreur et m'a fait passer pour un

 


Message posté le 21-06-2005 à 15:54  Auteur: Elimelech
Et bien si tu viens faire un tour à Nantes tu as des chances de la trouver d'occas' à la librairie Dobrée, une librairie très bien... Mais neuf tu n'n trouveras pas, elle n'est plus rééditée

 


Message posté le 21-06-2005 à 15:52  Auteur: Elimelech
je trouve aussi... Peut-ètre que leur place dans le top 10 ne les satisfait pas...

 


Fuseau: Quelle mode atroce ! Forum: Divers
Message posté le 21-06-2005 à 15:49  Auteur: Elimelech
si, j'aime... Trop fun ! (tu voulais m'en offrir ?)

 


Message posté le 21-06-2005 à 15:47  Auteur: Elimelech
gros chantiers ????
Ca n'arrive pas souvent et si le scout est économe autant grappiller du materiel chez les papas (ou les mamans... Si elles aiment à faire du bucheronnage pour passer le temps).
I'M FED UP WITH MACHINES !
Surtout le portable. N'importe ou, tu as l'impression d'ètre exclu dès que tous le mionde commence à jouer avec son portable sans se parler... A croire que c'est un mai et un confident plus précieux...

 


Message posté le 21-06-2005 à 15:42  Auteur: Elimelech
si tu arrive à trouver "la clef des chants " (mais qui n'est pas réédité) tu vas te régaler. Mais il faut la trouver...

 


Message posté le 21-06-2005 à 15:40  Auteur: Elimelech
??? En effet, c'est plutot triste comme chant...

 


Fuseau: Quelle mode atroce ! Forum: Divers
Message posté le 21-06-2005 à 15:38  Auteur: Elimelech
mêmem si on parle de chaussettes on s'éloigne du sujet , non ? (je pourrais presuqe ètre modérateur moi !)

 


Message posté le 21-06-2005 à 15:34  Auteur: Elimelech
en même temps, et m^mee si vous me trouvez lourd, UN RAID WOODCRAFT N'EST PAS UN RECORD DE KM, NI MEME UN RAID QUI CONSISTE A MARCHER !!!!!!!

 


Message posté le 21-06-2005 à 15:30  Auteur: Elimelech
Je ne veux pas me mèler de ce qui ne me regarde pas mais gerte de la cafard ça veut dire quoi ?

 


Message posté le 21-06-2005 à 15:12  Auteur: Elimelech
oups sorry. ce n'est pas exactement ce que j'avais voulu dire. En fait je pensait, dans ma grande naïveté, que les responsables allaient se rendre compte de la portée de leurs actes et de les regretter... Je croyais avoir lu aussi, au début de l'affaire, que les dirigeants d'Act Up condamnaient l'action d'un groupe extrèmiste de leur association ? J'ai du me fourvoyer... au temps pour moi !

 


Message posté le 21-06-2005 à 12:14  Auteur: Elimelech
pour SUF ou FSE ça doit ètre la m^m chose...

 


Message posté le 21-06-2005 à 12:12  Auteur: Elimelech
oui !!! mais ça risuqe de devenir une zone de chat plutot qu'un forum...
Message posté le 21-06-2005 à 12:04  Auteur: Elimelech
ça faliciterais le travail pour le fuseau "top d'alluence..."

 


Sujets associés :
Message posté le 21-06-2005 à 12:01  Auteur: Elimelech
d'origine indoue
hahahahaha, nous avons tous les deux raison !

 


Sujets associés :
Message posté le 21-06-2005 à 12:00  Auteur: Elimelech
oui, mais si c'est pour aller en camp, l'argent est toujours utile. De même que pour acheter un peu de materiel et aider ceux qui sont plus défavorisés. Ca n'empèche pas de faire sa BA chaque jour et un service à chaque fois que c'est possible...

 


Sujets associés :
Message posté le 21-06-2005 à 11:47  Auteur: Elimelech
ben oui... je ne vois pas en quoi mes sources seraient moins crédibles...

 


Sujets associés :
Message posté le 21-06-2005 à 11:42  Auteur: Elimelech
z'avez qu'a rammasser des pommes et les vendre (déja dit ?)
ou ramasser des sarments et les vendre aussi...

 


Sujets associés :
Message posté le 21-06-2005 à 11:37  Auteur: Elimelech
loooooooooooooooooooool... Serieusement j'y crois à ma définition. Et je la défendrais jusqu'à la mort !
(enfin on verra...)

 


Message posté le 21-06-2005 à 11:33  Auteur: Elimelech
je pense que ces mails sont vrais pour la plupart, et je suis bien placé pour le savoir puisque j'ai gravité dans un milieu ou hélas on ne se prive pas pour manifester ce genre d'idées en public. evidemment, si Act Up n'est pas assez intelligent pour comprendre qu'il y a toujours des débordements dans une affaire aussi grave et qu'il ne faut pas prendre de simples cas isolés pour une généralité, nous ne pourrons rien leur expliquer ni leur faire entendre.
Ensuite les propos qu'ils tiennent contre l'Eglise ne sont pas pacifistes ni oblectifs, au contraire, et c'est maintenant à eux de se poser la question du "est-ce qu'on ne renverse pas les rôles ?". Car n'importe qui peut lire ces mails et ces pamphlets cathophobes, et n'importe qui de peu renseigné peut les interprèter à sa façon ou adhèrer à ces propos. C'est alors à nous de renseigner les gens sur ce qui s'est passé vraiment, et qui sont vraiment les victimes... Merci Zèbre donc pour la pétition, et merci à tous ceux qui l'ont fait circuler.
Maintenant ce qui me gène le plus c'est qu'en écoutant et regardant autour de nous nous avons l'impression que les coupables ne sont pas Act Up mais l'Eglise et ceux qui la défende. A croire que les responsables de cette association n'ont pas de jugeotte, ou qu'ils se refusent à condamner cette intrusion du groupe extrèmiste gay dans un lieu sacré. A la France de se poser des questions !

 


Sujets associés :
Message posté le 21-06-2005 à 11:20  Auteur: Elimelech
la réfèrence des textes, je ne pourrais vous la donner maintenant, mais c'est mon second qui m'a donné cette définition tirée d'un des "daily Zelasko" de l'Eurojam en Pologne... Je crois aussi avoir vu une définition semblable dans un scout d'Europe

 


Message posté le 21-06-2005 à 11:17  Auteur: Elimelech

Oh merci, Romain Serpentaire C. d'apporter la lumière dans cette obscurité...

La recherche n'a été exécutée que sur les 100 premiers fuseaux.
Voulez-vous étendre la recherche à tous les fuseaux (temps plus long) :
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net