Mardi 14 Mai 2024
11:30
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme

60 résultats dans 35 fuseaux
Messages publiés par: ADVITAM
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement
            



 


Fuseau: "Vive le Roy" ??? Forum: Zone morte
(Non accessible)
Message posté le 17-01-2006 à 15:35  Auteur: ADVITAM
je ne veux pas resté plus longtemps sur un forum qui au fil des jours fait l'apologie de la monarchi [...]
Message posté le 17-01-2006 à 14:35  Auteur: ADVITAM
sympa la censure
on peut donc sur un forum de scoutisme promouvoir la monarchie ce qui implique [...]

 


Message posté le 17-01-2006 à 14:22  Auteur: ADVITAM
pour la promesse, vous pouvez faire un tableau comparatif ; avec ce qui vous est commun et ce qui vous distingue selon les mouvements
Message posté le 17-01-2006 à 01:03  Auteur: ADVITAM
bon courage aux encyclopedistes en herbes et aux chevronnés

 


Message posté le 16-01-2006 à 17:53  Auteur: ADVITAM
vous allez pas insulter le renardeau en y allant habillés en pingouin !!!
faut que tous y alliez tous en uniforme

 


Message posté le 16-01-2006 à 13:04  Auteur: ADVITAM
hello les raz-mottes
vous avez mangé assez de soupe haujourd'hui?
Message posté le 15-01-2006 à 20:52  Auteur: ADVITAM
saladin a une gouvernante ?
grande ou petite?
pour ma gouvernance, j'aimerais savoir
Message posté le 15-01-2006 à 19:14  Auteur: ADVITAM
j'embrasse pas sur la bouche non plus façon camarade russe
reste l'accolade
Message posté le 15-01-2006 à 18:56  Auteur: ADVITAM
je suis pour l'abolition du baise pied
Message posté le 15-01-2006 à 18:33  Auteur: ADVITAM
jamais !!
plutot la revolution
Message posté le 15-01-2006 à 18:14  Auteur: ADVITAM
mais enfin, les grands parfums se vendent en petit flacons !!!
bon aller; montez sur l'escabeau que je sous serre la menotte
Message posté le 15-01-2006 à 17:33  Auteur: ADVITAM
eh les oprimés de petites taille !!!
çà vous chatouille pas sous les bras quand vous traversez la pelouse?

 


Fuseau: "Vive le Roy" ??? Forum: Zone morte
(Non accessible)
Message posté le 15-01-2006 à 17:31  Auteur: ADVITAM
pendant l'actuelle republique, durant les 2 cohabitations,le parlement a pu legiferer contre les idé [...]
Message posté le 14-01-2006 à 17:09  Auteur: ADVITAM
votre politique fiction me fait halluciner
a moin [...]

 


Message posté le 13-01-2006 à 15:47  Auteur: ADVITAM
vous pouvez venir camper chez moi



 


Message posté le 09-01-2006 à 21:54  Auteur: ADVITAM
et j'espere que tu vas l'effacer

 


Fuseau: Staff Forum: Branche 12-17 ans
Message posté le 09-01-2006 à 19:33  Auteur: ADVITAM
billou a 10% du pommier il me semble

 


Fuseau: Le beau aujourd'hui Forum: Divers
Message posté le 09-01-2006 à 19:30  Auteur: ADVITAM
c'est peut-être du lux
comprenne qui voudra

 


Fuseau: Staff Forum: Branche 12-17 ans
Message posté le 09-01-2006 à 19:19  Auteur: ADVITAM
Citation:
Le 2006-01-09 18:00, Old GIlwellian a écrit

Et comment je trouve l'adresse de la photo Advitam ?


afficher la foto de ton album yahoo
sous le couple windows/IE, faire un clic droit sur la foto
selectionner " ajouter aux favoris"
l'adresse de la foto s'affiche
soit tu l'ajoutes effectivement aux favoris
soit tu copies juste l'adresse que tu insereras dans les balise img de ton message

 


Message posté le 09-01-2006 à 14:41  Auteur: ADVITAM
vous cultivez le coton dans vos jardins? [...]

 


Fuseau: Staff Forum: Branche 12-17 ans
Message posté le 09-01-2006 à 10:58  Auteur: ADVITAM
en fait à partir de yahoo; il te faut donner l'adresse de la foto; pas celle de la page
Message posté le 09-01-2006 à 10:53  Auteur: ADVITAM
t'as plus qu'a aller squater le hiboo ou un autre hebergeur
http://www.hiboox.com/

 


Message posté le 07-01-2006 à 23:30  Auteur: ADVITAM
sur un intranet ,le notre en tout cas, on trouve entre autre
-du "confidentiel"
-du "sous embargo" avec une date precisant à partir de la quelle cela ne le sera plus
-du "public"

 


Message posté le 07-01-2006 à 23:15  Auteur: ADVITAM
brulez moi , brulez moi !!
je ferais comme salvatore dans "le nom de rose" je soufflerai sur les braises pour attiser les flammes
Message posté le 07-01-2006 à 22:06  Auteur: ADVITAM
faudra beaucoup de bois;vous en avez prevu assez? je pese 2 fois le poids du renard polaire
Message posté le 07-01-2006 à 15:38  Auteur: ADVITAM
un bucher en plein hiver; quel doux delice
Message posté le 07-01-2006 à 14:16  Auteur: ADVITAM
Message posté le 07-01-2006 à 13:58  Auteur: ADVITAM
hello les naines

 


Sujets associés :
Message posté le 07-01-2006 à 00:01  Auteur: ADVITAM
soirée saint jacques sur arte

 


Message posté le 06-01-2006 à 17:05  Auteur: ADVITAM
au sujet du "et"
le logo n'est qu'un élément graphique du papier à lettre officiel qui lui doit clairement correspondre à la dénomination de l'association ou de l'entreprise
Message posté le 06-01-2006 à 16:41  Auteur: ADVITAM
l'aiguille grise de la boussole pourrait se transformer en croix ou en petit poisson
Message posté le 06-01-2006 à 16:20  Auteur: ADVITAM
y a pas de conjonction copulative mais les scouts sont sur les guides pourtant















Message posté le 06-01-2006 à 12:13  Auteur: ADVITAM
c'est ce qu'on appelle "des fuites organisées" à l'insu du plein gré de leurs auteurs
cela sert à tester l'opinion
Message posté le 05-01-2006 à 22:41  Auteur: ADVITAM
pour saladin, faut lui mailer le jpeg
Message posté le 05-01-2006 à 22:39  Auteur: ADVITAM
un peu palot mais pas mal;il pourrait peut-etre le styliser façon gouache
la faucille est sublime mais je ne vois pas le marteau

 


Message posté le 05-01-2006 à 22:31  Auteur: ADVITAM
viens de voir ce film
je l'ai trouvé excelent bien que d'un premier abord tres moraliste avec en filigrame des questions plus sulfureuses
pour le coté biblique, j'ai du mal à voir jesus en aslan, bien qu'il decongele les morts
par contre j'ai cru reconnaitre old dans le role du castor
j'ai trouvé le faune un peu trop charnel et tres amoureux de lucy

 


Message posté le 05-01-2006 à 14:17  Auteur: ADVITAM
je n'ai pas demandé à voir un exorcisme, mais juste les manifestations physiques de la victime

 


Message posté le 04-01-2006 à 23:07  Auteur: ADVITAM
film sur les labos et l'afrique
"The Constant Gardener",d'apres une nouvelle de John Le Carré
la realité pourrait depasser la fiction

 


Message posté le 04-01-2006 à 16:10  Auteur: ADVITAM
c'est plus de mon age alors



 


Message posté le 03-01-2006 à 18:31  Auteur: ADVITAM
Citation:
Le 2006-01-03 17:58, Loup S a écrit

c'est vrai que la matiére de l'étendar sdf c'est de la M#$*µ! mais au moins il est du meme ton que nos chemises

c'est pas bien de se torcher avec son uniforme

 


Message posté le 03-01-2006 à 16:36  Auteur: ADVITAM
pour la questions de l'evangelisation evoquée plus haut, il faut la reclasser dans le contexte nord americain avec ses églises évangéliques qui ne semblent pas avoir la même lecture de la bible que les catholiques (bible#missel?)
j'irai peut-etre voir ce film; j'essairai par jeu, d'y trouver les messages subliminaux que de la disney compagny veut faire passer

 


Message posté le 03-01-2006 à 15:50  Auteur: ADVITAM
à des moines vaudou?
ou bien un chamane?
la capacité de creation imaginaire d'un cerveau est infini; même le mien,dans mes reves,et sans suptance halucinogene me permet de courir dans les airs par exemple
Message posté le 03-01-2006 à 15:16  Auteur: ADVITAM
Citation:
Le 2006-01-03 15:01, Akela NDE a écrit

il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre.

je ne sais si je suis sourd ou ne veux pas entendre
mais je demande à voir; pas à esgourder
je ne demande pas à voir un exorcisme; mais une personne "possédée" produisant des actes et des gestes impossible à effectuer par un être sain de corp et d'esprit
la preuve par l'image , c'est pas mal; surtout quand elles ne sont pas bidouillées
Message posté le 03-01-2006 à 14:51  Auteur: ADVITAM
y a des preuves filmées et non truquées de tout cela?

 


Message posté le 23-12-2005 à 11:24  Auteur: ADVITAM
hier soir j'ai vu que c'etait les restaus du coeur qui faisait les paquets cadeaux de la boutique "nature et decouverte" du passage du havre

 


Message posté le 23-12-2005 à 10:47  Auteur: ADVITAM
c'est pratique les naines; çà tient moins de place

 


Message posté le 23-12-2005 à 09:55  Auteur: ADVITAM
à l'origine du fuseau, il est question de louveteaux fournissant faisant des emballages de cadeaux dans un centre commercialje ne suis as sûr que s'il n'y avait pas recompense , pour ne pas dire rémuneration à la clé, cette activité se ferait;
pour que ce soit une BA, faudrait que le profit materiel retiré de cette activité aille dans une caisse que celle de la troupe ou du mouvement
Message posté le 22-12-2005 à 20:19  Auteur: ADVITAM
tu penses réellement qu'emballer les cadeaux est une BA?

 


Sujets associés :
Message posté le 22-12-2005 à 19:54  Auteur: ADVITAM
affreux
qu'est ce que je bavasse

 


Message posté le 22-12-2005 à 19:50  Auteur: ADVITAM
eh bien posons la question au ministere du travail pour la légalité de l'activité des enfants ( 8 à 12 ans?) et au ministere du budget pour savoir dans quelle categorie il faut placer les subsides obtenues de cette activité
Message posté le 21-12-2005 à 14:10  Auteur: ADVITAM
et la vente du muguet le 1er mai,non?

 


Message posté le 21-12-2005 à 14:08  Auteur: ADVITAM
langage universel; même enseigné aux singes

 


Message posté le 21-12-2005 à 13:53  Auteur: ADVITAM
Citation:
Le 2005-12-21 13:17, Akela NDE a écrit


[*]Une action bénévole : les louveteaux ont choisi d'aller emballer les cadeaux à la sortie du magasin, avec l'accord de leurs responsables légaux (parents, tuteurs, etc) et celui de la direction du magasin. Cette tâche n'est rémunérée que par les dons des gens, dons qui ne vont pas dans la poche des louveteaux mais dans la caisse d'une association quelconque, qui peut tout à fait être leur Meute.[/list]




belle perle; (on dirait du moliere dans le bourgeois gentilhomme " m.jourdain n'etait pas commercant!!!! non , il donnait du drap contre de l'argent")

chiche; quelqu'un interroge le ministere du travail sur cette question?
Message posté le 21-12-2005 à 12:05  Auteur: ADVITAM
connaisant un peu COK par ses ecrits, je pense qui voulait plutot dire "doit on combattre le travail des enfants?" que réellement balancer un fait marginal aux autorités
quand l'UNICEF combat le travail des enfants dans le tiers monde, on approuve tous
alors pourquoi devrait-on l'accepter en bas de chez nous?

 


Message posté le 21-12-2005 à 11:50  Auteur: ADVITAM
ou celui des
Message posté le 21-12-2005 à 01:57  Auteur: ADVITAM
c'est pas dans la bible mais je preferre çà
"vous avez envoyez un homme sur la lune;moi je vous demande de faire revenir l'humanité sur terre"

 


Message posté le 21-12-2005 à 00:23  Auteur: ADVITAM
pour l'OIT c'est 15 ans
http://www.localjuris.com.fr/Sources/legis/intenat/OITAgeMini.doc
et pour la france,il semble que ce soit interdit en dessous de l'age de scolarité obligatoire (16 ans)
doit bien y avoir des derogations ponctuelles( activités artistiques par exemple)
Message posté le 20-12-2005 à 22:58  Auteur: ADVITAM
ou avez pris l'age de 14 ans comme limite?
dans ma boite on peut pas faire travailler un jeune de moins de 15ans

 


Message posté le 20-12-2005 à 20:53  Auteur: ADVITAM
Un tribunal américain inflige un revers aux adversaires de Darwin

WASHINGTON (AFP) - Un tribunal américain a infligé une défaite aux adversaires de la théorie de l'évolution en statuant mardi qu'un enseignement privilégiant l'origine divine dans la création du monde était anticonstitutionnel.

"Notre conclusion c'est que l'enseignement du +dessein intelligent+ comme une alternative à la théorie de l'évolution de Darwin dans les classes de science des écoles est anticonstitutionnel", a écrit le juge John Jones du tribunal d'Harrisburg en Pennsylvanie (est) dans une décision de 139 pages.

Le conseil d'éducation de Dover, une petite ville de ce même Etat, avait voté en octobre 2004 pour inclure la thèse du "dessein intelligent" dans l'enseignement de la biologie, une première aux Etats-Unis où des tentatives similaires ont eu lieu par la suite dans une quarantaine d'Etats.

Des parents avaient alors engagé une procédure contre ces décisions rendant obligatoire la lecture d'un texte dans les classes de biologie, affirmant que la théorie de l'évolution sur la sélection naturelle "n'était pas un fait".

Les élèves devaient aussi être informés sur l'existence d'un ouvrage d'enseignement sur la théorie du +dessein intelligent+ intitulé "Of Pandas and People" (des Pandas et des Hommes).

Le juge Jones a estimé que cet enseignement constituait une description erronée de la théorie de Darwin. Selon lui, il n'a pas de justification scientifique et offre une alternative fondée seulement sur la religion.

Il a conclu que le "dessein intelligent" était une violation d'une clause du premier amendement de la Constitution américaine sur la liberté d'expression proscrivant l'imposition d'une religion.

"Dans nos délibérations, nous avons conclu que le +dessein intelligent+ n'était pas de la science", a affirmé le juge Jones.

Il s'est aussi montré sévère pour les défenseurs du +dessein intelligent+. "Les citoyens de la région de Dover sont mal servis par les membres de leur bureau d'éducation ayant voté en faveur du +dessein intelligent+", a-t-il estimé.

Les avocats des parents ayant engagé l'action en justice contre le conseil d'éducation avaient fait valoir que "le dessein intelligent" était en fait une forme déguisée de créationnisme dont l'enseignement dans les écoles publiques avait déjà été jugé contraire à la Constitution par la Cour suprême des Etats-Unis.

Le juge Jones a abondé dans leur sens en accusant les défenseurs du +dessein intelligent+ au sein du conseil d'éducation d'avoir menti sur leur véritable but, plus religieux qu'éducatif. "Il est ironique que plusieurs de ces individus, qui affichent ouvertement et fièrement leurs convictions religieuses en public, aient menti systématiquement pour (...) déguiser leur véritable but", a-t-il écrit.

La décision du juge est le dernier revers subi par les conservateurs religieux dans leur offensive anti-évolutionniste menée dans le droit fil du "procès du singe" en 1925 dans le Tennessee (sud). Un professeur de biologie, poursuivi par les autorités de cet Etat, avait alors été condamné à une amende de 100 dollars pour avoir enseigné "illégalement les théories de Darwin".

En 1968, la Cour suprême avait estimé que l'interdiction d'enseigner la théorie de l'évolution était contraire à la Constitution qui garantit la séparation de l’Eglise et de l’Etat.

Elle avait aussi jugé anticonstitutionnel en 1987 l'enseignement obligatoire du créationnisme, qui reviendrait selon elle, à promouvoir une croyance religieuse dans l'éducation publique.

L'ensemble des membres du conseil d'éducation de Dover ont récemment été remplacés, lors d'une élection, par un groupe déterminé à retirer la thèse du créationnisme de l'enseignement de la biologie.

 


Message posté le 20-12-2005 à 16:55  Auteur: ADVITAM
peut-etre de "Ramirez" dans "papy fait de la resistance"

La recherche n'a été exécutée que sur les 100 premiers fuseaux.
Voulez-vous étendre la recherche à tous les fuseaux (temps plus long) :
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net