Samedi 11 Mai 2024
11:13
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme

60 résultats dans 45 fuseaux
Messages publiés par: Amodeba
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement
            



 


Message posté le 14-02-2015 à 17:03  Auteur: Amodeba
Bonjour, le journal l'Homme Nouveau avait sorti un numéro dont le dossier est consacré au centenaire du scoutisme catholique (n° 1545 du 22 Juin 2013). Je m'en sépare volontiers pour qui est intéressé contre frais de port (ou à retirer près de Rennes) :
-3,15 en lettre suivie
-3,05 en prioritaire
-2,75 en lettre verte
-2,50 en écopli.

Me contacter en MP.

 


Message posté le 25-06-2014 à 10:27  Auteur: Amodeba
Oui :)
Message posté le 23-06-2014 à 22:44  Auteur: Amodeba
2 enfants qui auront 8 mois et presque 3 ans en septembre. Nous habitons Montlignon.
Les horaires :
-17h - 18h30 les lundi, mardi, jeudi et vendredi après récupération des enfants chez la nounou (Soisy) et à l'école de Montlignon (il faut donc être véhiculée)
-13h - 18h le mercredi après récupération des enfants chez la nounou

Je suis l'intermédiaire, contactez-moi en MP, je transmettrai Sourire

 


Message posté le 16-03-2014 à 17:41  Auteur: Amodeba
Bonjour,

J'envoie à qui veut un dossier de 4 pages du bimensuel l'Homme Nouveau sur le centenaire du scoutisme.

Si intéressé(e) m'envoyer un MP, je ne viens plus guère sur le forum.

 


Fuseau: Bon anniversaire!! Forum: Divers
Message posté le 11-05-2013 à 19:29  Auteur: Amodeba
Merci Old et Bâbines pour vos bons voeux Sourire

 


Message posté le 25-04-2013 à 09:41  Auteur: Amodeba
Bon j'ai voulu tester sur mon mobile (qui n'est pas un itruc) et c'est pas encore concluant Grand sourire Pas moyen de répondre aux messages, pas possible de voir les MPs quand on en a reçu un nouveau... Je reste sur mon bon vieil ordi Grand sourire

 


Fuseau: Bug Forum (suite) Forum: Webmestre
Message posté le 25-04-2013 à 09:37  Auteur: Amodeba
Ah okkkkkkkkkk....

Ca se voit que je ne suis pas venue depuis des mois ? Grand sourire

Bon sinon si on veut rechercher un sujet, y a peut-être moyen de passer par goo*gle ou autre non ? Clin d'oeil

 


Sujets associés :
Message posté le 23-04-2013 à 12:37  Auteur: Amodeba
Je crois que ça vient de Medjugorje aussi cette coutume :)

 


Sujets associés :
Message posté le 23-04-2013 à 12:36  Auteur: Amodeba
C'est la Saint Georges ! Bonne fête à tous les scouts et à ceux qui portent ce prénom (ou un dérivé Clin d'oeil )

 


Fuseau: Bug Forum (suite) Forum: Webmestre
Message posté le 23-04-2013 à 12:32  Auteur: Amodeba
Bonjour,

Je voudrais faire une recherche et voici ce que ça me met :

Citation:
Recherche utilisée il y a 15 min 52 sec et temporairement désactivée.
Merci de réessayer dans 14 min 08 sec.

(1 seule recherche toute les 30mn est autorisée)


C'est nouveau, c'est sur fun radio ?

 


Message posté le 19-06-2012 à 22:31  Auteur: Amodeba
Je vous confie F, à l'hôpital pour écarter une menace de fausse-couche, à 3 mois de grossesse...

 


Fuseau: Bon anniversaire!! Forum: Divers
Message posté le 02-06-2012 à 20:43  Auteur: Amodeba
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès en retard : merci à ceux et celles qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire ! Je ne passe plus guère ici comme vous voyez Grand sourire mais tout va bien (sauf des enfants pas très sages à la Messe anticipée ce soir innocent )

 


Message posté le 01-12-2011 à 19:25  Auteur: Amodeba
Bonjour,

Je vends cette chemise qui m'a servi pour un camp et vaguement en dehors (pas d'insignes cousus dessus). Bon état, 10 frais de port inclus.

Amodeba

 


Fuseau: Neuvaines Forum: Forum Catholique
Message posté le 28-09-2011 à 20:06  Auteur: Amodeba
Quelqu'un connaît une neuvaine à ND du Rosaire (à commencer demain, donc, pour la finir le 7 Octobre) ?

 


Fuseau: Carnet blanc Forum: Divers
Message posté le 27-09-2011 à 13:22  Auteur: Amodeba
Bravo

 


Fuseau: Neuvaines Forum: Forum Catholique
Message posté le 20-09-2011 à 21:25  Auteur: Amodeba
Nous pouvons commencer demain une neuvaine à Saint Michel Archange :

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et à tous les Anges, du 21 au 29 septembre.

Les membres de la confrérie du Mont Saint-Michel et toutes les personnes qui portent le scapulaire de Saint-Michel Archange font cette neuvaine du 15 au 23 de chaque mois.

Cette Neuvaine à l’Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges obtient des grâces extraordinaires et le secours du Ciel contre les afflictions et actions d'origine démoniaque. Pendant ces neuf jours, accompagner la neuvaine de la confession, de prières à Saint Michel, de chapelet, de jeûne… N’oublions pas que certains démons ne peuvent être chassés que par la prière et le jeûne. Aux conditions ordinaires, une indulgence plénière peut être gagnée au cours de la neuvaine (jour au choix), ou dans les huit jours suivants. (Pie IX, 26 novembre 1876)

Réciter chaque jour le Confiteor, formuler votre demande, puis dire trois fois le Pater Noster, l' Ave Maria et le Gloria Patri. Terminer par la prière suivante (selon les jours) :

Premier Jour : en l’honneur des Séraphins
Prince très glorieux de la Milice céleste, Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat contre les princes et les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants répandus dans l'air. Venez au secours des hommes que Dieu a faits à l'image de Sa propre Nature, et rachetés à grand prix de la tyrannie du démon. Ainsi soit-il.

Deuxième Jour : en l’honneur des Chérubins

Saint Michel, Prince de la Milice des Anges, je vous invoque, exaucez-moi. Je vous supplie de prendre mon âme, au dernier jour, sous votre très sainte garde et de la conduire au lieu de rafraîchissement, de la paix et du repos, où les âmes des saints attendent dans la joie ineffable le jugement à venir et la gloire de la résurrection glorieuse. Que je parle ou me taise, que je veille, que je marche ou me repose, gardez-moi dans l'accomplissement de toutes mes oeuvres, dans tous les actes de ma vie. Préservez-moi des tentations des démons et des peines de l'enfer. Ainsi soit-il.

Troisième Jour : en l’honneur des Trônes
Grand défenseur du peuple chrétien, Saint Michel Archange, pour remplir dignement la mission qui vous a été confiée de défendre l'Église, terrassez l'hérésie, exterminez les schismes et confondez l'incrédulité. Multipliez vos victoires sur les monstres infernaux qui veulent détruire notre foi. Que l'Église de Jésus-Christ accueille de nouveaux fidèles et s'agrège des royaumes entiers afin qu'elle puisse peupler le Ciel d'âmes élues, pour la plus grande gloire du divin Rédempteur, à qui vous-même devez vos triomphes, vos mérites et votre éternelle félicité. Ainsi soit-il.

Quatrième Jour : en l’honneur des Dominations

Ô vous, qui êtes le prince et le Porte-Étendard des bons Anges, assistez-moi toujours dans votre bonté et sauvez-moi. Des légions de l'ange des ténèbres préservez-moi, afin que, sous votre conduite, je partage la lumière des bons Anges. Devant le trône du Juge Suprême, soyez mon défenseur, plaidez ma cause et conjurez la colère du Juste Vengeur. Que, par vous, à mes travaux, à mon repos, à mes jours et à mes nuits soit donnée la prospérité; que ma pensée soit toujours prête pour les oeuvres de Dieu. Ainsi soit-il.

Cinquième Jour : en l’honneur des Vertus Saint Michel Archange, vous que la sainte Église vénère comme son gardien et protecteur, à vous le Seigneur a confié la mission d'introduire dans la céleste félicité les âmes rachetées. Priez donc le Dieu de paix d'écraser Satan sous nos pieds afin qu'il ne puisse plus retenir les hommes dans ses chaînes et nuire à l'Église. présentez au Très-Haut nos prières, afin que, sans tarder, le Seigneur nous fasse miséricorde. Vous-même, saisissez le dragon, l'antique serpent, qui est le diable et Satan, et jetez-le enchaîné dans l'abîme, pour qu'il ne séduise plus les nations. Ainsi soit-il.

Sixième Jour : en l’honneur des Puissances

Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, afin que nous ne périssions pas au jour du redoutable jugement. prince très glorieux, souvenez-vous de nous, partout et toujours. Quand vous combattiez le dragon, on entendit dans le ciel la voix de ceux qui disaient : "Salut, honneur et gloire au Dieu Tout-Puissant !" La mer se souleva, la terre trembla, quand vous descendîtes du Ciel, venez au secours du peuple de Dieu. Ainsi soit-il.

Septième Jour : en l’honneur des Principautés

Ô ! Saint Michel, Prince trois fois saint de la Milice sacrée, chargé par Dieu d'organiser et conduire les phalanges angéliques, très digne de tout culte, de toute louange et de tout éloge : éclairez mes sens intérieurs, fortifiez mon pauvre cœur agité par les tempêtes de cette vie, élevez vers les hauteurs de la céleste sagesse mon esprit incliné vers les choses de la terre; affermissez mes pas chancelants et ne permettez pas que j'abandonne le sentier qui conduit aux Cieux; guérissez les plaies de mon âme; faites disparaître la trace de toutes les souffrances qu'engendrent en moi mes misères et mes malheurs. Ainsi soit-il.

Huitième Jour : en l’honneur des autres Archanges
Archange Saint Michel, qui avez pour mission de recueillir nos prières, de diriger nos combats et de peser nos âmes, je rends hommage à votre beauté, -- si semblable à celle de Dieu, qu'après son Verbe éternel aucun autre esprit céleste ne vous est comparable, -- à votre pouvoir sans limites en faveur de ceux qui vous sont dévots; à votre volonté, harmonieusement unie à celle du Cœur Sacré de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie, pour le bien de l'homme. Défendez-moi contre les ennemis de mon âme et de mon corps. rendez-moi sensible au réconfort de votre assistance invisible et les effets de votre vigilante tendresse. Ainsi soit-il.

Neuvième Jour : en l’honneur de Saint Michel et de tous les Anges

Glorieux Archange Saint Michel, grand zélateur de la gloire de Dieu et protecteur de l'Église universelle, vous à qui le Tout-Puissant a confié la mission de recevoir les âmes à la sortie du corps pour les présenter au très juste Juge; daignez me secourir dans mon dernier combat. Accompagné de mon bon Ange gardien, venez à mon aide et chassez loin de moi tous les esprits infernaux. Ne permettez pas qu'ils m'épouvantent alors. Fortifiez-moi dans la Foi, l'Espérance et la Charité, afin que mon âme, portée par vous à son juge, soit introduite aussitôt au lieu du repos, pour y régner éternellement avec son Rédempteur, dans la société des Esprits bienheureux. Ainsi soit-il.


Prière d'intercession et de protection :
(autrefois, on récitait cette prière à la fin de chaque messe)

Saint Michel Archange, défendez-vous dans le combat
Soyez notre secours contre la perfidie et les embûches du démon
Que Dieu exerce sur lui son empire, nous le demandons en suppliant
Et vous, Prince de la Milice Céleste, refoulez en Enfer par la vertu divine
Satan et les autres esprits malins qui errent dans le monde pour la perte des âmes.
Amen


LITANIES A SAINT MICHEL ARCHANGE, PRINCE DES MILICES CELESTES


Seigneur, ayez pitié de nous
Jésus-Christ, ayez pitié de nous
Seigneur, ayez pitié de nous
Jésus-Christ, écoutez-nous
Jésus-Christ, exaucez-nous
Père céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous
Fils, Rédempteur du monde, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous
Esprit Saint, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous
Trinité Sainte, qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous
Sainte-Marie, Mère de Dieu, priez pour nous
Sainte-Marie, Reine des Cieux, priez pour nous
Sainte-Marie, Reine des Anges, priez pour nous
Saint-Michel archange, priez pour nous
Saint-Gabriel archange, priez pour nous
Saint-Raphaël archange, priez pour nous
Esprits bienheureux des neuf choeurs des anges, priez pour nous
Saint-Michel, héraut du Christ-Roi et de la Reine du Monde, priez pour nous
Saint-Michel, miroir d'humilité, priez pour nous
Saint-Michel, terreur des démons, priez pour nous
Saint-Michel, protecteur et défenseur du saint sacrifice de la Messe, priez pour nous
Saint-Michel, rempli de la Sagesse divine, priez pour nous
Saint-Michel, parfait adorateur du Verbe divin, priez pour nous
Saint-Michel, couronné d'honneur et de gloire, priez pour nous
Saint-Michel, très puissant prince des armées célestes, priez pour nous
Saint-Michel, porte-étendard de la Sainte Trinité, priez pour nous
Saint-Michel, gardien du Paradis, priez pour nous
Saint-Michel, guide et consolateur du peuple d'Israël, priez pour nous
Saint-Michel, splendeur et forteresse de l'Église militante, priez pour nous
Saint-Michel, lumière des anges, priez pour nous
Saint-Michel, rempart des orthodoxes, priez pour nous
Saint-Michel, force de ceux qui combattent sous l'étendard de la Croix, priez pour nous
Saint-Michel, lien de la charité fraternelle, priez pour nous
Saint-Michel, lumière et confiance des âmes au dernier terme de leur vie, priez pour nous
Saint-Michel, secours très assuré, priez pour nous
Saint-Michel, notre aide dans toutes nos adversités, priez pour nous
Saint-Michel, héraut de la sentence éternelle, priez pour nous
Saint-Michel, consolateur des âmes retenues au Purgatoire, priez pour nous
Saint-Michel, que le Seigneur a chargé de recevoir les âmes après la mort, priez pour nous
Saint-Michel, notre prince, priez pour nous
Saint-Michel, notre avocat, priez pour nous


V/. Priez pour nous, Ô glorieux Saint-Michel, prince de l'Église de Jésus-Christ.
R/. Afin que nous puissions être dignes de ses promesses.



Prions :

Seigneur Jésus-Christ, sanctifiez-nous par une bénédiction toujours nouvelle et accordez-nous, par l'intercession de Saint-Michel Archange, cette sagesse qui nous enseigne à amasser des trésors dans le Ciel et à échanger les biens du temps contre ceux de l'éternité.
Vous qui vivez et régnez, avec le Père, dans l'unité du Saint-Esprit, pour les siècles des siècles.
Amen !

source

 


Message posté le 20-09-2011 à 20:48  Auteur: Amodeba
Entièrement d'accord avec Mafalda et buffle.

J'ajoute que le Christ ne s'est pas marié, lui ; or, le prêtre est un "alter christi", comme disent nos amis tradis... Il est donc logique qu'ils suivent le Christ jusque là. Que n'a-t-Il pas fait pour nous ?

Et dans les Evangiles, on peut lire Mt XIX 12 Grand sourire (non je ne mets pas tout de suite ce que c'est, cherchez !)
Message posté le 20-09-2011 à 18:20  Auteur: Amodeba
Remonte

Suite à l'affaire du prêtre du diocèse de Nantes qui vit maritalement avec une concubine, voici la réponse du vicaire général du diocèse au quotidien Presse-Océan : clic. Je cite un extrait :

Texte:
C'est par amour pour Dieu et pour les hommes, et non par renoncement à l'amour, que les prêtres choisissent de vivre le sacerdoce dans le célibat.



Bonne lecture !

 


Message posté le 14-09-2011 à 17:11  Auteur: Amodeba
Tarte à la ratatouille :

Ingrédients:

- pâte brisée

- lardons

- une boîte de ratatouille

- 2 oeufs

- bûche de chèvre (en option)



Préparation:

Préchauffer le four à 180° (th.6).

Etaler la pâte dans un moule à tarte, et la recouvrir de lardons crus.

Dans un saladier, mélanger la ratatouille avec les deux oeufs entiers et verser la préparation sur les lardons.

On peut mettre quelques rondelles de chèvre si on le souhaite sur le dessus.

Laisser cuire 45 à 50 minutes.

source : le blog d'une amie.

 


Fuseau: Bug Forum (suite) Forum: Webmestre
Message posté le 07-09-2011 à 15:22  Auteur: Amodeba
Citation:
Le 2011-07-15 12:52:00, Zebre a écrit :

Bon alors, il faudrait que tu me contacte par MP ou par Skype si tu as le logiciel.
Il faudrait que tu ailles dans Panneau de configuration > Système et maintenant > Système -> Autoriser l'accès à distance.

Et que tu me donnes ton adresse IP par MP

edit : je viens de corriger une erreur que je n'avais pas vu. Peut-être que ça arrange les choses.
Sinon, tu n'as qu'à télécharger le dernier navigateur IE : IE9. Il est bien meilleur que celui que tu as.
(c'est une mauvaise solution pour moi (car je renonce), mais une bonne pour toi.)


IE9, c'est vraiment mieux ?
Sinon je suis prête à suivre tes instructions quand tu seras disponible.

 


Message posté le 04-09-2011 à 13:34  Auteur: Amodeba
Citation:
Le 2011-09-03 16:08:00, Ocelot GA a écrit :

Et sinon, les Françaises ont la côte là-bas ! LA star !

Ah ? laquelle ? Celle que Dieu a prise pour façonner Eve, ou bien la côte d'émeraude ? Warf !

en l'occurrence, il fallait écrire la cote Clin d'oeil

 


Fuseau: Vos lectures Forum: Divers
Message posté le 03-09-2011 à 18:38  Auteur: Amodeba
Et que racontent-ils, ceux-là ?
Message posté le 03-09-2011 à 13:17  Auteur: Amodeba
Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières, d'Allan et Barbara Pease. Rigolo !

 


Message posté le 24-08-2011 à 20:04  Auteur: Amodeba
Citation:
Le 2011-08-24 19:32:00, ptit panda a écrit :

tient ça manque ça, un fuseau action de grâce, on a tant de truc dans la vie pour lesquels on pourrait louer le seigneur pour tout ce qu'il fait pour nous chaque jour Youpie !

Lance-toi Grand sourire

 


Fuseau: Vos lectures Forum: Divers
Message posté le 21-08-2011 à 13:00  Auteur: Amodeba
Moi je relis pour la 3è fois au moins ton corps fait pour l'amour de Daniel Ange, et j'aime bien son style... Je vais peut-être même essayer de lire d'autres livres du même auteur Sourire

 


Message posté le 21-08-2011 à 12:58  Auteur: Amodeba
Pas grand chose à voir avec Juventutem, mais je rappelle à ceux qui ne sont pas partis qu'une indulgence partielle est accordée :

Texte:
L’indulgence partielle sera accordée aux fidèles, où qu’ils se trouvent lors des dites Journées Mondiales de la Jeunesse, à condition qu’ils supplient Dieu Esprit Saint, avec un cœur contrit, pour qu’Il encourage les jeunes à être plus charitable et leur donne la vigueur pour annoncer l’Evangile dans leurs vies.

source




 


Sujets associés :
Message posté le 15-08-2011 à 11:26  Auteur: Amodeba
Bonne fête à toutes les Marie, spécialement celles qui sont éprouvées. Que la Vierge les couvre de son manteau.

 


Sujets associés :
Message posté le 25-07-2011 à 17:10  Auteur: Amodeba
Citation:
Le 2010-11-23 11:23:00, Amodeba a écrit :

Argali,

Je ne suis pas non plus d'accord avec toi. Je ne prie pas que pour demander. J'avais lu un bouquin qui est resté dans mes cartons chez mes parents, qui s'intitulait : ta prière, un secret d'amour. D'après ce livre, il y a 7 types de prière, que je vais essayer de retrouver de mémoire :
-Bonjour
-Ecoute (de la Parole de Dieu, donc la Bible)
-Demande
-Louange
-Remerciement
-Offrande

Et il m'en manque un... Peut-être d'autres forumeurs pourront-ils m'aider à retrouver le 7è type de prière. Mais non, la prière ne devrait pas être que de demande. Sinon effectivement c'est comme "utiliser" Dieu, et ce n'est pas une "relation" saine...

Soazig a raison, Dieu nous laisse notre libre arbitre. Qui a dit : agir comme si tout dépendait de nous, prier comme si tout dépendait de Dieu ?

Amodeba


Ca y est j'ai retrouvé le 7è type de prière : c'est le pardon.

 


Fuseau: Bug Forum (suite) Forum: Webmestre
Message posté le 15-07-2011 à 07:58  Auteur: Amodeba
Ca ne semble pas marcher...
Message posté le 14-07-2011 à 13:39  Auteur: Amodeba
résolution : 1280 800 pixels.
IE7.
Message posté le 14-07-2011 à 11:29  Auteur: Amodeba
Euh... En français ça donne quoi ? belebleb

Internet Explorer ça c'est sûr, mais la résolution je ne sais pas.
Message posté le 12-07-2011 à 21:33  Auteur: Amodeba
je t'ai envoyé ma capture d'écran sur ton adresse webmestre @ fraternite.net...

 


Message posté le 12-07-2011 à 20:28  Auteur: Amodeba
Elle ne me l'a pas dit...
Message posté le 12-07-2011 à 14:27  Auteur: Amodeba
Ocelot, une de mes amies (déjà grand-mère, mais amie quand même !) y était aussi Sourire

 


Fuseau: Vos lectures Forum: Divers
Message posté le 12-07-2011 à 14:25  Auteur: Amodeba
Je ne sais pas si j'oserais lire ce livre (deux petits pas sur le sable mouillé). Je suis super sensible et mon mari ne comprendrait pas que je pleure comme une Madeleine... belebleb

Sinon j'ai lu Aimer en actes et en vérité d'Alphonse Heilly, un livre que je recommande à tous les couples (mariés, fiancés... pacsés ? ) !

 


Fuseau: Bug Forum (suite) Forum: Webmestre
Message posté le 12-07-2011 à 14:21  Auteur: Amodeba
Ok, je rentre chez moi ce soir, j'essaierai Sourire

 


Sujets associés :
Message posté le 12-07-2011 à 14:20  Auteur: Amodeba
Bonne fête à mon petit Olivier, 7 semaines déjà ! (et bientôt les premiers vaccins... Ca c'est moins drôle...)

 


Fuseau: Bug Forum (suite) Forum: Webmestre
Message posté le 10-07-2011 à 17:41  Auteur: Amodeba
Je voudrais bien, mais quand j'appuie sur le bouton idoine sur mon pc, ça ne fait rien...
Message posté le 03-07-2011 à 19:46  Auteur: Amodeba
Citation:
Le 2011-06-27 20:44:00, Amodeba a écrit :

Chez moi (IE), jamais d'onglet forum. Par contre, ce we, je n'étais pas chez moi, je me suis connectée, j'ai vu sur les deux ordinateurs (IE pour tous les deux) l'onglet forum...


Et ce petit problème-là ? Grand sourire
Message posté le 27-06-2011 à 20:44  Auteur: Amodeba
Chez moi (IE), jamais d'onglet forum. Par contre, ce we, je n'étais pas chez moi, je me suis connectée, j'ai vu sur les deux ordinateurs (IE pour tous les deux) l'onglet forum...

 


Sujets associés :
Message posté le 26-06-2011 à 15:31  Auteur: Amodeba
Citation:
Le 2011-06-22 17:20:00, laricio a écrit :

mais est il scout?

Il a fait un peu de scoutisme, oui !

 


Fuseau: Bug Forum (suite) Forum: Webmestre
Message posté le 26-06-2011 à 15:28  Auteur: Amodeba
Je me connecte depuis un autre ordinateur, apparition de l'onglet forum là aussi...
Message posté le 25-06-2011 à 11:28  Auteur: Amodeba
Je me connecte depuis un autre ordinateur, et une "nouveauté" apparaît : l'onglet forum, qui n'apparaît pas chez moi... Problème !

 


Sujets associés :
Message posté le 22-06-2011 à 17:10  Auteur: Amodeba
Je suis sacrément bien tombée avec mon mari, moi, alors... Il met la main à la pâte, et plutôt deux fois qu'une ! Et sans que j'aie besoin de lui demander Grand sourire

 


Fuseau: Carnet blanc Forum: Divers
Message posté le 14-06-2011 à 13:29  Auteur: Amodeba
Non, il ne fait pas encore ses nuits, mais il est sympa, car ne se réveille que pour manger et se rendort facilement ensuite, donc pas trop fatiguée Sourire

Ca va toi ?

 


Message posté le 12-06-2011 à 21:02  Auteur: Amodeba
Grâce à youtube, je réécoute simon and garfunkel Sourire

 


Fuseau: Carnet blanc Forum: Divers
Message posté le 03-06-2011 à 22:46  Auteur: Amodeba
Monsieur et Madam'odeba sont heureux de vous faire part de la naissance d'Olivier ce 22 Mai Sourire

 


Fuseau: Bug Forum (suite) Forum: Webmestre
Message posté le 21-05-2011 à 19:10  Auteur: Amodeba
J'ai un bouton Impécr mais rien ne se passe quand j'appuie dessus...
Message posté le 21-05-2011 à 13:29  Auteur: Amodeba
Je veux bien, mais je ne sais pas comment on fait ^^ Je n'ai pas d'onglet forum, en fait.

Joli couvre-chef Clin d'oeil
Message posté le 20-05-2011 à 19:29  Auteur: Amodeba
ma config ? Euuuuuuuuuh... Internet explorer, ça c'est sûr. et j'ai trouvé un truc : il y a une toute petite bande noire, et à gauche une bande grise ; je dois, le plus souvent, aller un peu trop à gauche... il faut vraiment aller juste sur la petite bande noire, apparemment, ça marche mieux comme ça.
Message posté le 20-05-2011 à 10:56  Auteur: Amodeba
pour le menu déroulant, je passe la souris sur l'étroit rectangle et il faut plusieurs passages avant que ça capte. Et je ne comprends pas pourquoi ça capte à certains moments et pas à d'autres.

 


Message posté le 20-05-2011 à 10:41  Auteur: Amodeba
VDM.

 


Message posté le 19-05-2011 à 16:36  Auteur: Amodeba
Lemon Tree, Fool's Garden.

 


Fuseau: Bug Forum (suite) Forum: Webmestre
Message posté le 18-05-2011 à 17:58  Auteur: Amodeba
Ben ça ne marche pas à tous les coups...
Message posté le 18-05-2011 à 16:34  Auteur: Amodeba
Je trouve difficile d'accéder au menu du forum à gauche quel que soit le thème utilisé... Y aurait-il un truc ?

 


Message posté le 18-05-2011 à 16:25  Auteur: Amodeba
http://fr.thefreedictionary.com/verge

1. (Souvent au pl.). ANC. Instrument de punition corporelle formé d'une baguette longue et flexible.
Donner des verges pour se faire battre, fournir à autrui des arguments contre soi-même.
Message posté le 18-05-2011 à 16:05  Auteur: Amodeba
Epervier, tu n'as pas l'impression de donner les verges pour te faire battre ? innocent

 


Message posté le 16-05-2011 à 17:38  Auteur: Amodeba
Bon ben maintenant je ne veux plus accoucher Grand sourire
(Mon mari a une semaine chargée, je risquerais de partir pour la mater seule).

Bébé, tu attends le week-end maintenant Grand sourire J'ai dit ! bla bla bla

 


Message posté le 11-05-2011 à 19:15  Auteur: Amodeba
Pour la personne qui a reçu le sacrement des malades aujourd'hui au cours de la Messe.

 


Message posté le 09-05-2011 à 09:45  Auteur: Amodeba
Bah ce n'est pas bien grave, tant qu'il y a moyen de se connecter en répondant à un message Sourire

La recherche n'a été exécutée que sur les 100 premiers fuseaux.
Voulez-vous étendre la recherche à tous les fuseaux (temps plus long) :
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net