Vendredi 19 Avr 2024
09:53
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Aller à 1|2|3 Page suivante
Auteur
Messieurs, cachez-vous !
Patte de velours
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 30 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 28 Août 2010
Messages : 664
Patientez...

Devant la légendaire galanterie des scouts, je viens me plaindre !! Allons bon !
Qui a déjà été en galère et cherchait de l'aide sans trouver de petits scouts sympas-galants pour vous aider ?
Ah non mais !
Quand à tous les scouts qui vous connaissent et qui vous snobent quand ils vous voient parce que les copains sont là innocent
Sauf que quand les copains sont pas là, on vient tailler la bavette hein ? sifflote
Grrr...
C'est insupportaaaaaaaaaaaable ! Pourquoi tous les garçons ont-ils tous cette période durant leur adolescence ? ...
Mesdames, mesdemoiselles, faîtes comme moi... Plaignez vous !
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis en pause de scoutisme  Profil de Patte de velours  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

T'inquiète ils changent en grandissant...

Généralement même, à partir de 20 ans ça sera à qui en fera le plus pour venir au secours de la gent féminine en bon protecteur...
innocent
... mais surtout Grand sourire

Et s'ils ont des grands frères ou exemples plus âgés, genre leurs chefs scouts, ils sortiront vite de cette période, ou même ne passeront même pas par là. Si si, ça existe !!

Me souvient d'un changement de train en rentrant d'une Route avec deux autres GA, bien crevées... On descend sur le quai avec nos gros sacs, pas le temps de dire ouf, nous nous sommes retrouvées déchargées par des p'tits scouts inconnus qui ont portés notre barda jusqu'à notre second train. Même pas le temps de leur dire merci, ils avaient filé rejoindre leur Patrouille sur un autre quai !
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
laricio
Membre confirmé
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008
Messages : 1 445
Patientez...

seulement durant leur adolescence? tu veux rire, ce sera pareil après. Bobonne fera les courses, trimera à la maison, ira chercher les enfants à l'école, pendant que ton ex-scout de mari s'épanouira dans son boulot à faire le caïd devant ses collègues en parlant de sa femme ravissante et de ses enfants merveilleux. Ce que tu dis, c'est une formation à ce que tu connaitras dans l'avenir. Heureuse est tu de pouvoir t'y initier sans risques par le scoutisme!


2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE puis SUF  Profil de laricio      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

... Merci laricio, tu casses tout mon message précédent ! Grand sourire
3
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
laricio
Membre confirmé
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008
Messages : 1 445
Patientez...

désolé Ocelot, mais c'est oeuvre de salut public de dire la vérité aux filles: nous comptons plus sur elles qu'elles peuvent compter sur nous.
4
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE puis SUF  Profil de laricio      Répondre en citant
Patte de velours
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 30 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 28 Août 2010
Messages : 664
Patientez...

Surpris
Goujat !!
5
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis en pause de scoutisme  Profil de Patte de velours  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
Patientez...

je me souviens d'une geulante que j'ai pousser sur des routiers....
Ils ont compris leur malheurs!!!!

En retrand d'un W-E de groupe, il fallait descendre les tentes (nos locaux sont en sous-sol) et les étandre. J' était crevé, et je devais repartir le soir même sur BXL. On était que deux cheftaines pour les 5 tentes de la ronde Les routiers étaient là à rien f...re, je leur demande une fois, deux fois, la troisième fois ... je crois qu'ils ont eu peur de se prendre une baffe, ca a été vite fait...

Mon frère était CP à l'époque, il m'a dit avoir eu quelque question sur mon caractère, ils était un peu scier que je sois si virulante, mais bon, un coup de main ca les tue pas, d'autant plus qu'ils avaient aucune tente à étandre comme ils dormaient avec les chef scouts...
Je crain hélas que cet épisode n'est pas changer grand chose à leur baobabe dans la main... Grosse flemme là !
6
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
Patte de velours
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 30 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 28 Août 2010
Messages : 664
Patientez...

Citation:
Le 2011-06-22 16:07:00, laricio a écrit :

nous comptons plus sur elles qu'elles peuvent compter sur nous.

en larmes en larmes en larmes
Manifestation


Ca y est, nous sommes débarassés de laricio !!!
7
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis en pause de scoutisme  Profil de Patte de velours  Message privé      Répondre en citant
Patte de velours
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 30 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 28 Août 2010
Messages : 664
Patientez...

Tiens, pas plus tard qu'au pèlerinage de la Pentecôte...
Avec la cul-de-pat', on devait aller chercher la tente dans tous les sacs (une expédition !)Bref, après une demi heure de recherches on la trouve enfin... On la porte avec beaucoup de difficultés, je portais les 3/4 avec mes petits bras musclés...
Puis je me dis : tiens mais au fait ça grouille de scouts, il doit bien y en avoir un ou deux de sympa-galants pour nous zaider nan ? un vrai saint
Un peu naïve ok...
Mais bon, on a cherché, on a pas trouvé des p'tits scouts ! Enfin si ils portaient leurs tentes à un bras fallait remplir l'autre pour équilibrer les charges nan ? un vrai saint
Ah je l'avais mauvaise ! Mais on a trouvé un jeune (pas scout dans les dents !) qui nous voyant galérer nous a proposé son aide (on avait rien demandé ! juste supplié du regard). Il nous a porté ça d'une main et nous a laissé faire les derniers mètres pour faire genre on avait porté ça tout seul ! Manque de pot on s'est faites griller ! Hi hi !

8
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis en pause de scoutisme  Profil de Patte de velours  Message privé      Répondre en citant
laricio
Membre confirmé
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008
Messages : 1 445
Patientez...

le profil psychologique du scout est tout dans la gueule, les principes, chevalier des temps modernes, conquérir le monde. Comment voudrais tu qu'en plus il donne un coup de main?
9
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE puis SUF  Profil de laricio      Répondre en citant
Patte de velours
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 30 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 28 Août 2010
Messages : 664
Patientez...

Te re-voila toi ?
Brûlez-le !!
10
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis en pause de scoutisme  Profil de Patte de velours  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

Je suis sacrément bien tombée avec mon mari, moi, alors... Il met la main à la pâte, et plutôt deux fois qu'une ! Et sans que j'aie besoin de lui demander Grand sourire
11
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
laricio
Membre confirmé
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008
Messages : 1 445
Patientez...

mais est il scout?
12
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE puis SUF  Profil de laricio      Répondre en citant
Patte de velours
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 30 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 28 Août 2010
Messages : 664
Patientez...

Citation:
Le 2011-06-22 17:10:00, Amodeba a écrit :

Je suis sacrément bien tombée avec mon mari, moi, alors... Il met la main à la pâte, et plutôt deux fois qu'une ! Et sans que j'aie besoin de lui demander Grand sourire


Si c'est un Breton je veux bien te croire Clin d'oeil
13
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis en pause de scoutisme  Profil de Patte de velours  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Citation:
Le 2011-06-22 17:10:00, Amodeba a écrit :

Je suis sacrément bien tombée avec mon mari, moi, alors... Il met la main à la pâte, et plutôt deux fois qu'une ! Et sans que j'aie besoin de lui demander Grand sourire


Soit il a quelque chose à se faire pardonner, soit il est en demande de quelque chose... Grand sourire


Chez nous, Bufflette fait tout pour la maison et les enfants. Moi, je bosse. hi hi

Voili voilou, la vie est belle. elle ne se plaint pas. un vrai saint Ceci dit, je la fouette tous les soir. Nan mé oh!! Qui est le chef à la maison? sifflote
14
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
1
Patientez...

Laricio, tu dois en fait être une gonzesse déguisée en mec sur le forum.
15
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
1
Patientez...

Un rappel de la " galanterie " surtout chez des scouts , n'est vraiment pas inutile !

Les filles ne vous gênez pas !

Écureuil des innocents poussant une gueulante !!!
16
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Maintenant, je commence à comprendre pourquoi on ne la lit plus Lavande, la pauvre, enchaînée dans la cave, et même pas la cave à vin, entre la lessiveuse et la planche à repasser ! taré
17
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Quand je pense que nous, les anciens, avons toujours été élevés dans cet esprit de service et de délicatesse envers la gent féminine, que nous avons toujours gardé ces traits de caractére, cette perfection quotidienne, ce mode de vie exemplaire, et que nous lisons de telles informations sur les nouveaux scouts : décevant, non ?
18
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Patte de velours
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 30 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 28 Août 2010
Messages : 664
Patientez...

Citation:
Le 2011-06-22 19:45:00, Mayeul a écrit :

Laricio, tu dois en fait être une gonzesse déguisée en mec sur le forum.


... Ou alors se cache sous cette carcasse un coeur tendre... J'adore !
Ca y est, je crois qu'on l'a perdu !
19
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis en pause de scoutisme  Profil de Patte de velours  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Quoi?! Allons bon ! Vous ne fouettez jamais vos femmes?

Ben non, il ne faut pas deconner Fauvette, sinon, Lavande risque de boire tout mon bon vin... Vu que je n'en ai pas beaucoup...

20
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Quoi, ta cave est à ce point rikiki que tu ne puisses y mettre ton peu de vin, en même temps que Lavande et les wisent's Je sors
21
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Disons que j'ai plusieurs box dans ma cave. Un box pour le vin, un pour les conserves, un pour le matériel scout et un pour Lavande. Grand sourire

Eh oh!! Il ne faut pas tout mélanger. Mort de Rire Il y a des choses qui ont de la valeur, les conserves et le vin, par exemple.
22
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Effectivement, après le matériel scout 80 %, les conserves 15%, le vin 1 à 4 %, je doute qu'il reste encore suffisamment de place pour Lavande, à moins que tu ne sois, comme Landru, partisan acharné de la femme au foyer ? Grand sourire Je sors
23
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Babior E.
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 39 points
Montagne : Alpiniste
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007
Messages : 660

Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand
3
Patientez...

"Je demande à être considéré comme toujours de service" : en théorie c'est la devise des raiders, en pratique c'est surtout celle des mères de famille ! hé hé !
24
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE, ex-GDF  Profil de Babior E.  Voir le site web de Babior E.  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
1
Patientez...

Et oui Babior E. Chacun son service, moi, j'ai fait mon service militaire. Cool Grand sourire
25
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Bravo Babior, là, tu rejoins un peu Saki qui persiste à se demander pourquoi ce sont toujours les maris qui décrochent médailles et lauriers ..., et non point les épouses qui passent leur temps à les attendre et à suppléer leurs absences ... sifflote
26
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Babior E.
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 39 points
Montagne : Alpiniste
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007
Messages : 660

Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand
Patientez...

Citation:
Le 2011-06-22 22:49:00, Fauvette Bxl a écrit :

pourquoi ce sont toujours les maris qui décrochent médailles et lauriers ...,

Hé bien j'ai lu récemment une explication à ce sujet, explication qui remonte à l'âge tribal de l'humanité. Dites-moi ce que vous en pensez. L'objectif de chacun était alors de se reproduire [spoiler:comment ça, rien n'a changé ?]. Du fait de la durée de la grossesse, plus un homme a de femmes, plus il peut avoir d'enfants, alors qu'une femme n'aura pas plus d'enfants du fait qu'elle a plus d'hommes. D'où la polygamie, et la nécessité pour l'homme de sortir du lot pour avoir la possibilité de se reproduire. Et pour se faire remarquer, quoi de mieux que de chasser le plus gros mammouth ou de décrocher le maximum de badges ? Scout
( bla bla bla Ce serait aussi pour cette raison que les deux tiers de nos ancêtres seraient des femmes ; et aussi que les hommes feraient traditionnellement les métiers les plus dangereux, puisque leur vie aurait moins de valeur (en matière de reproduction, bien sûr).)
27
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE, ex-GDF  Profil de Babior E.  Voir le site web de Babior E.  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
1
Patientez...

La polygamie peut aussi venir du fait que dans les guerres tribales les hommes ont tendance à succomber plus vite que les femmes d'où surpopulation féminine.

Dans leur grande mansuétude et malgré les sacrifices que cela implique, les hommes sauvaient la vie de ces femmes esseulées en les recueillant....

Ces caractéristiques ataviques sont parait-il longtemps restées chez les hommes
Je sors aussi
28
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
5
Patientez...

Citation:
Le 2011-06-22 16:01:00, laricio a écrit :

Bobonne fera les courses, trimera à la maison, ira chercher les enfants à l'école, pendant que ton ex-scout de mari s'épanouira dans son boulot à faire le caïd devant ses collègues en parlant de sa femme ravissante et de ses enfants merveilleux.
« Mon père, ce héros au regard si doux » (Victor Hugo) a bluffé toutes les infirmières de l'hôpital par sa sollicitude et ses attentions tous les jours pendant des mois envers Maman lorsqu'elle était hospitalisée l'année dernière.

Mon devoir de salut public à moi, mesdemoiselles, consiste donc à vous dire que laricio ment hé hé !
Et qu'on ne demande qu'à avoir l'occasion d'être vos héros.

(Et que oui, ça m'a super énervé ce qu'il a dit)

[ Ce message a été édité par Mayeul le 23-06-2011 à 00:56 ]
29
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Aller à 1|2|3 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net