Samedi 11 Mai 2024
14:01
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme

60 résultats dans 37 fuseaux
Messages publiés par: Patte de velours
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement
            



 


Message posté le 29-01-2015 à 23:26  Auteur: Patte de velours
Ouais j'avoue que Peau de Vache... Mort de Rire
Message posté le 27-01-2015 à 08:02  Auteur: Patte de velours
Bonjour à tous Grand sourire
Eh oui, ça fait des mois que je suis pas passée sur ce forum ! Saute Faute de temps, bien sur ! J'espère cependant que tout le monde va bien J'adore !

Je suis revenue 5 min car il fallait que je fasse mon devoir de citoyenne Clin d'oeil
Je passe donc en coup de vent, encore en pyj innocent (je sens que ça va encore être un matin où je serais à laboure !!!)

Bref pas trop de suspens je pense, je donne ma voix à APPALOOSA ! Sourire

Pourquoi ? J'sais pô, p'tetre que parce que c'est le matin et que je ne suis pas assez déterre pour tenter l'expérience de voter pour quelqu'un d'autre et risquer ma peau Pan !

Aussi parce que je suis en overdose de ses crêpes et qu'il faut le faire taire belebleb
Hihi, Appal', j'espère que tu ne m'en voudras pas de ma douce méchanceté Grand sourire

Bye bye la compagnie Sourire

[ Ce message a été modifié par Patte de velours le 27-01-2015 à 21:55 ]

 


Fuseau: Bug Forum (suite) Forum: Webmestre
Message posté le 07-01-2014 à 19:02  Auteur: Patte de velours
Pareil, à l'instant je me suis connecté et j'étais sur le profil d'isari... Je me suis déconnectée et reconnectée, ça a l'air de fonctionner normalement, mais c'était bizarre Confus

 


Message posté le 02-01-2014 à 13:02  Auteur: Patte de velours
En plus, même que... !!! Grand sourire
Message posté le 01-01-2014 à 22:29  Auteur: Patte de velours
Désolée !!!! Mais trop tard Grand sourire
Message posté le 31-12-2013 à 17:25  Auteur: Patte de velours
Je vote pour Appal' ... parce que c'est Appal' quoi Grand sourire ... et accessoirement parce que c'est mon frère...
(quoi elle marche plus celle là ??? Surpris ... Zuuut belebleb )


Bon bah voilà c'était ma petite intervention depuis bien des mois d'absence !! Je sors

Qu'Appal' gagne !! Bravo
A mort ! les autres !!!!!!

Je suis pour l'égalité des chances !!! Drapeau blanc
Mais un peu de justice dans ce bas monde ne ferait pas de mal Grand sourire


[ Ce message a été modifié par Patte de velours le 31-12-2013 à 18:34 ]

 


Message posté le 03-09-2013 à 20:33  Auteur: Patte de velours
Non mais !! Allons bon !
C'est qu'en plus on m'empêche de râler !!! Surpris ... Hatari tu es une radine... t'inquiètes si tu ne m'en donnes pas je me servirais toute seule belebleb
Message posté le 03-09-2013 à 18:54  Auteur: Patte de velours
Passer moi la bouteille que je me soule un bon coup... seulement 1h de pause le midi c'est de l'esclavage !!!
On nous gratte 40minutes qu'on avait en plus au lycée Triste
Message posté le 03-09-2013 à 08:59  Auteur: Patte de velours
Buvons buvons avant la rentrée !!
Message posté le 27-08-2013 à 17:02  Auteur: Patte de velours
Existe t-il un règlement dans ce bistrot ?
Y a t'il une modération ? Grand sourire Ou peut-on boire sans compter ?
Message posté le 25-08-2013 à 10:31  Auteur: Patte de velours
J'ai le hoquet !!! Hic Hic !!

 


Message posté le 23-08-2013 à 08:56  Auteur: Patte de velours
On va dire... que certaines troupes malheureusement, ne fonctionnement pas pareil que les autres... Je n'ai pas envie de dire qui ils étaient car je ne veux pas leur faire de la mauvaise pub Clin d'oeil
Simplement, leur esprit ne convient pas à tout le monde. Ils n'étaient pas vraiment axés sur la fraternité, ça faisait plus patronat qu'autre chose. A mon goût c'est à bannir du scoutisme, après si il y en a à qui ça va, pourquoi pas, c'est juste mon ressentis personnel Clin d'oeil
Cette troupe était juste tout le contraire de ce que j'avais compris du scoutisme (c'était quand même mon 7e camp de guides) voilà pourquoi j'ai été si retournée ! (je parle juste de la maîtrise, car les guides entre elles étaient plutôt sympathiques)
Il y a un fossé tellement grand entre les cheftaines et les guides, que pour moi, il y avait un problème crucial d'unité. On est pas censées devoir craindre ses cheftaines et avoir peur de leur parler. Sans non plus la jouer copain-copain, ce qui casserait l'autorité ! On a juste besoin de compréhension Sourire

Là bas, elles ont tellement peur qu'un jour leur troupe dévie qu'elles prennent des mesures extrêmes. Chacun ses méthodes, mais je n'approuve pas celles ci Clin d'oeil C'est justement en gardant de la mesure qu'on maintient quelque chose d'intéressant. Trop facile d'être extrême Clin d'oeil
On est des jeunes, on a besoin d'un peu de liberté d'action, pas d'être enfermés, surprotégés et avec des limites tout le temps !

Mais tu vois, même si ce n'est pas du tout la troupe de mes rêves tu tires au moins de cela ce que tu ne feras pas dans la tienne et que tu éviteras au maximum pour éviter les malaises guides-cheftaines.
Lorsque je serai cheftaine (cad peut-être à la rentrée), j'espère tirer le meilleur des 5-6 troupes que j'ai rencontré Sourire
On sera une troupe de choc Saute
Voila pourquoi je suis quand même contente !! C'est plus facile d'avancer lorsque l'on sait ce qu'il faut éviter !! Content ! Content !

Merci la compagnie de heheheheheheh non j'ai dit que je ne les citerais pas Mort de Rire

 


Message posté le 22-08-2013 à 21:43  Auteur: Patte de velours
Youpie vive Lourdes !!! Saute ... même si j'étais pas avec vous, j'y vais après la rentrée hé hé !

 


Message posté le 22-08-2013 à 21:41  Auteur: Patte de velours
Un déclic Clin d'oeil j'ai toujours pas compris comment mon sale caractère a pu le retourner en quelque chose de positif Mort de Rire
Mais en tout cas, j'ai senti à l'intérieur de moi des émotions tellement fortes que j'ai beaucoup pleuré... fallait que je me vide Clin d'oeil
Ca fait mal un temps et après tu ne sais plus pourquoi tu deviens philosophe !! Grand sourire

AAAAh mais en faite, p'tetre que mon année de philo m'aura servi à quelque chose ? Mort de rire !
Message posté le 22-08-2013 à 21:22  Auteur: Patte de velours
Moi aussi cet été je me suis demandée "mais qu'est-ce que je fais ici?", et cela dès la première journée de camp, car j'ai flairé tout de suite comment ça se passerait...
Bien sûr, il ne s'agit pas tt à fait de la même chose, le problème n'était pas dans la patrouille mais dans la troupe avec qui on campait.
J'ai pleuré dès le premier soir alors tu vois... et quand tu es CP tu peux pas te permettre d'aller raconter tes malheurs aux filles de la patrouille, parce qu'après tu plombes l'ambiance et tu fais déprimer les autres... Je me suis tellement sentie seule pendant ce camp, tu n'imagines même pas...

Il y a tellement d'interprétations différentes du scoutisme... et franchement cet été j'ai été choquée plus d'une fois... J'ai cru même que j'allais fuguer... Je me suis même demandée si ils faisaient réellement du scoutisme parfois, tellement tout était excessif et sans mesure...
Et même si c'est le pire camp de ma vie, cela m'a enseigné ce qu'était la maîtrise de soi, et d'un point de vue personnel, ça a été le camp le plus fructueux de ma vie car j'ai réellement mûri...
Je me suis pris une claque magistrale, et moi qui ne suis pas patiente, impulsive, un peu "grd gueule" sur les bords... j'étais tellement retournée par ce que je voyais, et le fait d'être CP m'a obligée à relativiser, admettre et motiver quand même la patrouille... ça m'a réellement calmée... c'était réellement ce qui me manquait tu vois... et si ce camp était la seule façon de me l'enseigner, alors je suis très contente de l'avoir fait !!

Le jour où je serais cheftaine de troupe, je peux te dire que je ferais tout pour éviter ce que j'ai vu et vécu cet été... Jamais mes enfants ne mettront les pieds là dedans... car lorsque les attitudes des uns et des autres sont excessives, on ne voit même plus les choses qui sont essentielles...

Je n'ai pas encore parlé de mon camp sur le forum, mais je me dis qu'il faut que je partage aussi ce que j'ai vécu Clin d'oeil
Maintenant que j'ai vécu ça, je me dis que je peux vivre n'importe quoi maintenant, et que je suis blindée Sourire

Laisse moi te dire que tu en ressors plus forte après Clin d'oeil tu verras Sourire
Tu vas attaquer une nouvelle année, essaye d'instaurer des traditions dans ta patrouille, je te promets que ça soude énormément... et garde la pêche c'est important Copain

 


Message posté le 22-08-2013 à 18:56  Auteur: Patte de velours
Même pas peur de la rentrée hé hé !

 


Message posté le 22-08-2013 à 18:46  Auteur: Patte de velours
T'as fait quoi de la fourrure ? hé hé !
Un manteau ? Une écharpe ? Non je sais : un tapis !!!! Mort de rire !
Message posté le 21-08-2013 à 09:34  Auteur: Patte de velours
La Zibeline ? t'es sur que c'est bon ? Confus
Message posté le 18-08-2013 à 18:57  Auteur: Patte de velours
C'est sur que pour un cocktail qui ne se veux pas lourd...
( Debout les morts ! Fauvette, j'ai essayé un jeu de mot la Debout les morts ! !! "ve" pas "lours")
C'est mieux quand je dis rien ? Okay Grand sourire
Message posté le 18-08-2013 à 12:59  Auteur: Patte de velours
Corsaire, tu es dégoutant !! Je suis sure que c'est pas buvable ton truc !!!
Ca rentre ? à l'assassin, il essaye d'empoisonner !!! J'en appelle à la police pour tentative de meurtre avec préméditation !!!! Allons bon !

hé hé !
Message posté le 14-08-2013 à 13:38  Auteur: Patte de velours
Avec moi la vaisselle finit en lancer de free'z'bi !!! ... enfin d'assiettes Grand sourire
(du moins au camp Mort de Rire)
Message posté le 14-08-2013 à 11:54  Auteur: Patte de velours
J'ai appris à jouer au tarot au mois de juillet mais j'ai déjà oublié Triste
je veux bien être la perdante !! Saute ... tant qu'il n'y a pas de gage Grand sourire
Message posté le 12-08-2013 à 09:48  Auteur: Patte de velours
Allons bon ! Nanméhoooooooo !! Allons bon !

Je parlais des blagues de Fauvette !!
Message posté le 11-08-2013 à 14:40  Auteur: Patte de velours
C'est trop élevé pour moi, des fois j'ai du mal à comprendre
Message posté le 10-08-2013 à 13:48  Auteur: Patte de velours
Peu importe l'odeur qu'il a c'est quand même bien bon Grand sourire
Message posté le 10-08-2013 à 11:35  Auteur: Patte de velours
CIDRE : Boisson issue de la fermentation de la pomme : 4° donc très faiblement alcoolisée... donc très peu populaire en Bretagne ! La méthode de fabrication a donc été très gentiment refilé aux Normands Grand sourire

Puis-je te conseiller un kir ?? Clin d'oeil
Message posté le 09-08-2013 à 20:34  Auteur: Patte de velours
Citation:
Le 2013-08-09 19:37:00, Zibeline a écrit :

Papatte, j'ai besoin d'aide pour gérer le bistrot, ça te tente? hi hi


Je veux bien être superviseuse Grand sourire

Citation:
Le 2013-08-09 19:37:00, Zibeline a écrit :

J'engage aussi serveurs, danseurs, chanteurs... présentez vos CVs Grand sourire


Je sais faire un peu de hip hop sinon ? Grand sourire
Message posté le 09-08-2013 à 19:34  Auteur: Patte de velours
bla bla bla Je veux que la serveuse soit habillée comme ça !!



Y-a-t-il des danseuses dans ce bar ? Grand sourire

Faut mettre de l'ambiance ici !! non mais !!
Message posté le 09-08-2013 à 18:59  Auteur: Patte de velours
Pour l'instant, on remarque que sur ce fuseau il y a plus de filles que de garçons innocent
On salit notre réputation !!! Allons bon !

Alors pour moi ça sera un truc qui réveille !!! Je laisse notre jolie serveuse Zibeline choisir pour moi !! ... Chui complètement dans le gaz Mort de Rire

 


Fuseau: Bon anniversaire!! Forum: Divers
Message posté le 08-08-2013 à 14:49  Auteur: Patte de velours
J'ai pas de jeu de mot ou de dessin mais Joyeux anniversaire quand même Pomme !! Clin d'oeil

 


Message posté le 07-08-2013 à 14:56  Auteur: Patte de velours
Bien dit !!!!!! Allons bon !

Je m'ennuie moi sur le forum en ce moment !! Bonne nuit !

 


Message posté le 29-07-2013 à 08:31  Auteur: Patte de velours
Le moins bon camp que je n'ai jamais fait... Triste
Mais oui elles m'ont fait un truc même que j'ai pleuré d'émotion j'pleurniche
Message posté le 28-07-2013 à 20:45  Auteur: Patte de velours
Fini mes années de CP...

 


Fuseau: Bon anniversaire!! Forum: Divers
Message posté le 28-07-2013 à 20:45  Auteur: Patte de velours
Bon anniv' Alix Sourire
T'as de la chance, je rentre tt juste de camp Saute

 


Message posté le 09-07-2013 à 12:40  Auteur: Patte de velours
Beurk !!! Surpris dit la petite coccinelle ... Comment
Message posté le 08-07-2013 à 21:50  Auteur: Patte de velours
Il avait déjà sa canne en réserve dans le placard...
Message posté le 08-07-2013 à 19:51  Auteur: Patte de velours
... Et ne trouva qu'un vieux avec un gros ventre (car il avait bu trop de bierre !)

 


Fuseau: Votre devise Forum: Divers
Message posté le 08-07-2013 à 15:49  Auteur: Patte de velours
Notre devise de patrouille depuis le premier jour : HOLD FAST (tiens bon)

On écrit ça sur nos mains, un peu comme ça :


image redimensionnée


Désolée la photo fait un peu "gang" Mort de Rire mais j'ai pas trouvé mieux belebleb
Sauf que nous on écrit ça un cran au dessus, sur les l'articulation ronde de la main Sourire ... et c'est pas des tatouages c'est juste écrit au marqueur...
Dès que l'on a un coup de bade, tout le monde écrit ça et je sais pas pourquoi, mais on se sent plus fortes Content ! Content !

C'est une vraie devise qui a été notre ligne de vie jusqu'à présent... et je sens qu'elle n'est pas prête à changer ! Saute

 


Message posté le 08-07-2013 à 15:37  Auteur: Patte de velours
Tu n'aimes pas le soleil ? Surpris

 


Message posté le 08-07-2013 à 15:35  Auteur: Patte de velours
Me revoila sur le forum !! Saute

Avec mon bac sans mention ... 11.46 de moyenne générale... J'arrête pas de me dire que je m'en fou de pas avoir eu de mention parce que de toute façons je suis prise dans mon école mais c'est pour ma fierté ça fait mal Triste

 


Message posté le 08-07-2013 à 15:33  Auteur: Patte de velours
elle n'avait pas de cavalier... !

 


Fuseau: Bon anniversaire!! Forum: Divers
Message posté le 08-07-2013 à 15:31  Auteur: Patte de velours
Bon anniversaire à tout ceux à qui je ne l'ai pas souhaité, je n'étais pas en France...
Joyeux anniversaire Chat, Marie Gab' ... :-) ... et Appal'

 


Message posté le 27-06-2013 à 08:49  Auteur: Patte de velours
Surpris Avoue trident que c'était un piège !!! innocent

Vraiment cruel !!

 


Message posté le 27-06-2013 à 08:47  Auteur: Patte de velours
Moi qui n'aime pas trop être couverte... je suis souvent trempée quand il y a de la flotte sifflote

Et les blousons de la marine nationale ça donne quoi ? Quelqu'un a déjà essayé Confus

 


Message posté le 26-06-2013 à 13:08  Auteur: Patte de velours
Ahahaha !! Bienvenue !! Je savais qu'on finirait par avoir la famille Grand sourire

 


Fuseau: Bon anniversaire!! Forum: Divers
Message posté le 26-06-2013 à 11:17  Auteur: Patte de velours
Ooooooh Triste Je ne suis plus le dernier anniversaire en date de ce fuseau Allons bon !

Joyeux anniversaire Quand même andalou !! :-)

 


Message posté le 26-06-2013 à 11:13  Auteur: Patte de velours
Bienvenue parmi nous andalou !! Bienvenue

Bien sur que oui ça existe les vernis à fleur de lys !! La preuve !!



Tous les vernis que je propose sont ignobles Grand sourire Mais c'est fait exprès hein... histoire que nos messieurs se sentent perdus et disparaissent de ce fuseau Warf warf ! Ce n'est pas ce que nous cherchions ? Mort de Rire

 


Message posté le 26-06-2013 à 11:09  Auteur: Patte de velours
... auprès des 7 nains de la foret ! Mais c'était sans compter sur Blanche Neige...

 


Sujets associés :
Message posté le 25-06-2013 à 21:06  Auteur: Patte de velours
Je surveille tout ce monde tkt pas Grand sourire ... tout en balançant moi aussi Warf warf !

 


Message posté le 25-06-2013 à 20:56  Auteur: Patte de velours
... il faut les faire bouillir !!

 


Message posté le 25-06-2013 à 20:55  Auteur: Patte de velours
Je disais donc!!!! (avant ces deux interventions pour le moins scandaleuses !! Allons bon ! )

Il faudrait que je trouve un vernis à ongles assorti vous pensez pas les filles ? Grand sourire

Celui la ?



ou celui la ?



Je sors

 


Message posté le 25-06-2013 à 20:49  Auteur: Patte de velours
Toujours en retard celui la innocent

ah non pas pour tout je retire ce que j'ai dit Grand sourire

 


Message posté le 25-06-2013 à 18:19  Auteur: Patte de velours
... Alors, le chaperon rouge lui répondit furieuse :

 


Message posté le 25-06-2013 à 18:17  Auteur: Patte de velours
J'ai dégotté une robe : trop canoooon LA star !

 


Sujets associés :
Message posté le 25-06-2013 à 18:16  Auteur: Patte de velours
Tout fonctionne très bien pourquoi ? Grand sourire

 


Message posté le 25-06-2013 à 15:13  Auteur: Patte de velours
Et le plumeau "Swiffer" d'après la pub à l'air de marcher très bien !!! Saute

 


Message posté le 25-06-2013 à 14:39  Auteur: Patte de velours
... "C'est une demande en mariage ?"
Message posté le 25-06-2013 à 14:19  Auteur: Patte de velours
... il lui donna le bouquet en lui disant...

 


Sujets associés :
Message posté le 25-06-2013 à 14:18  Auteur: Patte de velours
Elle n'était pas toute seule, j'y étais aussi Zib' !! Saute

(au passage, tu n'est qu'une espèce de fayotte !!! Allons bon !)

 


Message posté le 25-06-2013 à 14:16  Auteur: Patte de velours
Beeeurk pas de thé !! Surpris Ca fait trop bonne femme !!! Mort de Rire
Je préfère un bon debecca bien frais !! Copains !

La recherche n'a été exécutée que sur les 100 premiers fuseaux.
Voulez-vous étendre la recherche à tous les fuseaux (temps plus long) :
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net