Dimanche 19 Mai 2024
15:09
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme

60 résultats dans 40 fuseaux
Messages publiés par: Kmille
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement
            



 


Fuseau: Espagne Forum: Forum Catholique
Message posté le 11-03-2004 à 20:05  Auteur: Kmille
UDP avec tous ceux qui ont de la famille là-bas!

 


Message posté le 11-03-2004 à 20:03  Auteur: Kmille
pr réponder à vos questions, les JN c'est:2-3 jours avec les maîtrises de la France entière(louveteaux, louvettes, guides et scouts)+ les routiers et guides aînées..à chateau Landon, cette année sur le thème du médiévale je crois, avec des veillées, un grand banquet, des jeux, des conférences...bref, tout plein de choses!!
voili, voilou!!pour plud de renseignements n'hésitez pas à aller voir sur le site de chateau bidon!!
Message posté le 08-03-2004 à 21:14  Auteur: Kmille
et pour te répondre Hypo, OUI les vacances c'était bien!!ça fait trop plaisir de se retrouver chez soi avec tous ceux qu'on aiment!!!enfin, comme d'hab ça passe trop vite!!
Message posté le 08-03-2004 à 21:12  Auteur: Kmille
pour les inscriptions ça se passe je pense au niveau du district...normalement toutes les maîtrise FSE et les routiers et GA sont invités!donc essaye de voir avec la "chtrass" de chez toi!!
Message posté le 08-03-2004 à 16:40  Auteur: Kmille
Coucou me revoilà!!désolée je renter tout juste de vacances(trop dur pour moi!)pour te répondre mon cher Hérisson, j'aimerais énormément faire Chartres(j'avoue que la description de Zèbre m'a séduite!!)bref on en reparlera car je crois que tt le monde est rentré dans ma classe et j'ai loupé!!!

 


Fuseau: Citations Forum: Inter-Scoutisme
Message posté le 19-02-2004 à 14:05  Auteur: Kmille
ah oui j'ai oublié..la première, sur les rencontres, est de Jean VANIER!!!
Message posté le 19-02-2004 à 14:04  Auteur: Kmille
"Nous méritons toute nos rencontres.Elles sont accordées à notre destin, et on une signification qu'il nous appartient de deviner"

"On ne devient pas vieux avec les années, on devient vieux lorsque l'on déserte son idéal"

"Un coeur sans idéal, c'est un ciel sans étoile"

"Les jours les plus sombres, sont des veilles de victoire"(Maréchal Leclerc)
[addsig]

 


Message posté le 19-02-2004 à 13:49  Auteur: Kmille
Mouais...à propos j'ai bien aimé ce que tu as marqué un peu plus haut(que parfois certains font de la religion un absolu..ou qqch du style!!)et si ça tedérange pas j'aimerais en reparler avec toi.;à la rigueur demain aprèm..
Message posté le 19-02-2004 à 13:41  Auteur: Kmille
Pourquoi tu te considères intégro hérisson???!!!

 


Message posté le 19-02-2004 à 13:35  Auteur: Kmille
Encore une petite...à plusieurs c'est plus facile!!!Il s'agit d'un petit graçon de 3 ans,sa maman est en phase terminale..quant à son papa il à refusé de le reconnaître!!dans quelques semaines il va se retrouver tout seul, sans famille..alors je vous le confie, pour que sa famille d'accueil sache l'élever comme leur propre enfant et lui donne des bases solides...!!
merci d'avance! [addsig]

 


Message posté le 17-02-2004 à 19:52  Auteur: Kmille
le truc c'est que j'ai déjà été aux Jn(les dernières, il ya 3 ans je crois..)et étant à la chorale scoute de tours, et cheftaine à Angers ça pourrait être sympa...D'un autre côté je ne suis jamais allée à Chartres et j'avoue que ça me ferait assez plaiz' de découvrir ce pélé!!

 


Message posté le 17-02-2004 à 17:43  Auteur: Kmille
Moi aussi..mais fautr me prévenir suffisament à l'avance car faut que je m'organise...!!(enfin, il ne me faut pas non plus 3 mois!!)et puis votre date sera la mienne!!! (bon ok c'est facile de dire ça..mais comme ça si la date ne va pas c'est pas après moi que vous en aurez!!!)

 


Message posté le 17-02-2004 à 13:31  Auteur: Kmille
A ceux de la FSE..est-ce que certains d'entre vous vont aux JN???ça pourrait être l'occasion de se retrouver...bref, ce qui me saoule c'est que je voulais faire Chartres cette année, mais bon...

 


Message posté le 17-02-2004 à 13:29  Auteur: Kmille
merki à vous deux..je note déjà les qq idées que vous me notez!

 


Message posté le 17-02-2004 à 13:23  Auteur: Kmille
Et bien Anne-Sophie, tu vas vite en besogne...mai c'est bon moi ausi je l'ai!! dis loulou tu m'en veux pas, c'est ton big brother qui ma l'a donne!!!

 


Message posté le 17-02-2004 à 13:06  Auteur: Kmille
Disons que vous avez surement chnaté..:"Pleine oui pleine, j'aime la bouteille pleine, quand elle est pleine je la viide, quand elle est vide je la plaint..."!!!

 


Message posté le 17-02-2004 à 13:04  Auteur: Kmille
Bon si vous voulez faire ça un dimanche(pour déjeuner)pourquoi pas..et on pourrait se retrouver tous à la misa juste avant?!!(c'est juste une idée comme ça..)

 


Fuseau: Lourdes ... Forum: Divers
Message posté le 17-02-2004 à 12:56  Auteur: Kmille
Salut Fox!
je fais effectivement le national cet été..mais pas avec les foulards bleus, blancs...
pour avoir des renseignements, je t'invite à consulter le "service scout" de Lourdes..il ya tout un petit batiment avec les renseigneemnts; et sur internet tu devrais trouver l'adresse exacte...!

 


Message posté le 17-02-2004 à 12:53  Auteur: Kmille
Pas mal les photos!!!..bon visibleemntvous vous êtes bien marrés, vous avez un peu(beaucoup) picolé..c'est pô bien!!!
en tout cas on attend le prochain rdv forumeur à paname avec encore plus de monde et donc de rigolade!!!!!

 


Message posté le 13-02-2004 à 15:25  Auteur: Kmille
Pas mal Loulou!!!c'est que tu as de bonnes idées!!!
Bon pour nous, ça va être plus chaud...car notre thème de camp c'est:Le Petit Prince!!(on a déjà quelques idées mais bon c'est pas encore ça!!)

Autre chose, l'année dernière on avait donné aux guides, le thème de veillée suivant:CHAUSSETTES!!eh oui, et je peux vous assurez que l'imagination à débordé!!(on a eu le droit à un défilé de chaussettes..c'était tordant!!)

 


Message posté le 13-02-2004 à 13:19  Auteur: Kmille
loulou tu as un portable????!!mais c'est la révolution!!!

 


Message posté le 12-02-2004 à 19:28  Auteur: Kmille
Bon bah vu que ce soir ils sont tous au ptit dèf et qu'ils nous ont abandonné pour et on a plus qu'a noyé notre chagrin!!parce que maintenant ya plus personne.. [addsig]

 


Message posté le 12-02-2004 à 17:47  Auteur: Kmille
Coucou tout le monde!!je fais appel à vos "méninges" pour me donner(et du coup donner aux autres!!) des idées de thème de veillées..par exemple que vous avez déjà faite et qui pourrait être source d'inspiration profonde.. et encore [addsig]

 


Message posté le 12-02-2004 à 17:41  Auteur: Kmille
De rien c'est tout naturel!!!
En fait Hérisson, tu ne m'avais pas dit que tu étais intime avec les gérants du Kent!!...(remarque à force d'y aller..surtout quand à la base tu pars réviser...!!!

 


Message posté le 12-02-2004 à 13:21  Auteur: Kmille
Tu parles de qui cher bison???
Message posté le 12-02-2004 à 13:12  Auteur: Kmille
Bison tu t'y prends un peu tard pour faire passer ce genre de message!!(j'ai bien peur que notre hérisson national n'ai ce message que trop tard!!!)
Par contre nous souhaitons un cmpte rendu détaillé de cette soirée...on veut tout tout tout savoir...Anne-Sophie est envoyé en reporter-journaliste-paparazzi de la soirée!!!!
Message posté le 12-02-2004 à 13:05  Auteur: Kmille
Message posté le 12-02-2004 à 13:02  Auteur: Kmille
Message posté le 12-02-2004 à 12:58  Auteur: Kmille
Oui le "scout est courtois et chevaleresque"..(et encore que...)mais le problème c'est que beaucoup de garçons ensemble n'équivaut pas forcément à un niveau de discussion élevé!!!!! [addsig]
Message posté le 12-02-2004 à 12:57  Auteur: Kmille
Oui c'est sûre c'est mieux comme ça mister nounours!!!!
Message posté le 12-02-2004 à 12:55  Auteur: Kmille
J'espère que vous serez être galant...et respectueux de la gente féminine!!!
Message posté le 12-02-2004 à 12:52  Auteur: Kmille
il n'y a que 4 filles(sur 17 ce soir, c'est ça....)
Message posté le 12-02-2004 à 11:11  Auteur: Kmille
Non non, pas hier soir!!!vendredi soir dernier!!!mais bon il avit vraiment l'air de débuter!!le pauvre, complètement perdu!!!Tu le gronderas pas dis..??? [addsig]
Message posté le 12-02-2004 à 10:55  Auteur: Kmille
En fait j'oubliais..avec un peu de chance vous allez tomber sur un p'tit nouveau au p'tit déf'..et visiblement il faisait payer moins cher que ce qu'il fallait!!!ça serait pas mal pr vousn non?!!à moins que ce cher Oryx ne surveille tout ça... [addsig]
Message posté le 12-02-2004 à 10:51  Auteur: Kmille
Ca c'est une merveilleuse idée ma chère Anne-So...
comme ça tu pourras en faire profiter ceux qui n'auront pu se déplacer!!(ceux qui bossent quoi!!) [addsig]

 


Message posté le 11-02-2004 à 19:49  Auteur: Kmille
eh oui....!!ça te rasure???!!!
pourtant j'avais cru comprendre que tu n'avais pas de soucis de ce côté là..(pour ceux qui ne comprennet pas je vous invite à aller sur le fuseau "carnet rose"!!!..) [addsig]
Message posté le 11-02-2004 à 18:58  Auteur: Kmille
Bon on va pas trop en faire non plus...
parce que sinon j'en connais un qui va avoir les chevilles qui vont gonfler, Gonfler, GOnfler, GONfler, GONFler..... [addsig]
Message posté le 11-02-2004 à 18:55  Auteur: Kmille
et promis si on a besoin de quoi que se soit d'autre on t'appelle...
oh bon [addsig]
Message posté le 11-02-2004 à 18:54  Auteur: Kmille
MERCI AU GRAND BISON
tu es un véritable !!! [addsig]

 


Sujets associés :
Message posté le 11-02-2004 à 18:49  Auteur: Kmille

mais bon ça arrive à tout le monde!! [addsig]

 


Message posté le 11-02-2004 à 18:46  Auteur: Kmille
Mais bon ça ne veut pas dire qu'on attend pas la suite.... [addsig]
Message posté le 11-02-2004 à 18:45  Auteur: Kmille
Donc notre chère "Loulou"(on peut l'appeler comme ça non?)devient soeur du Calvaire...c'est intéressant!!
je crois qu'on peut dire à Bison [addsig]

 


Message posté le 11-02-2004 à 14:49  Auteur: Kmille
Oui ça me va..donc nous disons le 20 à 16h au Kent!!ça marche!!!En plus que je serai en VACANCES!!!
Rico si jamais tu as un soucis n'hésite pas à nous dire..tu vois ou est la Cathédrale?bon eh bien si oui, tu n'as qu'a te diriger vers là et le Kent est juste à côté.... [addsig]

 


Message posté le 11-02-2004 à 14:16  Auteur: Kmille
Merci Loulou!!si tu veux, je pourrais t'aider car c'est pas très compliqué...par contre si toi tu connais des choses sur Louise..alors.. [addsig]

 


Message posté le 10-02-2004 à 22:24  Auteur: Kmille
Nouvelle intention de prière..il ya un an la maman, amie d'amis.., donnait naissance à un bébé, peu de temps après elle partait rejoindre le Père après un accident de voiture..et voilà qu'aujourdh'hui cet enfant est orphelin; son papa, lui aussi victime d'un accident de voiture, est retourné vers le ciel..
Merci pour eux! [addsig]

 


Fuseau: Ecoles de Coëtquidan Forum: Divers
Message posté le 10-02-2004 à 22:04  Auteur: Kmille
MERCI très cher.....!!!!! [addsig]

 


Message posté le 10-02-2004 à 21:56  Auteur: Kmille
Bon visiblement notre grand Bison ne viens sur le forum que tous les trois jours!!il faut donc attendre encore 2 jours!!!
alors soyez tous très patient....
j'en reviens toujours pas qu'elle puisse distribuer de l'amour comme ça!!j'aimerais bien faire comme elle!!! [addsig]

 


Message posté le 10-02-2004 à 21:51  Auteur: Kmille
Bon eh bien moi je sais pas...décidez quelque chose et je suis...Le Kent c'est sympa, mais seulement si on est pas trop nombreux(vous me direz là ça devrait aller..!!)sinon, le snooker c'est sympa...en fait il ya pleins d'endroits sympa..Le mieux, je crois c'est que Rico tu décides!!(ça sera plus simple!)
Pour Fraile, ça aurait été avec plaisir mais je ne serai pas encore en vacances!!(enfin, je vais au moins faire passer le message à mon cher frère!!) [addsig]

 


Message posté le 09-02-2004 à 21:03  Auteur: Kmille
eh bien loulou, qu'est-ce qui te plaît pas...t'es très moignon comme ça!!! [addsig]

 


Message posté le 09-02-2004 à 20:56  Auteur: Kmille
Merci au grand bison!!(qu'est-ce qu'il faut pas faire!!je rigole!!)
Alors comme ça notre petite Louise(qui doit commencer à devenir grande) distribue de l'amour aux autres??c'est énooorrrmmme!!
...on attend toujours la suite!! [addsig]

 


Fuseau: Ecoles de Coëtquidan Forum: Divers
Message posté le 09-02-2004 à 20:46  Auteur: Kmille
c'est sûre mais vu ce que font tes frères..!!no coment!!en fait, bien vu pour les paroles du cd des dolos!!(tu as le cd chez toi ou pas?)et sinon, as tu des news de M******?je ne sais plus quand il devait/doit partir!! [addsig]

 


Message posté le 09-02-2004 à 20:42  Auteur: Kmille
mais tu le sis quand même!!merci loulou!!
non sans blague, faut que j'en parle à qui tu sais..mais why not!!c'est vrai que c'est sympa Pontmain en plus, on y avait fait un passage pendant ma première route d'été.. [addsig]

 


Message posté le 09-02-2004 à 20:39  Auteur: Kmille
Bon bah moi je suis Ok pour le 20(février, c'est ça?)because je serai en vacances!!donc voilà..pour le lieu, perso, ça me branche qu'à moitié le café du boulevard..mais après, j'en fais pas non plus un drame!! [addsig]

 


Sujets associés :
Message posté le 09-02-2004 à 20:34  Auteur: Kmille
la Route(GA) c'est aussi un moment de transition entre le "stade guide" et le "stade cheftaine"..cela permet de se construire soit même, en étant entourées de filles du même âge..c'est se découvrir et découvrir les autres, c'est se construire à un moment de notre existence ou nombreuses sont les préoccupations..c'est tellemnt de choses!C'est aussi des moments de joies!de rires..des souvenirs pleins la tête(route d'été, divers services, rassemblement de la Toussaint..)bref, c'est un passage à vivre... [addsig]

 


Message posté le 09-02-2004 à 20:28  Auteur: Kmille
Chez nous il y a toujours eu des produits frais(yaourt, fromage, légumes, viande fraîche en barquette...)mais la plupart du temps ce sont des conserves, normal car quand il fait chaud c'est un peu dur de bien tout conserver..seulement tous les jours notre cheftaine intendante allait acheter les produits frais pour les repas du jour!et j'ai toujours très bien bouffée(enfin il ya toujours des erreurs de cuisson!!!mais c'est ce qui fait la cuisine scoute!!) [addsig]

 


Message posté le 09-02-2004 à 12:57  Auteur: Kmille
Moi je suis toujours partante..enfin il faut juste que vous me donniez une date et un lieu..(de préférence le w-end, a partir du vendredi soir because je ne rentre de Tours qu'a ce moment..)
FSS. [addsig]

 


Fuseau: rien Forum: Divers
Message posté le 09-02-2004 à 12:44  Auteur: Kmille
Que la Sainte Vierge vous protège toi et ta famille...
Je pense et prie bien pour vous;Camille veille sur toi, comme un ange!! [addsig]

 


Sujets associés :
Message posté le 09-02-2004 à 12:34  Auteur: Kmille
Mon cher L******!oui, je chante..mais ne fait pas non plus partie de l'opéra de Tours...!!!et on ne se moque pas!!! [addsig]
Message posté le 06-02-2004 à 13:54  Auteur: Kmille
Salut Chamarande!
alors cette chorale?moi je suis cheftaine à Angers mais faisant mes études à Tours je me suis inscrite dans la chorale "A choeur Vaillant" de Tours!Si tu as besoin de partoche dis moi..je pourrais me renseigner auprès de notre chef de chorale!!Et bonne continuation...
N'empêche qu'on se rend compte que la plupart du temps on apprend pas du tous les chants comme il faut!!
FSS! [addsig]

 


Sujets associés :
Message posté le 06-02-2004 à 13:48  Auteur: Kmille
OUI bravo à Zébre pour ce merveilleux site...qui permet d'apprendre beaucoup sur les autres, des questions existentielles..
FSS!

La recherche n'a été exécutée que sur les 100 premiers fuseaux.
Voulez-vous étendre la recherche à tous les fuseaux (temps plus long) :
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net