Jeudi 16 Mai 2024
11:16
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme

4 résultats dans 4 fuseaux
Messages publiés par: mikross
et marqués en jaune
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement
            



 


Message posté le 29-11-2010 à 13:26  Auteur: mikross
comment ils font la trapiste alors???

 


Sujets associés :
Message posté le 20-08-2010 à 15:17  Auteur: mikross
je ne suis pas d'accord avec le renard et bufflounet... seule la trapiste peut aider à atteindre un repos de l'esprit qui rapproche de dieu...

j'en ai eu une nouvelle fois la preuve ce mardi... et j'ai été sévèrement puni de mon impiété mercredi Clin d'oeil

(bougez pas, je sors rejoindre les deux autres... on va partager une petite chimay Copains ! , même si c'est avec une tête de l'hydre immortelle, je suis sur que le ruminant sera d'accord Clin d'oeil )

 


Message posté le 06-05-2010 à 14:34  Auteur: mikross
reste, si je n'ai plus de renards pour me protéger des grizzlys et des bufflounets, ils vont me manger tout crus... Pleure tellement ! Pleure tellement !

 


Message posté le 23-04-2008 à 13:27  Auteur: mikross
de rantanplan :En fait, si mikross était curé (boah, avec des si ), il serait "curécolo", et ses fidèles viendraient mettre des petits pots de mazout au pied de la sainte Vierge, ce serait d'une esthétique sans pareille, et quelle odeur !


ouais mais j'aurais une éolienne (4 pales dont une plus longue... question de respecter la tradition quand même) au sommet de mon clocher...

y'a pas de raison qu'il n'y ait que les monastères qui puissent vivre en autarcie (bon, ok, ma référence vient du moyen age ).

comme dieu vomit les tièdes, faut être full cohérent.

La recherche n'a été exécutée que sur les 100 premiers fuseaux.
Voulez-vous étendre la recherche à tous les fuseaux (temps plus long) :
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net